Rappel de votre demande:


Format de téléchargement: : Texte

Vues 1 à 60 sur 60

Nombre de pages: 60

Notice complète:

Titre : Historique du 175e régiment d'infanterie pendant la guerre 1914-1919

Éditeur : Berger-Levrault (Paris)

Date d'édition : 19..

Sujet : Guerre mondiale (1914-1918) -- Histoire des unités

Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42569185h

Type : monographie imprimée

Langue : français

Langue : Français

Format : 45 p. ; 22 cm

Format : Nombre total de vues : 60

Description : Appartient à l’ensemble documentaire : GG14182

Description : Avec mode texte

Droits : Consultable en ligne

Droits : Public domain

Identifiant : ark:/12148/bpt6k6262276s

Source : Service historique de la Défense, 2011-323947

Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France

Date de mise en ligne : 30/07/2012

Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 100%.






LÇ==A

175e ~B~

dl^Dl^tF^KlTtl^Od , peiudaviut A

lu ûlqr®IPIP®

1914-1919 , -





DARDANELLES SERBIE ET ALBANIE CRIMÉE

HISTORIQUES;

DU

'fi' .1 175° RÈGIM%É# 175e RE G l - N

D'INFANTERIE

PENDANT

LA GUERRE 1914-1919

IMPRIMERIE BERGER-LEVRAULT NANCY-PARIS-STRASBOURG



t

HISTORIQUE DU

1758 RÉGIMENT D'INFANTERIE PENDANT LA GUERRE 1914-1919

1° CAMPAGNE DES DARDANELLES

Les trois bataillons du régiment, formés : le 1er à Riom, le 2e à Grenoble, le 3e à Saintes, se réunissent à Marseille le 3 mars 1915. Le régiment embarque le lendemain sur les paquebots Provence, Charles-Roux, Armand-Behic, 'Chaouia, etc., etc. Il reçoit son drapeau le 27 mars 1915. Après un court séjour à Lemnos, puis à Alexandrie, puis de nouveau à Lemnos, le 175e débarque au cap Helles, sur la plage de Sedd-ulBarhr (presqu'île de Gallipoli, le 27 avril, sous le feu de l'ennemi et repousse dans la même journée deux attaques des Turcs. 1

Le lendemain 28, le régiment attaque en direction d'AchiBaba, sous un feu des plus violents, il progresse de 200 à 300 mètres. Combats acharnés. Après avoir tenu toute la journée, le régiment, qui subit des pertes sévères (13 officiers et 650 hommes hors de combat), se replie sur les positions de la veille.

Le 1er mai, attaque générale des Turcs. Le A mai à 1 heure, la situation est critique : l'ennemi avance partout. Le lieutenant-colonel PHILIPPE, commandant le régiment, fait sonner


la charge et se porte en avant. A 3 heures nous avons reconquis nos tranchées et repoussé l'ennemi dans ses lignes. Le lieutenant-colonel PHILIPPE est grièvement blessé et est remplacé dans son commandement par le commandant LINARES.

Très lourdes pertes chez l'ennemi, chez nous une douzaine d'officiers et 500 hommes hors de combat. Les Turcs renouvellent leurs attaques dans la nuit et le lendemain, mais ils sont repoussés. Le 8 mai, le régiment attaque à la baïonnette, et sous un feu violent gagne les tranchées ennemies et s'y maintient. Nous attaquons à nouveau le 4 juin, le 21, le 13 juillet, le 7 août. Le terrain est particulièrement difficile, la chaleur accablante. Les Turcs nous opposent une résistance acharnée et contre-attaquent furieusement, aussi notre progression est-elle insignifiante, malgré l'héroïsme des troupes. Du 7 août au 26 septembre, le régiment reste sur ses mêmes positions. Le 25 septembre, il reçoit l'ordre d'embarquer.

2° CAMPAGNE DE SERBIE ET D'ALBANIE

Le 175e quitte la presqu'ile de Gallipoli le 26 septembre, fait escale à Moudros et débarque à Salonique le 6 octobre 1915. Il en repart le 22, et se rassemble le 1er novembre dans la région de Rabrovo-Tatarli, pour coopérer à la protection de l'armée serbe en retraite. Du 3 au 20 novembre, de très durs combats sont engagés avec les Bulgares: Mesmély, DovolOba, Ormanli, cote 850. Le village de Costorino, en Bulgarie, est occupé par le régiment mais n'est pas conservé. Le chef de bataillon JANIN, qui à cette époque commandait le régiment, a été grièvement blessé. Au début de décembre, les Bulgares attaquent avec de grandes forces et obligent nos troupes à se replier. Le Vardar est franchi le 9 décembre, la frontière grecque le 12.


Le régiment prend part, après le repli, à l'organisation du camp retranché de Salonique et des ouvrages de la première ligne de défense au nord de Vatiluck, du 20 décembre 1915 à fin avril 1916. Du 7 mai au 30 juillet, le 175e occupe en première ligne le secteur de Kalinova, secteur calme, aucune attaque de part et d'autre. A cette date, la 156e division dont fait partie le 175e est relevée par les troupes britanniques.

Le régiment va cantonner sur la rive droite du Vardar, dans la région de Bohemica, Tossilovo, Gudmenze. Le 23 août, mouvement par voie ferrée jusqu'à Vertekop, puis étapes successives à Vladova, cote 551, Ostrovo, Cegan, Katranica, Udzana, Kajalar. Le 12 septembre, en liaison avec les Russes, le régiment enlève le Subrec, et les hauteurs avoisinant le lac de Rudnik. La division marche ensuite en direction de Florina. Le 19 septembre, le 175e attaque Petorak. Bataille acharnée. Le 1er bataillon, notamment, subit des pertes sévères et se trouve réduit à un officier et une soixantaine de soldats. L'attaque échoue malgré l'héroïsme de nos soldats.

La cavalerie bulgare, qui du reste a subi un sanglant échec, s'est conduite avec une particulière cruauté, lardant de coups de sabre blessés et brancardiers.

Le régiment se reforme les jours suivants. A la date du 30 septembre 1916, il est cité à l'ordre de l'armée avec le motif suivant :

« Sous le commandement du lieutenant-colonel ARQUE, a enlevé, au prix de grands sacrifices et de fatigues extrêmes, les hauteurs du Subrec et la Malareka, défendues par des troupes bulgares et des habitants assassins les fusillant dans le dos. »

Le 175e prend les lignes à Negocani, du 6 octobre au 8 novembre. Il va ensuite au repos à Vakufkoj et part pour la boucle de la Cerna. Combats très durs le 14 novembre et les jours suivants. Le 22 novembre, attaque de la cote 1050.


Lutte particulièrement pénible qui se prolonge les 23, 24, 25, 26 et 27 novembre. Nos troupes, furieusement etittmm- attaquées par les Bulgares, ne peuvent progresser et M te maintiennent sur les pentes de la cote 1050 qu'au prix àm plus héroïques sacrifices. Le 175a est relevé le 4 décembre et se reconstitue. Il fait étape successivement à Jaratok, Ye.

sina, Sahulevo, Ribarci, Monastir, et va relever las troupes italiennes, dans le secteur de Briinsnik (nord-ouest ie Monastir), le 2 janvier. 1917.

Travaux d'organisation du secteur jusqu'au 14 mars.

Le 15 mars, après une-intense préparation d'artillerie, te 1er bataillon attaque les positions ennemies et s'empare des tranchées allemandes de Posen. Du 16 mars au 16 'avril, le régiment s'organise sur les positions conquises et repousse plusieurs contre-attaques bulgaro-allemandes. Le 17 avril, une nouvelle contre-attaque ennemie, particulièrement puissante, nous chasse de Posen, malgré la résistance opiniâtre du 2e bataillon, et du 1er R. M. A. Nous reprenons l'ouvrage le 19 avril après un combat acharné. Du 20 avril au 30 juillet, le régiment occupe le même secteur. Il est relevé le 31 juillet et se rend par étapes à Negovani. Il y cantonne jusqu'au 25 août, date à laquelle il se porte par étapes au kilomètre 6 (route de Florina à Koritza) où il arrive le 29. Le 30, il fait mouvement sur Zelovo, le 31 sur Rula, le 1er septembre sur Kapistico, le 2 sur Acmenik. Le 5 septembre, le mouvement continue dans la région de Koritza, et après des étapes particulièrement pénibles, dans un pays inconnu, montagneux, très difficile, le régiment atteint dans la nuit du 7 au 8 les rives du Devoli. L'attaque a lieu dans la matinée. L'ennemi est bien abrité, le terrain très escarpé. Aussi les 1er et 2e bataillons, qui ont franchi le ruisseau, ne peuvent-ils progresser que faiblement. Le 9 septembre, cependant, l'ennemi bat en retraite ét notre marche en avant continue. Le régiment atteint Leonica le 10. Le 15 septembre, il se dirige sur Zemlah, où il arrive le 16. Du 16 septembre au 8 octobre séjour


à Zemlach, puis étapes successives à Bukliota, Zvesda, Serave, Mumulista. Il soutient, les 19 et 20, de durs combats au Piton Chevelu et au Piton de la Balise (région du lac d'Ochrida). Du 21 octobre au 11 novembre, le régiment occupe des positions au nord de Cervenaka. Il est alors relevé et se porte par étapes dans la région de Florina où il exécute des travaux divers. Le 11 janvier 1918, le 175e se rend à Lubajna où il relève dans cette région les troupes russes occupant le sous-secteur de Presba. Le régiment occupe le secteur de Lubojna, où il exécute des travaux jusqu'au 28 août. A cette date, il est relevé et se rend par étapes dans les régions de Zelova et Ostina où il est réuni à partir du 4 septembre.

Exercice et entraînement en vue de la prochaine offensive.

Étape à Buf le 13 septembre, à Velusina le 15, au ravin d'Austerlitz le 16. Le 21 septembre commence l'attaque générale des positions ennemies de la plaine de Cerna. Mogila est occupé le 22 par le 175e L'ennemi battant en retraite, le mouvement en avant continue. Le village de Berancy, bien que fortement défendu par les Bulgares, est enlevé le 23. La poursuite continue sans arrêt. Ivanovce est occupé le 24.

Le 25, le régiment s'empare de la cote 1493 et du village de Dwenik. Sans opposer de résistance, l'ennemi continue son mouvement de retraite. La cote 950 est occupée le 26. Dans la nuit du 27 au 28 septembre, reprise de la marche en avant en direction de Kicevo. Étape le 28 à Brezovo, où la nouvelle parvient le 30 de la cessation des hostilités avec la Bulgarie.

Le 3 octobre, mouvement sur Optnica, le 4 sur Strugovo et Zagoric. Le 8 octobre, étape sur Demir-Hissar; le 9, mouvement de Demir-Hissar à Kicevo. Le 175e stationne dans les localités de Srbjani, Karbunica et Vranestica aux environs de Kicevo. Il y est décimé par une épidémie de grippe qui fait de nombreuses victimes. Par étapes le régiment se transporte des environs de Kicevo à Monastir où il arrive le 12 novembre. Départ pour Verria le 14, par chemin de fer. Séjour à Verria jusqu'au 17 décembre.


3° CAMPAGNE DE CRIMÉE

Le régiment étant désigné pour aller à Sébastopol, en Crimée, il quitte Verria le 17 décembre [et se rend par voie ferrée à Salonique où il arrive le 18. Embarquement sur le Dobrouhja et le Varna. Départ le 20. Les Dardanelles sont franchies le 22, le Bosphore le 24. Le régiment débarque à Sébastopol le 26, sans incidents.

Aucun incident jusqu'en mars. A ce moment des troubles en ville laissent prévoir l'arrivée prochaine des troupes bolchevistes. Des précautions sont prises immédiatement. On commence l'organisation du camp retranché; des réseaux de fils de fer sont placés en avant des positions célèbres du Mamelon Vert et de Malakoff. Le régiment va y prendre position le 11 avril (une compagnie reste en ville, compagnie BREILLAC, en prévision d'un soulèvement de la population).

La place de Sébastopol a été mise en état de siège le 9 avril.

Le 15 avril, les troupes bolchevistes, après s'être emparées d'Inkermann, déclenchent une attaque sur Malakoff et le bastion 3. Nos tirs de mitrailleuses et de mousqueterie, ainsi que les tirs de l'artillerie de campagne les obligent à reculer en leur infligeant des pertes sensibles. Le 16, dans l'après-midi, de forts rassemblements signalés par nos observateurs dans le cimetière anglais, sont dispersés par une violente canonnade des cuirassés ancrés en rade. Le 17, des négociations sont engagées avec les délégués des Soviets.

Suspension d'armes.

Le 28 avril, le régiment embarque sur le Kherson et quitte Sébastopol sans incident dans l'après-midi.

Le 175e arrive à Constantza le 1er mai. Il en repart le 2, sur le Sadko et le Peter-Karpoff. Il remonte le Danube par Sulina et arrive à Galatz le 4. Départ pour la Bessarabie


par voie ferrée le 7 mai. Arrivée à Mannsburg le 9. Le régiment séjourne à Mannsburg jusqu'au 8 juin, date à laquelle il est dissous et devient le 1er bataillon du régiment de marche métropolitain.

Le dépôt du 175e à Grenoble a cessé d'exister à la date du 1er juillet 1919.

Malgré de nombreuses démarches, de nombreuses lettres adressées aux anciens officiers du 175e R. I., il n'a pas été possible à l'officier chargé de l'historique de ce régiment de faire un travail plus complet, plus intéressant. Beaucoup d'actes d'héroïsme sont restés dans l'ombre. L'officier ne durait pas longtemps aux Dardanelles, pas plus que le soldat : on débarquait, on se battait, et le même bateau remportait souvent les blessés.

A Salonique, le 175e a laissé un souvenir légendaire de bravoure.

Cet essai d'historique est, hélas! très court, trop court quand on songe à la somme d'héroïsme fourni par ce régiment éphémère; mais il ne peut en être autrement, car on conçoit que ce régiment créé pendant la guerre, au moment du besoin, ne devait avoir qu'une seule préoccupation, combattre partout, à tous moments, sous tous les climats, souvent sans préparation. Le souci de consigner pour l'avenir les hauts faits de chaque unité ne devait donc venir qu'en deuxième ligne dans l'esprit des officiers et des soldats. Mais il faut se résigner, et - si quelque glorieux survivant du 175e R. I. ne trouve pas relaté comme il le mérite le fait d'armes inconnu auquel il a participé, nous le prions de vouloir bien songer que sous l'Arc de triomphe de l'Étoile sont renfermées, pour l'éternité, toutes les gloires de l'armée française, et que celle - du 175e R. I. y est aussi.

Gloire et honneur au 175e R. 1. 1



ANNEXES

LISTE NOMINATIVE DES OFFICIERS

SOUS-OFFICIERS, CAPORAUX et SOLDATS DU 175e RÉQIMElNT D'INFANTERIE ,,MORTS AU CHAMP D'HONNEUR »



OFFICIERS

NOM ET PRÉNOMS GRADE DATE LIEU DE LA MORT

DAUGREILH (J.-F.-H.). Ch. débat. 9 mai 1915 Seddul-Bahr PÉRET (Eugène). - 1er juin 1915 HI SI-Abdallah, Bizerte ZIMMERMANN (Charles-Eug.). — 1915 Dardanelles JEANGIRARD (Albert-J.-M.) — 20 oct. 1918 Kicévo (Serbie) BOZONNAT (Élie-Georges) Capitaine 2 mai 1915 A bord Lorraine BASSE (M.-J.-V.-G.-H.) - 16 juin 1916 Hi Cr0 La Seyne nO 4 GINDRE (Louis-Jules-Fern.). — 14 mai 1915 Seddul-Bahr GARAU (Robert-Sauveur) - 21 sept. 1915 H1 Ste-Anne, Toulon LARGEAU (Octave-Auguste). - 8 sept.1916 HI St-MandrierToulon PERRET (Jean-Baptiste). - 28 avril 1915 Seddul-Bahr BARTHÉLÉMY (Henri). - 1er oct. 1916 H1 T. 6, Salonique BONNIN (Ernest-Albert). - 7 janv.1918 H1 Cre 69, à Menton BOURGEON (André-P.-H.). - 7 déc. 1918 H1 C1 Narsad (Hongr.) CHANUT (Albert-Charles) — 14 mars 1916 Hôpit. 21, Bordeaux COMPÈRE-DESFONTAINES (R.) — 26 oct. 1918 A. 3/97, à Pèles DELAROCHE-VERNET (G.-H.P.E.). — 5 oct. 1918 Paris, avenue de Saxe DUCASSE (Marcel-Ch.-Fern.). — 21 oct. 1918 N.-O.cap Levant, Tun.

POIRIER (Louis-Abel-Léop.) -. 11 oct. 1918 H1 évac. 2, S.P. 502 MONTRON (J.-M.-J.) Lieut. 7 mai 1915 Seddul-Bahr DESSAIGNE (Sylv.-J.-L.) A.M. lrec. 6 août 1915 Hôpit. Mondros ARMANET (Jos.-Hon.-R.) A. M. 2e c. 27-29/6 1915 ANTOINE (Jean-Marie) Lieut. 5 août 1915 Seddul-Bahr BALAY (Lazare-Jules-Paul) — 22 mai 1915 H1 Sidi-Abdallah BOUPFET (Jules-Alexandre) S.-lieut. 2 mai 1915 Seddul-Bahr DUPEYRAT (Pierre-Louis) - 3 mai 1915 A Hereves-Dire FENNETEAU (Alexis-Bapt.) — 4 juin 1915 Seddul-Bahr FENOLHAC (Christ.-J.-Cl.).. — 25 août 1915 Hôpital Moudros FAIVRE (François) — 18 nov. 1916 Comb1 cote 1212(Serb.) FOUCAULT (Pierre) — 17 avril 1917 Batle Dihovo {Serbie) GIBELLY (Edmond-Ant. -L.). — 8 sept. 1916 H1 TRE 6, Salonique GIACOMINI (Ottawolo) — 16 avril 1917 Dihovo (Serbie) GALLÈPE (Émile-G.-R.) - 20 oct. 1917 Albanie


NOM ET PRÉNOMS GRADE DATE LIEU DE LA MORT

Jullien dit JULLIEN-FERRIER (François) S.-Lieut. 8 ou 9/81915 Hôpit. Moudros LACROIX (H.-M -L.-L.) - 2 mai 1915 Seddul-Bahr LABAT (Louis dit René) - 8 mai 1915 Seddul-Bahr LAVERGNE (Célestm) — LAFAY (Thomas-Alphonse) - Kerevès-Déré LHÔTE (Paul-Aimé). - 7 août 1915 Kerevès-Déré LOBIAUX (Jules). 22 oct. 1916 LÉTOT (Henri-Auguste-Sév.). Lieut. 15 mars 1917 Salonique MONTION (Gaston-P.-P.-E.). - 7 mai 1915 Seddul-Bahr MAUBERT (Jacques-Henri). S.-lieut. 2 mai 1915 Seddul-Bahr Mèigre p ?(AI uguste-Benoit-J.) Lieut. 7 août 1915 Seddul-Bahr MOUNIER (G.-M.-A.) - 19 sept. 1916 Petorak (Grèce) MESLIER (Paul) S.-lieut. 20 0CT 1918 A-DRE5S.P.502 Kicevo POMÉON ( (G J m Vm - 13j uill. 11915 Seddul-Bahr PETITJEAN (François) - 6 mars 1919 H1 Tre Sébastopol M (G?LLI--MF') * Lieut. 11 avril 1917 A. C. M. Bistrica Ràmond^IM A ug-) - - S.-lieut. 4 juin 1916 Kerevès-Déré p ; - 2 juin 1915 A bord Canada CARMINATI (Alph.-Théod.).. Lieut. 8 mai 1915 Seddul-Bahr TROUSSET (Lucien). 14 mai 1915 Dardanelles VAJÏrv7/S rh y tV'I• 6r\ ) S.-lieut. 19 sept. 1916 Petorak (Grèce) VASSEL (Jean-Vidal) v-h i. Lieut. 4 nov. 1918 Amb. Col. M. B.

