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- TABLE ANALYTIQUE DES MATIERES
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- Rapport de M. Hélitas, Préfet du Calvados
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- TABLE ALPHABETIQUE DES MATIERES
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- CONSEIL d'hygiène. - V. Assemblées sanitaires
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- CONSEIL général. - Rapport de M. M. Hélitas, Préfet du Calvados
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- SAPEURS-POMPIERS. - V. Incendies.
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- TABLE ALPHABETIQUE DES MATIERES
- TABLE ALPHABETIQUE DES MATIERES
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- ASSURANCES. - (Voir Sinistres agricoles)
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- AUTOBUS. - (Voir Services publics automobiles)
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- CASTILLON-EN-AUGE. - (Voir Circonscriptions territoriales).
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- CHAMBRES de sûreté. - (Voir Bâtiments départementaux).
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- COMMUNE de Ranchy. (V. CINEMAS municipaux).
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- CONDE-SUR-NOIREAU. (V. Ville de).
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- SAPEURS-pompiers. - (Voir Incendies).
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- TAXE sur les spectacles. - (Voir Cinémas municipaux)
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- V
32
PREMIERE PARTIE
appelée spécialement sur celte affaire par l'Administra-
tion préfectorale.
III. Ligne de Vire à Bény-Bocage. — La subvention de
240 francs par kilomètres de lignes exigée des communes
par le Conseil général n'ayant pas encore 'été intégrale-
ment votée, il n'a pu jusqu'ici être donné suite au projet
de création de cette ligne.
Nous avons l'honneur de proposer à M. le Préfet de
donner connaissance du présent rapport au Conseil gé-
néral au cours de sa prochaine session, en le priant de
bien vouloir donner délégation à la Commission départe-
mentale pour-traiter, pendant l'inter-session, les questions
concernant les Chemins de Fer d'intérêt local et des
Transports publics automobiles.
L'Ingénieur en Chef:
VASSEUR.
Conformément aux propositions de M. le Directeur du
Contrôle, j'ai l'honneur de vous prier, Messieurs, de vou-
loir bien renouveler, à la Commission départementale,
les pouvoirs de traiter, pendant l'intersession, les ques-
tions concernant les Chemins de Fer d'intérêt local et les
Transports publics automobiles.
J'ai l'honneur de reproduire, ci-dessous, l'intéressant
rapport de M. l'Ingénieur en chef, directeur départemen-
tal du contrôle, relatif aux mesures susceptibles de ré-
duire le déficit sur les Chemins de fer du Calvados, et à
la nouvelle convention à passer avec la Compagnie-
Par délibération du 30 septembre 1926, le Conseil gé-
néral a, conformément à l'avis de la Commission spé-
Chemins de fer du
Calvados. — Mesu-
res susceptibles de
réduire le déficit. —
Nouveau contrat
avec la Compagnie.
PREMIERE PARTIE
appelée spécialement sur celte affaire par l'Administra-
tion préfectorale.
III. Ligne de Vire à Bény-Bocage. — La subvention de
240 francs par kilomètres de lignes exigée des communes
par le Conseil général n'ayant pas encore 'été intégrale-
ment votée, il n'a pu jusqu'ici être donné suite au projet
de création de cette ligne.
Nous avons l'honneur de proposer à M. le Préfet de
donner connaissance du présent rapport au Conseil gé-
néral au cours de sa prochaine session, en le priant de
bien vouloir donner délégation à la Commission départe-
mentale pour-traiter, pendant l'inter-session, les questions
concernant les Chemins de Fer d'intérêt local et des
Transports publics automobiles.
L'Ingénieur en Chef:
VASSEUR.
Conformément aux propositions de M. le Directeur du
Contrôle, j'ai l'honneur de vous prier, Messieurs, de vou-
loir bien renouveler, à la Commission départementale,
les pouvoirs de traiter, pendant l'intersession, les ques-
tions concernant les Chemins de Fer d'intérêt local et les
Transports publics automobiles.
J'ai l'honneur de reproduire, ci-dessous, l'intéressant
rapport de M. l'Ingénieur en chef, directeur départemen-
tal du contrôle, relatif aux mesures susceptibles de ré-
duire le déficit sur les Chemins de fer du Calvados, et à
la nouvelle convention à passer avec la Compagnie-
Par délibération du 30 septembre 1926, le Conseil gé-
néral a, conformément à l'avis de la Commission spé-
Chemins de fer du
Calvados. — Mesu-
res susceptibles de
réduire le déficit. —
Nouveau contrat
avec la Compagnie.
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