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- CONSEIL GENERAL. SESSION 1864-65.
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- Division.
n° d'ordre.
Budget.
Pages. - .......... Page(s) .......... 1
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- 2
19
Chemins de fer: - .......... Page(s) .......... 13
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1. Budgets et comptes départementaux;
2. Listes électorales pour les tribunaux de commerce;
3. Listes électorales du jury, et cartes d'électeurs.- .......... Page(s) .......... 74
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1. Corps de garde de la Préfecture;
6. Primes pour la destruction des animaux nuisibles;
7. Frais de poursuite et de procédure pour contraventions de roulage sur les routes départementales.- .......... Page(s) .......... 79
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Société de médecine;
Société Linéenne;
Académie des sciences, belles-lettres et arts;
Annuaire encyclopédique;
Société des sciences industrielles de Lyon- .......... Page(s) .......... 101
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Demande de subvention formée en faveur de l'établissement des jeunes filles aveugles de Lyon, tenu par les demoiselles Frachon;
Entretien d'élèves à l'institution des jeunes aveugles travailleurs, de Nancy.- p. 2
84
XIX - 12.
Indemnité aux médecins cantonaux chargés de donner des soins aux malades indigents.......... Page(s) .......... 109 - .......... Page(s) .......... 109
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- 4
99
XXV art. 1.
Chemins vicinaux. Prestations en nature. Appréciation de la valeur de chaque espèce de journée en argent - .......... Page(s) .......... 187
- 4
101
XXV art. 1.
Chemin de grande communication n° 10. - Demande de classement comme route départle.......... Page(s) .......... 189 - .......... Page(s) .......... 189
- .......... Page(s) .......... 196
- .......... Page(s) .......... 203
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- TABLE ALPHABETIQUE DES RAPPORTS DU SENATEUR CHARGE DE L'ADMINISTRATION DU DEPARTEMENT DU RHONE ET DES Procès-Verbaux des Délibérations du Conseil général. Session de 1864-1865.
- Rapport Délibér.
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- Chemins de fer:
- Voyez aussi Voeux.
- Communaux: Voyez Poleymieux.
- Compte des recettes et dépenses départementales:
- Cour d'assises: voyez Tribunaux.
- Dépenses diverses ordinaires;
- .......... Page(s) .......... 62
- Exposé de M. le Sénateur, chargé de l'administration du département du Rhône
- Foires: Création de foires:
- .......... Page(s) .......... 44
- Sous-Préfecture de Villefranche
- Voyez aussi VOEUX.
- COUR D'ASSISES ET TRIBUNAUX:
- CHEMINS DE FER:
- .......... Page(s) .......... 80
- .......... Page(s) .......... 80
- .......... Page(s) .......... 77
- .......... Page(s) .......... 80
- .......... Page(s) .......... 81
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- .......... Page(s) .......... 80
- NAVIGATION:
- .......... Page(s) .......... 76
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- .......... Page(s) .......... 81
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18
L'époque d'achèvement de celte section est commandée par
le percement du grand souterrain du Sauvage, de 2,926
mètres. Les roches granitiques rencontrées jusqu'à présent
rendent ce travail très difficile, et il est peu probable que
l'entrepreneur puisse le terminer avant le délai stipulé dans
son marché, qui est de quatre ans, à partir du 1er octobre
1863. Il devrait donc avoir fini le 1er octobre 1867.
Les travaux sont du reste bien organisés et marchent d'une
manière convenable. Il y a lieu d'espérer que si les délais
prévus ne sont pas devancés, ils ne seront pas non plus
dépassés.
La seclion d'Amplcpuis à Roanne est à peu près aussi
avancée que celle de St-Germain à Tarare. Les souterrains
ne'sont pas encore complètement ouverts, mais les terrasse-
ments restant à faire sont plus faciles. On pourrait aussi
livrer celle seclion au printemps prochain, comme dans
l'autre partie, si l'on ne perd pas de temps pour les bâtiments
des stations.
Chemin de fer de Lyon à la Croix-Rousse.
Celte ligne continue à être exploitée dans de bonnes condi-
tions. Le nombre des voyageurs qu'elle a transporté depuis le
3 juin 1862, date de sa mise en exploitation, jusqu'au 31
mai dernier, s'élève à 4,218,379, ce qui fait une moyenne
par jour de 5,786
Cette année seulement, à partir du 22 février, on a com-
mencé le transport des voitures chargées et attelées d'un ou
de deux chevaux. Ce service supprime tout transbordement
de marchandises et ne cause aucune gène au service des
voyageurs ; aussi commence-t-il à être apprécié par le public.
Comme pour celui des voyageurs, ce nouveau service n'a
donné lieu à aucun accident, et il se fait avec la plus grande
simplicité.
Chemin de fer de Lyon (Croix-Rousse) à Sathonay.
Ce chemin a été ouvert au public le 30 juillet 1863.
La Compagnie n'a plus d'autres travaux à faire que son
raccordement avec la ligne de Lyon à la Croix-Rousse, qui
L'époque d'achèvement de celte section est commandée par
le percement du grand souterrain du Sauvage, de 2,926
mètres. Les roches granitiques rencontrées jusqu'à présent
rendent ce travail très difficile, et il est peu probable que
l'entrepreneur puisse le terminer avant le délai stipulé dans
son marché, qui est de quatre ans, à partir du 1er octobre
1863. Il devrait donc avoir fini le 1er octobre 1867.
Les travaux sont du reste bien organisés et marchent d'une
manière convenable. Il y a lieu d'espérer que si les délais
prévus ne sont pas devancés, ils ne seront pas non plus
dépassés.
La seclion d'Amplcpuis à Roanne est à peu près aussi
avancée que celle de St-Germain à Tarare. Les souterrains
ne'sont pas encore complètement ouverts, mais les terrasse-
ments restant à faire sont plus faciles. On pourrait aussi
livrer celle seclion au printemps prochain, comme dans
l'autre partie, si l'on ne perd pas de temps pour les bâtiments
des stations.
Chemin de fer de Lyon à la Croix-Rousse.
Celte ligne continue à être exploitée dans de bonnes condi-
tions. Le nombre des voyageurs qu'elle a transporté depuis le
3 juin 1862, date de sa mise en exploitation, jusqu'au 31
mai dernier, s'élève à 4,218,379, ce qui fait une moyenne
par jour de 5,786
Cette année seulement, à partir du 22 février, on a com-
mencé le transport des voitures chargées et attelées d'un ou
de deux chevaux. Ce service supprime tout transbordement
de marchandises et ne cause aucune gène au service des
voyageurs ; aussi commence-t-il à être apprécié par le public.
Comme pour celui des voyageurs, ce nouveau service n'a
donné lieu à aucun accident, et il se fait avec la plus grande
simplicité.
Chemin de fer de Lyon (Croix-Rousse) à Sathonay.
Ce chemin a été ouvert au public le 30 juillet 1863.
La Compagnie n'a plus d'autres travaux à faire que son
raccordement avec la ligne de Lyon à la Croix-Rousse, qui
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