DURIN (Fernand-J.-Ant.).. S.-lie ut. 2 mai 1915 Seddul-Barh BALASSE (Henri-Jules-R.) 22 mars 1916 Avor, près Bourges Bocquillon Bocouiiion /(Charles-Alex.rhu - 6 oct. 1918 Murgas (Serbie) BECKER (Pierre-Edmond). - 19 sept.1916 Petorak HnnT: : Lie"; 28 avril 1915 Seddul-Bahr BODIN (Alfred-Marie).. Lieut. 19 sept.1916 Petorak CASANOVA (François) S.-lieut. 19 sept. 1916 Petorak 1 A bord Canada DANOUKARAS (Nicolas). S.-lieut. 14 nov. 1916 Rahmanli CALVET /PaFTFh ÏT flu i' 1eraoût 1919 Hôpital 3 Galatz CALVET (Ùabriel-Alfred). - 21 nov. 1916 Suhodol-Raja (Serbie) CROGNIER (Édouard-Paul). - 14 nov. 1916 Rahmanli (Serbie) VERDENAL (Jean-Jules). méd. aux.


TROUPE

ACHARD-LOMBARD (C.-F.), soldat. AVRIL (Jean), caporal.

AZENS (Jean-Hippolyte), ARZILLIER (M.-H.), sergt four.

ANDRÉ (Gabriel-L.-B.), soldat.

ABEL (Joanny-Émile), soldat.

ARMANET (Louis), sergent.

ABOULIN (Pierre), soldat.

ARNAUD (Jean), soldat.

ANSAN (Joseph), soldat.

ALIPHAT (Martial), soldat.

ARDURAT (Jean-Adrien), soldat.

ALLIEZ (Paul-Léon), caporal.

ADER (Jean-Marie-Alb.), soldat.

AGkT (Henri-Louis), soldat.

ARGEL (Jean-Pierre), soldat.

ANDRAUD (Jean), soldat.

AGNELIER (Gaston-Ném.), soldat.

ABADIE (Pierre-J.-M.-L.), soldat.

ARHANCET (Pierre), soldat.

ANDRIBET (Joseph), soldat.

ABONNAT (Jean-Alexis), soldat.

ABBADIE (Jean-Bapt.), soldat.

AGERON-BLANC (Lucien-F.), sold.

ALBISSON (Pierre), soldat.

ASTIER (Paul-Charles), soldat..

AUTUCHE (Henri), caporal.

ANCELET (Alfred), caporal.

ARRICAU (Émile-Jean), soldat.

AURAND (Jean-L.-F.), soldat.

ARRIAT (Émile).

AVINAT (Léon-Louis), caporal.

AMIEUX (P.-J. dit Martin), soldat.

AUGERON (Charles), soldat.

AUNEAU (Paul-Joseph), soldat.

AUSSEIGNE (Biaise), soldat.

AUFRAY (Noé-Emmanuel), soldat.

AUGONNET (Léon-Charles), soldat.

ANSAND (Emman.-Émile), soldat.

AUBIN (Charles-Éloi), soldat.

ABADIE (Jean-Jean-Pierre), soldat AUDUC (Jean), soldat.

ALIBERT (Joseph), soldat.

AURAND (Gédéon-M.-V.), soldat.

ALDEGON (Joseph-Marie), soldat.

ABADIE (Franç.-É.-B.), soldat.

ASSOLENT (François), soldat.

AH (Paul-Raphaël), caporal ABRY (Édouard-Franç.), soldat.

AMOURIQ (S.-É.-É.),' soldat.

APPLANAT (Marceau), soldat.

AUBERT (Jean), soldat.

ARRESTEILLES (J.-A.), soldat.

AUJARD (Léon), soldat.

ALBESPY (A.-É.-M.), soldat.

AUDIGER (Auguste), soldat.

ANGELIER (Paul-Franç.), soldat.

AUTHIER (Pierre), caporal.

AUDOUARD (Fréd.-Jos.), soldat.

ALZIEU (Louis-Georges), soldat.

ALADENISE (Eugène), soldat.

ABADIE (François-Henri), soldat.

AUGAGNEUR (Jean-Claude), serg.

ALAZAUD (Aimé-Théoph.), soldat.

AND RI EUX (Étienne-Ernest), sold.

- AMBRUCHET (Henri), soldat.

AGERON (Henri-É.-L.), soldat.

ALGOUD (Paul-Auguste), soldat.

AUFFRET (André-Emm.-J.), sold.

AYOT (Antoine), soldat.

AUGER (Clovis-A.-V.), soldat.

ARMERY (Raymond-Alph.), soldat ARTUPHEL (Marius-Alb.), soldat.

ACCOLAS (Louis), soldat.

AUTÈRNAUD (Germ.-L.), soldat.

AGAMI (M.-J.-D.), soldat.

AUPETIT (Gaston-René), soldat.

ARGUILE (Jean-Pierre), soldat.

ARBIZA (José-Nicolas), soldat.

ALLION (Claudius), soldat.


ABEL (Alfred-Raymond), soldat.

ASTIER (Paul-Marie), soldat.

AMATHIEU (Marcel), soldat.

ABRIAL (Auguste), soldat.

AMBROSINI-CASANOVA (D.), sold.

ANZIANI (Lucien), soldat.

ARNAL (Antoine), soldat.

AUBERT (Emmanuel), soldat.

ARLA (Jean), soldat.

ARSAC (Léon-Auguste), soldat.

ATGER (Louis-Émile), soldat.

APPEL (Gaston), soldat.

BLONDELET (Benoît-M.), soldat.

BRUGÈRE (Antoine-Albert), sold.

BÉGON (André), soldat.

BRUYÈRE (M.-J.), aspirant.

BROQUIER (Aug.-Touss.,) soldat.

BOUDON (Georges-Benoît), sergent.

BEAU (Maurice-David), adjudant.

BRUN (Jean-Pierre), soldat.

RUGNON (Marcel), soldat.

BELLOT (Louis-Joseph), caporal.

BOUVIER (Jules), soldat.

BEYLIER (Émile-Aug.), soldat.

BORDON (Émile). soldat.

BERLIOZ (René-Armand), sergent.

BLANC (M.-L.-J.), soldat.

BAREL (Henri-Jean), soldat.

BLANC (Eugène-Joseph), soldat.

BEAUJEAN (Dominique), soldat.

BARSAC (Denis), soldat.

BELLON (Marcel-Marius), soldat.

BOURDOT (R.-P.-E.), caporal.

BRUNGS (Léopold), soldat.

BELLEGARDE (Julien-Jean), sold.

BALLAN (Joseph), soldat.

BOISNARD (Paul-Eug.), soldat.

BONNET (Jean-Émile), soldat.

BONNEFOIS (R.-A.), soldat.

BARNIER (S.-D.-A.), soldat.

BERTHELOT (Allg.-Léop.), soldat.

BOYER (Henri-Pierre), soldat.

BÉAL (Jean), soldat.

BRAUMANN (Édouard), sergent.

BOURGES (Ernest), soldat.

BONHOMME (Michel), soldat.

BEAUDONNET (Antoine), soldat.

BIDEAU (Henri), soldat.

BELLONTE (Jean), soldat.

BOURRAGUÉ (Jean-Bapt.), soldat.

BOUTON (Jean-S.), sergent-major.

BLACHON (Antoine), soldat.

BOUCAUD (Jean-Louis), soldat.

BLANCHON (M.-t.-L.», soldat.

BAREITS (Eugène), soldat.

BOFFET (Auguste) soldat.

BONY (Annet), soldat.

BAROU (Jean-Baptiste), soldat.

BOURBON (M.-R.-V.), sergent.

BRÉDA (Nicolas-Léonard), soldat.

BOURREAU (Camille-Éd.), sergent.

BAUD (L.-J.-N.), soldat.

BELON (Claude), soldat.

BARNARIE (Martin), soldat.

BORDES (Justin-Denis), soldat.

BORDESSOULES (J.-L.), soldat.

BLUMET (É.-F.), sergent fourrier.

BOUCAUD (Joseph-Franç.), soldat.

BENASSY (Victor), soldat.

BERTHON (Joseph), soldat.

BORDIER (Hubert-Louis), soldat.

BLANCAU (Jean), soldat.

BRUNEAU (Joseph), soldat.

BRACHON (Roger-Bazile), soldat.

BELLINEAU (Jules), soldat.

BOUTAL (Gérard-Grég.), soldat.

BERNARD (Victor-J.-B.), sergent.

BENIER (Jean-F.-R.), soldat.

BRUEL (Édouard), soldat.

DE BOISSIEU (J.-M.), soldat.

BERNOS (Justin), caporal.

BLOND ET (Albert-Louis), sergent.

EORDENAVE (A*.-L.-A.),sergtfour.

BAYAUD (G.-L.-A.), caporal.

BossER (André), soldat.

BOURASSIER (Auguste), caporal.

BLANC (Barth.-J.-B.), caporal.

BATTESTINI (Pierre), soldat.

BÀRIS (Pierre), soldat.

BOUCHET (J.-B.-J. ), caporal.

BoNis (Pierre), soldat.

BRU (André-Benoît), soldat.

BOYER (Édouard), soldat.


BARRAT (Marie-Jos.-R.), soldat.

BERGIER (L.-J.-P.), soldat.

BESSON (Charles-Ant.), soldat.

BELMONT (Claudius), soldat.

BLANC (Louis), soldat brancard.

BLANC (J.-P.-F.), soldat.

BOISSEAU (Joseph), soldat.

BARD (P.-M.-S.), soldat.

BOUCHET (Camille), soldat.

BONNEFOY (Jean-Bapt.), soldat.

BONLIEU (Ludovic), soldat.

BASTIEN (M.-P.-G.), caporal.

BELLAIGUE (G.-M.-J.), soldat.

BERGER- (Jean-Franç.), soldat.

BARTHET (M.-L.-M.), soldat.

BONIN (Marcel), sergent.

BROCHU (Maurice-Const.), soldat.

BONAL (Jean), soldat.

BADIE (Vincent-S.-N.), sergent.

BATS (Jean-Baptiste), soldat.

BROSSILLE (Aimé-Jules), soldat.

BUFFAT (Eug.-Casimir), soldat.

BIANCHI (Eug.-H.-F.), soldat.

BLANCHETON (Jean-Mich.), soldat. BAUBIAT (Marcel), soldat.

BOUDET (Marcel-Ernest), soldat. BAZANGEON (M.-J.-A.), soldat.

BERNARD (Louis-Aug.), caporal. BOGEY (Joseph-Marie), soldat.

BUFLIER (Julien-Marie), soldat.

BESSETTE (Joseph), caporal.

BINET (Louis), soldat.

BOUTET (Pierre-R.-H.), soldat.

BARON (Jean), sergent-major.

BARAGOIN (Pierre), soldat.

BOULANGEAT (Eug.-Ferd.), capor.

BLANCHARD (J.-M.-A.), soldat.

BONNEJEAN (Alfred), soldat.

BURLON (Fernand-Aug.), soldat.

BORDES (Pierre), soldat.

BELZANE (Justin), soldat.

BROUSSAUD (Jean), soldat.

BURGERT (Albert), soldat.

BERNARD (Baptistin-M.), soldat.

BERNARD- (Benoît-Jos.), sergent.

BERTHELOT (Joseph-Ét.), soldat.

BESSE (Achille), soldat.

RES tëtienne), soldat.

BOINEAU (Félix-Eutrope), soldat.

BONVALLET (Jean-Joseph), soldat.

BESSON (Francisque), soldat.

BARRALON (J.-Cl.-L.), soldat.

BISSON (Gabriel), soldat.

BEAUVAL (Ernest-F.-C.), soldat.

Bo NY (Jean), sergent.

BERTIN (Lucien-Eug.-G.), soldat.

BERT (Edmond-Aug.), soldat.

BELLE (François-Edm.), soldat.

BLANC (Amédée-Louis), soldat.

BOURNAY (Paul-Joseph), caporal.

BOURRON (Édouard), soldat.

BOICHON (Joannès), soldat.

BOUARD (Alexandre-Ém.), soldat.

BONAMI (Célestin-P.-A.), soldat.

BRÉGEON (René-P.-V.), soldat.

BRUN (Jean-Pierre), soldat.

BOYRON (Jean), soldat.

BRISSONNEAU (Alb.-Eug.), soldat.

BONNET (Jean-Baptiste), caporal.

BOYER (Charles-Hon.- Ém.), sold.

BERNARD (Louis), soldat.

BRILLON (Jean-Paul), sergent.

BOUGNOTEAU (Flor.-C.-R.), soldat BAPTISTE (Antoine), soldat.

BOTTOLIER-DEPOIS (M.-E.), soldat BRUCHE (Éd.-Édm.-Jos.), soldat.

BOUVIER (François), soldat.

BROTHIER (René-L.-Ém.). caporal BERMOND (Pierre-Ad.-M.), soldat.

BONTE (Georges-Const.), soldat.

DE BORLÉ (Louis-Marcel), soldat.

BOURBON (Alfred-Éd.), soldat.

BALARD (Élie-Joseph). soldat.

BAKBE (J .-A.-C.), soldat.

BURNIAUX (Henri-Louis), soldat.

BEENIER (Fern.-Louis), soldat.

BÉDOUET (Pierre-Félix), soldat.

BOUTEILLON (Jules-Émile). soldat.

BASSEREAU (Eugèn e), soldat.

BOUVILLE (G.-A.- V.), sergent.

BALLIGAND (Joseph-Lucien), sold.

BOUGUEN (Pierre), soldat.

BOIFFARD (Pierre), soldat.

Bouys (Joseph-Maurice), soldat.


BELOT (Albert-Philibert), soldat.

BAUD (Jean-Frédéric), soldat.

BENARD (Ernest-Eugène), soldat.

BRAULT (Eugène-Ernest), soldat.

BUSSAC (Jean-Auguste), soldat.

BUSSEAU (Pierre-Marcel), soldat.

BURDIN (Eugène-Auguste), soldat.

BERNET (Gaston), soldat.

BARBERIS (R.-B.), soldat.

BERDOULAY (Jean-Sylv.), soldat.

BOSSONG (Charles-Paul), soldat, BA USSIAN (Émile), soldat.

BRUY (Albert-J.-Ph.), caporal.

BARS (Jean-Franç.-Marie), soldat.

BLED (Alph.-Germain), soldat.

BERGERON (L.-C.-O.), soldat.

BACQUE (Jean), soldat.

BLUSSON (Juvénal-Marie), sergt., BROQUEDIS (Henri-Fr.), caporal.

BUNE (Alexandre-Marius), soldat.

BLUM (Léopold), caporal.

BASSAND (Henri-Camille), soldat.

BADIER (Marcel-Paul), soldat.

BOMBARDA (Bapt.-Jos.), soldat.

BÉROUD (Joseph), soldat.

BOURGEOIS (Jos.-Cl.), caporal.

BEAUNE (Jos.-Maurice), soldat.

BÉRAUD (Jean-Bapt.), soldat.

BACRIE (C.-A.-E.- V.), soldat.

BARBIER (Abel-Désiré), soldat.

BONNET (Georges-Albert), soldat.

BRISARD (Henri), soldat.

BRIGNONI (Léon.-Alph.), soldat.

BOISSAC (Aug.-Jos.), caporal.

BÉROT (Charles-L.-M.), soldat.

BOYER (Pierre), soldat.

BERGER (Adrien), sergent.

BELIN (Arsène-Ferdin.), sergent.

BALANNEC (Yves-Marie), soldat.

BARROCHIN (Ernest), soldat.

BENNETIÈRE (Claudius), soldat.

BARBELIN (Émile), adjudant.

BAILLON (François), soldat.

BOUYOUD (Améd.-H.-J.), soldat.

BAVEUX (Eugène), soldat.

BRIOT (César), soldat.

BONNARD (Louis), soldat.

BENJAMIN (Jacob-G.), soldat.

BOULENS (Adr.-Claudius), soldat.

BAUMÉ (René-Jules), soldat.

BOUCHIQUET (Géry-G.-J.), caporal.

BOULEVAUD (Marcel-Syl.), soldat.

BENEZETH (J.-J.-E.), soldat.

BÈs (Élie-Abel), soldat.

BELOT (Albert-L.-P.), clairon.

BEAUMIER (Albin-Aug.), caporal.

BOUSQUET (Maurice), adjt chef.

BERTRAND (Jos.-Marius), soldat.

BRIAND (Louis), soldat.

BURDIN (André), soldat.

BOULARD (Alphonse-Cl.), soldat.

BERTHEUX (D.-A.-M.), soldat.

BLAVETTE (Georges), soldat.

BACH (Jean), soldat.

BRILLAT (Jean), soldat.

BENSON (Jules-Émile), soldat.

BOUCHARD Y (Franç.-Jos.), soldat.

BLANCHOIN (Rob-A.-A.), soldat.

BELLET (Domin.-Fr.), soldat.

BONNIER (Étienne), soldat.

BOZIER (Louis), soldat.

BACIGALUPO (Joseph), sergent.

BARBIER (Cl.-A.-R.-D.), soldat.

BRUSCHET (Bapt.-Jos.), soldat.

BÉCUE (Jules-Léon), soldat.

BINET (Gaston-Charles), soldat.

BONNAFÉ (Louis-Michel), soldat.

BÉGATE (Maurice), soldat.

BRUNEAU (L.-J.-G.-F.), soldat.

BLONS (Laurent), caporal.

BERTHOUX (J.-Cl.), soldat.

BADIE (Jean-Léon), soldat.

BIRSCHENS (Georges-R.), soldat.

BROUARD (René), soldat.

