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MONOGRAPHIES D'AVIONS 37
GROS PORTEUR 1.200 kg. < Pe < 5.000 kg. (FRANCE)
Avion NIEUPORT DELAGE Type 590 Colonial
Monoplan
3 Moteurs : LORRAINE — Puissance: W =3 x 300 = 900 CV
Surface portante : S=70 m2 — Hélices: 3 tractives, diamètre 2m985
Envergure : 251,190 — Hauteur : 3m80 — Longueur : 14m64
Largeur du plan : maximum 4ni
RÉPARTITION DES POIDS
Pg Organes motopropulseurs 1.075 kg. pg=0,21
PB Planeur. , 2.252 ps = 0,44
Pa Poids à vide (Pg+Ps) ', 3.327 pa=0,65
Pe Poids enlevé. 1.775 pe = 0,35
P Poids total en charge (Pa il-Pe) 5.102 1,00
PERFORMANCES OFFICIELLES (P = 4.965 kg.)
100 m. (sol) 2.000 m. 3.000 m. 4.000 m. 5.000 m.
Vitesse en km/h 198,5 194 192 189,5 187,5
Temps de montée 7'53" 12'09" 18'37" 27'30"
Plafond théorique : 6.800 m., altitude atteinte 6.500 m. en 1 heure
Répartition normale du poids enlevé (pei:
Poids de combustible (essence et huile) 1.000 kg.
Équipage 160 kg.
Armement, passagers ou fret 615 kg.
Vitesse eommerciaie km/h
Emploi : Multiplace de grande reconnaissance ; peut être employé comme avion de
bombardement ou sanitaire.
CONSTRUCTION : Entièrement métallique. Le fuselage a une section en T qui permet une
excellente visibilité vers l'arrière.
GROS PORTEUR 1.200 kg. < Pe < 5.000 kg. (FRANCE)
Avion NIEUPORT DELAGE Type 590 Colonial
Monoplan
3 Moteurs : LORRAINE — Puissance: W =3 x 300 = 900 CV
Surface portante : S=70 m2 — Hélices: 3 tractives, diamètre 2m985
Envergure : 251,190 — Hauteur : 3m80 — Longueur : 14m64
Largeur du plan : maximum 4ni
RÉPARTITION DES POIDS
Pg Organes motopropulseurs 1.075 kg. pg=0,21
PB Planeur. , 2.252 ps = 0,44
Pa Poids à vide (Pg+Ps) ', 3.327 pa=0,65
Pe Poids enlevé. 1.775 pe = 0,35
P Poids total en charge (Pa il-Pe) 5.102 1,00
PERFORMANCES OFFICIELLES (P = 4.965 kg.)
100 m. (sol) 2.000 m. 3.000 m. 4.000 m. 5.000 m.
Vitesse en km/h 198,5 194 192 189,5 187,5
Temps de montée 7'53" 12'09" 18'37" 27'30"
Plafond théorique : 6.800 m., altitude atteinte 6.500 m. en 1 heure
Répartition normale du poids enlevé (pei:
Poids de combustible (essence et huile) 1.000 kg.
Équipage 160 kg.
Armement, passagers ou fret 615 kg.
Vitesse eommerciaie km/h
Emploi : Multiplace de grande reconnaissance ; peut être employé comme avion de
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CONSTRUCTION : Entièrement métallique. Le fuselage a une section en T qui permet une
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