Titre : Le Journal des transports : revue internationale des chemins de fer et de la navigation
Éditeur : [s.n.] (Paris)
Date d'édition : 1904-10-29
Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb328005112
Type : texte texte
Type : publication en série imprimée publication en série imprimée
Langue : français
Format : Nombre total de vues : 36187 Nombre total de vues : 36187
Description : 29 octobre 1904 29 octobre 1904
Description : 1904/10/29 (A27,N44). 1904/10/29 (A27,N44).
Droits : Consultable en ligne
Identifiant : ark:/12148/bpt6k5825244w
Source : Bibliothèque nationale de France, département Sciences et techniques, 4-V-2922
Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France
Date de mise en ligne : 30/11/2010
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v/*n
1904
XXVIIe ANNÉE
Fa/rai ssan-b le Samedi
M" 44 — 29 Octobre 1904
Directeur : Henry HAGUET, * I.0
Bureaux : 29, rue de Londres, Paria (9«arr.)
ABONNEMENTS
Franoe, an an 15 irasoi.
Etranger — 18 Irmnci
COMPAGNIE MARITIME T> E LA SEINE
DIRECTION ET EXPLOITATION : QUAI DU LOUVRE — PORT SAINT-NICOLAS
Téléphone : 2 B 9 - S1
Service régulier et sans transbordement entre PARIS et LONDRES
par la. Seine et la Tamise
Départs de Paris et de Londres le JEUDI et le DIMANCHE de chaque semaine
CLÔTURE DES CHARGEMENTS LA VEILLE AU SOIR
SERVICE DE PARIS-ROUEN-HAIRE et BAYOME [deux départs par mois)
\GENCES : LONDRES: G. T. Symons & C\ 18, Leadenhall Street. — ROUEN et La HAVHB : H. Genestal * Fil»
5, rue Jcanne-d'Arc. — RAYONNE : S. Duverdier, courtier maritime.
QUAIS D'EMBARQUEMENTS : a Paris : Port Saint-Nicolas ; à Rouen: Quai Cavelter de la Salle; * Londres: Colonial Whirl.
OOIMDPAGNIE FRANÇAISE
DE NAVIGATION ET DE CONSTRUCTIONS NAVALES
(ANCIENS ETABLISSEMENTS SATRE REUNIS)
IiYOnr-AIlIjES-NAlVTES-ROIJEïtf
Société Anonyme au Capital de 9.000.000 de francs
Siège social : 50, boulevard Haussmann, PARIS (9«) — Tél. 230-12
Ateliers deConstractions Mécaniques i Cbantiers de Constructions Navales Chantiers de Réparations
* et », Quai Rombavd, 8 et 9 à NANTES (Prairie au Duc) , ROUEN
LYON I à ARLES-sur-RHONE
Cbantiers de Constructions Navales
à NANTES (Prairie au Duc)
à ARLES-sur-RHONE
Cbantiers de Réparations
a ROUEN
Service» de Bateaux à vapeur en correspondance
arec le» chemine de fer
d'Orléant, de l'Etat, de l'Ouett et du Nord.
GRAND PRIXi I»arls 1900
Constructions navales. — Matériel de Navigation fluviale et maritime. — Voiliers. —
Cargo-boats. — Bateaux, Navire» et Remorqueur! à hélices et à roues. — Porteurs
de déblais à vapeur. — Bateaux-Pompes a grand débit. — Chaloupes et Canots à
vapeur pour la marine militaire. — Matériel de dragage de tous les types et systèmes.
Matériel de perforation mécanique. — Grues roulantes et flottantes. — Eléva-
teurs. — Appareils i mater. — Machines eompound pour usines et navigation. —
Presses à pâtes. — Treuils. — Broyeurs. — Machines A barder les blocs. — Toueurs
à adhérence magnétiques (système de Bovet). — Toueurs à vapeur. — Toueurs à
traction sans feu. — Locomotives. — Locomobiles,
PRODUCTION des ATELIERS et CHANTIERS. — Plus de 8.000 maonJae*
à vapeur monocylindriques, eompound et à triple expansion pour usines et navigation,
représentant plus de 100.000 chevaux-vapeur. — 824 Dragues de différents systèmes.
— 458 Bateaux divers (Voiliers, Steamers, Paquebots, Remorqueurs, Toueurs et
Porteurs.
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1904
XXVIIe ANNÉE
Fa/rai ssan-b le Samedi
M" 44 — 29 Octobre 1904
Directeur : Henry HAGUET, * I.0
Bureaux : 29, rue de Londres, Paria (9«arr.)
ABONNEMENTS
Franoe, an an 15 irasoi.
Etranger — 18 Irmnci
COMPAGNIE MARITIME T> E LA SEINE
DIRECTION ET EXPLOITATION : QUAI DU LOUVRE — PORT SAINT-NICOLAS
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QUAIS D'EMBARQUEMENTS : a Paris : Port Saint-Nicolas ; à Rouen: Quai Cavelter de la Salle; * Londres: Colonial Whirl.
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(ANCIENS ETABLISSEMENTS SATRE REUNIS)
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* et », Quai Rombavd, 8 et 9 à NANTES (Prairie au Duc) , ROUEN
LYON I à ARLES-sur-RHONE
Cbantiers de Constructions Navales
à NANTES (Prairie au Duc)
à ARLES-sur-RHONE
Cbantiers de Réparations
a ROUEN
Service» de Bateaux à vapeur en correspondance
arec le» chemine de fer
d'Orléant, de l'Etat, de l'Ouett et du Nord.
GRAND PRIXi I»arls 1900
Constructions navales. — Matériel de Navigation fluviale et maritime. — Voiliers. —
Cargo-boats. — Bateaux, Navire» et Remorqueur! à hélices et à roues. — Porteurs
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Matériel de perforation mécanique. — Grues roulantes et flottantes. — Eléva-
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représentant plus de 100.000 chevaux-vapeur. — 824 Dragues de différents systèmes.
— 458 Bateaux divers (Voiliers, Steamers, Paquebots, Remorqueurs, Toueurs et
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