BELLOY (A.-L.-M.), soldat.

BLETTON (Maurice-Alex.), soldat.

BARBIER-JOATHON (Germ.), soldat.

BONIFACE (François), soldat.

BONAIS (Gaston-Jean), soldat.

BLIN (René- Ém. -Adolphe), soldat BOURRET (P.-J.-C1.A.), caporal.

BLAIN (Pierre), soldat.

BURNER (François), soldat.

BOURNERIE (Henri), soldat.


BAILLY (Edmond), soldat.

BAROT (Marius-Adrien), soldat.

BODIN (Charles-Marie), soldat.

BLANCHER (Jean-Raymond), sold.

BUFFET (Pierre), caporal.

BÉLIARD (Isidore-F.), soldat.

BRAYE (Rodolphe), soldat.

BOSSION (Henry), soldat.

BÉAL (Joseph-Aug.), caporal.

BRAISAZ (François-Hon.), soldat.

BROUA (Paul), soldat.

BORDENAVE (Robert), caporal.

BOST (Régis), soldat.

BENJAMIN (Philippe), soldat.

BRIÈRE (Antoine), soldat.

BOULERNE (Pierre-Isidore), soldat BERQUE (Jules), caporal.

BONNEVAY (Victor-Marius), soldat BELMON (Henri-Jos.), soldat.

BOUTET (Étienne-Aug.), soldat.

BONHOMME (Désiré-M.-V.), soldat.

BOUCHET (Victor-P.-A.), soldat.

BARILLOT (J .-H.-M.), sergt-four.

BONHOMME (Eug.-Marius), soldat.

BAYLE (Gaston-CI.-Fél.), soldat.

BONIFAY (Henri-Victor), soldat.

BEL (Émile), soldat.

BEL (Albert), soldat.

BRÉMOND (L.-M.-S.), soldat.

BORRI (Jean-Aug.-Laur.), soldat.

BASSERY (Lucien-Maurice), soldat BLOT (Pierre), soldat.

BOISSIER (Jean-Marie), soldat.

BUSSILLET (Charles-Marie), soldat BOUET (Joseph-Jean), soldat.

BERTIN (Raymond), soldat.

BARSACQ (Salvat), soldat.

BEURRIER (Benoît), soldat.

BERANGER (Jules-Sadi), soldat.

BÉROT (Romain), soldat.

BouÉ (Sylvain), soldat.

BUCHALLIN (Claudius), soldat.

BORDENAVE (Jean-Edm.), sergent.

BOURSAUD (Lucien), soldat.

BÉAUD (Joseph-Fél.), soldat.

BOMPARD (Pierre-Jean), soldat.

BESSON (Antoine), soldat.

BASCLE (Louis), soldat.

BOUHIER (Henri-Jean), soldat.

BRACHET (Jean), soldat.

BRUYÈRE (Victor), soldat.

BOCHATAY, soldat.

BERDU (Pascal), soldat.

BERGEZ (Pascal), soldat.

BRICOUT (Gaston), soldat.

BÉRAUD (Antoine), soldat.

BRENIER (Louis-Jean), soldat.

BOERI (Ch.-L.-A.), soldat.

BROQUEDIS (Henri-Fr.), caporal.

BODDAERT (Georges-M.), soldat.

BERNARD (Ildephonse-F.), soldat.

BONNY (François), soldat.

BRETIN (René-Auguste), soldat.

BELLOT (Paul-Henri), soldat.

COURBIS (E.), caporal.

CARROT (Jules), soldat.

COUTANSON (Jacques), soldat.

CHOVELON (Joseph-M.), soldat.

CANARD (J.-Antoine), caporal.

CARRAZ (François), soldat.

CARTALAS (Louis), soldat.

CURTIL (Charles-Antonin), soldat.

COLOMBAT (Félix), clairon.

CARLE (Joseph), soldat.

CHIVRAC (Félix), soldat.

CLUCHET (Jérôme), sergent.

CHEDOZEAU (Louis-Cél.), soldat.

CHAUVIN (Fern.-Edmond), soldat.

CAPDEPUY (André), sergent.

CAUNÈGRE (Jean), soldat.

CHAUX (Jean), caporal.

CHABRIER (Pierre), soldat.

COTTIN (Paul-Henri), soldat.

CULET (Germain), sergent.

CUZIN (Victor), soldat.

CASSASSUS (Henri-J.), soldat.

CHARBONNIER (Simon), soldat.

COUPAT (Germain-Jos.), soldat.

CHARONNIER (Julien), adjudant.

COMBE (Étienne), soldat.

CHOMILLER (L.-P. -A.), soldat.

CAMUS (Charles), soldat.

CHARPILLE (Joseph), soldat.


COSSON (Adrien), soldat.

CREUGNET (Gaston), soldat.

CHAUVIN (Louis-Marcel), soldat.

CÉCILLE (Alexis), soldat.

CRAUZE (Louis), soldat.

CHAUMILLON (Louis), soldat.

CHARDONNET (Léon), caporal.

COUTAREL (Léon), soldat.

CASTAINR (Paul-Albert), soldat.

CANTERUCCIO (Fréd.-L.-J.), soldat CHOSSON (J.-J.-M.), sergt fourrier.

CHORAINE (Louis-Phil.), sergent.

CAMBRA (Joseph), caporal.

CAZIMAJOU (Pierre), soldat.

CANTELOUP (Pierre), soldat.

CHEIKH-ABI-KITTAR (J.), caporal.

CHENAL-BoRDONNET (C.), soldat.

CAILLÉ (Camille-Amédée), soldat.

CÉZAT (Pierre-André), soldat.

CURTET (Paul), soldat.

COURTIOL (Joseph-Clod.), soldat.

COLOMBET (Jules-Louis), soldat.

CHAUVET (Pierre-Henri), soldat.

CLAUDE (Aloïs-E.-V), soldat.

CAYROL (Alphonse), soldat.

CHABANY (Claude), soldat.

COUSTNET (Jean-Pierre), soldat.

CAYOL (Alexandre-Marie), soldat.

COUVERT (Antoine), soldat.

CONVERS (Alph.-Pierre), soldat.

COLLET (Camille-Lucien), soldat.

CROIZIT (Jean), caporal.

CLUZEL (Léopold-Marie), soldat.

CATESTS (Jean-Jos.-Raph.), soldat CARRÉ (Alexand.-Mar.), brancard.

CLUZEAU (Jean-Émile), soldat.

CHARRIER (Jules-Auguste), soldat.

COLOMBAT (Henri), soldat.

CHOULET (Louis), soldat.

COMBOROURE (H.-E.-L.), sergent.

CORBIN (Constant), soldat.

CHÈNE (Arthur), caporal.

CHAPE (Marcel), soldat.

CARPENTIER (Georg.-R.), soldat.

CHEVALLIER (Ern.-L.), soldat.

CHARÉE (Émile-Eug.), soldat.

COMMENIL (Alfred), soldat.

CONSTANT (Émile-Paul), soldat.

CAVEZZARI (Charles), soldat.

CHENEVIER (Antoine), soldat.

CHAUVAT (Aug.-Julien), caporal.

CAILLOT (Claude), soldat.

CHERVIN (Ernest-Jean), soldat.

CHAMPEY (Victor-Cyrille), soldat.

CASTAINGS (R.-F.-H.), soldat.

CHOUCQ (Eug.-H.-L.), soldat.

CHABUEL (Dom.-M.-J.), soldat.

CROZET (Jean), soldat.

CHANTELOUBE (Jean), soldat.

CAZEAUX (Jean-Joannès), soldat.

CANU (Pierre-Louis-Aug.), soldat.

COUSSEINS (H.-Ém.-Ant.), soldat.

CARQUILLAT (Louis-Ém.), soldat.

CUEFF (Jean), soldat.

CAZAUBON (Jean dit Jules), soldat.

CASSOU (Georges), soldat.

CHAMPAGNAC (H.-A.- V.), soldat.

CHASSELOUP (Emile), soldat.

CHARBONNET (P.-M.-L.), caporal.

CHAPRON (Jos.-Fr.-Léon), sergent.

CHAPPIER (Gustave), soldat.

CLAVE (Jean-Baptiste), soldat.

CLÉMENT (Pierre), soldat.

COCHET (Eugène-Jos.), soldat.

CIENZO (Franç-Marius), soldat.

CLAUDEL (Edm.-Ernest), soldat.

COURDESSE (Adr.-Georg.), soldat.

CANTILLAC (Jean), soldat.

CAZENAVE (Jean), soldat.

CHARLIOT (Barthélémy), soldat.

COTHENET (Etienne), soldat.

COLLOMB (Joseph), soldat.

CHASSAGNARD (Fr.-H.), soldat.

CARLIOZ (Claudius-Petrus), soldat.

CAIRE (Louis-Antoine), soldat.

COSTET (Eug.-Cyrille-P.), soldat.

COURTADE (Albert-Jean), soldat.

COURTIEU (Prosper), soldat.

COLLET (André-Joseph), soldat.

CONSTANT (Gustave), soldat.

CARRON (Maxim.-Julien), soldat.

CÉZANNE (André-Marius), soldat.

CLERC (Jules), soldat.

COUVINEAU (L.-J.-L.-M.), soldat.


CHAUVET (Eugène-Jos.), soldat.

COUDERT (Jean-Marie), caporal.

CAVANNA (Alfr.-J.-C.), soldat.

CORBET (Henri-Franç.), soldat.

CHANTAVOINE (Alb.-J.-M.), soldat.

CHEVALLIER (Paul), soldat.

CORDELIER (Marcel-Alb.), soldat.

COUSIN (Maur.-J.-Bapt.), soldat.

COLOMBIN (Jean-Louis), soldat.

CHOLET (Eugène), sergent.

CLAUSTRAT (Bertrand), soldat.

CHEVRIAT (Paul-Alfred), soldat.

CAPÈS (Jean), soldat.

CHEVROT (Louis), soldat.

COITTE (Jos.-Aug.-Désiré), soldat.

CLÉMENT (Jean-Claude), soldat.

CAMERLO (Jean-Franç.), soldat.

CARPENTIER (Jean-Alb.), soldat.

CHASSERIAUD (Marcel-Val.), sold.

CHATTON (Louis-Marie), soldat.

COUPAUD (Louis), soldat.

CHAPON (Prosp.-G.-H.), soldat.

CHAVOUET (Charles), soldat.

CABUIS, Gustave-Émile), soldat.

CROZE (Émile), soldat.

CHULLIER (Antoine-Jean), soldat.

COLLIN (Hippol.-H.), sergt major.

CARRÉ (Claude-René), soldat.

COTTE (Joannès-Franç.), soldat.

COINTE (Franç.-Ferdin.), soldat.

CASTIAU (André), soldat.

CONDUSSIER (Jean-Ch.-And.), cap CHARLES (Pierre-Ernest), soldat.

CHEVALLIER (Marius-Jos.), sold.

CADEAU (Marius), soldat.

CHRISTOPHE (J.ean), soldat.

CHLIQUE (Gast.-Pierre-Dés.), sold.

COPIN (Franç.-Louis), soldat.

CHARRIÈRE (Franç.-Jos.), soldat.

CANTAT (Jean), adjudant.

COUDERT (Émile), caporal.

CONSTANTIN (Gust.-H.-M.), sold.

CRESPIN (Jos.-Dav.-F.), soldat.

CHENET (Jules-Victor), soldat.

CHION (Fernand.-Fréd.), soldat.

CAMPAGNANI (Charles), sergent.

CHARROIN (Jean-Marie-L.), soldat.

CAUBET (Paul), soldat.

CHOISNET (Louis-Em.-Th.), soldat.

CABOCEL (Maurice), soldat.

COT (Henri-Louis), soldat.

COLLET (François), soldat.

CHAIX (Célest.-Ern.-Cas.),serg. fer.

CORNEILLE (Jos.-René-Paul), sold.

COUDIÈRE (Jean-Louis), soldat.

CAVEX (Julien), soldat.

CASCARET (Eugène), soldat.

COTTE (Auguste), sergent.

CLARET (Émile-Joseph), soldat.

CASTANIÉ (Justin-Bernard.), sold.

CAUDRON (Amable-R.-J.), soldat.

CARICA (Jean), soldat..

CLABAUX (Henri), soldat.

CHASSEFIÈRE (Charles), caporal.

CHÉREAU (Henri-Georg.), soldat.

COLLIOT (Alph.-Édouard), soldat.

CRAMPON (Ém.-AJph.-Ach.), sold.

CAGNIARD (Henri), soldat.

COLIN (Émile), soldat.

CHARLET (Alb.Th.-A.-A.), soldat.

CUTTAZ (Louis-Auguste), soldat.

CHARAT (Marius), soldat.

CAVEREAU (Fernand), soldat.

CRUMIÈRES (Cél.-H.-H.), sergent.

CANET (Jules-César), soldat.

CHAMPIGNY (Mar.-Alb.), soldat.

CILLIEZ (Ch.-Thom.-Jos.), serg.

CHATELLARD (Jean-Pierre), sold.

CASIMIR (Hipp.-Pierre-Cam.),sold.

CHARDIER (Petrus), soldat.

CAZÈRES (Jean-Baptiste), soldat.

CAZÈRES (Michel), soldat.

CHARAMEL (Joseph-Henri), sold.

CENDREZ (Justin), soldat.

CAVALLIER (Marcel-Lucien), sold.

CHAIGNEAÙ (Franç.-Cam.), soldat.

CLERC (Joseph-Auguste), soldat.

CHEVALLIER (Adolphe), soldat.

CLER (Jean-Joseph), soldat..

CHARVET (Cyrille-Louis), soldat.

CHAÚSSON (Jean-Marie), soldat.

COMBELLE (Édouard-Jos.), soldat.

CROS (Marc-Camille-Louis), soldat.

COUPAS (Jean-Baptiste), soldat.


CONSTANTIN (Louis-Ant.), soldat.

CARTIER (Émile), soldat.

CASTAING (Marc-Jean), soldat.

CHÉDAL (Clément-Êlie), soldat.

COLOMB (Marc-Jean), caporal.

CROUZEAU (François), soldat.

COURTADE (Léon-Étienne), soldat.

CHAUVEAU (Fernand), soldat.

CLÉMENT (Jean-Bapt.), soldat.

CURAN (Arthur-Raoul), soldat.

CHOUVY (Jean-Baptiste), soldat.

CROZET (Emmanuel-Victor), capl.

CHÉRASSE (Claude), caporal.

CHEVRIER (Henri-Louis), caporal.

CRÈS (Jean-Marie-Joseph), soldat.

CARCOUET (Pierre-Étienne), sold.

COTE (Étienne), soldat.

CHAILAU (Honoré-Marius), soldat.

COUILLOT (Pierre), soldat.

CAVET (Jean-Marie), soldat.

CHESSEL (Armand), soldat.

CHAUMONTET (Jos.-Claud.), sold.

CEPOLLARO (Paul-Jean-Fr.), sold.

CAZAUD (Émile-Denis), soldat.

CHAVANCE (Jos.-Marie-AJf.), sold.

CHANAT (Gilbert), soldat.

CROUZOL (Alfred-Joseph), serg. fr.

COURTIN (Louis-Ernest), soldat.

CASTETS (Basile), soldat.

CHANT (Jean-Baptiste), caporal.

CASTAING (Joseph), soldat.

CASTETS (Jean-Bertrand), soldat.

CHASSONNAUD (René-Marc.), sold.

COUPAU (Pierre), soldat.

CUOMAT (Lucien-Calixte), soldat.

DÉBERT (Albert-Eugène), soldat.

DULUC (Edmond), soldat.

DUFOUR (Paul), soldat.

DIDERET (Joseph-Louis), soldat.

DUPONT (Jean), sergent.

DUCIIAMP (Benoît), caporal.

DUPUIS (Auguste), caporal.

DRILHOLE (Jean-Aug.), caporal.

DUCASSOU (Jean-Bertrand), capl.

DUBÈS (Jean), caporal.

DTTMEAU (Jean-Isuel), caporal.

DALTON (Albert), soldat.

Ducos (Jean), soldat.

DUBOIS (Bernard), soldat.

DOMEC (Antoine-Jos.-Marc.), sold.

DUGACHARD (Jules), soldat.

DUBREUIL (Eugène), soldat.

DEFOUR (Marius-Jean-CI.), soldat.

DESCHAMPS (Aug.-Jos.), soldat.

DURAND (Ferdinand-Franç.), serç.

DURAND (Jean-Marius), caporal.

DELÉVAUX (Armand-Alph.), sold.

DUVERNEY-PRÊT (Cl.-Jos.), sold.

DUBOIS (Eug.-Antoine), soldat.

DUMILLIER (Claude), caporal.

DEFOUR (Eugène), soldat.

DECOLLOGNY (Jean-Franç.), sold.

DUCAS (Antoine-Paul-Léon), sold.

DEPOLLIER (Louis-Lucien), serg.

DAUGEY (Jean), soldat.

DEQUIERT (Pierre-Antoine), sold.

DOURIS (Gaston-E.-V.), caporal.

DUBRAY (Émile-Albert), soldat.

DAVID (Marcel-François), soldat.

DUKACINSKI (Augustin), soldat.

DOROTHÉE (Noël), soldat.

DUBOURDIEU (Pierre), soldat.

DEMIERRE (Jules-Florent), soldat.

DECORT (Pierre-Roger), soldat.

Dupouy (Bernard-Paul), soldat.

DUPONT (Francisque), caporal.

DELCHER (Louis), soldat.

DUMARET (Séraphin-Joseph), sold.

DONCQUE (André-Franç.), soldat.

DARMAISIN (Joseph-Marie ),soldat.

DELOYE (Optat-Saturnin), adjud.

DEPEYRE (Pierre-Noël), soldat.

DELMAS (Georges-Ant.), soldat.

DAMAZ (Louis-Edm.), serg.-maj.

DESGOULANGES (Antoine), soldat.

DEMAISON (Jean-Marie), soldat.

DURET (Jean), soldat.

D UPOUY (Joannès), soldat.

DEGOUT (Régis), soldat.

DAVAILLE (Louis-Joseph), soldat.

DESPET (François), soldat.

DUMONT (Albert-Gilb.-H.), sold.

DUBA (Paul), soldat.


DUCASSE (Alphonse), soldat.

DUBERN (Auguste), soldat.

Dupouy (Jean-Augustin), soldat.

DOUSSANTOUSSE (Étienne), soldat.

DUTREUIL (Jacques), soldat.

DURQUETY (Raymond), soldat.

DUHART (Bernard), soldat.

DÉGERINE (André-Émile), soldat.

DUCAROUGE (Paul-Auguste), sold.

DUPIN (Gust.-Hippolyte), soldat.

DENARIE (Louis), soldat.

DURA y (Pierre-Émile), soldat.

DOSDA (François), soldat.

DANCHAUD (Charles-F.-G.), soldat.

