Titre : L'Aérophile
Éditeur : [s.n.] (Paris)
Date d'édition : 1935-06-01
Contributeur : Besançon, Georges (1866-1934). Directeur de publication
Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb344143803
Type : texte texte
Type : publication en série imprimée publication en série imprimée
Langue : français
Format : Nombre total de vues : 25059 Nombre total de vues : 25059
Description : 01 juin 1935 01 juin 1935
Description : 1935/06/01 (A43,N6)-1935/06/30. 1935/06/01 (A43,N6)-1935/06/30.
Droits : Consultable en ligne
Identifiant : ark:/12148/bpt6k6554756t
Source : Musée Air France, 2013-273394
Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France
Date de mise en ligne : 04/11/2013
- Aller à la page de la table des matières161
- Sommaire
- .......... Page(s) .......... 162
- .......... Page(s) .......... 174
- .......... Page(s) .......... 179
- .......... Page(s) .......... 181
- .......... Page(s) .......... 183
- .......... Page(s) .......... 184
- .......... Page(s) .......... 186
- .......... Page(s) .......... 187
- .......... Page(s) .......... 188
- .......... Page(s) .......... 192
172 l'Aérophile, Juin 1935
Performances de qualification
Distance N° 5 - 275 m. N° 3 - 250 m. N° 1 - 150 W-
Décollage N° 6 - 300 m.
N° 8 - 300 m.
Vitesse - moyenne sur N° 5 - 409,426 N° 3 - 399,095 N° 1 - 316,155
500 km. N° 6 - 401,212
N° 8 - 399,644 (2)
Distance N° 5 - 475 m. N° 3 - 450 m. N° 1 -170 ***•(2)
Atterrissage N° 6 - 445 m. (1). (2) freins sur gS
N° 8 - 408 m.
(1) Sans frein sur roues
Performances réalisées à la Coupe Deutsch 1935
Ire MANCHE 2" MANCHE TEMPS
REEL ..::..---
1. Franco. D: 9 h. A: 10 h. 25'09" ..-..--//
(C-430-180 CV). ----------- ,
!
3. Monville. D: 9 h. 1 (1) A: 11 h. 41'14" D : 12 h. 59'14" A : 16 h. 03'13" 5 h. 44'09" M0Sk-69',
(C-450-330 CV). 3
90"
424 }{J11' !
5. Lacombe. D : 9 h. 2 A: 11 h. 17'55" D : 12 h. 34'55" A : 15 h. 01'53" 4 h. 42'53124 1 904,!
(C-460-330 CV). -
6. Arnoux. D : 9 h. 3 A : 10 h. 37'43" (2) I
(C-460-330 CV). -- -~- - ,
: 1
8. Delmotte. D: 9 h. 4 A: 11 h. 18'31" (3) D: 12 h. 33'31" A: 14 h. 49'17" 4 h. 30'17
(C-460-330 CV). !
(i) Départ réel à 9 h. 10 (encrassement de bougies).
(2) Arnoux se pose ayant battu le record des 100 kilomètres en 12'47".
(3) Delmotte se pose ayant couvert les 1.000 kilomètres en 2 h. 14'07"et ayant battu le record des l.Uou
la vitesse de 447 km. 361. —
Le « Martinet muni du 6 cylindres Régnier [1 C011C
- at l,Ife'
Ce moteur de 250 CV à compresseur volumétrique équipait le Caudron C. 366, qui de* e,;,¡/l'
1934 et fut, depuis, modifié par Herbemont, par la diminution de l'envergure et arrondissem c0fi 1. t 1; e,
mités de la voilure, la diminution des empennages, l'escamotage du pare-brise et du carenage ,Jé ( Oqt"! 'le
intérieure, l'équipement à train relevable entièrement mécanique.
Performances de qualification
Distance N° 5 - 275 m. N° 3 - 250 m. N° 1 - 150 W-
Décollage N° 6 - 300 m.
N° 8 - 300 m.
Vitesse - moyenne sur N° 5 - 409,426 N° 3 - 399,095 N° 1 - 316,155
500 km. N° 6 - 401,212
N° 8 - 399,644 (2)
Distance N° 5 - 475 m. N° 3 - 450 m. N° 1 -170 ***•(2)
Atterrissage N° 6 - 445 m. (1). (2) freins sur gS
N° 8 - 408 m.
