Rappel de votre demande:


Format de téléchargement: : Texte

Vues 1 à 76 sur 76

Nombre de pages: 76

Notice complète:

Titre : 51me bataillon de chasseurs alpins [1914-1918] : historique du bataillon, morts au champ d'honneur, décorations et citations

Éditeur : Imprimerie J. Abry (Annecy)

Date d'édition : 1920

Sujet : Guerre mondiale (1914-1918) -- Histoire des unités

Sujet : France. Armée. Bataillon de chasseurs alpins (051)

Sujet : France (1789-....)

Sujet : France

Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb34076225q

Type : monographie imprimée

Langue : français

Langue : Français

Format : 1 vol. (63 p.) ; in-8

Format : Nombre total de vues : 76

Description : Collection numérique : Documents consacrés à la Première Guerre mondiale

Description : Collection numérique : Fonds régional : Rhône-Alpes

Description : Avec mode texte

Droits : Consultable en ligne

Droits : Public domain

Identifiant : ark:/12148/bpt6k6240605x

Source : Service historique de la Défense, 2012-226

Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France

Date de mise en ligne : 10/07/2012

Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 99%.






5r BATAILLON )E CHASSEURS ALPINS

HISTORIQUE DU BATAILLON

■cÇ»

MORTS AU CHAMP D'HONNEUR

.-4-

DÉCORATIONS à CITATIONS



HISTORIQUE du

5ie Bataillon de Chasseurs

Alpins

1914

Ke 51e B. C. A. est formé à Annecy, le 2 août L9i4. Son H if comprenait : officiers; 2 médecins; gl.156 hommes de troupe; 91 mulets.

Son organisation terminée, il est dirigé sur le front dès le i août et débarqué à Saint-Dié le 25.

,La situation était grave dans la région. L'ennemi tenait s hauteurs à l'est de ta ville et notamment la colline et les sières de l'Oumont.

Dès le 26, le 51e se trouve engagé au village de Dijon, battu fer l'artillerie ennemie et par le feu des mitrailleuses pos-

Ts à la lisière du bois voisin.

~e premier choc fut terrible. Le 51° supporta bravement le tême du feu. Ses pertes furent très sensibles .: officiers tués; blessés (dont le capitaine Dechamps, commandant le illon iOÛ blessés, tués et disparus.

algré son ardeur, le 51e doit se replier sur Saint-Dié où -trouve bientôt dans l'impossibilité de se maintenir.

£ 1" septembre, il rencontre le 11e qui se sert de ses


débris pour renforcer ses propres effectifs. Il est fonda avec lui et forme les 7e et 8° compagnies.

C'est dans ces conditions que le 51e, dirigé sur un autre théâtre d'opérations, prend part aux combats de Lihons et de Dompierre.

Par ordre ministériel, il est reformé le 4 octobre suivant à l'ieffeetif dé 400 hommes, 11 officiers et 1 médecin.

Le capitaine Dingeon, commandant le dépôt, en prend le commandement. -,' Après avoir tenu quelque temps les tranchées devant Dompierre et pris quelques jours de repos, le Bataillon est embarqué le 11 novembre à Villers-Bretonneux pour la Belgique. ,

Le 12 novembre il cantonne au village de Saint-Jean d'Ypres. - -

Les renforts reçus portent son effectif à 18 officiers et 599 hommes de troupe.

Dès le lendemain, il reçoit l'ordre de se rendre, à la ferme de Blaun-Fort, où il doit renforcer le groupe Serret en avant du village de Verbranden Molen.

En revenant d'opérer la reconnaissance des nouvelles positions que le Bataillon devait occuper en cas d'alerte, le capi- taine Dingeon est tué, ainsi que deux Commandants daj compagnie. Un troisième est blessé. 1 Le 15 novembre, le capitaine de la Greverie, adjudant-major au 14e Bataillon, prend le commandement du Bataillon Le,s 17, 18 et 19 novembre, les Allemands tentent une vio- lente attaque sur tout le front. Le Bataillon du groupe Serret (1" groupe de chasseurs) ; qui occupait la première ligne, plie sous la violence du bombardement et la fureur de l'attaque. - -■ Le colonel Serret jette alors en avant le 51e. Celui-ccontre-attaque avec vigueur, arrête la marche de l'adver.

saire et le rejette sur ses positions de départ. Le 20, relevii il cantonne à Ypres. L'effectif est alors : officiers 9, hommes de troupe 435.

Le 21, le Bataillon remonte en ligne.

Le 22, l'ennemi tente une nouvelle attaque et parvient.

tourner notre droite en s'emparant des positions occupée par un régiment d'infanterie. Le Bataillon se forme <s potence, bouche le trou formé par le repli de l'unité voisine.

contre-attaque avec elle et lui aide à rétablir sa ligne. m A la suite de cette glorieuse affaire, le Bataillon est mis-


repos iè~25 à Kruystaat, près d'Ypres. Il reçoit une lettre ne félicitatilns- du colonel Serret pour sa brillante conduite Après avoir tenu par périodes les tranchées jusqu'au 6 -décembre; le Bataillon est mis au repos à Proven.