DYANT (Jean-Louis), sergent.

DEYRES (Adrien), caporal.

DARSES (Louis-Antoine), soldat.

DOLFUS (Pierre), soldat. DORAT (Gast.-Ch.-Mathur.), sold.

DURIEUX (Amédée), soldat.

DUPLAY (François-Mathieu), sold.

DENOU (Louis-Ém.-Léon), soldat.

DELUGIN (Jean), soldat.

DEMAISON (Const.-P.-Fr.), serg.

DAYRE (Jean), soldat.

DESCAT (Jean-Louis), soldat.

DESMURS (Antoine), soldat.

DUPUCH (Alexis-Jean), soldat.

DESGRAND (Louis), soldat.

DEBRU (Alfred-Gabriel), caporal.

DÉTRAZ (Philibert-Mich.), soldat.

DESMARDINS (Franç.-Luc.), sold.

DURIEU (Petrus-Hippol.), soldat.

DURAND (Marcel), soldat.

DENTROUX (Franç.-Cyrille), sold.

DONNEY (Auguste), sergent.

DUBARRY (Pascal), soldat.

DERAIL (Pierre), soldat.

DESARMAGNAT (Joannès), soldat.

DAFFIX (Pierre), soldat.

DESLORIERS (Léon-P.-J.-F.), sold.

DUBY (François-Bernard), soldat.

DELAGE (Nestor), soldat.

DIEUDAT (Bernard-Germ.), cap.

DELAMOTTE (Louis-Jos.-Sêr.), sold.

DELROC (Paul-Pierre), soldat.

Dupoux (Jules-Cyprien), soldat.

DUBOURG (Yves-Marie), soldat.

DURIEUX (Mathieu), caporal.

DELACOUR (Armand-Léon), soldat.

DOLLÉ (Adonis-Eugène), soldat.

DELCAMBE (Auguste), soldat.

DUPONT (Paul), caporal.

DEGUINES (Émile-Aimé), soldat.

DALENS (Louis-Marius), soldat.

DELPLANQUE (Gustave- Ern.), sold.

DELAGE (Maurice), soldat.

DAILLUT (Jean), soldat.

DETAILLE (Urb.-Quent.-Él.), sold.

DOURTHE (Vincent), soldat.

DUPLOMB (Raymond-Pierre), sold.

DABIN (Jacques), soldat.

DEMÈRE (Marie-Aristide), soldat.

DASSE (Mathieu), soldat.

DOLLIER (Paul), sergent.

DUPOIRIER (Gab.-J.-M.-M.), sold.

DREUX (Germain-Maxime), sold.

DORTIGNAC (Jean), sergent.

DUTHU (André-Lucien), soldat.

DUCLOUX (Julien), soldat.

DELHOMMEAU (Alfr.-J.-A.), sold.

DURMELAT (Urb.-Eug.), adjudant.

DELORME (Marcel-Claudius), sold.

DAUBA (Martin-Julien), soldat.

DUCHÊNE (Jos.-Stéph.), soldat.

DUCHAUD (Jean), adjudant.

DELZONGLES (Jacq.-J.-E.), serg.

DUVAL (Edmond-Émile), soldat.

DASSÉ (Pierre dit Germain), cap'.

DAMBIÈS (Raymond), serg.-major.

DIOT (Charles), soldat.

DESCHANEL (Édouard-Aug.), sold.

DUBOS (Jules-Pierre), caporal.

DANJOU (Marcel-Émile), sergent.

DEIZON (Antonin), soldat.

DARFIN (Maxime-Marius), soldat.

DUMONT (Fernand-Joseph), sold.

DUPONT (Louis-Ern.-Paul), sold.

DARREMOND (Jean-Joannès), sold.

DESAGE (Barthélémy), soldat.

DAUZET (Adolph.-Firmin), soldat.

DUBROCA (Jean-Daniel), soldat.

DANIÎ (François-Marcel), soldât.

DARIÈS (Louis-Jean), caporal.


DEVÀRENNE (Charles-Aimé), sold. DUVERGER (Claude), soldat.

DHAINAUT (Henri), caporal.

DUCASSE (Jean), caporal.

DUWICQUET (Frédér.-Eug.), cap'.

DROZ-BARTHOLET (Francib), capor.

DAVOINE (Jean-Cl.-Just.), capor.

DARmAGN,&c(Armand-Charl. ),sold.

DUBELLIER (Vincent), caporal.

DUILLON (Joannès), sergent.

DENIS (André-Édouard), caporal.

DROUARD (Horace), soldat.

DELÉCOURT (Simon), soldat.

DRUHOT (August.-Paul), sergent.

DECOOSTER (Fleury-L.-M.), soldat.

DAMIAN-PIQOLLET (É.-A.-L.), serg.

- DÉCOUTURE (Fr.-Cl.-L.), caporal.

DUHAU (Martin), Soldat.

DAILLER (Paul-Benoît), soldat.

DELFORT (Léon), soldat.

DELAVAULT (Léon-Pierre), soldat.

DUHAMEL (Jules), soldat.

PELAFENÊTRE (Ëm.-H.), soldat.

DAUPHIN (Jos.-Eug.-Jean), capor.

DUCLAUT (Jean-Marie), soldat.

PUPUY (Benoît), soldat.

DESMIJRS (Philibert), soldat.

DUVALLEROY (Émile), soldat.

DESPOUYS (Adrien), soldat.

DIEUDE (Baptiste), caporal.

DOYEN (Pierre), soldat.

DANTHONY (Jos.-Henri), soldat.

DHALEX (Franç.-Jos.), soldat.

DELAEY (Maurice), soldat.

DESBOTS (Jean), soldat.

DESHAYS (Joseph), soldat.

DULIN (Jean), soldat.

DOITRAND (Jean-Jos.), caporal.

DUPRÉ (Jean), soldat.

DELUGAT (Bertr.-rit.), soldat.

DEBOFFE (Alph.-G.-G.), soldat.

DEGAUGNE (Albin), caporal.

DEMGEARD (Jean), soldat.

DUTHIL (Jean), soldat.

DECLOIX (Edg.-L.-P.-A.), soldat.

DEMOPHOND (Henri), sergent.

DIJON (Maurice-Eugène), soldat.

DUHKT (Henri-Lucien), soldat.

DELAMARE (Jos.-Louis), sergent.

DEUDON (DOmin.-Jules)» soldat.

DAUZAT (Louis), soldat.

DUPONT « (Clovis-Mod.), - caporal.

DOUDEAU (George-Louis), soldat.

DONNADIEU (Raym.-J.-F.), soldat.

DEBOUCHES (Louis-Mar.-J.), sold.

DUPUIS (Léon.-Fr.-Jos.), soldat.

DANNIOU (Franç.-Marie), soldat.

DUMONT (Oacar-Edmond), soldat.

DELORME (Michel), soldat.

DEBELVALET (Bug.-L.-J.-B.),oold.

DELANNÉE (Gab.-J.-M.), soldat.

DÉROUIN (Georges), soldat.

DESCHAMPS (Albert-Eug.), soldat.

DELAUNAY (Robert-Jos.), soldat.

DELAGE (Jean), sergent.

DEPAY (Marius-Pierre), soldat.

DEBORNE (Ant.-Marius), soldat.

DUBEDOUT (Georges), soldat.

DAIMÉ (Charles), soldat.

DUSSUD (Claudius), soldat.

DESCOTAZ (René-Eug.), soldat.

DÉPIEDS (Ant.-Robert), soldat.

DELESCHAUX (Joseph), soldat.

DÉTIENNE (Théophile), caporal.

DISSON (Gabriel-Joseph), soldat.

DUMAS (Marius-Ferdin.), soldat.

DREUX (Pierre-H.-R.), soldat.

DURAND (Auguste-Jules), soldat.

DURAND (Eugène), soldat.

DESFORGES (Albert-Gilbert), sold.

DURAND (Vincent), soldat.

DUBF.RN-BERTRAND (L.), soldat.

DUBROCA (Germain), soldat.

DEGUILHEM (Augustin), soldat.

DÉCHAVANNE (Jules-Théod.), sold.

Dufeos (Antoine), soldat.

DAUDIN (Pierre-Théod.), soldat.

DELAS (Jean), soldat.

DUMAS (François), soldat.

DANE (Jean), soldat.

DALL (Aglio-Jos.), soldat.

DELUS (Jean-Baptiste), soldat.

DALBY (François-Joseph), soldat.

DAGNEAUD (André), soldat.


DEBOURG (Philippe-Franç.), sold.

DELHORME (Claudius-Phil.), sold.

DARSAT (Pierre-Louis), caporal.

DUJARDIN (Julien-Jean), soldat.

DOIRON (François), soldat.

DUBRAS (Pierre), soldat.

DUTEN (Jean-Victor), caporal.

DEPLANQUE (Ferdinand), sergent.

DUCHER (Antoine), soldat.

DE POIX (Achille-Gustave), soldat.

DUCHAMP (Jean-Augustin), soldat DASSU (Bernardin-Arm.), soldat.

DAUBA (Eugène), soldat.

DOUEZ (Louis-Émile), soldat.

DUBEDOUT (Théodore, ), soldat.

DULAURENT (Jean-Jos.), soldat.

EYHERAMENDY (Jean), soldat.

ESSEYRIC (Émile), caporal.

EYMER (François), soldat.

ESTIVIN (Auguste), caporal.

EXERTIER (Franç.-Félix), soldat.

ETCHEBERRY (Laurent), soldat.

ESCOT (Guillaume), soldat.

ESTÈNE (Léon-Marius), soldat.

EMON (Achille-Aristide), sergent.

ESCOFFIER (Franç.-Régis), soldat.

ESCOFFIER (Jean-Marie), soldat.

EYMARD (Alphonse), soldat.

ESPONDE (Samson), soldat.

ELISSALDE (S.-Jean), soldat.

EVEILLARD (Henri-Louis), soldat.

ENTREMONT-PINGUET (Fr.), sold.

EYBERT-PRUDHOMME (J.-P.), sold.

ECHARLOD (Camille-Touss.), sold.

ETCHEVERRY (Jean), soldat.

ENJOLRAS (Auguste), soldat.

ENGELS (Ernest), soldat.

ESTIVAL (Adrien-Laurent), soldat.

ESQuOY (Léon-Michel), soldat.

EVEILLARD (Eugène-Louis), cap.

EVEILLARD (Célestin), soldat.

ETCHEBERRY (François), soldat.

ESTRAN (Léon-Samuel), soldat.

EUDINÉ (Julien-Louis-Eug.), sold.

ESSER (René-Ernest), soldat.

ETOURNEAU (Jean), soldat.

ELIÈS (Pierre-Franç.-Eug.), sold.

FRÉCHET (Pierre-Marie), soldat.

FAYS (Amédée-Augustin), soldat..

FoissÉ (Albert), soldat.

FLORET (Adolphe-Xavier), soldat.

FEYEUX (Edm.-L.-Laur.), serg.

FALOURD (Henri-Louis), soldat.

FONTENEAU (Emile), soldat.

FELLONNEAU (Jean), soldat.

FRACY (Marius-Joseph), caporal.

FEIGE (Jean-Franç.-Louis), sold.

FA VIER (Abel-Jean-Bapt.), soldat.

FORESTIER (Joseph), soldat. ,

FIALBAST (Jos.-Anselme), soldat.

FAYET (Gust.-M.-M.-J.), soldat.

FERRÉOI. (Jacques), soldat.

FÉVRIER (Henri-Augustin), soldat FONTAN (Pierre), soldat.

FERRATON (Paul-Victor), soldat.

FABRE (Joseph-Gilbert), soldat.

FORT (Lucien-Calixt-e), soldat.

FOGERON (Emile-Adrien), solda:.

FRAISSE (Jacques), soldat.

FAYE (Claude), caporal.

FABRE (Émile-Fern.), serg.-maj.

FERNANDEZ (Gabriel), sergent.

FORGUE (Pierre), soldat.

FAVRE (Ch.-Louis), adjud. chef.

FRONTIN (Aimé-Henri), soldat.

FERRANT (Louis), soldat.

FRAYE (Eugène), soldat.

FAURE (Albert-Jean), soldat.

FRAISSE (Clovis-Louis), soldat.

FOURCADE (Bernard-Roger), sold.

FOURCADE (Jean-Joseph), serg.

FAUVEAU (Léonide), soldat.

FRAISSE (Pierre), soldat.

FAUQIJEUX (Émile-L.-J.), soldat.

FÉCAMP (Alb.-Alfr.-Jos.), soldat.

FUMEY (Humbert-Ch.-F.), capor.

FUSILLER (Joseph), soldat.

FRANCE (Pierre-Marie), soldat.

FREIGNE (Georges-Antoine), sold.

FRAISSE (Eug.-Jacq.), 'soldat.

FALCONNET (Georg.-Fr.), soldat.

FÉRAUDET (Raoul-Marcel), soldat.


FAURET (Antoine), soldat.

FORISSIER (Jean-Marie), soldat.

FAUCHEUR (Louis-Cèlest.), soldat.

FROISSARD (Gilbert), soldat.

FLICHER (Louis-Francis), sergent.

FÉRON (Albert-Auguste), caporal.

FIGEAC (Joseph-Marius), caporal.

FLOT (Auguste-Charles), soldat.

FLORY (Marius-Paul), soldat.

FAYOLLE (Joseph-Philippe), sold.

FONDARD (François), soldat.

FALGON (Joseph), sergent.

FERRÉOL (Antoine-J.-M.), soldat.

FOURNEL (Pierre), soldat.

FLACHER (Louis-Eug.-Fr.), soldat.

FERRON (Pierre-Raoul), soldat.

FALLIER (Louis-Marie, soldat.

FOLLET (Maxime-Aimé), soldat.

FERRIER (Louis-Urb.-Aug.), sold.

FERRÉ RE (Camille-Charles), soldat.

FORTAGE (Jean-Daniel), soldat.

FERRANDO (Ant.-Eug.-Jean), sold.

FLOTTE (Antoine-Jean), soldat.

FAYARD (Henri), soldat.

FEILLET (Jean-Pierre-Marie), sold.

FAVRY (Sébastien-Alph.), soldat.

FOREST (Louis-Adrien), caporal.

FAURE (François), soldat.

FERLIN (Cyrille-Paul), soldat.

FAREL (Virgile-Marie-Jos.), sold.

FRANÇOIS (Pierre-Arthur), soldat.

FÉVRIER (Clovis-Antoine), capor.

FRÈZE (Émile-Ernest), soldat.

FIARD (Claude-Fl.-Dan.), soldat.

FROGER (Marius-Gustave), soldat.

FRUNEAU (Félix-Benjam.), aspir.

FILLON (Laurent-Joseph), serg.

Fou CHER (Louis-Alexand. ), soldat.

FAVOULET (Charles-Ém.), soldat.

FERRET (François), soldat.

FABRE (Kléber-Adolphe), capor.

FOUSSE (René-Louis-Marie), sold.

FOUQUE (Paul-Vict.-Aug.), soldat.

FONTENEAU (Xavier-Fr.), soldat.

FAURE (Pierre-Antoine), caporal.

FARDEAU (Eug.-Pierre), soldat.

FOULQUIER (Louis-Marius), serg.

F AGET (Baptiste-Louis), soldat.

FOURNIER (Louis-Georges), serg.

FRICAUD (Stanislas), soldat.

FIASSON (Jean-André), soldat.

FOURÈS (Louis), soldat.

FABRE (Adrien), soldat.

FRÉMAUX (Lucien-Ch.), soldat.

FLEURENCE (Paul-Auguste), sold.

FABRE (Sylvestre-Marcel), soldat.

FÉTY (Adolphe-Théodule), soldat.

FOURCET (Joseph), soldat.

FORESTIER (Samuel-Joseph), sold.

FONTAINE (Paul), soldat.

FAVARDIN (Franç.-Isidore),soldat.

FRÉDUREUX (Franç.-Henri), sold.

FOURGEAUD (Pierre-Eug. ), soldat.

FRENKL (Gustave), caporal.

FORSANS (Noël), soldat.

FILLION (Louis-William), caporal.

FRIANT (Yves-L.-G.-P.-M.), sold.

FOURGEAUD (André-René), soldat.

Fouco (Jean), soldat.

FERRAN (Jean-Bapt.), soldat.

FESCAUX (Pierre-Jean), soldat.

GIRARD (Jean-Marie), soldat.

GRILLET (Jean-Frédéric), soldat.

GÉRANTON (Michel), soldat.

GIRAUD (Marie-Jos.-Félix), capor.

GARET (Claudius), soldat.

GILLES (Paul-Augustin), caporal.

GILLET (Paul-Marc), soldat.

GRASSOUD (Francisque), soldat.

GAY (Jean-Marie-Éd.), sergent.

GIN ET (Marcel-André-Max.), sold.

GALLAY (Prosper-Marie), soldat.

GROS (Édouard-Louis), soldat.

GARCIA (Claudius), soldat.

GALLAND (Auguste), sergent.

GRAIL (Jean-Marie-Jacq.), soldat.

GARNIER (Jos.-Abel-Jul.), soldat.

GROUSSET (Jean), soldat.

GRAND (Franç.-Max.-Noël), sold.

GAY (Antony-Alexandre ), soldat.

GAGNEROT (Pierre), soldat.

GAUSSENS (Jean), soldat.

GALLAND (Jean-Antoine), soldat.


GUYOT (Jean-Pierre), soldat.

GUEYDAN (Jos.-G.-G.), caporal.

GRANGER (Jean-Marie), soldat.

GEAI (Louis-Félic.), soldat.

GONNIER (Jos.-Jean-Mle), soldat.

GUILHOT (Samuel), soldat.

GUÉRIN (Jean-Marie), soldat.

GUINAUDY (Abel-Aug.), caporal.

GIBEAU (Jos.-Élisé-Mart1), serg.

GIRON (Jean), soldat.

GACHET (Léon-Marius), soldat.

GONSSAUD (Joseph-Louis), soldat.

GOUNY (Paul), soldat.

GAUTIER (Eug.-Jules), soldat.

GURY (Henri-Alexandre), soldat.

GUILLE (Jacques), soldat.

GAGNE (Antoine), sergent.

GULLIET (Clément-Ant.), sergent.

GERMAIN (Gamille-Ém.), adjud.

GIRAUD (François), soldat.

GUILLERD (Alexandre), soldat.

GUITTON (René-Pierre-Eug.), sold.

GOUSSET (Jean-Marie), soldat.

GALTIER (Joseph-Henri), soldat.

GUILLOT (Jos.Pierre-Maur.), cap.

GILET (Paul), soldat.

GUYET (Vincent), soldat.

GAMBA (Jean-D.-R.), soldat.

GENTIL (André-Léon), soldat.

GACON (Claude), soldat.

GOEYTES (Pierre-Émile), soldat.

GIBERT (Jean-Marie), soldat.

