4 juin 18 G 4. LA VIE PARISIENNE 335
M. Conrad-Taillade ayant été trompe par l\Ille Morie-Karoly, lui propose, litre de promenade amoureuse, de visiter les catacombes de Rome. 11 l'y laisse eu société d'une
chandelle des six. Le traître a coupe la ficelle couductrice. — lïll'et sconquc.. — Les auteurs ont cependant jugé prudent d'arrêter leur héros sur cette voie lâcheuse ' car s'il
eut coupé toutes les licelles de la pièce, il n'y lui. rien resté de celte Il'U\Te dite rOJ!I:lIll.ique.
Ce (p.t'on remarque de plus saillant dans ce drame, ce sont les mollets du premier dans<;ur.
TÈTE A TÈTE DE Mlle KAlîOLY
ET IIK SA CHANDELLE YUI VA MOURIR
— Et pas d'épicier (l'ou\-eri
2e ACTE. — CAdLIOSTtîO ET CONRAD
EN TENUE DE VOYAGE.
Dos cochers de honnemaison... mai quci quel
chic
Z" TA11LEAU. T' TA RLEAU.
Ils se rc,,frotl\ellt,. QL[Oi(IU'il soit masqué elle
le reconnaît bientôt à sa mèche assassine.
LA NONNE SANGLANTE
Un petit poignard gracieusement
al,lâché sur le creur. Il ne lui man-
que qu'un tambour de basque.
UNE LOUE.
LES DAMES. — (",l n'est pas ij!u!
LE lIIONSIEUn. —' Cette pièce s'est trompée
de porleJcJle eut fait. 100 représentations au
théâtre du Palais-Roval.
APRÈS LE BALLET.
Entraîné par l'exemple, Conrad-Taillade pro-
fi te de sa noce pour essayer un pas de caractère
avec la nonne : ce qui provoque le dénouement.
Monsieur et Madame sont priés d'interrompre leur petite scène de famille,
c'est l'heure du ballet.
SUCCÈS D'ENTHOUSIASME !
UN SPECTATEUR SE RÉVEILLANT
PENDANT LE BALLET.
— Tiens, on joue maintenant le Pied de
Mouton : on aura changé le spectacle pen-
dant mon sommeil,
OPINION DE DEUX GANDINS
DU PARADIS,
— Ah bien, zut! vrai là, c'est pas bien.
rigolo!
m,'— C'est, un Pontalcc.
M. Conrad-Taillade ayant été trompe par l\Ille Morie-Karoly, lui propose, litre de promenade amoureuse, de visiter les catacombes de Rome. 11 l'y laisse eu société d'une
chandelle des six. Le traître a coupe la ficelle couductrice. — lïll'et sconquc.. — Les auteurs ont cependant jugé prudent d'arrêter leur héros sur cette voie lâcheuse ' car s'il
eut coupé toutes les licelles de la pièce, il n'y lui. rien resté de celte Il'U\Te dite rOJ!I:lIll.ique.
Ce (p.t'on remarque de plus saillant dans ce drame, ce sont les mollets du premier dans<;ur.
TÈTE A TÈTE DE Mlle KAlîOLY
ET IIK SA CHANDELLE YUI VA MOURIR
— Et pas d'épicier (l'ou\-eri
2e ACTE. — CAdLIOSTtîO ET CONRAD
EN TENUE DE VOYAGE.
Dos cochers de honnemaison... mai quci quel
chic
Z" TA11LEAU. T' TA RLEAU.
Ils se rc,,frotl\ellt,. QL[Oi(IU'il soit masqué elle
le reconnaît bientôt à sa mèche assassine.
LA NONNE SANGLANTE
Un petit poignard gracieusement
al,lâché sur le creur. Il ne lui man-
que qu'un tambour de basque.
UNE LOUE.
LES DAMES. — (",l n'est pas ij!u!
LE lIIONSIEUn. —' Cette pièce s'est trompée
de porleJcJle eut fait. 100 représentations au
théâtre du Palais-Roval.
APRÈS LE BALLET.
Entraîné par l'exemple, Conrad-Taillade pro-
fi te de sa noce pour essayer un pas de caractère
avec la nonne : ce qui provoque le dénouement.
Monsieur et Madame sont priés d'interrompre leur petite scène de famille,
c'est l'heure du ballet.
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— Tiens, on joue maintenant le Pied de
Mouton : on aura changé le spectacle pen-
dant mon sommeil,
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— Ah bien, zut! vrai là, c'est pas bien.
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