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- IV. - CORRESPONDANCE RELATIVE A L'ORIGINE DU TUBE D'INVERSION.
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- APPENDICE.
NOTICE
SUR LE
TUBE F INVERSION
on
LA MACHINE LOCOMOTIVE
TRANSFORMÉE EN GÉNÉRATEUR DE CHALEUR
POUR PRODUIRE L'ARRÊT DES TRAINS ,
PAR
M. RICQUR,
INGÉNIEUR DES PONTS ET CHAUSSÉES,
AVEC
UNE" INTRODUCTION ET UN APPENDICE
EN RÉPONSE AU MÉMOIRE
- DE M. LE CDATEIAIEB,
INGÉNIEUR EN CHEF DES MINES.
PARIS
DUNOD, ÉDITEUR,
SUCCESSEUR DE Vor mMOfiT,
I
Précédemment Carilian-Gœury et Victor Dalmont,
LIBRAIRE DES CORPS IMPÉRIAUX DES PONTS ET CHAUSSÉES ET DES MINES
Quai des Anguotios, m° 49.
i869
SUR LE
TUBE F INVERSION
on
LA MACHINE LOCOMOTIVE
TRANSFORMÉE EN GÉNÉRATEUR DE CHALEUR
POUR PRODUIRE L'ARRÊT DES TRAINS ,
PAR
M. RICQUR,
INGÉNIEUR DES PONTS ET CHAUSSÉES,
AVEC
UNE" INTRODUCTION ET UN APPENDICE
EN RÉPONSE AU MÉMOIRE
- DE M. LE CDATEIAIEB,
INGÉNIEUR EN CHEF DES MINES.
PARIS
DUNOD, ÉDITEUR,
SUCCESSEUR DE Vor mMOfiT,
I
Précédemment Carilian-Gœury et Victor Dalmont,
LIBRAIRE DES CORPS IMPÉRIAUX DES PONTS ET CHAUSSÉES ET DES MINES
Quai des Anguotios, m° 49.
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