GOMBERT (Augustin), soldat.

GUERIN (Auguste-Ernest), soldat.

GARITEY- (Gaston-Jean), soldat.

GALLON (Franç.-Jean-Bapt.), sold.

GARLANDO (Mathieu-Ant.), soldat.

GATHÉRIAS (Antoine), soldat.

GIROUD (Jean), soldat.

GARDY (Pierre-Emmanuel), sold.

GIRINON (Antoine-Paul), soldat.

GUILLAND (Jean), sergent.

GAUDINAUD (André), caporal.

GAY (François-Jules), soldat.

GLÉMAS (Éd.-P.-F.-H.), caporal.

GADET (Antoine), soldat.

GRASSET (Joseph), soldat.

GUEULET (Jean), soldat. GISELON (Louis-Gaspard), capor.

GARRABOS (Jean), soldat.

GUÉRIN (Jules-Élie), soldat.

GAUCHER (Jules), soldat.

GRUOT (Paul), soldat.

GIRAUD (Auguste-Antoine), sold.

GOUTAILLER (Pierre), soldat.

GRADOS (Édouard-Henri), soldat.

GAZAL (Louis), soldat.

GUIBAL (Paul-Louis), soldat.

GRAND (Auguste), soldat.

GILLY (François), soldat.

GIRAUD (Élisée-Aug.), soldat.

GRIFFON (Isidore-Jules), soldat.

GOUNIN (L.-J.-H.-M.), soldat.

GIRAUD (Antoine-Ém.), soldat.

GRENIER (Pierre-A.-E.), adjudant.

GRÉGOIRE (Voley), soldat.

GUILHEM (Jean-Emile), soldat.

GALENTOMINI (F.-M.), soldat.

GAY (Jean-Ant.-Adolph.), soldat.

GUILLIMIN (Paul-Ant.), sergent.

GROCQ (Bernard-Maur.), soldat.

GAU (Pierre-Louis), soldat.

GOUTS (André-Joseph), caporal.

GUITTARD (Ernest), soldat.

GANIL lhenri), sergent-major.

GENOYER (Marc-Ernest), soldat.

GAZETTE (Albert), soldat.

GAZEAU (Joseph), soldat.

GARNIER (Roger-Léop.), caporal.

GARRABOS (Pierre-Raym.), soldat.

GUILLOT (Onésime), soldat.

GAMBADE (Eugène), soldat.

GALLIN-FRANDAZ (H.-J.), soldat.

GARA VEL (Henri-François), soldat.

GIBERTEAU (François), soldat.

GENESTOUX (Jules), soldat.

GORAND (Michel-Jean), caporal.

GONNET (Cl.-Alb.-Jos.), soldat.

GAZEAU (André-Jean), soldat.

GAT (Oct.-Pierre-Marie), soldat.

GAÉREMYNCK (François), soldat.

GABET (François), soldat.

GRANGE (Jules-Régis), soldat.

GUILHAUDIN (Ernest-Anicet), cap.


GROS (Maxime), soldat.

GAUDEL (Jean-Baptiste), caporal.

GUICHARDIÈRE (Aimé-Fr.), soldat.

GÉLINAUD (Pierre-Gustave), sold.

GONTHlIŒ (Éloi-Bern.), soldat.

GANGNEUX (Joseph), soldat.

GALLATSD (Alfred), soldat.

GRANDJKAN (Marcel), soldat.

GUÉRIN (Aloxandre), soldat.

GRANAT (François-Marius), soldat.

OUILLE MARD (Martin-Fr.), soldat.

OAUTIEIl (Jean-Louië), soldat.

GEORGEON (Alcxand-Jos.), soldat.

GUIGUH (Léon-Henri), caporal.

Gou AU x (Marcel), soldat.

GKAMONT (Jean-Octave ),, sergent.

UAUNIER (Jacq.-Marie), soldat.

G AU NE AU (Paul-Albert), soldat.

GARDETTE (Marie), soldat.

GRELOT (.François), soldat.

GALISSAIRE (Pierre-René), capor.

GUILLAUT-CLAPOT (Fr.-C.), serg.

GRANGETTE (Georges), soldat.

G H N ESTE (François), caporal.

GIUET (Einman.-J.-li.), soldat.

GUANKT (Jean-Marie), soldat.

GARNIBR (Pierre-Marie), soldat.

GOuR(> uns (Jean-Adrien), soldat.

nOUJON (Émile-Charles). soldat.

GAY (Paul), soldat.

GHNEBRIEH (Jos.-1\ut.), soldat.

GUILLARD (Joseph), caporal.

GUILLOUX (Jos.-Agathange), cap.

UA tiC Hlm (Joannès), soldat.

GUÉNOT (L.-L. dit Maurice), cap.

GIRARDKAU (Louis-T.-C.), soldat.

GASCOTN (Jul.- J.-L.), caporal.

(IOUWY (Eugène), soldat.

GOULOT (Jean-Louis), soldat.

GARDON (Êlie-Jcan-Cl.), soldat.

GAILLARD (Jean-Justin), sergant.

nlJImUE (Joan-Auguste), soldat.

G RIÎSOIÎAT (Marcel-Antoine), serg.

GAROFF (Louis), caporal.

GAUTHIER (Louis), soldat.

Unos (Henri-Jules), soldat.

GABDB (Charles), soldat.

GUILHON (JQS.-Ém.-Oakr.), uli GIOT (Eug.-Louie-AH.), soldat.

GUILLAUDIER (Arm.-(}.-A.)". 101«.

GIRARD (Henri), soldat.

GAILLARD (Jean-Louis), soldat.

GInNTÈS (Pierre-Jean), soldat.

GADÉA (Vincent), caporal.

GLEIZES (Jules-Joseph), soldat.

GUVRY (Charles-Marie), soldat.

GUILLARD (Henri-P.-M.), soldat.

GROUFFAUD (Jean), soldat.

GRANAT (Louis-Joseph), soldat.

GIRARD (Jean-Baptiste), soldat.

GissoN (François), caporal.

GAUDIN (Paul-Victor), soldat.

GENTILHOMME (J.-F.-J.-M.), sold.

GENEVOIS (Claude-Eug.), soldat.

GUICHARD (Antoine), soldat.

GAGNERON (Georges), soldat.

GUILHELMEN (Joseph), soldat.

GARNON (Benoît) soldat.

GALLH (Alphonse), soldat.

GÉNILLON (Marc), sergent.

GAMPIER (Auguste), sergent.

GARAT (ritienne), soldat.

GOUHELLY (Claude), adjudant.

GRÉGOIRE (René-Adrien), sergent.

GRELLEPOIS (Jean-Ernest), soldat..

GOUOBON (Hippolyte), caporal.

GRUEST (Paul-Henri), soldat.

GUIBLIN (Auguste), soldat.

GALLE MARD (Paul), soldat.

GAIDE-CHEVRONNAY (Ach.), sold.

GRENIER (Jean-Marie), soldat.

GRANJEON (Alph.-Marius), soldat.

GARDÈS (François), soldat.

GAUTIER (Pierre-Marie), soldat.

GARCIN (Joseph.-François), soldat GAUARD (Paul-Henri), caporal.

GARRA (Pierre), soldat.

GAGHET (Max.-Séraph.-Ch.), sold.

GANIÈRE (Émile-Piorre), soldat.

GuÍmIN (Edgard-Jules), soldat.

GAHORIT (Frédéric-Jos.), soldat.

GENON (Jean), soldat.

GAJlARD (Julien), soldat.

GAUTHIER (Henri), soldat.


GRAS (Marcel), soldat.

GAILLER (Léonce), soldat.

GELIX (Léon), soldat.

GOYENETCHE (Arn.-Pierre), sold.

GRASSEAU (Jean), soldat.

GAYAUD (Laurent-Jér.), soldat.

GARDÈS (Marcel), soldat.

GRAND (Alphonse-Jules), soldat.

GIROUD-GUILLET (Jean-L.), sold.

GOYHEX (Jean), soldat.

GOUJON (Joseph), soldat.

GOUT (Léon), soldat.

GUIBET (Léon), soldat.

GRENET (Léon-Henri), soldat.

GAREL (François-Maurice), soldat.

GERBEAUD (Jean-Baptiste), soldat GHILLAIN (Jules-César), soldat.

GARDON (Antoine), sergent.

GALLOIS (Marcel-Eugène), capor.

GASTAUD (Pierre-Alban), soldat.

GREC (Jules-Marie), soldat.

GAUDART (Jean-Marie), sergent.

GOULLARD (Gustave), soldat.

GOURDON (Jacques), soldat.

GENEST (Élie-Pierre), soldat.

GAUBERT (Louis), soldat.

GUILLEMOT (Émile), soldat.

GRAND (Léon-Auguste), soldat.

GAYTE (Marius), soldat.

GAZELLE (Augustin), soldat.

GRANET (Charles), soldat.

GIBERT (Victor), aspirant.

Gui VAL ( Jean-Marie-Jos.), aspir.

GRAVIER (André), aspirant.

GAUGRY (Paul), caporal.

GONIN (Camille), caporal.

GAUTHIER (Maurice), caporal.

HAYAUT DUTILLY (A.-M.-R.), asp.

HUGONIN (Pierre), soldat.

HÉRARD (Marcel), soldat.

HERMET (Ch.-Jean-Pierre), soldat.

HIRIART (Uruty-Gratien), soldat.

HOTTEVART (Ferdinand), soldat.

HENRY (Léon), sergent.

HENRY (Roger-Lucien), soldat.

HERMET (Joseph), soldat.

HILDENBRAND (Nic.-Ph.), sergent.

HUGUES (Charles-Félix), sergent.

HERCÉ (Camille-G.-P.), sergent.

HAOND (H.-J.), caporal.

HAMEL (Louis-Bienaimé), soldat.

HAZARD (Arthur-A.-A.-A.),soldat.

HILLAIRAUD (Léon-J.-P.), soldat.

HUITRIC (Louis-Étienne), soldat.

HIZETTE (Louis-Pierre), soldat.

HILARY (Joseph.-Benj.), soldat.

HUSSON (Étienne), soldat.

HAMON (Remy), soldat.

HILAIRE (Marius-Aug.-L.), soldat.

HERMANT (Maurice-Jos.), soldat.

HAMELIN (Joseph-Louis), soldat.

HÉRAULT (Marc.-J.-A.), soldat.

HOUDANT (Robert-Abel), soldat.

HÉRAULT (Paul), soldat.

HÉRARD (Jean-Claude), soldat.

HILLAIREAU (Proaper), soldat.

HERLEMONT (Adolphe-Jos.), serg.

HUREAU (Louis-Al.-Ern.), soldat.

HERVÉ (Georg.-J.-M.), soldat.

HUBERTY (Émile-Hub.-J.), soldat HENRY (Alphonse-Ant.), soldat.

HOUPERT (Louis), soldat.

HOUDRY (Jules-Ernest), soldat.

HUGUET (Eugène-Aug.), soldat.

HORNOT (Henri-Émile), soldat.

HOUSSET (Henri), soldat.

HEUGA I(Honoré-Jacques), soldat.

HENRIOT (Raoul), soldat.

HODAM (Jules-Constant), soldat.

INGLEBERT (Georges-N.-F.), sold.

ILLICHE (Charles-Aug.), soldat.

IRIBARNE (Jean), soldat.

IssARTEL (Auguste-Régis), soldat.

IZARD (Émile-Jean), soldat.

JOUBERT (Léon-P.-A.), sergent.,, JULLIEN (Oliv.-Jean-Paul), soldat JOLY (François-Marius), soldat.

JUNCA-LAMARQUE (J.-M.-P.), c1 fr JACQUET (Barthélémy), soldat.

JOUANNIN (André), caporal.

JOUBERT (Joseph-Alexis), soldat.


JULIEN (Adr.-Louis-Fréd.), soldat.

JATTE AU (Kléber-Armand), soldat JOUBERT (Jacq.-Hippol.), soldat.

JOUBERT (Louis), soldat.

JouwDAN (Georges-André), soldat.

JOLINON (Jean), soldat.

JEANNIN (Aug.-L.), sergent E. V.

JULLIEN (Henri-Louis), soldat.

JUVENET (Régis-François), soldat.

JACOB (Claudius), soldat.

JACQUET (Gast.-Louis-Jos.), sold.

JAUDON (Louis-Léon), soldat.

JOLIVET (Louis-Marie-Jos.), sold.

JAMBON (Jean-Marie), soldat.

JOBARD (Albert-Irénée), soldat.

JORRET (Robert-Marcel), soldat.

JOUFFREY (Paul-Édouard),soldat.

JONON (Antonin), soldat.

JUGY (Ernest), soldat.

JARLEGAND (Maxime), soldat.

JOUBERT (Sylvain-Frédéric), sold.

J OFFRE (Marcel-Louis-Ad.), serg.

JUDE (Jean-Lucien), soldat.

JOLLY (Adolphe), soldat.

JULIEN (Joseph-Eugène), soldat.

JOUFFROY-PIARD (H.-L.), soldat.

JOURDAN (Évariste-Céiest.), sold.

JHEAN (Jean-Ferdinr), soldat.

J ONAC (Honoré-Auguste), soldat.

JACON (Adrien-Émile), soldat.

JACQUET (Joseph-Jules), soldat.

JOLY (Bernard-Anthelme), soldat.

JAMET (Albert), soldat.

JUBELIN (François-Henri) soldat.

JÉGOU (Jean-Marie), soldat.

JOLY (Léon-Paul-J.-Bapt.), soldat JOURAND (Hetiri-M: E.),soldat.

JEUNON (Charles-Félix), soldat.

JOURDAN (Luc.-Alex.-Ém.L sold.

JAMES (Vict.-J.-L.-A.), soldat. JACQUOT (G.-A.-C:l, - soldat.

JARDOUX (Pierre), soldat.

JANNIN (Georges), soldat.

JUSTE (Camille), soldat.

JACOB (Benoît-Eugène), soldat.

Joux (Georges-Louis), soldat.

JAGUENEAU (Léon), soldat.

JOCTEUR (Louis-Pierre), soldat.

JIGUET-JIGLAIRAZ (Jos.-L.), Sold.

JAS (François), soldat.

JOURDAN (Albert-Charles), soldat.

JACQUEMOND (Sylvain-Ém.), sold.

J OUSSEN (Sylvain), soldat.

JEANTET (Marius), soldat.

JOUBERT (Jean-Édouard), soldat.

JANIN (Louis-Étienne), soldat.

J-OLLY (Pierre-Louis), soldat.

JACQUES (Victor), soldat.

JOLY (Léon-Paul), soldat.

JAYER (Alphonse-Ém.), soldat.

KLEINHENY (Auguste), sergent.

KÉROUEDAN (Noël-Marie).

LAPUYADE (Jean-Bapt.), soldat.

LABEYE-VOISIN (Jos.), adjudant.

LATHOUD (Alex.-Joachim), soldat.

LABOURDETTE (Georges), caporal.

LANGFINGER (Vict.-Jos.), soldat.

L'HÔTE (Julien), soldat.

LABONNE (Rog.-P.-G.), caporal.

Lux (Jean), soldat.

LARQUIER (Jean), soldat.

LAPEYRE (Jules), soldat.

LHUISSIER (Arthur-Alex.), soldat.

LABORIE (Émile), soldat.

LIMAU (J.-C.-F.-A.-E.), sergent.

LARGERON (André), soldat.

LABROUCHE (Jean), soldat.

LOMBARD (Pierre), soldat.

LOUSSERT (Antoine), soldat.

LASSABLIÈRE (Jean-Bapt. ),soldaL LAPEYRE (M.-L.-A.-I.), soldat.

LABBÉ (Eugène-Louis), soldat.

LESPINASSE (Lucien-Jean), soldat.

LAVAL (Adrien), soldat.

LARTEAU (Pierre), soldat.

LAFOURCADE (Pierre), soldat.

LAPÈRE (Pierre), soldat.

LEYRIS (Marius-Aug-Al.), soldat.

LE CORRE (Marc.-Al.-Aug.), serg.

LEVADOUX (Félix-Mich.), caporal.

LAD01 (Paul), soldat.

LAJOUS (Laurent-Bernard), soldat.


LAPORTE (Victor-Paul-Luc.), sold.

LARREY (Jean-Pierre), soldat.

LACHAUSSÉE (Louis), soldat.

LONGUEVERGNE (Isidore), soldat.

LOUSTAU (Jean-Marie), soldat.

LEGENDRE (Alfr.-Franç.), caporal.

LAPABE (Pierre Arist.), soldat.

LAFON (Pierre), soldat.

LARGE (Claude-Marie), soldat.

LARCHÉ (Bertrand-Jules), soldat.

LACOSTE (Henri-Anatole), soldat.

LAMPRIÈRE (Jean), soldat.

LATASTE (Pierre), soldat.

LABRUYÈRE (Antonin-Rég.), sold.

LABBÉ (François), soldat.

LATRILLE (Armand), soldat.

LARGEAU (Octave-Aug.), soldat.

LARROUY (Albert), soldat.

LÉviQuE (Eug.-J.-H.L soldat.

LAFFARGE ,(Urb.-Jos-.Fél.), serg.

LAFOURCADE (Jean-Pierre), sold.

LAFFAY (Cl.-Marie-Ant.), soldat.

LATAPPY (Raoul-Bernard), capor.

LESTAGE (Alexis), soldat.

LESCAT (Étienne), soldat.

LARRANDABURU (Simon), soldat.

LAPART (Pierre-François), soldat.

LAMOINE (Jean), soldat.

LACOUTURE (Alexis-Marie), sold.

LESVIGNES (Jean), soldat.

LACAMEZURE (Marcel), soldat.

LEBREC (Léop.-Louis-Anat.), sold.

LARNIER (Franç.-Luc. ), soldat.

LENOIR (Paul-Lucien), soldat.

LAGRASSE (Jean), soldat.

LABADIE (Armand-Arnaud), sold.

LABOURIER (Paul-Émile), soldat.

LABAT (Marc-Adrien), soldat.

LACHISE (Jean-Marie), soldat.

LANNELONGUE (Henri-J.-É.), cap.

LARAS (Louis-Auguste), soldat.

LUCIAT (Pierre), soldat.

LORBLANCHER (Alfred), soldat.

LEgTREiT (Aug.-Louis-Jos.), sold.

LOUMIAN (Pierre), sergent.

LÉCOLLIER (Pierre-Marius), sold.

LEFORT (Marcel-Eug. ), soldat.

LAPIERRE (Alex.-R.-E.), soldat.

LADEVIE (Jean), soldat.

LAGARDE (Pierre), soldat.

LEROUX (Édouard-Ch.), soldat.

L'HÉRONDEAU (L.-L.-G.-T.), iold.

LOMBARDOT (Georg.-Arist.), serg.

LOOSLI (Henri), soldat.

LANÇON (Henri-Louis-Ger.), sold.

