Titre : L'Aérophile
Éditeur : [s.n.] (Paris)
Date d'édition : 1932-11-01
Contributeur : Besançon, Georges (1866-1934). Directeur de publication
Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb344143803
Type : texte texte
Type : publication en série imprimée publication en série imprimée
Langue : français
Format : Nombre total de vues : 25059 Nombre total de vues : 25059
Description : 01 novembre 1932 01 novembre 1932
Description : 1932/11/01 (A40,N11)-1932/11/30. 1932/11/01 (A40,N11)-1932/11/30.
Droits : Consultable en ligne
Identifiant : ark:/12148/bpt6k6553668c
Source : Musée Air France, 2013-273394
Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France
Date de mise en ligne : 04/11/2013
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340 l'Aérophile, Novembre 1932
Le contrôle des ailerons peut être du type ordi-
naire ou du type différentiel.
Amortisseurs du train à sandow placés à l'inté-
rieur du plan central.
Caractéristiques : Envergure 11 m. 62; longueur
7 m. 40 surface portante 19 m2 2; poids à vide
285 kgs; charge utile 215 kgs; poids total 500 kgs.
Performances : Vitesse maximum 165 kmh; vi-
tesse de croisière 145 kmh.; vitesse minimum
50 kmh.; rayon d'action à charge normale 500 km.;
plafond 5.500 m.
LE TRIMOTEUR COMMERCIAL FIAT G 2 CITALIE >
L'avion Fiat G. 2. est un trimoteur commercial
de puissance réduite.
L'appareil est entièrement en duralumin, à
l'exception des nervures principales qui sont en
acier.
L'aile est à deux longerons, revêtement métalli-
que lisse en duralumin.
Revêtement des empennages en toile. Stabilisa-
teur réglable en vol.
Freins de roues, hydrauliques.
Trois moteur de 130 HP à 4 cylindres en ligne,
(Gtps!/ 77Z de 120 NP a
inversés, refroidis par air. (Gipsy III de 120 HP à
2.000 tours ou Fiat A 60 à réducteur, 130 HP).
Les bâti-moteurs sont facilement démontables;
ils sont fixés à l'aile et au fuselage par quatre
boulons.
Les réservoirs d'essence sont logés dans le tron-
Postede pilotage du trimoteur Fiat G 2
çon central de l'aile sur les flancs du fuselage et
font partie intégrante de la structure résistante de
la voilure, Capacité totale : 460 litres.
La cabine contient quatre sièges.
CARACTÉRISTIQUES : 8
3 moteurs Fiat A 60d, 130 CV ; 390 CV.
Longueur totale 11 m. 89
Hauteur (avec hélice) .,.,..,.- 3m.51
Envergure de l'aile 18 m. 018
Profondeur maæ, de l'aile 3 m.
Surface portante (j compris les aile-
rons) .,.,.,.,.,.',..,'.,. 40 m2 50
Poids de l'équipage 150 kg.
Le contrôle des ailerons peut être du type ordi-
naire ou du type différentiel.
Amortisseurs du train à sandow placés à l'inté-
rieur du plan central.
Caractéristiques : Envergure 11 m. 62; longueur
7 m. 40 surface portante 19 m2 2; poids à vide
285 kgs; charge utile 215 kgs; poids total 500 kgs.
Performances : Vitesse maximum 165 kmh; vi-
tesse de croisière 145 kmh.; vitesse minimum
50 kmh.; rayon d'action à charge normale 500 km.;
plafond 5.500 m.
LE TRIMOTEUR COMMERCIAL FIAT G 2 CITALIE >
L'avion Fiat G. 2. est un trimoteur commercial
de puissance réduite.
L'appareil est entièrement en duralumin, à
l'exception des nervures principales qui sont en
acier.
L'aile est à deux longerons, revêtement métalli-
que lisse en duralumin.
Revêtement des empennages en toile. Stabilisa-
teur réglable en vol.
Freins de roues, hydrauliques.
Trois moteur de 130 HP à 4 cylindres en ligne,
(Gtps!/ 77Z de 120 NP a
inversés, refroidis par air. (Gipsy III de 120 HP à
2.000 tours ou Fiat A 60 à réducteur, 130 HP).
Les bâti-moteurs sont facilement démontables;
ils sont fixés à l'aile et au fuselage par quatre
boulons.
Les réservoirs d'essence sont logés dans le tron-
Postede pilotage du trimoteur Fiat G 2
çon central de l'aile sur les flancs du fuselage et
font partie intégrante de la structure résistante de
la voilure, Capacité totale : 460 litres.
La cabine contient quatre sièges.
CARACTÉRISTIQUES : 8
3 moteurs Fiat A 60d, 130 CV ; 390 CV.
Longueur totale 11 m. 89
Hauteur (avec hélice) .,.,..,.- 3m.51
Envergure de l'aile 18 m. 018
Profondeur maæ, de l'aile 3 m.
Surface portante (j compris les aile-
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Poids de l'équipage 150 kg.
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