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- RÉPERTOIRE DES MONOGRAPHIES D'AVIONS ET D'HYDRAVIONS
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- Avions de types précédemment cités et encore en service
- CATÉGORIES MARQUES ET TYPES MOTEURS MARQUES NOMBRE PUISSANCE NOMBRE DE PLANS ENVERGURE SURFACE PORTANTE POIDS EN CHARGE Vitesse à l'altitude d'utilisation VOIR ANNÉE AÉRONAUTIQUEVOLUME PAGE
- CV m m 2 kgs kn/n
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- BALLONS DIRIGEABLES
- MOTEURS UTILISÉS EN NAVIGATION AÉRIENNE
- MOTEURS DE TYPES PRÉCÉDEMMENT DÉCRITS ET ENCORE EN SERVICE
- MARQUES PUISSANCE en CV et nombre de tours NOMBRE de Cylindres ALÉSAGE COURSE COMPRESSION volumétrique DÉMULTIPLICATION Poids compris magnéto, carburateurs moyeu d'hélice VOIR ANNÉE AÉRONAUTIQUE Volume - page
- MOTEURS A REFROIDISSEMENT PAR AIR
- MOTEURS A REFROIDISSEMENT PAR EAU
- TABLE DES MATIÈRES
94 L'ANNÉE AÉRONAUTIQUE
2
L'Epreuve
Les appareils engagés et présents au départ sont :
Concurrents Pilotes Appareils moteurs
No 2 BUSCAYLET Père BRUSSEAUX.. Buscaylet de Monge 2 Anzani 35 HP
et Fils et BOBIN type 7 - 4
» 3 CAUDRON. BECHELER. Type C. 59 Hispano-Suiza 180 HP
» 5 FiNAT. FINAT Maurice Dewoitine Vaslin 16 HP
» 6 POTEZ. LAFON Potez type VIII Anzani
» 7 FAHMAN. '., BOSSOUTROT.. F. 90 Salmson 260 HP
» 8 POTEZ ROQUES. Potez type VIII Anzani 70/80 HP
» 9 CAUDRON VANLAERE.. Type C. 27 Rhône 180 CV
Les départs ont été donnés d'Orly, le 21 juillet, aux heures et dans
les conditions de poids indiquées ci-dessous :
1_-- -A _Il P'l t P 'd tll POUs Henres
ppare s nions mus mile du Combustible de Depart
No 3 Caudron. BEcHELER. 200 k. 108 k. 450 11 h. 15'
» 5 Dewoitine.,. FINAT 90 k. 29 k. 250 11 h. 20'
» 6 Potez. LAFON 155 k. 71 k. 650 11 h. 28'
» 7 Farman. BOSSOUTROT. 498 k. 400 190 k. 12 h. 06'
» 8 Potez. ROQUES 154 k. 68 k. 500 11 h. 59'
» 9 Caudron VAN LAERE 215 k. 97 k. 820 12 h. 01'
» 2 Buscaylet Père 12 h. 15'
et Fils et Bobin
Les arrivées à Lyon ont été constatées, le 21, ainsi qu'il suit :
Appareils Pilotes Heures d'arrivée Temps du parcours
ORLY-BRON
No 3 Caudron. BECHELER 14 h. 0' 43" 2 h. 45'
» 7 Farman. BOSSOUTROT. 14 h, 43' 55" 2 h. 37'
» 8 Potez. ROQUES. 15 h. 26' 54" 3 h. 2T
l » 9 Caudron VANLAERE,.,.. 15 h. 13' 46" 3 h. 12' 46" 1
2
L'Epreuve
Les appareils engagés et présents au départ sont :
Concurrents Pilotes Appareils moteurs
No 2 BUSCAYLET Père BRUSSEAUX.. Buscaylet de Monge 2 Anzani 35 HP
et Fils et BOBIN type 7 - 4
» 3 CAUDRON. BECHELER. Type C. 59 Hispano-Suiza 180 HP
» 5 FiNAT. FINAT Maurice Dewoitine Vaslin 16 HP
» 6 POTEZ. LAFON Potez type VIII Anzani
» 7 FAHMAN. '., BOSSOUTROT.. F. 90 Salmson 260 HP
» 8 POTEZ ROQUES. Potez type VIII Anzani 70/80 HP
» 9 CAUDRON VANLAERE.. Type C. 27 Rhône 180 CV
Les départs ont été donnés d'Orly, le 21 juillet, aux heures et dans
les conditions de poids indiquées ci-dessous :
1_-- -A _Il P'l t P 'd tll POUs Henres
ppare s nions mus mile du Combustible de Depart
No 3 Caudron. BEcHELER. 200 k. 108 k. 450 11 h. 15'
» 5 Dewoitine.,. FINAT 90 k. 29 k. 250 11 h. 20'
» 6 Potez. LAFON 155 k. 71 k. 650 11 h. 28'
» 7 Farman. BOSSOUTROT. 498 k. 400 190 k. 12 h. 06'
» 8 Potez. ROQUES 154 k. 68 k. 500 11 h. 59'
» 9 Caudron VAN LAERE 215 k. 97 k. 820 12 h. 01'
» 2 Buscaylet Père 12 h. 15'
et Fils et Bobin
Les arrivées à Lyon ont été constatées, le 21, ainsi qu'il suit :
Appareils Pilotes Heures d'arrivée Temps du parcours
ORLY-BRON
No 3 Caudron. BECHELER 14 h. 0' 43" 2 h. 45'
» 7 Farman. BOSSOUTROT. 14 h, 43' 55" 2 h. 37'
» 8 Potez. ROQUES. 15 h. 26' 54" 3 h. 2T
l » 9 Caudron VANLAERE,.,.. 15 h. 13' 46" 3 h. 12' 46" 1
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