LIOGER (H.-J. dit Brigade), soldat.

LELONG (François), soldat.

LEPINE (Léon-Ferdin.), soldat.

LECA (Thomas), soldat.

LACOMBE (Augustin-Jul.), soldat.

LESTRADE (Pierre-Henri), soldat.

LINGOT (Jacques-Charles), soldat.

LETORD (Pierre-Marie-Henri), sold.

LE MOING (Louis-Marie), soldat.

LANET (Pierre-Louis), soldat.

LE Roy (Ignace-Marie), soldat.' LATRILLE (Maxime-Louis), capor.

LE LAGADER (Jean-Bapt.), sold.

LAURIOL (Jules-Jos.-Léon), soldat LESAGE (Clair-L.-J.), soldat.

LAPY (Paul-Charles), soldat.

LEFEBVRE (Marcel-Henri), soldat.

LAMOTTE (Maurice), soldat.

LEGROS (Jos.-Ch.-Fid.), soldat.

LIÈVRE (Jules.), soldat.

LAPEYRE (Jean), soldat.

LAUMONIER (Louis), soldat.

LEBAS (François-Eust.), soldat.

LARMIGNAT (Pierre-Maur.), soldat.

LATIL (Lucien), soldat.

LAFABRÈGUE (Louis-Maur.), sold.

LENOIR (Const.-Jes(ph), soldat.

LAMARRE (Marcel-Émile), soldat.

LESCLAUX (Léon), sergent.

LONGUEVILLE (Marius-Sév.), sold.

LE PAPE (André), soldat.

LECOCQ (Albert-Omer), soldat.

LOUBAT (Robert), soldat.

LEBEL (Léon-Ant.-Ch.), soldat.

LANÇON (Emman.-Lucien), capor.

LEURIDAN (Charles), sergent.

LIMOUSIN (Ernest-Jos.), soldat.

LESCHER (Jean-Bapt.), sergent.

LESCOUMÈRES (Lucien), caporal.


LACAN (Julien), caporal.

LEBEAU (Fernand), caporal.

LIANDRAT (P.-J.-A.), sergent.

LION (Henri-Maurice), caporal.

LALIQUE (Gaston), soldat.

LIOT (Rob.-Aug.-Ern.), soldat.

LOPEZ (Ignace-Jean), soldat.

LAFORIE (Henri), caporal.

LACAM (Paul-Albert), soldat.

LAMURE (Pierre), sergent.

LEVALLOIS (Gustave), soldat.

LANDAZ (Antoine), soldat.

LARROQUE (Louis), soldat.

LÉPINE (Gaston-Victor), soldat.

LATHUILIÈRE (S.-J.-M.), soldat.

LUÇON (Albert-Pierre), soldat.

LÉCAIN (Joseph), soldat.

LAVAUD (Jean), soldat.

LE LAN (Joseph-Marie), caporal.

LAGARDE (Léon-Aug-Gast.), sold.

LATIÈRE (Pierre), soldat.

LEFEBVRE (Léon-Julien), soldat.

LABORDE (François), sergent.

LECOCQ (Arthur), sergent.

LAVAIRE (Marcel), soldat.

LAROCHE (François-Régis), soldat.

LOBBÉ (Louis-François), soldat.

LAMBERT (Joseph), caporal.

LOSAY (Georges-Marcel), soldat.

LECOQ (Henri-Victor-Alb.), soldat LACOMME (Jean-Firmin), soldat.

DE LACONNAY DU FOUG (MàrcelHenri-Marius), soldat.

LAVANCHY (Marcel-Joanny), sold.

LAMIDEY (Élie), soldat.

LADEVÈZE (V.-É.-F.), soldat.

LE PÉVEDIC (Henri-Marie), soldat LARDY (Jean), soldat.

LOMBARD (Louis-Jean), soldat.

LAFFONT (Célestin), soldat.

LENORMAND (And-.F.-L.), soldat.

LAVERGNE (Sylvain), soldat.

LEBRETON (Louis-Joseph), soldat.

LASSERRE-COUYADE (L.-F.), sold.

LAVIE (Louis-François), soldat.

LOVIGHI (Jean), soldat.

LEGROS (Lucien-Albert), soldat.

r LAMOUREUX (Albert), soldat.

LAFRAISE (Albert), soldat.

LUCAS (Pierre-Marie), soldat.

LEFEBVRE (René-Marcel), soldat.

LE CLERCQ (Narcisse-Louis), soldat.

LECHEVALLIER (A.-B.-J.), caporal.

LE BIHAN (Henri-Gustave), soldat LACOUR (Émile-Adolphe), soldat.

LACAMEZURE (Justin), soldat.

LAMBIN (Benjamin), soldat.

LAGUEYTE (René-Jean), soldat.

LAMBIN (Benjamin), soldat.

LABORDE (Jean), soldat.

LAPLACE (Hilaire-Félix), soldat.

LAVIGNE (Henri), soldat.

LEYNIER (Régis-Louis), soldat.

LASSERRE (Paul-Roger), soldat.

LECLERC (Auguste-Franç.), capor.

LHOTE (Bruno-Jean), soldat.

LOIRE (François), soldat.

LACHARME (Claude), soldat.

LASSARAT (Eug.-François), soldat.

LAQUÈBE (Jean), soldat.

LAVAL (André), soldat.

LADAURADE (Jean-Louis), soldat.

LACAZE (Clément), soldat.

LAC HAT (Christophe), soldat.

LARGENTE (Auguste), soldat.

LAURENSON (Jean-Auguste), sold.

LAPLANCHE (Alfred),soldat.

LARDENOIS (Jian-Bapt.), soldat.

LASSIAZ (François), soldat.

LASSIAZ (Albert-Ernest), soldat.

LOIRAT (Joseph-Louis), soldat.

LAMUGNB (Justin); soldat.

LE BON (Jean-Marie), soldat.

LEGAT (François), soldat.

LATOURNERIE (Jean-Bapt.), sold.

LIORSON (Louis-Marie), soldat.

LELONG (Henri-Paul), caporal.

LEBLOND (Désiré-Jules), soldat.

LOUIS (Henri), caporal.

LE SAOUT (François-Marie), sold.

LATASTE (Joseph-Charpent.), sold.

LOTISSIER (Jacques), soldat.

LANFRAY (Clément), soldat.

LANTHAUME (Paul), soldat.


LORNE (André-Émile), soldat.

LAMAZE (Charles-Edouard), sold.

LAGAuzÈRE (René-Jacques), sold.

LUGAT (Joseph), soldat.

LETOURNEUR (Éd.-Alb.), soldat.

MATHIEU (Cyrille-Vict.), soldat.

MONDON (Jos.-Marie-Joach.), cap.

MONNERY (Claude-Marie), soldat.

MORIN (Martin-Amédée), soldat.

MIGNOT (Jos.-François), soldat.

MARION (Samuel), soldat.

MAÎTRE (Joseph-Léon), soldat.

MORIN (Auguste), eoldat.

MORA (Henri), caporal.

MOUQUET (Jean), soldat.

MARSADIER (Marcel-Jean), soldat.

MORIN (René), soldat.

MAssÉ (Alexandre-Eug.), caporal.

MÉTREAU (Octave), soldat.

MATIGNON (Louis-Eug.), soldat.

MARION (Victor-Antoine), soldat.

MONESTIER (Gaston), caporal.

MARMONNIER (Jean-Phil.), soldat.

MIGNARD (Julien-Étienne), soldat.

MAISSONNIAC (Aimé-Jean), soldat.

MAGNOULOUX (Louis), soldat.

MÉCHAIN (Élie-Jules), soldat.

MARIN (Claude-Antonin), soldat.

MOULIN (Alexandre),, soldat.

MEUNIER (Joseph), soldat.

MARSAUD (Alphonse), soldat.

MAYET (Artonin-Antoine), soldat.

MORPAIN (Émile), soldat.

MONATTE (Adrien-Jean), caporal.

MAILLET (Florentin-Camille), sold.

MAUSSANT (Juste), soldat.

MONTAGNIER (François), soldat.

MAYET (Clovis-Léon), soldat.

MAZAURIE (Franck), soldat.

MAiLLOCHAui^Pierre-L.-A.), sold.

MILLION (J.-L.-C.), soldat.

MOREL (Charles), soldat.

MONTET (Eugène), soldat.

MAILLARY (Félix-Louis), soldat.

MALLET (François-Aug.), soldat.

MIRANDON (Marie-Fr.-Rég.), sold.

MAGNIN (Jean-Marie), soldat.

MILLARD (Benoît), soldat.

MAGER (Marius-Joannès), soldat.

MILHOMME (Charles), soldat.

MONTAGNON (Gabriel), soldat.

MOREAU (Raymond-André), sold.

MONDAN (Émile-Xavier), soldat.

MAÎTRE (Émile-Charles), soldat.

MORETON (Joseph~ soldat.

MORIN (Georges-Ern.-H.), soldat.

MEYNARD (Jean-Alex.), soldat.

MAURENT (Gabr.-Louis), soldat.

MOLEY (Jean-Marie), soldat.

MOLIÈRE (Julien-Ben.-Arn.), sold.

MALLET (Jean-Armand), soldat.

MOLEY (Louis), soldat.

MORETON (Jean-Marie), soldat.

MONTBRON (Jean-Louis), soldat.

MARTI NEZ (Louis-Jos.), soldat.

MICHALAT (Jules-Henri), soldat.

MICHEL-PIROT (Narc.-Louis), sold.

MEUNIER (Gabriel), soldat.

MEUNIER (Jérasime), soldat.

MICHEL (Antoine-Jean), caporal.

MARTEL (Jean-Pierre), serg.-maj.

MENU (Émile-Désiré), caporal.

MOURIER (Henri-Jean), soldat.

MALARDO (Jean-Gabriel), soldat.

MONCADE (Joseph), soldat.

MARROCQ (Jean), soldat.

MARCHAND (Lucien), soldat.

MICHEL (Émile-Léon-Marc.), sold.

MORA (Jean),soldat.

MAURIN (Max.-Emman.), caporal.

MALAVIELLE (P.-R.-E.), soldat.

MONDOT (Jean), soldat.

MADRONNET (Martial), soldat.

MAS (Émile-Alphonse), soldat.

MORIN (Romain-Paul), caporal.

MALSAN (Auguste), soldat.

MILLIÉ (Clément-Louis), cap. fer.

MELLERET (BenoÎt-Franç.), soldat.

MONÉ (Joseph-Jean), caporal.

MATHEVET (Ant.), soldat.

MOTTIN (Xavier-Cyrille), soldat.

MÈGE (Maur.-Jean-Fréd.), soldat.

MASFÉTY (Léonard), soldat.


MADELEINE (Dés.-Ed.-Alf.), sold.

MATHIEU (Joseph), soldat.

MÉTAYER (Gust.-Eug.-Ad.), clair.

MESPLÈDE (Bertrand-René), sold.

MESPLÈDE (Alexis-Jean), soldat.

MASSOT (Ch.-Louis-Ern.), soldat.

MILHAC (Jean-Marcel), soldat.

MILHAC (Jean dit Géraud), soldat.

MÉTRAT (Claudius-Henri), soldat.

MALLET (Jos.-André-Aug.), serg.

MARSAN (Jean-Bapt.), soldat.

MARCY (Abel-Clovis), soldat.

MALVY (Eugène), soldat.

MOREAU (Alph.-Louis), soldat.

MARCILLY (Maur.-Adelson), soldat MALPEL (Jean-Marie), soldat.

MÈGE (Henri), caporal.

MERLE (Ferdinand), soldat.

MABILLE (Georges), sergent.

MAURESMO (Joseph), soldat.

MEYNARDIE (Jean), soldat.

MANOUVRIER (Adrien), soldat.

MANDON (Louis-Gabriel), soldat.

MERLAND (Pierre), soldat.

MALLET (Aug.-Marius), soldat.

MESTRE (Henri-Jules-Mar.), sold.

MEYNARD (Jean-Claude), soldat.

MIRABEL (Claude-Marcel), soldat.

MAMÈS (Corentin-Pascal), soldat.

MOUNIER (Henri), soldat.

MONRIBOT (Ant.), soldat.

MATHELIN (Étienne), soldat.

MESLIN (Gust.-Jean-Bapt.), soldat.

MATTON (Étienne), soldat.

Moussy (Paul), caporal.

MARTIN (Pierre, soldat.

MAURIN (Jacques-Gilbert), soldat.

MAILLET (Louis), soldat.

MAGLIONE (Jean-François), soldat MARIE (Eugène), soldat.

MÈGE (Marius), soldat.

MONNIER (Antoine), soldat.

MARTIN (Claude), caporal.

MORAND (Franç.-Marie), soldat.

MONTET (Pierre), soldat.

MOREAU (Georges-Aug.), sergent.

MOREAU (Jean-Fernand), soldat.

MARTIN (Ant.-Jos.-Louis), soldat.

MAUDUECH (Léon-H.-C.), caporal.

MARCOT (Gaston), soldat.

MERIT (Vict.-Georg.-Louis), soldat MEYRIEUX (Jean-Marie), caporal.

MALESCOURT (Ch.-J.-C.), soldat.

MAHÉ (Léon-Jean-Marie), soldat.

MARTIN (Joseph-Charles), sergent.

MISBERT (Gaston-Théoph.), sold.

MOREL (Paul-Alfred), soldat.

MERLE (Louis), soldat.

MEYER (Frantz-Louis), soldat.

MOUCHET (Pierre-H.-J.), soldat.

MAESTRACCI (Xavier), sergent.

MÉRIJON (Gustave), soldat.

MULATON (Jean-Claude), soldat.

MANSAT (Henri-Antoine), soldat.

MÉNARDY (Marcel), soldat.

MENDICOUAGUE (Arnaud), soldat.

MALHERBE (Ém.-Alph.-Cél.), sold.

MATHEVON (Pierre), soldat.

MIODET (Pétrus), soldat.

MÉRINIS (Henri-Fernand), capor.

MAURIN (Louis), soldat.

MICHEL (Victor-Ursin), soldat.

MOYSAN (Louis-Marie), soldat.

MARCON (Jean-Cyprien), soldat.

MAÎTRE (Lucien-Alfred), soldat.

MAZALEIGNE (Pierre), soldat.

MIR (Jean-Jacques), soldat.

MATHIEU (Pierre-Baptiste), soldat MAZOYER (Camille-Jos.), soldat.

MENVILLE (Raymond-Gast.), sold.

MARTIN (Jean), soldat.

MASSY (Brice-Augustin), soldat.

MENUT (Jean-Claude), soldat.

MONTHORIN (Arm.-Pierre), capor.

MAYET (Jean-Marius), soldat.

MEYNARD (Pierre-Henri), soldat.

Mou GIN (Joseph-Armand), soldat.

MARCEL (Maurice-Alfred), soldat.

MONACHON (François), soldat.

MÉTAYER (Eugène-Marie), soldat.

MUGUET (Jules), soldat.

MÉGEVAND (Joseph), soldat.

MANAT (Antoine), soldat.

MONCEAU (Jean-Yvan), soldat.


MOLINIÉ (Franç.-Achille), soldat.

MAGNY (Claude-Marie), soldat.

MICHEL (François-Frédéric), sold.

MERLE (Jean), soldat.

MARGUERAY (Gaston-Ed.), serg.

MASSIP (Émile-Joseph), soldat.

MARQUE (Albert), soldat.

MONTAUZIER (Jean-Célestin), cap.

MAGAGNI (Gignio), soldat.

MIETTON (Georges-Aug.), soldat.

MAILLARD (Félicien-Georg.), erg.

MICHAUDON (Antoine), soldat.

MICHAUD (And.-Pierre-Ren.) sold.

MOLINARI (L.-F.-A.), caporal.

MONNIER (Joseph), soldat.

MALAIS (Oct.-Raym.-Alp.), soldat.

MURAT (Jean), soldat.

MOURET (Norb.-Germ.-L.), soldat.

MERLIN (L.-Aug.-Jos.), soldat.

MARGARIDENC (Victor), soldat.

MERVELET (Ch.-Henri), soldat.

MADIOT (Pierre-Joseph), soldat.

MERLI (Joseph), soldat.

MERCIER (Ém.-Mariut), soldat.

MAYE (Léon), soldat.

MAURAS (Alph.-Ém.-Aug.), soldat.

MERLET (L.-Aug.-Barth.), capor.

MOREL (Eug.-Joseph), soldat.

MARTINETTI (Gabriel), soldat.

MANESCAUT Jean-Léon), soldat.

MAGERAND (Félicien), soldat.

MANEVEAU (Albert-Lucien), sold.

MICHELIER (Louis-Thom.), soldat.

MERCADIER (Gaston-Franç.), sold.

MEAUME (Eug.-Franç.), caporal.

MANDIER (Eug.-Joseph), soldat.

MERCIÉ (Aug.-Georges)., soldat.

MONGOBERT (Louis-Eug.), capor.

MARIN (Eug.-Franç.), adjudant.

MÉREL (Léon-Marie), soldat.

MONTEIL (Antoine), soldat.

MELLET (Louis-Émile), soldat.

MARTIN (Marius), soldat.

MOREL (Joseph), soldat.

MARCONNET (Baptiste-Gabr.), cap.

MAGNE (Henri-Amédée), soldat.

MORANGE (Pétrus), soldat.

MIOLLAN (Aug.-P.-C.), soldat.

MARTINET (François), soldat.

MAILLET (Paul), soldat.

MARTEL (Albert), soldat.

MICOULEAU (Marcel-Alex. ), soldat.

MARTINEAU (Jean-Marie-É.), sold.

MARBLEU (Jean-Joseph), soldaf.

MARTIN (François-Joseph), soldat.

MATRAS (Aimé-Marie), soldat.

MOREL (Louis-Joseph), soldat.

MATHIVET (Jean-Firmin), soldat.

MARTIN (Irénée), soldat.

MUFFAT-MÉRIDOL (Joseph), sold.

MIALON (André-Joseph), soldat.

MATHIEUX (Francisque), soldat.

MONZY (Étienne), soldat.

MILLET (Bertrand), soldat.

MORIAMEZ (Arthur), soldat.

MARCADIER (Charles), soldat.

MALRIC (Marius-Joseph), soldat.

MOREY (Félix), soldat.

MARSILHAC (Pierre), soldat.

MICHAUD (Ém.-J.-B.L soldat.

MASSON (Pierre-Edmond), soldat.

MERILLON (Honoré-Louis), soldat MAYÈRE (Claude-Marion), soldat.

MARIN (Jean-Antoine), soldat.

MEUNIER (François), soldat.

MERLE (Louis-Roger), soldat.

MICAT (Gabriel-Joseph), soldat.

MARTIN (Jean-Baptiste),, soldat.

MONTPIED (Julien-Pierre), soldat.

MABLOS (Jean-Louis), soldat.

MEYNARD (Armand), soldat.