Ayant reçu quelques renforts, son effectif est le suivant : liciers 12, hommes de troupe 640.. "Les pertes totales depuis la reconstitution sont : tués : 2 officiers, 32 hommes de troupe; blessés : 1 officier, 158 hommes de troupe; disparus : 16 hommes de troupe; ce qui représente les 2/3 des officiers et le 1/3 de l'effectif total, s»il environ 1/2 des combattants. Le 11, le Bataillon quitte Proven pour êtce dirigé sur la région d'Arras. Il fait alors partie de la « Division Bleue » qui doit exécuter une attaque sur Carency. L'attaque ayant été différée, le 51e tient les tranchées devant Carency jusqu'au 1er janvier au soir. Le 13 décembre, le 1er Groupe dé Chasseurs est constitué sous les ordres du colonel Serret.

Il comprenait les 7e, 14e.. 24e et 51e chasseurs.

1915

Relevé et dirigé sur un autre théâtre d'opérations, il démarque le 14 janvier à Gérardmer où il séjourne jusqu'au 20.

Il est alors à l'effectif de ; 16 officiers ; 1.040 hommes.

Le 20 janvier, il se rend à Ampfersbach (Alsace) où il occupe un secteur s'étendant de Hohrod au Rein-Kopf, ayant sous ses ordres deux compagnies du 54e Bataillon de chasseurs.

Jusqu'au 19 février, séjour calme. Reconnaissances poussées sur Metzeral et j usqu'à Sondernach. En raison de la belle tenue du Bataillon dans les combats de Belgique, le colonel Passaga lui donne le nom de « Bataillon de Verbrariden Molen »■.

Le Bataillon quitte ses positions du Rein-Kopf, qu'il laisse aux éléments du 3e Bataillon territorial de Chasseurs, et se resserre sur le Reichsacherkopf. - Le 19 février, l'ennemi attaque avec cinq régiments le secteur tenu, par deux compagnies du 548, le 518 entier et des éléments du 3" territorial. Malgré les éléments des 11e et 12* Bataillons qui viennent renforcer le 20 février, perte du Reichsacherkopf violemment battu par l'artillerie allemande,


les quelques pièces de 65 qui défendaient le secteur ayant été obligées de se replier dès le début de l'attaque. :

Le 51e se replie sur le col de Sattel, dont les plus furieuses attaques allemandes ne peuvent réussir à le déloges. La T compagnie tient tête, pendant une semaine, à cinq compagnies dans le ravin de Mühilbàch et leur interdit tout gain de terrain. - '•

Ordre du jour du colonel Passaga, commandant la 2e Brigade de Chasseurs, le 28 février 191'5, à l'occasion des combats du 19 au 23 février : « La 2e Brigade a lutté contre un ennemi trois fois supérieur en nombre, possédant une artillerie écrasante. Les Chasseurs ont montré qu'on peut tout faire quand on a le cœur solide, la volonté de tenir et d'agir quand même. »

Le Bataillon appuie les attaques dirigées par les 6e et 23e Bataillons sur le Reichsaclierkopf, le 6 mars. Il resté en ligne jusqu'au 12 mars.; relevé il cantonne dans le bois de Sagmatt. Il quitte ce bois le 12 juillet pour le camp de Nisslissmatt, où il reste jusqu'au 16 du même mois. Appelé ce jourà relever à Sulzern quatre compagnies du 12e,,il reste jusqu'au 18, puis retourne successivement aux camps de Nisslissmatt et de Kerbholz jusqu'au 28 juillet. Il relève ce jour

le 12" à Sulzern où il reste jusqu'au 22 août.

Du 22 au 30 août, séjour au camp de Ilaaslen. Dans la nuit du 30 au 31, occupation dans le secteur du Linge. Atta- que violente de l'ennemi sur les positions du Collet qui doit être évacué après un retour offensif de l'ennemi dans lequel oelui-ci fait usage de pétrole enflammé.

Dans la nuit du 6 au 7, cantonnement au Lac Noir.

Du 1er septembre au 15 octobre, repos à Corcieux où,-en

récompense pour sa belle conduite, le Bataillon a l'honneur de se voir confier la garde du Drapeau des Chasseurs, du 4 au 15 octobre. : Le Bataillon, après un court séjour au camp Nicolas, relève le 54" dans le secteur du Barrenkopf, où il reste jusqu'au 1er décembre, pour aller ensuite au col du Bonhomme relever le 70". Relevé le 18 décembre, il séj ourne à Thiefosse .jusqu'au 24. Il est ensuite dirigé sur rHartmannwillerkopf où il occupe les pentes descendant sur le ravin de Bonnegoutte. Il est exposé, durant ce séjour, à un bombardement violent d'artillerie.

: Le 31 décembre, le capitaine Le Moing, commandant le Bataillon, est tué.


1916 , Le Bataillon, mis au repos à Gerbépal, y séjourne jusqu'au 6 février.

