pour les Confitures. 265 Crème en neige. Mettez dans une terrine une chopi- ne de Crème douce avec le blanc d’un œuf frais , quatre cuillerées de Sucre en poudre, cinq ou fix goures d'eau de Fleur d’Orange ; bien fouetter le tout avec un balay de bouleau ou de pe tit ofier, & à mefure qu’elle s'épaiflit la lever avec une écumoire , & la met tre dans un petit panier d'ofier , au fond duquel vous aurez mis un morceau de gaze ou linge fin : la laiffer égouter environ une heure, la dreffer fur une Porcelaine, & la fervir. Crème de Blois.
Ayez de la Crème formée du foir au matin , mettez-la dans une terrine avec du Sucre en poudre fuffifamment, deux Zefts de Citron. Fouettez-la bien juf- qu’à ce qu’elle foit bien épaifle : enfui- te drefez-la par petits rochers (une une Porcelaine, & la fervez. Crème en roche.
Prenez une chopine de bonne Crème , que vous fouettez , & rendez fort épaif- fe ; entuite détrempez gros comme une féve de Prefure dans deux ou trois cuil- Z
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 84.37%.