MARTIN (Marius-Lucien), soldat.

MAGNE (Pierre), soldat.

NESME (Louis-Joseph), soldat.

NANTET (Louis), soldat.

NAGELY (Joseph-Max), caporal.

NINETTE (Henri), soldat.

NOBLET (Ch.-Ém.-Edm.), soldat.

NUGEYRE (Alex.-Francisq.), sold.

NEUFINCK (Michel), soldat.

NIVON (Auguste-Lucien), soldat.

NESME (Antoine-Marie), soldat.

NEYRET (Marcel-Pierre), sergent.


NOIR (Charles-Louis), soldat.

NEIRON (Félix), soldat.

NOUZILLET (Léo- Paul -Gus L.), sold.

NOËL (Henri), soldat.

NAVILLE (Marc-Albert), soldat.

NOCQUET (Constant), caporal.

NOGUES (Jos.-Amb.-Jean), capor.

NOTIN (François), soldat.

NUGIER (Henri), caporal.

NOVEL (Jean-Marie), soldat.

N ACHEZ (Albert), soldat.

NION (Francis-Fern.-Marie), sold.

NOUALLET (Henri), soldat.

NAUDIN, soldat.

NOF (Henri-René), soldat.

NUGIER (Ernest-Régis), soldat.

NÉGRIGNAT (Joseph), sergent.

NOILOU (Désiré-Joseph), soldat.

NEYRAUD (Marius-Louis), soldat.

NICOLAS (François), soldat.

NAPROUS (Charles-Félix), soldat.

NERRIÈRE (Jean-Marie), soldat.

NEYTON (Pierre), sergent.

OFFNER (M.-M.-J.-P.), sergent.

OLIVE (Georges-Albert), soldat.

ODDOS (Joseph), soldat.

ODIN (Benoît), soldat.

OBIN (Charles-Joseph), soldat.

ONDET (Louis-Eug.-Gabr.), soldat OGER (Émile-Jules), soldat.

OLIVIER (Jean-Ant.-Ch.), sergent OLLAGNIER (Ant.-Marius), soldat.

ODDE (Antoine), soldat.

OLIVIER (Victor), soldat.

OUVRARD (R.-L.-J.), capor. four.

OLIVIER (Félix), soldat.

ORIOL (Henri), caporal.

OUDIN (Maurice), soldat.

ORIENTI (Édouard), soldat.

PLANTAT (François), soldat.

PUAUX (Léon-Julien), soldat.

PERRET (Jean-Baptiste), soldat.

PÉRET (Eugène), soldat.

PONSON (Henri-Émile), soldat.

PREYNAT (Antoine), soldat.

POULAUD (Albert-Pierre), soldat.

PONSONNET (Eug.-Jos.), sergent.

POLLIET (Marc.-Gust.-Ar.), soldat.

PARCEVEAUX (Jean-Mar.-A.), sold.

PERRIN (Jean), soldat.

PÉ"IN (Oliv.-Cam.), caporal.

PÉREY (Jean), soldat.

PEYRET (Ludovic), soldat.

PÉCHAUD (Jean), sergent.

PY (Marius-Alex.-H.), soldat.

PLAZOL (Louis), soldat.

PHILIP (Aug.-Marcel), caporal.

PLAGNE (Ant.-André), soldat.

PALASSE (Henri), soldat.

PLANTIN (Adr.-J.-P.), soldat.

PAILLER (Léon-Frédér.), soldat.

PiNAT-FLEURY (Antoine), soldat.

POMAT (Jean), soldat.

PARET (Ant.-Ém.-J ean), soldat.

PIOLAT (Jean), soldat.

POURCENOUX (L.-E.-P.-R. ), soldat.

PITAVY (Jean-Marie), soldat.

PERRIER (Fr.-Aug.-Louis), soldat.

PARROT (Étienne-Simon), soldat.

PAILLET (Éruvin-René), caporal.

PURAVET (Émile), soldat.

PÉRINET-MARQUET (L.-A.), sold.

PÉLISSIER (Adr.-Louis), soldat.

PERRET (Franç.-Émile), soldat.

PIZON (Jean-Bapt.), soldat.

PEYSSONNEAU (Pierre-Joan.),sold.

PALLIN (Jean-Franç.), soldat.

PÉZAIRE (Jean-Beauzère), soldat.

PAINLONG (Louis-J.-Bapt.), sold.

PERARNA uD-LACOSTE (J .-É.), serg.

PATOUIN (Émile-Germ.), soldat.

Poux (Marie-Prosp.-Aug.), soldat.

PERRIN (Albert-Joseph), soldat.

PUTAVY (Jean-Marie), soldat.

PLAULT (George-Cl.-Ch.), soldat.

PIGOT (Charles-Lucien), soldat.

POUJOL (Laurent-Aug.), soldat.

PEYRONNET (Pierre), caporal.

PATUREL (Jean), soldat.

PÉRIN (Gaston-Jules). soldat.

PRISSET (Henri-Aug.), soldat.

PAILLOU (Armand-Jean), soldat.


PHILIPPE (Joseph-Alfred), soldat.

PHILIPPE (Ant.-Clém.), soldat.

PALISSIER (Paul-Arm.), soldat.

PREVEL (É.-J.-B.-V.), soldat.

PIN (François-Félix), soldat.

PASCOUAU (Jean-Baptiste), soldat.

PERROUD (Jos.-Franç.), soldat.

PINON (Ars.-Jean-Jul.), soldat.

PORTETS (Pierre), soldat.

PONCE (André-Luc.-Louis), soldat PONCHON (Auguste), soldat.

PRAUD (Pierre-Marie), soldat.

PEYRARD (Régis), soldat.

PUJOLS (Charles), soldat.

PROST (Philibert-Étienne), soldat.

POUEY (Jules), soldat.

PIQUE (Henri), soldat.

PANEL (Émile), soldat.

PERSE (Étienne-Paulin), soldat.

PEYRARD (Élie-Remy), soldat.

PRUNIER (Alb.-Ferdin.), soldat.

PAPAREMBORDE (Benoît), soldat.

PENAUD (Benj.-Ed.-Jos.), soldat.

PERRONNARD-PÉROT (É.-P.), sold.

PREVIEU (Philippe-Eug.), soldat.

PEYRONDET (Pierre), soldat.

POTHÍER (Biaise-Marie), soldat.

PERRIN (Jean-Louis-And.), soldat.

PRÉTOT (Hub.-Paul-Eug.), soldat.

PETIT (Félicien), soldat.

PONSOT (Georg.-Jean-Mar.), sold.

PUYAU (Jean), soldat.

PERROT (Jules-Camille), soldat.

PRÉHAUT (Félix), soldat.

PoissoN (René-Germ.-And.), cap.

PICHOLLET (Auguste), soldat.

PESSONNEAUX (Jean-Joan.), sold.

PASCAULT (Denis-Auguste), soldat PAGE (Franç.-Marie), sergent.

PLOMB (Jean-Joseph), soldat.

PAUX (René-Louis), soldat.

PASQUER (Jean-Marie), soldat.

POUGET (Bapt.-Louis), soldat.

PAGE (Jean-Roger), soldat.

PLOQUIN (Jules-Georges), soldat.

PALLANDRE (Jean-Marie), soldat.

PINOT (Henri-Eugène), soldat.

PERROT (Henri ), soldat.

PELLIER (Fr.-Marie-Eug.), soldat.

PIERRON (Albert-Aug.), soldat.

PABION (Marcel-Félic.), caporal.

PONS (Raphaël), soldat.

PELLERIN (Alex.-Ant.), soldat.

PINÇONNEAUX (Paul-Louis), cap.

PIGNOL (Jean-Louis), soldat.

PARTHENAY (Yvan), adjudant.

POINTEAU (Laurent), soldat.

PEYRARD (Pierre-Marie), soldat.

PRAT (Edouard), soldat.

PÉCHEUR (Louis-Ferdin.), soldat.

PRIEUR-BARDIN (R.-J.), soldat.

PERCHAUD (Edmond-Jos.), soldat.

PINARD (Pierre), soldat.

PENNESSOT (Justin-Louis), soldat.

PRUM (Ét.-Franç.-Bern.), soldat.

PELLOTIER (Léon), soldat.

PERRÉ (Jean-Auguste), soldat.

PELLECUIER (Arthur), soldat.

PETIOT (Gustave), soldat.

POULET (Jules-Lucien), soldat.

PAUTET (Louis), soldat.

PÉZAIRE (Jules), soldat.

PRÉVOST (Lucien), soldat.

POUGET (Claudius), soldat.

PRUGNE (Jean), soldat.

PREVOST (Claude-Marie), soldat.

PFOST (Ernest-Raym.), soldat.

PASTEL (Mathur. dit Bert), soldat.

PRÉSUMEY (Pierre), soldat.

PINET (Irénée-Charles), cap. four.

PARACHEY (Eug.-Jos.), soldat.

PERNIER (Louis), soldat.

PLAN (Éloi-Franç.-Marie), soldat.

PETIT-CLAIR (Rob.-Henri), soldat.

PIGEYRE (Louis-Joseph), sergent.

PICHON (Jean-Henri), soldat.

PAPIN (René-Auguste), soldat.

PERNELLET (Chai-Ch.), soldat.

PRADO (Eug.-Marie), soldat.

PANNETIER (Maurice), soldat.

PÉRÉNON (Joseph-Marius), soldat.

POGGIOLI (Pierre-Joseph), soldat.

PAVIOT (Jean-Pierre), soldat.

PETIT (Henri-Auguste), soldat.


PELLÉ (Louis-Henri), méd. auxil.

PASCAL (Arnaux-Ernest), soldat.

PIERRU (Léon-Paul-Ém.), soldat.

POUZET (Jean-Marie), soldat.

PLUCHON (Samuel), soldat.

POUSOLLE (Joseph), soldat.

PRALONG (Alphonse), soldat.

PEYRONNET (Henri), soldat.

PLAIDI (Claude-Marie), soldat.

PETIT (Joseph), soldat.

PRATZ (Charles-Pierre-Cam.), sold.

PELLETIER (Delmas-Alph.), soldat PELLOUX-PRAYET (Jules), soldat.

PANGON (Marcel-Joannès), soldat.

PICHARD (Émile-Marcel), soldat.

PIERRE (Jean-Hugues), soldat.

PEYPOUDAT (André), soldat.

PÉPIN (François-Jos.), soldat.

PAGNON (Franç.-Félix), soldat.

PAHU (Joseph-Maurice), soldat.

PERRET (Jean-Marius), caporal.

PAPON (Francisque), soldat.

Puzo (Émile), soldat.

PARAVY (Pierre), soldat.

PORTE (Léon.-Jean-Mar.), soldat.

PAYSAN (Joseph), soldat.

PARRICAU (Jean), soldat.

POUEY (Jean), soldat.

PAGOT (Fern-Franç.-Aug.), soldat.

PRUGNE (Jean-Joseph), soldat.

PONTINE (Auguste), soldat.

PÉREZ (Raymond), soldat.

POUGET (Félix-Henri), soldat.

PALLANDRE (Pierre), soldat.

PAUZAT (Étienne-Octave), soldat.

PINOT (Gilbert), soldat.

PETIT-DEMANGE (Gabr.-M.), sold.

POMMIER (Louis), soldat.

PIGNAL (Henri-Franç.), soldat.

PAGNAC (Pierre), soldat.

PETIT (Maxime), soldat.

PEYRIN (Victor-Florian), soldat.

POIZE (Gaston-Eug.-Dés.), soldat.

QUINTIN (Louis), soldat.

QUESTROY (Benjamin), soldat.

QUINCIEU (Jean-Marie-Jos.), sold.

QUEYRAND (Georges), soldat.

QUINIO (Raph.-F.-J.-M.), caporal.

QUINTIN (René-Henri-Alp.), sold.

QUELTIER (Adrien-Aug.), caporal.

QUAIRON (Jos.-Aug.), soldat.

ROGUET (Henri), soldat.

RIVIÈRE (Jules), soldat.

Roux (Joannès-Louis), soldat.

ROCHE (Jean-Marie-Laur.), soldat RACAMOND (Aug.-Edm.), soldat.

RAFFORT-PRUDENT (Alp.), soldat.

RENARD (Franç.-Jos.), caporal.

RASCLE (Guillaume), soldat.

ROUGIER (Louis), soldat.

REvILLoD- DELISLE(A.-J .-C. ),SOI t RUMEAU (René), soldat.

RETON (Victor) (E. V.), soldat.

Roux (Alph.-Jacq.), soldat.

REY (Gast.-Ém.-Pierre), caporal.

ROME (Louis-Baptiste), soldat.

RICHERAND (Jean), soldat.

ROCIIETTE (Antoine), soldat.

RONCHE (Gabriel-Noël), caporal.

RESTIER (Paul), soldat.

RIVATON (Pierre-Marie), soldat.

ROCHE (Antoine), soldat.

ROUSSEAU (Baptiste), soldat.

ROBIN (Jean-Marie), soldat.

RATEAU (Georges-Moïse), soldat.

ROURE (Benoît-Émile), soldat.

ROUSSET (Jean), soldat.

ROCHE (François), soldat.

ROBERT (Antonin), soldat.

Roy (Jean), soldat.

REVOL (Biaise), soldat.

RIGAUDON (Louis-Georges), sold.

Roux (Nicolas), soldat.

REY (Émile), soldat.

REVEYRON (François), soldat.

RICHERD (Joseph-Georgea), soldat ROUSSILLON (Remy-Steph.), sold.

ROBERT (Jean-Marius), soldat.

REY (Gustave-Marie), caporal.

ROUGE (Amédée-Louis), soldat.

RUEL (Émile-Élie), caporal.

RAVEL (Joseph), soldat.


ROCHE (Casimir-Louis), soldat.

REY (Daniel-Alex.-Jér.), soldat.

RENou (Maxime-Lucien), soldat.

RAYNAUD (Léop.-Jér.-C.), soldat.

RAOUX (Joseph-Marcel), soldat.

ROUSSET (Em.-F.-J.), soldat.

RYBAL (Baptiste-Albert), soldat.

ROCLE (Cl.-M.-A.-L.), soldat.

REGNAT (Antoine), soldat.

RIVIÈRE (Jean-Léon), soldat.

RAGE (Marius-Gabriel), soldat.

ROGIER (Fréd.-Théod.), soldat.

RONAT (Marie-Louis-Jos.), serg.

RONTEIX (Jules-André), soldat.

ROUET (Jean-Baptiste), soldat.

ROBERT (Jean-Baptiste), soldat.

RIMBERT (Fernand Gast.), soldat.

ROUSSEL (Alph.), capor. infirmier.

Roy (Emman.-Paul-Pasc.), sold.

RABOT (Jean-Joseph), sergent.

ROULET (Philibert), soldat.

ROSSE Y (J.-L.-C.) (E.V.), caporal.

ROQUETTE (Élie-Francisq.), soldat ROLLY (Jean-Marie), soldat.

REVILLE (Eugène), soldat.

RICHE (Nizier-Cl.-Pierre), sergent.

RODET (Benoît), soldat.

ROLLAND (Louis-Jean), soldat.

ROBIEU (Marie-Émile), soldat.

ROHM (Henri), caporal.

RENAULT (Charles-Julien), soldat.

ROUYER (Charles), soldat.

Roux (Arnaud), soldat.

RABATEL (Jean-Marie), soldat.

RIVET (François), soldat.

ROBINO (Ém.-Cam.-Gab.), soldat.

RENARD (Gaston-Alph.), soldat.

ROSTAGÎIAT (Albert-Jean), soldat.

RUEL (Henri-Paul), soldat.

Roux (Joseph-Simon), soldat.

ROCHEFORT (Eug.-Alex.), soldat.

ROLET (Albert), soldat.

RENAUD (Émile-Louis-Dés.), sold.

REGNAULT (Alb.-Iréné-Ern.), sold.

REDORTIER (Maurice), soldat.

ROSE (Georges-Emm.-Des.), sold.

ROCHE (Pierre), soldat.

REGEFFE (André), soldat.

RUAT (Florimond), soldat.

RALLU (Léon-François), soldat.

RIDET (Georges-Charles), soldat.

RAMBAUD (Jean-Bapt.), soldat.

ROCHARD (Tony), soldat.

RIOU (Pierre), soldat.

ROBERT (Marius-Marie), soldat.

RENÉE (Alex.-Maur.-Cél.), soldat.

ROBERT (Jean-Louis), sergent.

ROND Y (François), soldat.

RICHARD (Henri-Aug. ), sergent.

ROUMIER (Yves-Ét.), caporal.

RABRET (Jean), soldat.

RICHAUD (Gabr.-Aimé), sergent.

ROUX-VOLLON (Léon-Ch.), capor.

ROYER (Ern.-Jules-Const.),soldat.

RICHAUD (Marcel-Lis-Jos.), soldat ROBIN (Victor), soldat.

ROUBIN (Eugène-Marius), soldat.

Roy (Louis-Marius), soldat.

Roy (Eugène-Emman.), caporal.

RIBEYRE (Gabriel), soldat.

ROUAUX (Maurice), soldat.

REMY (Charles-Aug.), soldat.

RICHARD (Jean-Marie), soldat.

RAVARIT (Georges-Eug.), soldat.

REYNAUD (Pierre), sergent.

ROZAND (Paul-Amédée), caporal.

RIGAUD (Jules-Alph.-Aug.), sold.

REY (Jean-Cl.-Humb.), soldat.

ROMAIN (André), sergent..

RIBIER (HenriL soldat.

ROGÉRÉ (Raym.-Aug.-Ém.), sold.

REYNIER (Paulin-Émile), soldat.

RIGOLET (Jos.-Ant.), soldat.

RAIGNAULT (Louis-Pierre), soldat.

ROCLAWSKI (Louis-Henri), soldat.

ROHOU (Jean-Marie-Jos.), soldat.

ROCHON (Michel), soldat.

Roy (Antoine-Georges), soldat.

RIVIÈRE (Pierre-Adrien), soldat.

RAMBOZ (Noël-J.-F.-E.), soldat.

ROUSSELET (Louis-Vie.-Nie.), sold.

ROCIIE (Marie-Louis), soldat.

Roux (Jean-Franç.-Marie), soldat RABET (Robert-Marie-Oll.), sold.


RICQ (Louis), soldat.

RACT (Michel), soldat.

ROCHE (Léon), soldat.

ROCAN (Jean-Charles-ÉM.), sold.

ROCHER (Guill.-Jean-An.), soldat.

REYNET (Henri-Victor), soldat.

Roux (Philémon-Louis), soldat.

REVEYRON (Joseph-Marie), sold.

ROBIN (Fernand), sergent.

ROLLAND (Raphël-Mat.), soldat.

RICHARD (Jules-Robert), caporal.

Roux (Charles-Frédéric), soldat.

ROBIN (Stanislas), soldat.

