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- III. - TABLE ALPHABÉTIQUE DES ANNONCIERS
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- IV. - TABLE MÉTHODIQUE DES ANNONCIERS
- TABLE DES MATIÈRES
- PREMIÈRE PARTIE
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- A. - LES COURSES, CONCOURS ET ÉPREUVES D'AVIATION.
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- .......... Page(s) .......... 185
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- .......... Page(s) .......... 197
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- .......... Page(s) .......... 211
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- I. - Les traversées de l'Atlantique Nord :
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MONOGRAPHIES D'AVIONS 37
TOURISME Pe < 400 kg.
(Italie)
Avion BREDA type 33
Monoplan
Moteur: GIPSY III. — Puissance: W = 115 CV
Surface portante : S = 15 m2 50
Hélice : 1 tractive
Envergure 9m40 Hauteur : 2m
Longueur : 60180
Largeur du plan:
RÉPARTITION DES POIDS
Pu Organes motopropulseurs.. , , 140 kg. pg, = 0, 17
P< Planeur 290 p« = 0,35
Pa Poids à vide (Pg+P,).. , ,," 430 p« —0,52
Pe Poids en!evé. 400 pa = 0,48
P Poids total en charge (Pa + P«) , , , 830 1,00
PERFORMANCES (P=830 kg.)
100 m. (soi) 2.000 m. 3.000 m. 4.000 m. 5.000 m.
Vitesse en km /h 230
Temps de montée (P=660 kg.) 5' 9' 16' 28'
Plafond: 7.000 m.
UTILISATION
Répartition normale du poids enlevé (pe) :
Poids de combustible (essence et huile) 210 kg.
Equipage. , , , 80 kg.
Passagers et bagages.. , , , 110 kg.
Vitesse commerciale. 200 km./h.
Courses, raids, performances, grands voyages :
Piloté par Colombo et Méleri cet appareil a remporté les deux premières
places du 2e Tour d'Italie (voir page 164)
Emploi : Biplace de tourisme rapide.
CONSTRUCTION : Mixte, ailes en bois ainsi que les plans de queue recouverte de contreplaqué ;
le fuselage en tubes d'acier au chrome-molybdène soudés est entoilé sauf sur la partie supérieure
recouverte de tôle. Plan fixe de queue réglable en vol ; roues ballons avec freins et amortisseurs oléo-
Pneumatiques.
TOURISME Pe < 400 kg.
(Italie)
Avion BREDA type 33
Monoplan
Moteur: GIPSY III. — Puissance: W = 115 CV
Surface portante : S = 15 m2 50
Hélice : 1 tractive
Envergure 9m40 Hauteur : 2m
Longueur : 60180
Largeur du plan:
RÉPARTITION DES POIDS
Pu Organes motopropulseurs.. , , 140 kg. pg, = 0, 17
P< Planeur 290 p« = 0,35
Pa Poids à vide (Pg+P,).. , ,," 430 p« —0,52
Pe Poids en!evé. 400 pa = 0,48
P Poids total en charge (Pa + P«) , , , 830 1,00
PERFORMANCES (P=830 kg.)
100 m. (soi) 2.000 m. 3.000 m. 4.000 m. 5.000 m.
Vitesse en km /h 230
Temps de montée (P=660 kg.) 5' 9' 16' 28'
Plafond: 7.000 m.
UTILISATION
Répartition normale du poids enlevé (pe) :
Poids de combustible (essence et huile) 210 kg.
Equipage. , , , 80 kg.
Passagers et bagages.. , , , 110 kg.
Vitesse commerciale. 200 km./h.
Courses, raids, performances, grands voyages :
Piloté par Colombo et Méleri cet appareil a remporté les deux premières
places du 2e Tour d'Italie (voir page 164)
Emploi : Biplace de tourisme rapide.
CONSTRUCTION : Mixte, ailes en bois ainsi que les plans de queue recouverte de contreplaqué ;
le fuselage en tubes d'acier au chrome-molybdène soudés est entoilé sauf sur la partie supérieure
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Pneumatiques.
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