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- TABLE ANALYTIQUE DES MATIERES
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- Rapport de M. A. Bussière, Préfet du Calvados
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- TABLE ALPHABETIQUE DES MATIERES
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- ECOLE des Maîtres mineurs de Douai. - Demande de bourse départementale du jeune Donias de Bénouville.......... Page(s) .......... 149
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- ENSEIGNEMENT supérieur. - Enseignement agricole et enseignement technique. - Demandes de subventions.......... Page(s) .......... 147
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- TABLE ALPHABETIQUE DES MATIERES
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- TABLE ALPHABETIQUE DES MATIERES de la suite de l'Appendice
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- AUTOBUS. - Création d'une ligne Flers-Bény-Bocage
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- AVEUGLES (Voir Jeunes Aveugles).
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- CHOMAGE (Voir Office départemental de Placement)
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- ENSEIGNEMENT supérieur. - Enseignement agricole et Enseignement technique. - Demandes de subventions.......... Page(s) .......... 106
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66 "PREMIÈRE, PARTIE-
Voyageurs ■ 400 fo
Bagages et chiens 450 /c
Marchandises P. V. et G. V. ; 475 %
et qui proroge la convention du 31 Décembre 1927 jusqu'au 31
Décembre 1931.
3e Avenant du 31 Juillet 1932 qui proroge la convention du
31 Décembre 1927 jusqu'au 31 Décembre 1932. .
4" Avenant du 25 Juillet 1932 qui prévoit des modifications dé
services conformes aux décisions prises . par le Conseil général au
cours de sa première session de 1932. •
Enfin un 5" et un 6e avenant actuellement soumis à l'approba-
tion ministérielle prévoient les modifications des services décidées
par le. Conseil, général du Calvados au. cours de. sa 2* session de
1932 et prorogent l'avenant du 31 Décembre 1927 jusqu'au .31
Décembre 1932.
Depuis l'année 1928 le déficit important des chemins de fer
du Calvados a conduit le Conseil général du département à pren-
dre successivement des mesures qui ont modifié profondément le
mode d'exploitation d'un réseau qui ne répondait plus aux besoins ,
actuels.
Ces mesures ont, comporté : ,
1" Le déclassement des lignes les : plus déficitaires avec enlè-
vement des voies et remplacement des services par voie ferrée par
des services de transports par autobus et camions. Successive-
ment le Conseil général a décidé le déclassement des lignes de
Balleroy à Grândcamp, de Grândcamp à Isigny et de Bayeux à
la gare de La Besace, de Bayeux à Port-;en,-Bessin et de Caen à
Falaise, et lors ;le sa dernière session de 1932 il a décidé le déclas-
sement des lignes de Bayeux à Arromànches et à Courseulles et
de Bénouvilh- à Dives.
Il ne subsistera donc plus de l'ancien réseau ferré proprement
dit à voie de 0,60 que la ligne de Caen-Ouistreham-Luc et le
tronçon pratiquement inexploité de Luc à Courseulles qui est com-
mun avec le chemin de fer de Caen à la mer ;
2" le remplacement des services voyageurs et marchaiidises par
Voyageurs ■ 400 fo
Bagages et chiens 450 /c
Marchandises P. V. et G. V. ; 475 %
et qui proroge la convention du 31 Décembre 1927 jusqu'au 31
Décembre 1931.
3e Avenant du 31 Juillet 1932 qui proroge la convention du
31 Décembre 1927 jusqu'au 31 Décembre 1932. .
4" Avenant du 25 Juillet 1932 qui prévoit des modifications dé
services conformes aux décisions prises . par le Conseil général au
cours de sa première session de 1932. •
Enfin un 5" et un 6e avenant actuellement soumis à l'approba-
tion ministérielle prévoient les modifications des services décidées
par le. Conseil, général du Calvados au. cours de. sa 2* session de
1932 et prorogent l'avenant du 31 Décembre 1927 jusqu'au .31
Décembre 1932.
Depuis l'année 1928 le déficit important des chemins de fer
du Calvados a conduit le Conseil général du département à pren-
dre successivement des mesures qui ont modifié profondément le
mode d'exploitation d'un réseau qui ne répondait plus aux besoins ,
actuels.
Ces mesures ont, comporté : ,
1" Le déclassement des lignes les : plus déficitaires avec enlè-
vement des voies et remplacement des services par voie ferrée par
des services de transports par autobus et camions. Successive-
ment le Conseil général a décidé le déclassement des lignes de
Balleroy à Grândcamp, de Grândcamp à Isigny et de Bayeux à
la gare de La Besace, de Bayeux à Port-;en,-Bessin et de Caen à
Falaise, et lors ;le sa dernière session de 1932 il a décidé le déclas-
sement des lignes de Bayeux à Arromànches et à Courseulles et
de Bénouvilh- à Dives.
Il ne subsistera donc plus de l'ancien réseau ferré proprement
dit à voie de 0,60 que la ligne de Caen-Ouistreham-Luc et le
tronçon pratiquement inexploité de Luc à Courseulles qui est com-
mun avec le chemin de fer de Caen à la mer ;
2" le remplacement des services voyageurs et marchaiidises par
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