RAYNARD (Eug.-Joseph), caporal.

ROCHE (Antoine), soldat.

ROUMAGNE (René), soldat.

RECAPÉ (Jean), caporal.

RAOULT (Adolphe), soldat.

RAVOUX (Jules-Jucien), soldat.

ROCHE (Edmond-Octave), soldat.

RONZE (Jean-Marie), soldat.

RACINE (Henri-Édouard), soldat.

REYNIER (Cl.-Él.-Ferd.) soldat.

RIVE (Jean-Louis-J.-Bapt.), sold.

REIX (Henri), sergent., ROLLAIN (Eugène), soldat.

ROYOT (Clovis-Léon), soldat.

ROBERT (Eugène), caporal.

ROCLE (Pierre), soldat.

ROULENC (André-Aug.), soldat.

RESPET (Jules-Eugène), caporal.

REVOI, (Julien-Henri-Aug), soldat ROUDIER (Jean), caporal.

REVOL (Célestin-Félix), soldat.

RAFFIER (Marius-Régis), soldat.

REY (Pierre-François), soldat.

Roux (Jean-André), soldat.

SEILLA (Alphonse), soldat.

SAGNARD (Pierre), soldat.

SABATIER (Benoît), soldat.

SALOMON (Jean-Bapt.), soldat.

SARRET (Ephrem-Ar.-Cél.), soldat SAUZÉAT (Alb.-Guy.-Fern.), soldat SAUVIGNON (Ernest), soldat.

SAUBAGNÉ (Jean-Théod.), soldat.

SURLE (Mar.-Hip.-Louis), serg.

SICAUD (Pierre-Fernand), caporal.

SUHAS (Louis), soldat.

SABALOT (Jungalas-Pascal), soldat SILÉGUE (Armand), soldat.

SOULIER (Julien dit Tayot), soldat SAINREAU (Jean), soldat.

SAINT-ALBIN (Jean), soldat.

SOLVÉRY (Claudius), soldat.

SAGNARD (Antoine), soldat.

SAGNARD (Joseph), soldat.

SOULIER (Jean-Bapt.), soldat.

SECRÉTAIN (M.-A. C.-G.), caporal.

SAINT-CRICQ (Pierre), soldat.

SAUTARIO (Jean-François), serg.

SCHALTEGGER (Sim.-Herm.), sold.

SÉRÈS (Jean), caporal.

SOUDAN (François), soldat.

SAUBESTRE (Jean), soldat.

SYLVESTRE (Aimé-Apolin.), sold.

SIMPLOT (Pierre-Mar.-Rob.), sold.

SEIGNEUR (Fern.-Pierre), caporal.

SAINT-SÉVER (Jean), soldat.

SAGATI (Louis-Joseph), soldat.

SÉRON (Émile-Henri), soldat.

SARLET (Aug.-Julien), caporal.

SEYNAT (Félicien), 2e classe.

SABOURET (Robert-Jean), soldat.

SIMON (Gaston), soldat.

SOURICE (Raym.-Jos.-Ch.), soldat.

SAUVANNET (Eug.-M.-R.), soldat.

SURET (Jules-Louis-Jos.), caporal.

SOLARD (Jean-Marie), soldat.

SOURICE (Jean-Joseph), soldat.

SALABERT (François), soldat.

SAINT-JEAN (Basile), soldat.

SERVANT (Cam.-Jul.-Eug. ), soldat.

SOUBEYRAN (Henri-Gabr.), soldat.

SALMON (Benjamin-Aug.), caporal SABATIER (Eug.-Ant.), adjudant.

SIMON (Aug.-Alb.), sergent.

SIRET (Jean), soldat.

SIMON (Joseph-Eugène), soldat.

SABATIER (Joannès), soldat.

SASTOURNE (Jean-Mar.-S.), soldat SATRE (Jean), soldat.

SALESSE (Fern.-Adr.), soldat.

SIMONIN (Albert), soldat.


SIMON DE GRANDCHAMP (A. D.), soldat.

SYLVESTRE (Ange-Gabr.), soldat.

SEYVE (Sébastien), soldat.

SIVADE (Alexis-Eugène), soldat.

SIMON (Octave), soldat.

SAILLANT (Laurent-Charles), sold.

SABAROT (Paul), sergent.

SOËTENS (Émile), soldat.

SIÉMOENS (Edm.-Louis), sergent.

SATRE (Ferdinand), soldat.

SOUMAGNAS (Pierre), soldat.

SÉGUIN (François-Louis), sergent.

BALMON (Henri-Gaston), soldat.

SINTAS (Marie-Aug.-Gérard), serg.

SIBUÉ (Jean-Marie-Eug.), soldat.

SEPRET (Émile-Alph.), soldat.

STEFANINI (Dom.-Ant.), soldat.

STOEFFLER (Joseph-André), soldat.

SEASAL (Aug.-Franç.), soldat.

SALENÇON (Maur.-A.-L.), soldat.

SALASSE (Charles-Clém.), soldat.

SALMET (Lucien-Julien), soldat.

BEN-SAÏD (Joseph), soldat.

SABATIER (Jos.-Cl.-Alph.), soldat.

SIGONNEAU (Franç.-Gust.), soldat.

SIMONDET (Émile), soldat.

SAVIO (Antoine), caporal.

SURAUD (Henri-Alex.), soldat.

SIMON (Auguste), soldat.

SOURIGUES (Dominiq.), soldat.

STRIBLEN (Ernest-Éd.), soldat.

SOLEIHAC (Joseph), soldat.

SÉCHAUD (Bonnet), soldat.

SURGET (Jean-Marie), soldat.

SIGE (Gabriel-Marius), soldat.

SUAIS (Pierre), soldat.

SATRE (François-Étienne), soldat.

SABATTIER (Pierre), soldat.

SANLIAS (Louis), soldat.

SOQUET (Juglard-Joseph), sergent SAGNOL (Jean-Bapt.), soldat.

SAUGEY (Alexandre-Jean), soldat.

SENTIRCQ (Pierre), soldat.

THÉAS (Philippe-Léon), soldat.

TAVET (Marius-Claude), soldat.

THORAND (Louis), soldat.

TOURON (Bernard), soldat.

TRAISSARD (Jean-Marie), soldat.

TERRIEN (Henri-Al.-Jér.), soldat.

THERRY (Henri), soldat.

TRUHAUD (Martial), soldat.

TANTOT (Laurent), soldat.

TOURNIER (Élie-Joseph), soldat.

TRONCHIER (Léon-Cl.), soldat.

THÉOLEYRE (Jean-Bapt.), serg. fer THAVE (Étienne), soldat.

THORAND (Aimé), soldat.

THEIL (Dominique), soldat.

TROTTET (Franç.-Marie), soldat.

THOMAZET (Charles), soldat.

TOULLAT (Pierre-Alex.), soldat.

TEYSSONNIER (Clém.-Bapt.), sold.

TROCHON (Marcel-Vital), soldat.

TRAMEÇON (René-Philib.), aspir.

THOMAS (Claude), soldat.

TRÉPRÉAUX (Philippe), soldat.

THÉAILLIER (Claude-Marc.), cap.

THIVEL (Augustin), sergent.

TANTÔT (Jean-Bapt.), caporal.

TERRISSE (Arthur), soldat.

TALÈS (Jean-Vital), soldat.

THÉBAULT (Étienne), soldat.

TARD os (François), sergent.

TRIDOT (Jérôme-Albert), soldat.

TATON (Maximin-Eug.), soldat.

THUAULT (Louis-Alfred), soldat.

THIBAULT (Louis-Émile), sergent.

TOYES (Jean), soldat.

TAuziN (Louis), soldat.

TAILLASSON (Ernest), soldat.

TISSOT (Maur.-Jules-Ern.), soldat.

TERRASSE (Fernand-Henri), sold.

TISSIER (Noël), soldat.

TRIGANT (Jacques), soldat.

THOMAZEAU (Isidore), soldat.

TOLOU (Jean-Baptiste), soldat.

THOMAS (Claude), soldat.

TRONCHE (Georges-René), sergent THAVEL (Joannès), soldat.

TAUVERON (Antoine), soldat.

TASTET (Irénée), soldat.

TRENTE (Victor-Alphonse), soldat


TOUDIC (Vital-Georg.-Alp.), soldat TARTAIX (Gabriel-Séraph.), &old.

TOULET (Laur.-Sim.-H*1), soldat.

THOMANN (Jos.-D.-C.), soldat.

TOURREL (MariuS-Félix), soldat.

TATU (Joannès), soldat.

TRENCA (Aug.-Joseph), soldat.

THÉVENIN (Jean), caporal.

TOUSSAINT (Lucien), soldat.

TOURNERIE (Kl.-Alf.-Arm.), sold.

TOUZET (Alph.-Jules-JOS.), serg.

THÉVENOUX (Thomas), caporal.

THOMAS (Victor), caporal.

TAUVERON (Arthur), adjudant.

TIREL (Gust.-Louis-Ern.), soldat.

TARDIEU (Gabriel-Cam.), soldat.

TIIOUVEREY (Alex.-J.-B:), soldat.

TOURON (Paul-Anselme), soldat.

TOUJAS (Henri-Léon), caporal.

TILLIER (Louis-Alfred), soldat.

TOPOROFSKY (Georges), soldat.

TIIEUILLER (Cl.-Herm.), soldat.

TORTISSIER (Arm.-Louis), soldat.

TOUSSAINT (Charles-Jos.), soldat.

TRIOULLIER (Fr.-Guill.), soldat.

TKRREBONNE (Gustave), soldat.

TONNELIER (Edouard), soldat.

TRANSOUTROT (Georges), soldat.

TRIAL (Paul-Antoine), soldat.

THÉVRET (Auguste), caporal.

TURLIN (Maurice), soldat.

TARIS (Jean-Maurice), soldat.

TILMANT (Gustave-René), soldat.

TRUCCHI (Ant.-Jean), caporal.

TAILLASSON (Gaston), soldat.

TnÉVENET (Gaston), sergent, TEIL (Ludovic), soldat.

TEXIER (Jean-Ant.-Ulysse), sold.

TABONI (Jean), soldat.

TARD Y (Jean-Marie), soldat.

TISSIER (Louis-Alexis), sergent.

THÉBAUD (Marie-Julien), caporal.

TAUZIN (Jean-Bapt.), soldat.

TOUCHARD (L6on-Aug.), soldat.

Tl/OMAS (Robert-Jean-Alex.), cap.

TREY (Clément-Jean-Marie), sold.

TESSIER (Fernand-Aug.), soldat..

TcHJttNiER (Pierre-Mari îs), soi--THIERRY (Pierre-Georg.), saleté.

TISSOT (Jean-Louis), soldat.

THERMOZ (Eug.-Marius), ~l<t~~ ULM; (Napoléon), capoJal. ?

URBAIN (Jacques), soldat URBAIN (Arthur), capoiraL VINCENT (Joseph), soldat VAUJA-NY (Léon-Jos.-L.), serpat.

VILLAUMET (Charles-Henri), geiIIL VUARCHÈRE (François), soldQ.

VINCENT (Marcel), soldat.

VERNEUIL (Gaston), soldat.

VBRGUET (Henri), sergent.

VERDAN (Franç.-Louis), soliat.

VASSON (Pierre), soldat.

VAN DO ME (Alphonse), soldat.

VERGONJEANNE (Léon), soldat.

VALLAT (Pierre-Raym.-Ém.), sold.

VERGNAULT (Lucien-Henri), sold.

VALENTIN (Louis-Mar.-R.), soldat VERMOREL (Joanny), soldat.

VALENTIN (Léopold-Élie), soldat.

VEYRE (Pierre), soldat.

VIDAL (Gabriel-Clém.), soldat.

VINET (Claude), sergent.

VROMAND (Alph.-Henri), soldat.

VIGNY (Paul-Fortuné), soldat, VIROLLEAU (Justin-Eug.), sergent.

VIGERIE (Pierre), soldat.

ViAu (Joseph-Gaston), soldat.

VIAU (François-Jean-Marie), sold; VERJUS (André-Marie-Alb.), sold.

VERRIER (Marcel), soldat.

VIGNAUD (Pierre-Anatole), adjui, VOLLE (Baptiste-Louis), soldat.

VIDONNE (Ferdinand-Eug.), sold.

VIROULAUD (Maurice), soldat.

VALLET (Alb.-Louis-Vict.), soldat.

VIAL (Jules-Vincent), soldat.

VERGNIAULT (Jean-Eug.), soldat.

VOUTA (Jean-CL-Mar.), soldat.

VIONNET (Joseph-Ém.), soldat.

VALLÉE (Eugène), caporal VARENNE (Alexandre), soldat.


VERGILI (Édouard-Ém.), soldat.

VESTRAÈTE (Henri), soldat.

VANDEVILLE (Ern.-Fr.), soldat.

V AZEILLES (Bapt.-Régis), soldat.

VERDIER (Auguste), soldat.

VOISSE (Étienne-Marius), soldat.

VÉGLIA (Louis-Paul), soldat.

VINCENT (Gabriel), soldat.

VIOLLEAUD (Lucien-Léop.), sold.

VIGNON (Adrien-Albert), soldat.

WÉBER (Séraphin), soldat.

WARIN (Benoît), soldat.

WEYL (Lucien), caporal.

WILLOTTE (H.-A.-L.-M.-J.), sold.

WUILBAUD (François), soldat.

WILLIAMS (Alfred-Ém.), soldat.

YON (Paul), soldat.

YONNET (Henri), soldat.

YVRIER (Jules-Alexandre), soldat.

ZERJR (Eugène), soldat.


LISTE COMPLÉMENTAIRE DES MORTS RÉSULTANT DE JUGEMENTS DÉCLARATIFS DE DÉCÈS

ANCENAT (Joseph), soldat.

BESSEYRE (Alph.-Jean-B.), soldat.

BOUILLY (Lud.-A.-J.), caporal.

BERTHELOT (Moïse-Eutr.), soldat.

BODIN (Charles-Marie), soldat.

BAREL (Pierre), soldat.

COINCE (Amédée-Louis), soldat.

CESCA (Henri-Eugène), soldat.

DEYRES (Augustin), soldat.

DUCROS (Jean-L.-Jacq.), soldat.

DABOS (Honoré), soldat.

DELHEM (François-André), soldat.

DUPHIL (Henri), soldat.

DUBOIS (Lucien-J.-Eug.), 'soldat.

FERRATON (Jean-Claude), sergent.

FAVRAUD (Édouard), soldat.

FERLAT (Georges), soldat.

FORTIN (André), soldat.

GINDRAT (Francelin-Maur.), sold.

GARNIER (Élie-Jul.-M.), caporal.

GRANGER (Léon), sergent.

GOUIRAND (Henri), soldat.

GAY (Pierre), soldat.

GÉLY (Urbain), soldat.

GOUJOÀ (Pierre-Ludovic), soldat.

GIRARDON (Étienne), soldat.

JOURJON (Jacques), soldat.

JEOFFRAY (Louis), soldat.

JANIN (Joseph-Jean), soldat.

JANIN (Jean-Baptiste), soldat.

JACQUES (Léotade), soldat.

JOUVISHOMME (Émile), soldat.

JACOBÉ (Paul), soldat.

LARDIER (Eugène), soldat.

LASSÈRE (Jean), soldat.

LAGARESTE (Fernand), soldat.

LAVERGNE (Jean-Eugène), soldat.

LEBRECQ (Alph.-Alb.-M.), soldat.

MADAULE (Aug.-Éd.), soldat.

MARTIN (Jean-Joseph), soldat.

MAGNIN (Joseph), soldat.

MALLAT (Vercingétorix), soldat.

MATHURIAU (Isidore), soldat.

MAZEAU (Raoul), soldat.

MOULINE (Guillaume), soldat.

NOURISSON (François), soldat.

NANDRY (Jean-Louis), soldat.

NICOUD (Alex.-Vict.-J.), soldat.

NESME (Claude), soldat.

NEUZILLET (Henri-Stéph.), soldat.

ORIOL (Antoine), soldat.

PASTURAL (Gabriel), soldat" PATAY (Jean), soldat.

PERROUD (Justin-Louis), soldat.

PEYROU (Jean), soldat.

PODER (Raymond), soldat.

PETITJEAN (Claude), soldat PÉRON (Jean-Auguste), soldat.

REVERDY (Jean), soldat.

RÉGNIER (Ch.-Alph.-Ern.), soldat.

REGRAIN (Antoine), soldat.

ROULLOT (Paul), soldat.

ROUCHON (Étienne), soldat.

ROUSSEAU (Henri-Gast.), soldat.

ROBERT (Jean-Baptiste), soldat.

REYMOND (Jules-Marius), soldat.

SUCHET (Eugène), soldat.

TAILLANT (Albert-Jean), soldat.

TRAPES (Auguste-Joseph), soldat.

TESSONNAUD (Camille), soldat.

VERDIER (Jean-Baptiste), soldat.

VERNAUX (Jacques), soldat.

VIOLET (Henri-Ernest), soldat.

VALROMEX (Armand), soldat.


VERNIN (Eugène), soldat.

VERNET (Jean), soldat.

VITRY (Pierre), soldat.

VIEUX-PELLON ( Jos.-Eug.), sold.

VELLAT (Jean-Pierre), sergent.

VIALON (Jean-Baptiste), soldat.

VAISSIÈRES (Pierre), soldat.

VIGUERIE (Ém.-Aug.-M.), soldat.

VALLÉE (Jules-César), soldat.

VELLY (Clet-Yves), soldat.

VACHOT (Albert), soldat.

VAURY (Jean), soldat.

VILLARET (Antonin), soldat.

VIRARD (Émile), soldat.

VAHÉ (Ludovic), caporal.

VIALANET (Jean), sergent.

VALLET (Henri-Julien), soldat.

VILLEVIEILLE (Jean-André), sold.

VINCE (Léon-Clément), soldat.

VILANOYA (Antoine), soldat.

VEILLARD (Franç.-Jos.), caporal.

VINATIER (Eugène), soldat.

V ARIN (Maurice-G.-G.), soldat.

VERT (Émile- Vict.-Alph.), sergent.

VALS (Louis-Gédéon), soldat.

VACHÉ (Paul-Eutrope), soldat.

VERNAY (Louis-J.-Bapt.), soldat.

VOILLEMIN (Raoul-Maur.), capor.

VALETTE (Louis-Benj.), soldat.

VAN LEUVEN (Désiré-Vict.), sold.

VOUTEY (Eugène-Hon.), soldat.

VI N C- ~E IlT e ~1 ,Çl>i$- E ~soldat.

VINCENT (^â^çois-Er,J> soldat.

VA U G RA »fa^Léon^ soldat.

VIGNO e sol VONLAUJE^ (GabriaD^çttydal.

VERGEWM ^PLDAT.


IMPRIMERIE BERGER-LEVRAULT, NANCY-PARIS-STRASBOURG