Titre : L'Aéronautique
Éditeur : Gauthier-Villars (Paris)
Date d'édition : 1933-04-01
Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb343878271
Type : texte texte
Type : publication en série imprimée publication en série imprimée
Langue : français
Format : Nombre total de vues : 15190 Nombre total de vues : 15190
Description : 01 avril 1933 01 avril 1933
Description : 1933/04/01 (A15,N167)-1933/04/30. 1933/04/01 (A15,N167)-1933/04/30.
Droits : Consultable en ligne
Identifiant : ark:/12148/bpt6k6582638r
Source : Musée Air France, 2013-273208
Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France
Date de mise en ligne : 14/03/2014
- Aller à la page de la table des matières77
- SOMMAIRE
- .......... Page(s) .......... 78
- .......... Page(s) .......... 81
- .......... Page(s) .......... 89
- .......... Page(s) .......... 98
- .......... Page(s) .......... 100
- "L'AÉROTECHNIQUE", Bulletin mensuel N° 124
- .......... Page(s) .......... 29
- .......... Page(s) .......... 32
- .......... Page(s) .......... 34
- .......... Page(s) .......... 37
- .......... Page(s) .......... 38
- .......... Page(s) .......... 39
- .......... Page(s) .......... 40
- .......... Page(s) .......... 40
- .......... Page(s) .......... 40
- .......... Page(s) .......... 40
80 L'AÉRONAUTIQUE AVRIL 1933. N° 167
Sur l'aéroport de Burbank-Los Angeles, ravitaillement d'un trimoteur Hoi'.ixr, des (MIKH IH LINES,
forts comme il en existe aux Etats-Unis, entre Atlantique
et Pacifique, avec des
Kansas-City, des Saint-Louis
et des Chicago sur des routes
de 45ookm.
Il n'en est pas moins vrai
que, si les États-Unis étaient
composés d'Etats politique-
ment indépendants et qui
veuillent à tout prix s'affron-
ter en aéronautique pour des
raisons de prestige, comme
on le fait dans la petite
Europe. ils réussiraient bien
à annuler les avantages éco-
nomiques naturels qui vont
Sur la ligne transcontlllenlaie de la T. \V. A.
A \Vinslow (Arizona), la « gare » de l'aéroport d'escale esteons-
Iruite dans le style traditiOllllei des « missions espagnoles». A droite
le passage couvert - le soleil est dur - qu i mène à l'avioll posl',
faire la force et la santé de leur aviation marchande, pour
peu que l'effort fédéral se
maintienne.
11 semble que. malgré les
graves difficultés de l'heure.
l'Administration postale amé-
ricaine doive disposer encore,
pour le prochain exercice
budgétaire, de crédits aéro-
nautiques comparables à ceux
des trois dernières années.
Nous étudierons le parti
qu'elle peut en tirer et le
bénéfice que l'aéronautique
américaine peut prétendre en
retirer elle-même. H. B.
Un FonD trimoteur de la TRANSCONTINENTAL AND WESTEIIN AIR va prendre le départ, de.nuit, à Kansas City pour New-York.
Sur l'aéroport de Burbank-Los Angeles, ravitaillement d'un trimoteur Hoi'.ixr, des (MIKH IH LINES,
forts comme il en existe aux Etats-Unis, entre Atlantique
et Pacifique, avec des
Kansas-City, des Saint-Louis
et des Chicago sur des routes
de 45ookm.
Il n'en est pas moins vrai
que, si les États-Unis étaient
composés d'Etats politique-
ment indépendants et qui
veuillent à tout prix s'affron-
ter en aéronautique pour des
raisons de prestige, comme
on le fait dans la petite
Europe. ils réussiraient bien
à annuler les avantages éco-
nomiques naturels qui vont
Sur la ligne transcontlllenlaie de la T. \V. A.
A \Vinslow (Arizona), la « gare » de l'aéroport d'escale esteons-
Iruite dans le style traditiOllllei des « missions espagnoles». A droite
le passage couvert - le soleil est dur - qu i mène à l'avioll posl',
faire la force et la santé de leur aviation marchande, pour
peu que l'effort fédéral se
maintienne.
11 semble que. malgré les
graves difficultés de l'heure.
l'Administration postale amé-
ricaine doive disposer encore,
pour le prochain exercice
budgétaire, de crédits aéro-
nautiques comparables à ceux
des trois dernières années.
Nous étudierons le parti
qu'elle peut en tirer et le
bénéfice que l'aéronautique
américaine peut prétendre en
retirer elle-même. H. B.
Un FonD trimoteur de la TRANSCONTINENTAL AND WESTEIIN AIR va prendre le départ, de.nuit, à Kansas City pour New-York.
Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 99.24%.
En savoir plus sur l'OCR
En savoir plus sur l'OCR
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 99.24%.
-
-
Page
chiffre de pagination vue 6/44
- Recherche dans le document Recherche dans le document https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/search/ark:/12148/bpt6k6582638r/f6.image ×
Recherche dans le document
- Partage et envoi par courriel Partage et envoi par courriel https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/share/ark:/12148/bpt6k6582638r/f6.image
- Téléchargement / impression Téléchargement / impression https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/download/ark:/12148/bpt6k6582638r/f6.image
- Mise en scène Mise en scène ×
Mise en scène
Créer facilement :
- Marque-page Marque-page https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/bookmark/ark:/12148/bpt6k6582638r/f6.image ×
Gérer son espace personnel
Ajouter ce document
Ajouter/Voir ses marque-pages
Mes sélections ()Titre - Acheter une reproduction Acheter une reproduction https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/pa-ecommerce/ark:/12148/bpt6k6582638r
- Acheter le livre complet Acheter le livre complet https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/indisponible/achat/ark:/12148/bpt6k6582638r
- Signalement d'anomalie Signalement d'anomalie https://sindbadbnf.libanswers.com/widget_standalone.php?la_widget_id=7142
- Aide Aide https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/aide/ark:/12148/bpt6k6582638r/f6.image × Aide
Facebook
Twitter
Pinterest