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MONOGRAPHIES DE MOTEURS 57
EN ÉTOILE
(GRANDE-BRETAGNE)
ARMSTRONG SIDDELEY - 142 CV Type Genet Major
Puissance : 142 CV à 2.200 t./m. - Cylindrée : 7 1. 32.
Nombre de cylindres : 7. — Alésage : 108 m/m. — Course : 114 m/m 35.
Compression volumétrique : 5. — Prise directe.
Poids total : 138 kg. 5. — Poids par cheval : 0 kg. 972.
(compris : magnéto, carburateur, moyeu d'hélice).
Consommation au CV heure : - Essence : - Huile
PERFORMANCES. — Ce moteur équipait l'avion polonais R (F D. 6 vainqueur en 1932 du 3e Challenge
International de Tourisme (voir page 30).
EN ÉTOILE
(GRANDE-BRETAGNE)
BRISTOL surcomprimé - 588 CV Type Pegasus S. 3
Puissance : 588 CV à 4.100 m. à 2.300 t./m. — Cylindrée : 28 1. 6.
Nombre de cylindres : 9. — Alésage : 146 m/m. — Course : 190 m/m.
Compression volumétrique : 5,3. — Démultiplication : 2/1.
Poids total : 435 kg. — Poids par cheval : 0 kg. 740.
(compris : magnéto, carburateur, moyeu d'hélice).
Consommation au CV heure : 243 gr. — Essence : 230 gr. — Huile : 13 gr.
PERFORMANCES. — Ce moteur équipait l'avion Vickers Vespa avec lequel le pilote Uwins abattu,
le 16 septembre 1932, le record du monde d'altitude, 13.404 m. (la compression avait alors été portée à 7).
EN ÉTOILE
(GRANDE-BRETAGNE)
ARMSTRONG SIDDELEY - 142 CV Type Genet Major
Puissance : 142 CV à 2.200 t./m. - Cylindrée : 7 1. 32.
Nombre de cylindres : 7. — Alésage : 108 m/m. — Course : 114 m/m 35.
Compression volumétrique : 5. — Prise directe.
Poids total : 138 kg. 5. — Poids par cheval : 0 kg. 972.
(compris : magnéto, carburateur, moyeu d'hélice).
Consommation au CV heure : - Essence : - Huile
PERFORMANCES. — Ce moteur équipait l'avion polonais R (F D. 6 vainqueur en 1932 du 3e Challenge
International de Tourisme (voir page 30).
EN ÉTOILE
(GRANDE-BRETAGNE)
BRISTOL surcomprimé - 588 CV Type Pegasus S. 3
Puissance : 588 CV à 4.100 m. à 2.300 t./m. — Cylindrée : 28 1. 6.
Nombre de cylindres : 9. — Alésage : 146 m/m. — Course : 190 m/m.
Compression volumétrique : 5,3. — Démultiplication : 2/1.
Poids total : 435 kg. — Poids par cheval : 0 kg. 740.
(compris : magnéto, carburateur, moyeu d'hélice).
Consommation au CV heure : 243 gr. — Essence : 230 gr. — Huile : 13 gr.
PERFORMANCES. — Ce moteur équipait l'avion Vickers Vespa avec lequel le pilote Uwins abattu,
le 16 septembre 1932, le record du monde d'altitude, 13.404 m. (la compression avait alors été portée à 7).
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