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- RÉPERTOIRE DES MONOGRAPHIES D'AVIONS & D'HYDRAVIONS
- CATÉGORIES
MARQUES
TYPES
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- III
- PAGES
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- TABLE DES MATIÈRES
LES RECORDS 81
deux moteurs Hispano-
Suiza de 860 CV, piste
Istres - Cazaux - Istres, le
8 Juin 1938 400 km/h. 810
CHARGE MARCHANDE : 2.000 Kg.
ALTITUDE (U.R.S.S.)
Vladimir Kokkinaki, sur mo-
noplan C.K.B. 26, deux
moteurs M-85 de 800 CV
chacun, Tchelcovo, le 7
Septembre 1936 11.005 mètres
VITESSE sur 1.000 km.
(Italie) (1)
A. Bacula et d'Ambrosis, sur
avion Savoia - Marchetti
S-79, trimoteur Piaggio de
1.000 CV, piste Osserva-
torio del Vesuvio-Monte
Cavo, le 24 Février 1938.. 448 km/h. 095
VITESSE sur 2.000 km.
(France) (2)
lVI. Rossi et Vigroux, sur mo-
noplan Amiot 370, deux
Moteurs Hispano-Suiza de
860 CV, piste Oran-Mek-
nès, le 8 Février 1938. 437 km/h. 025
CHARGE MARCHANDE : 5.000 Kg.
ALTITUDE (Allemagne)
If. Kindermann, R. Wendel
et Ing. Hotopf, sur mo-
noplan Junkers JU-90,
quatre moteurs DB 600CV,
Dessau, le 4 Juin 1938 9.312 mètres
VITESSE sur 1.000 km.
(Italie) (3)
G. Lucchini et A. Tivegna,
sur avion S-79, trois mo-
teurs Alfa-Roméo, 126-RC
de 750 CV chacun, piste
Osservatorio del Vesuvio
Monte Cavo, le 30 No-
vembre 1937 401 km/h. 965
VITESSE sur 2.000 km.
(France)
A. Curvale et G. Pérot, sur
monoplan Bloch 160,
quatre moteurs Hispano -
Suiza de 680 CV, Istres-
Grenay, le 17 Octobre 1937 307 km/h. 455
CHARGE MARCHANDE: 10.000 Kg.
ALTITUDE (Allemagne)
K. Hindermann et Ingén.
Hotopf, sur monoplan Jun-
kers JU-90, quatre mo-
teurs DB 600 CV, Dessau,
le 8 Juin 1938 7.242 mètres
VITESSE sur 1.000 km.
(Italie) (4)
Giuseppe Tesei et Lino Rosci,
sur avion S-74 I-ROMA,
quatre moteurs Alfa-Ro-
méo 126 RC-34 de 750 CV
chacun, piste R. Osserva-
torio del Vesuvio-Santa
Marinella-Monte Cavo, le
22 Décembre 1937 322 km/h. 089
(1) 21 Novembre 1937. A. Biseo et B. Mussolini (Italie) : 430 km. 622.
30 Novembre 1937. A. Bacula et P. d'Ambrosis (Italie) : 444 km. 115.
(2) 21 Décembre 1937. A. Bacula et P. d'Ambrosis (Italie) : 428 km. 296.
(3) 17 Octobre 1937. A. Curvale, G. Perot, P. Duclos et Vaudequin (France) : 317 km. 013.
(4) 17 Octobre 1937. L. Coupet et M. Lebourg (France) : 262 km. 275.
deux moteurs Hispano-
Suiza de 860 CV, piste
Istres - Cazaux - Istres, le
8 Juin 1938 400 km/h. 810
CHARGE MARCHANDE : 2.000 Kg.
ALTITUDE (U.R.S.S.)
Vladimir Kokkinaki, sur mo-
noplan C.K.B. 26, deux
moteurs M-85 de 800 CV
chacun, Tchelcovo, le 7
Septembre 1936 11.005 mètres
VITESSE sur 1.000 km.
(Italie) (1)
A. Bacula et d'Ambrosis, sur
avion Savoia - Marchetti
S-79, trimoteur Piaggio de
1.000 CV, piste Osserva-
torio del Vesuvio-Monte
Cavo, le 24 Février 1938.. 448 km/h. 095
VITESSE sur 2.000 km.
(France) (2)
lVI. Rossi et Vigroux, sur mo-
noplan Amiot 370, deux
Moteurs Hispano-Suiza de
860 CV, piste Oran-Mek-
nès, le 8 Février 1938. 437 km/h. 025
CHARGE MARCHANDE : 5.000 Kg.
ALTITUDE (Allemagne)
If. Kindermann, R. Wendel
et Ing. Hotopf, sur mo-
noplan Junkers JU-90,
quatre moteurs DB 600CV,
Dessau, le 4 Juin 1938 9.312 mètres
VITESSE sur 1.000 km.
(Italie) (3)
G. Lucchini et A. Tivegna,
sur avion S-79, trois mo-
teurs Alfa-Roméo, 126-RC
de 750 CV chacun, piste
Osservatorio del Vesuvio
Monte Cavo, le 30 No-
vembre 1937 401 km/h. 965
VITESSE sur 2.000 km.
(France)
A. Curvale et G. Pérot, sur
monoplan Bloch 160,
quatre moteurs Hispano -
Suiza de 680 CV, Istres-
Grenay, le 17 Octobre 1937 307 km/h. 455
CHARGE MARCHANDE: 10.000 Kg.
ALTITUDE (Allemagne)
K. Hindermann et Ingén.
Hotopf, sur monoplan Jun-
kers JU-90, quatre mo-
teurs DB 600 CV, Dessau,
le 8 Juin 1938 7.242 mètres
VITESSE sur 1.000 km.
(Italie) (4)
Giuseppe Tesei et Lino Rosci,
sur avion S-74 I-ROMA,
quatre moteurs Alfa-Ro-
méo 126 RC-34 de 750 CV
chacun, piste R. Osserva-
torio del Vesuvio-Santa
Marinella-Monte Cavo, le
22 Décembre 1937 322 km/h. 089
(1) 21 Novembre 1937. A. Biseo et B. Mussolini (Italie) : 430 km. 622.
30 Novembre 1937. A. Bacula et P. d'Ambrosis (Italie) : 444 km. 115.
(2) 21 Décembre 1937. A. Bacula et P. d'Ambrosis (Italie) : 428 km. 296.
(3) 17 Octobre 1937. A. Curvale, G. Perot, P. Duclos et Vaudequin (France) : 317 km. 013.
(4) 17 Octobre 1937. L. Coupet et M. Lebourg (France) : 262 km. 275.
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