Titre : L'Aérophile
Éditeur : [s.n.] (Paris)
Date d'édition : 1938-02-01
Contributeur : Besançon, Georges (1866-1934). Directeur de publication
Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb344143803
Type : texte texte
Type : publication en série imprimée publication en série imprimée
Langue : français
Format : Nombre total de vues : 25059 Nombre total de vues : 25059
Description : 01 février 1938 01 février 1938
Description : 1938/02/01 (A46,N2)-1938/02/28. 1938/02/01 (A46,N2)-1938/02/28.
Droits : Consultable en ligne
Identifiant : ark:/12148/bpt6k6555153t
Source : Musée Air France, 2013-273394
Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France
Date de mise en ligne : 04/11/2013
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- SOMMAIRE
- .......... Page(s) .......... 25
- Aviation militaire:
- Aviation civile:
- Aviation de tourisme:
- Technique:
Appareils utilisés par ou destinés à l'Aviation Populaire
Si - --- - ----- -- r- -- -. - -. ---. ,. y .1.'-& 't-' '-&.-A.'&'¿ '-'
l CARACTÉRISTIQUES PERFOR MANCES E
] - ;
NOINI G Poids (en kgs) - S y Vitesse en km |
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Pot62 43, tri. Reilatilt - Betigali Potez 25 140 550 298 848 11.30 7.67 19.00 44.60 6.000 190 160 55.00 5.500750
« 5 8 tri. Potez 6 BA 13 130/150 532 398 930 11.30 7.44 19-00 48.95 7 190 65.00 4.500 750
« 58. tri. Potez 6 BA B j 130/150 532 398 930 11.30 7.44 6.200 190 65.00 4.500 750
I 60/70 294 271 565 10.00 6.97 14.00 40.35 9.400 145 50.00 3.000 650
M 60. bi. Potez 3 B B j 60/70 294 271 565 10.00 6.97 14.00 40.35 8.000 145 50.00 3.000650
Caudron 400 Phalène Il n'est plus procédé à la construction de cet appareil
« Luciole bi. Renault - Bengali B <140/150 610 230 840 9.90 7.67 24.00 35.00 : 178 155 59.00 5.00 660
Hanriot 160 Renault M 120 619 289 908 11.90 7.903 22.20 40.90 7.560 146 88.00 4.300 450
Farl\\an-MoustiqueF45f mono Ava-Puinsard B 20/30 265 8.00 6.40 10.25 25.85 8.830 130 110 4.000
Coli-blli type Léopoldofl bi. Salmson B 60 245225 470 8.74 5.96 16.25 28.92 7.830 125 45.00 3.500 400
mson-Cricri bi. Salmson 9 ADR B 60 315 255 570 9.66 6.90 16.00 35.00 9.500 151 134 59.00 2.700 500
Peyret-Taupin. mono Régnier B 30 200 115 315 8.40 5.84 20.00 15.75 10.500 115 20.00 3.400 400
NOUVEAUX PROGRAMMES
le ler degi-é
BassoUEB4. hi. Régnier 4 DO B 62 270 220 490 7.50 5.62 16.25 29.70 7.200 140 6.000450
A'P'R,N" type 10 • • bi. Salmson 9 ADR B 60 574 10.00 7.75 15 00 38.23 9.565 aux essais
mauboussin 123. bi. Salmson 9 ADR B 60 620 11.75 6.89 14.78 40.80 10.320 165 61.70 4.500 640
*uboussin 160. bi. Régnier k DO B 62 570 11.1267.845 17.59 34.40 9.190 170 58.50 4.000 745
3"'e degré
Guerchais-Roche 25.. bi. Régnier b DO B 62 330 257 587 10.00 6.10 14 00 41.85 9.580 155 138 550
er-Béchereau EC4 bi. Train 8 C OI B 60 525 8.80 5.35 8 20 65.00 10.4,0 160 140 60 00 3.500 525
_J^onssjn 190 bi. Régnier 4 EO B 90 647 11.20 7.845 17.59 37.60 7.195 208 62.30 3.500 755
(1) Construit pnr les Établissements Aucouturier-Dugoua (Asnières)
Mono. = Monoplace
M. = Biplace
Tri. = Tri place
le
PEYRET-TAUPIN
Ci-contre, appareil supérieur
B = Bois
M = Mixte (bois et métal)
0
C. A. P. R. N. type 10
Ci-contre, appareil inférieur
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l il'RopjjILE FÉVRIER 1938
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Caudron 400 Phalène Il n'est plus procédé à la construction de cet appareil
« Luciole bi. Renault - Bengali B <140/150 610 230 840 9.90 7.67 24.00 35.00 : 178 155 59.00 5.00 660
Hanriot 160 Renault M 120 619 289 908 11.90 7.903 22.20 40.90 7.560 146 88.00 4.300 450
Farl\\an-MoustiqueF45f mono Ava-Puinsard B 20/30 265 8.00 6.40 10.25 25.85 8.830 130 110 4.000
Coli-blli type Léopoldofl bi. Salmson B 60 245225 470 8.74 5.96 16.25 28.92 7.830 125 45.00 3.500 400
mson-Cricri bi. Salmson 9 ADR B 60 315 255 570 9.66 6.90 16.00 35.00 9.500 151 134 59.00 2.700 500
Peyret-Taupin. mono Régnier B 30 200 115 315 8.40 5.84 20.00 15.75 10.500 115 20.00 3.400 400
NOUVEAUX PROGRAMMES
le ler degi-é
BassoUEB4. hi. Régnier 4 DO B 62 270 220 490 7.50 5.62 16.25 29.70 7.200 140 6.000450
A'P'R,N" type 10 • • bi. Salmson 9 ADR B 60 574 10.00 7.75 15 00 38.23 9.565 aux essais
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(1) Construit pnr les Établissements Aucouturier-Dugoua (Asnières)
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