Rappel de votre demande:


Format de téléchargement: : Texte

Vues 259 à 259 sur 407

Nombre de pages: 1

Notice complète:

Titre : Revue de l'art français ancien et moderne

Auteur : Société de l'histoire de l'art français (France). Auteur du texte

Éditeur : Charavay (Paris)

Éditeur : Jean SchemitJean Schemit (Paris)

Date d'édition : 1890

Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb344130205

Notice du catalogue : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb344130205/date

Type : texte

Type : publication en série imprimée

Langue : français

Format : Nombre total de vues : 7688

Description : 1890

Description : 1890 (SER3,A7,T6).

Droits : Consultable en ligne

Droits : Public domain

Identifiant : ark:/12148/bpt6k55139349

Source : Bibliothèque nationale de France, département Sciences et techniques, 8-V-234 (A)

Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France

Date de mise en ligne : 06/02/2011

Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 96%.


D'ARTISTES PEINTRES ET SCULPTEURS. 251

et petites-cousines. — L'inhumation aura lieu au cimetière du Père- Lachaise.

XV.

A.-E. CARRIER-BELLEUSE, STATUAIRE.

Vous êtes prié d'assister aux convoi, service et enterrement de M. Albert-Ernest Carrier-Belleuse, statuaire, directeur des travaux d'art à la manufacture nationale de Sèvres, officier de la Légion d'honneur, chevalier de l'ordre de Léopold de Belgique, décédé à la manufacture, dans sa soixante-troisième année, qui se feront à l'église paroissiale de Sèvres, le lundi 6 juin 1887, à dix heures très précises. — On se réunira à la maison mortuaire (Manufacture de Sèvres). — De Profundis.

De la part de Mmc Carrier-Belleuse, sa veuve, M. et Mmc Louis Carrier-Belleuse et leur fille, M. et M" 10 Pierre Carrier-Belleuse, M. Clément Carrier-Belleuse, Mllc Octavie Carrier-Belleuse, M. et M 1" 0 Bail et leurs enfants, M. et Mmo Ponsin et leurs enfants, M. et Mra 0 Joseph Chéret, M. et Mme Th. Poilpot et leur fille, M. et Mme Jules Suffit, M. et Mme O. Courtois-Suffit, M. Maurice Courtois-Suffit, M. et Mme Georges et leurs enfants, Mme veuve Bachelot et ses enfants, ses fils, filles, gendres, belles-filles, petitsenfants, soeur, beau-frère, neveux, cousins et de tous ses amis. — A l'issue de la cérémonie, qui aura lieu au vieux cimetière de Sèvres, l'inhumation se fera à Saint-Germain.

XVI.

F. TRUPHÈME, STATUAIRE.

Vous êtes prié d'assister aux convoi, service et enterrement de M. François Truphème, statuaire, chevalier de la Légion d'honneur, décédé le dimanche 22 janvier 1888, en son domicile, 20, avenue du Maine, à l'âge de soixante-sept ans, muni des sacrements de l'Église, qui se feront le mardi 24 courant, à midi précis, en l'église Notre-Dame-des-Champs, sa paroisse. — On se réunira à la maison mortuaire. — De Profundis.

De la part de M 1110 Truphème, sa veuve, de M. et Mrae Antoine Truphème, de M. Auguste Truphème, officier de l'Instruction publique, et Mrae A. Truphème, de M. et M" 16 Marius Truphème, d'Aix, de M. et Mmo Stem, de M. et Mm 0 Hersant, ses frères, beaux-frères et belles-soeurs, de MM. François, Théodore, Marcel et Paul Truphème, de M. et Mmc Laperrière, ses neveux et nièce,

ART FR. VII 17