SYNTHESIS
ABOUT
Title : Le marketing industriel (3e éd. mise à jour) / Armand Dayan,...
Author : Dayan, Armand. Auteur du texte
Publisher : (Paris)
Publication date : 1991
Subject : Marketing industriel
Type : text text
Type : monographie imprimée monographie imprimée
Language : french
Language : French
Format : 127 p. ; 18 cm 127 p. ; 18 cm
Format : Nombre total de vues : 150 Nombre total de vues : 150
Description : Collection : Que sais-je ? ; 2036 Collection : Que sais-je ? ; 2036
Description : Collection : Que sais-je ? ; 2036 Collection : Que sais-je ? ; 2036
Description : Contient une table des matières Contient une table des matières
Description : Avec mode texte Avec mode texte
Rights : restricted use
Identifier : ark:/12148/bpt6k1002654d
Source : Bibliothèque nationale de France, département Sciences et techniques, 16-V-19578
Relationship : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb354863209
Provenance : Bibliothèque nationale de France
Date of online availability : 29/07/2019