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- Routes départementales: Travaux neufs:
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- Routes départementales: Classements demandés en faveur:
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- S
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- Service hydraulique: Irrigations:
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- .......... Page(s) .......... 56
- Service vicinal: Chemins de grande communication:
- .......... Page(s) .......... 58
- .......... Page(s) .......... 59
- Service vicinal: Chemins d'intérêt commun:
- .......... Page(s) .......... 71
- .......... Page(s) .......... 79
- Service vicinal: Chemins vicinaux ordinaires:
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- T
- U
- .......... Page(s) .......... 40
- V
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sont approuvés. Les projets des traversées de routes sont à
l'instruction. Les terrains sont presque totalement acquis. Il
n'y aura lieu d'exproprier que quelques propriétaires, qui ont
cependant consenti à l'occupation de leurs terrains. La fixation
de ces indemnités sera soumise au même jury qui sera réuni
pour le restant de la traversée de l'arrondissement de Forcal-
quier, au-delà du Largue.
Les travaux sont en pleine activité sur toute la longueur; ils
occupent 1,600 ouvriers, 165 chevaux et 3 machines à vapeur.
Malgré les grandes difficultés que présente le passage dans les
défilés de Mirabeau, sur 10 kilomètres, cette partie sera ter-
minée vers le milieu de 1871, et le commerce des Basses-Al-
pes pourra dès lors emprunter le chemin de fer, de Voix à Mar-
seille, par la ligne de Pertuis à Aix, qui sera terminée à la fin
de 1870.
Troisième partie. — Le projet du tracé et ceux concernant
les .stations sont définitivement approuvés. La compagnie va
demander la réunion du jury d'expropriation pour tous les
terrains compris dans l'arrondissement de Forcalquier, et les
travaux vont être adjugés jusqu'aux abords du pont des Mées.
De ce point jusqu'à Sisteron ils seront très-probablement adju-
gés vers le mois d'octobre, pour être entrepris dès le printemps
de 1870.
Toute cette section ne présentant aucune difficulté sérieuse,
on peut en prévoir l'achèvement pour la fin de l'année 1872 au
plus tard.
Quatrième partie. — Le tracé général de cette partie a été
approuvé par décision ministérielle du 15 janvier dernier, sur
un projet sommaire qui date de plusieurs années. Mais les
questions de détail à résoudre pour la construction sont nom-
breuses et compliquées sur tout ce long parcours. De nouvelles
études sur le terrain sont nécessaires pour en arriver à l'en-
quête spéciale de l'emplacement de toutes les stations et à
l'expropriation des terrains.
L'enquête a eu lieu du 26 juillet au 3 août, en ce qui con-
cerne l'emplacement de la station de Mison, la seule à établir
dans les Basses-Alpes.
On ne peut guère espérer voir commencer les travaux avant
la fin de 1870, et leur achèvement ne peut être prévu qu'à la
fin de 1874,
sont approuvés. Les projets des traversées de routes sont à
l'instruction. Les terrains sont presque totalement acquis. Il
n'y aura lieu d'exproprier que quelques propriétaires, qui ont
cependant consenti à l'occupation de leurs terrains. La fixation
de ces indemnités sera soumise au même jury qui sera réuni
pour le restant de la traversée de l'arrondissement de Forcal-
quier, au-delà du Largue.
Les travaux sont en pleine activité sur toute la longueur; ils
occupent 1,600 ouvriers, 165 chevaux et 3 machines à vapeur.
Malgré les grandes difficultés que présente le passage dans les
défilés de Mirabeau, sur 10 kilomètres, cette partie sera ter-
minée vers le milieu de 1871, et le commerce des Basses-Al-
pes pourra dès lors emprunter le chemin de fer, de Voix à Mar-
seille, par la ligne de Pertuis à Aix, qui sera terminée à la fin
de 1870.
Troisième partie. — Le projet du tracé et ceux concernant
les .stations sont définitivement approuvés. La compagnie va
demander la réunion du jury d'expropriation pour tous les
terrains compris dans l'arrondissement de Forcalquier, et les
travaux vont être adjugés jusqu'aux abords du pont des Mées.
De ce point jusqu'à Sisteron ils seront très-probablement adju-
gés vers le mois d'octobre, pour être entrepris dès le printemps
de 1870.
Toute cette section ne présentant aucune difficulté sérieuse,
on peut en prévoir l'achèvement pour la fin de l'année 1872 au
plus tard.
Quatrième partie. — Le tracé général de cette partie a été
approuvé par décision ministérielle du 15 janvier dernier, sur
un projet sommaire qui date de plusieurs années. Mais les
questions de détail à résoudre pour la construction sont nom-
breuses et compliquées sur tout ce long parcours. De nouvelles
études sur le terrain sont nécessaires pour en arriver à l'en-
quête spéciale de l'emplacement de toutes les stations et à
l'expropriation des terrains.
L'enquête a eu lieu du 26 juillet au 3 août, en ce qui con-
cerne l'emplacement de la station de Mison, la seule à établir
dans les Basses-Alpes.
On ne peut guère espérer voir commencer les travaux avant
la fin de 1870, et leur achèvement ne peut être prévu qu'à la
fin de 1874,
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