(1) Sans frein sur roues
Performances réalisées à la Coupe Deutsch 1935
Ire MANCHE 2" MANCHE TEMPS
REEL ..::..---
1. Franco. D: 9 h. A: 10 h. 25'09" ..-..--//
(C-430-180 CV). ----------- ,
!
3. Monville. D: 9 h. 1 (1) A: 11 h. 41'14" D : 12 h. 59'14" A : 16 h. 03'13" 5 h. 44'09" M0Sk-69',
(C-450-330 CV). 3
90"
424 }{J11' !
5. Lacombe. D : 9 h. 2 A: 11 h. 17'55" D : 12 h. 34'55" A : 15 h. 01'53" 4 h. 42'53124 1 904,!
(C-460-330 CV). -
6. Arnoux. D : 9 h. 3 A : 10 h. 37'43" (2) I
(C-460-330 CV). -- -~- - ,
: 1
8. Delmotte. D: 9 h. 4 A: 11 h. 18'31" (3) D: 12 h. 33'31" A: 14 h. 49'17" 4 h. 30'17
(C-460-330 CV). !
(i) Départ réel à 9 h. 10 (encrassement de bougies).
(2) Arnoux se pose ayant battu le record des 100 kilomètres en 12'47".
(3) Delmotte se pose ayant couvert les 1.000 kilomètres en 2 h. 14'07"et ayant battu le record des l.Uou
la vitesse de 447 km. 361. —
Le « Martinet muni du 6 cylindres Régnier [1 C011C
- at l,Ife'
Ce moteur de 250 CV à compresseur volumétrique équipait le Caudron C. 366, qui de* e,;,¡/l'
1934 et fut, depuis, modifié par Herbemont, par la diminution de l'envergure et arrondissem c0fi 1. t 1; e,
mités de la voilure, la diminution des empennages, l'escamotage du pare-brise et du carenage ,Jé ( Oqt"! 'le
intérieure, l'équipement à train relevable entièrement mécanique.
Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 99.93%.
En savoir plus sur l'OCR
En savoir plus sur l'OCR
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 99.93%.
- Auteurs similaires Fonds régional : Bretagne Fonds régional : Bretagne /services/engine/search/sru?operation=searchRetrieve&version=1.2&maximumRecords=50&collapsing=true&exactSearch=true&query=colnum adj "Bretagn1"Ordonnance du Roi, pour rétablir les compagnies de bombardiers classés dans les ports de Brest, Toulon & Rochefort ; & régler provisoirement ce qui sera observé dans le service & l'administration de l'artillerie de Marine . Du 26 décembre 1774 /ark:/12148/bd6t542050440.highres Répertoire général de bio-bibliographie bretonne. Livre premier, Les bretons. Tome 5 / par René Kerviler,... ; [continué par l'abbé Chauffier] /ark:/12148/bd6t5781197p.highresFonds régional : Pays de la Loire Fonds régional : Pays de la Loire /services/engine/search/sru?operation=searchRetrieve&version=1.2&maximumRecords=50&collapsing=true&exactSearch=true&query=colnum adj "PaysLoir1"
-
-
Page
chiffre de pagination vue 22/63
- Recherche dans le document Recherche dans le document https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/search/ark:/12148/bpt6k6554756t/f22.image ×
Recherche dans le document
- Partage et envoi par courriel Partage et envoi par courriel https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/share/ark:/12148/bpt6k6554756t/f22.image
- Téléchargement / impression Téléchargement / impression https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/download/ark:/12148/bpt6k6554756t/f22.image
- Mise en scène Mise en scène ×
Mise en scène
Créer facilement :
- Marque-page Marque-page https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/bookmark/ark:/12148/bpt6k6554756t/f22.image ×
Gérer son espace personnel
Ajouter ce document
Ajouter/Voir ses marque-pages
Mes sélections ()Titre - Acheter une reproduction Acheter une reproduction https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/pa-ecommerce/ark:/12148/bpt6k6554756t
- Acheter le livre complet Acheter le livre complet https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/indisponible/achat/ark:/12148/bpt6k6554756t
- Signalement d'anomalie Signalement d'anomalie https://sindbadbnf.libanswers.com/widget_standalone.php?la_widget_id=7142
- Aide Aide https://gallica.bnf.fr/services/ajax/action/aide/ark:/12148/bpt6k6554756t/f22.image × Aide
Facebook
Twitter
Pinterest