Rappel de votre demande:


Format de téléchargement: : Texte

Vues 108 à 108 sur 193

Nombre de pages: 1

Notice complète:

Titre : Le chevalier Ténèbre (Seule éd. rev. et corr.) / Paul Féval

Auteur : Féval, Paul (1816-1887). Auteur du texte

Éditeur : Albin Michel (Paris)

Date d'édition : 1925

Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb32103433m

Type : monographie imprimée

Langue : français

Format : 190 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm

Format : Nombre total de vues : 193

Description : Contient une table des matières

Droits : Consultable en ligne

Droits : Public domain

Identifiant : ark:/12148/bpt6k80752s

Source : Bibliothèque nationale de France, département Littérature et art, 8-Y2-69678

Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France

Date de mise en ligne : 15/10/2007

Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 92%.


A son tour, il jeta son couteau. il. Usée à l'endroit du rivet S murmura-t-il. Mais comment se fait-il que je n'aie pas senti que le poids me manquait. j'ai senti 1 je m'en souviens dans le salon de verdure 1 et j'ai tiré sur la chaîne qui a résisté.. II donna une violente saccade à l'autre bout de la chaîne qui vint en déchirant l'étoffe de sa soutanelle. Une paille 1 bblbutia-t-il et l'anneau brisé engagé dans le drap de mon vêtement 1

William prit la chaîne à son tour, pendant que Bobby fermait les poings et disait l'écume à la bouche J'ai acheté cette chaîne à Francfort-svr-le-Mein, au numéro 3 de la Zeil. Je ferai le voyage de Francfort tout exprès pour arracher le cœur du marchand 1 Ils se connaissaient trop bien pour qu'il leur fût possible de se tromper mutuellement. Ni l'un ni l'autre ne gardait de soupçon vis-à-vis de ce muet témoin la chaîne brisée. Ce premier moment était tout entier à la consternation.

William mit un bout de la chaîne sous son talon et tira l'autre à deux mains de toute sa force: la chaîne résista. Il n'y avait qu'une paille. murmura-t-il. Son portefeuille était sur la table, tout prêt pour vérifier le compte. Il l'ouvrit, et se prit à lire d'une voix éteinte

Deux bank-notes de cinquante mille livres. 1». Deux millions cinq cent mille francs 1 La banque d'Angleterre n'a tiré que cinq exemplaires de la planche, soupira Bobby, et nous en avions deux.. 1*> No 2, poursuivit le grand, deux bank-notes de mille livres. No 3, deux bank-notes de mille livres. No 4, deux bank:notes de mille livres.

II y en avait cent interrompit Bobby. cent comme cela 1

Encore deux millions cinq cent mille francs! 102, deux bank-notes de cinq mille livres. c'est