Le capitaine Thierry, du 12e, prend le commandement.

Après avoir exécuté quelques travaux de défense dans la région de Scapure, le 11 février le Bataillon relève le 121e -au col du Bonhomme, où il reste jusqu'au 14 mars.

Après quelques jours de marche, il relève, le 19 mars, le •€8e Bataillon dans le sous-secteur de Sondernach. Séjour en cet endroit jusqu'au 8 mai. Dans cette période, il n'y a ..il signaler que quelques engagements de patrouilles.

Après quelques jours de marche, le Bataillon est mis aU

repos à la Bresse, jusqu'au 5 juin. Il est commandé successivement par les capitaines Cherel et De Fabry-Fabrègues, Envoyé par étapes au camp d'Arches, le Bataillon y resté jusqu'au 26 juin. Il quitte ensuite la région par voie ferrée pour être dirigé sur un nouveau théâtre d'opérations.

Après avoir été passé en revue par le général Fayolle, il relève à Suzanne un bataillon du 79e R. I., dans la nuit du 12 au 13 juillet. Après quelques jours d'organisation de secteur, une attaque est déclancliée le 20. Les compagnies partent à l'assaut avec une crânerie superbe. Les objectifs sont atteints, mais aine violente contre-attaque de l'ennemi oblige le Bataillon à reprendre ses anciennes positions. Une centaine de prisonniers ont été faits dans cette affaire, mais le 51e a perdu 160-tués, blessés et disparus. Le Bataillon, relevé le 26, va au repos à Fouilloy jusqu'au 8 août.

L'effectif est à ce moment de : 19 officiers (dont 2 médecins) ; 906 hommes, de troupe.

Le Bataillon est ensuite reporté en ligne et exécute une - -nouvelle attaque le 16 août. Cette attaque est menée avec le même entrain que la précédente. Malheureusemeent, le feu extrêmement violent de l'artillerie et des mitrailleuses ennemies ne permet pas d'exploiter complètement le succès.

Une. vingtaine de prisonniers et trois mitrailleuses tombent entre nos mains. Nos pertes ont été lourdes : 69 tués, 193 blessést. 17 disparus.

Le Bataillon relevé le 18 août, séjourne au camp de Gressaire jusqu'au 25.


Le 18 août, le colonel. Gamelin est heureux de féliciter : les 1er et 51e Bataillons qui, comme d'habitude, se -smil" brillamment comportés, eÉ remercie MM. les Officiers qui 1JDL su les entraîner à l'attaque. Ordre du- jour du général De Pouydraguin, commandant;

la 47" D. I. : ; « La 47e D. I. a brisé la résistance des troupes d'élite que- !

l'ennemi lui a successivement opposées et maintenu glo- rieusement la vieille réputation des Chasseurs dont'elle- avait l'honneur de garder le drapeau. »

Après avoir reçu des renforts, il occupe les tranchées prèsdu cimetière de Cléry. Une attaque déclenchée le 25 septembre par les 12° et 52e Bataillons est appuyée par les 7" et 91 compagnies du 51e ainsi que par un de ses pelotons de mitrailleuses. Le Bataillon reste en secteur jusqu'au 23-octobre, puis est mis au repos au camp n° 2. Il est dirigé denouveau dans les Vosges-et débarqué, le 28 octobre, à Laveline, devant Bruyères.

Après avoir reçu quelques renforts, il relève, le 27 novembre, le 6" bataillon du 237e R. I., dans le secteur de Lesseux. Relevé le 13 décembre par le 11e B. C. A., il est mis au repos.

1917

Il reprend son secteur le 28 décembre pour être relevé le 28 janvier par un bataillon du 297" R. I. Après quelques jours de repos dans lés Vosges, il est dirigé pàr étapes surDannemarie et exécute, du 4 au 21 mars, des travaux dansle bois de Carspach. , Dirigé par étapes à Lure, il est embarqué ensuite pour uiinouveau théâtre d'opérations. Passé en revue successivement par les généraux Lebrun et-Gouraud, il relève ensuite le 3 juin le 3" bataillon du 90e R. I. dans le secteur du Temple. Relevé, il séjourne au camp du Faité puis remplace, du* 27 juin au 3 juillet, le 70e Bataillon au sud 4e Corbeny.

Le Bataillon est ensuite dirigé sur le secteur de SaintHilaire-le-Grand, où il arrive le 15 septembre. Il avait étépassé en revue, le 19 août, par les généraux Pétain et Pershing et, le 31 août, par le général Dillemann, à l'occasion de sa .prise de commandement. - j


Le 27 septembre, remise par le général Buck, au nom des Américains de la 1" Division, d'un fanion en souvenir des -travaux exécutés en commun en juillet et août 1917.

Le 28 .septembre, le Bataillon relève le 11e B. G. A. et reste jusqu'au 21 octobre, date à laquelle il est relevé par le 12" Bataillon. Rien de particulier durant cette période; les artilleries adverses se sont montrées assez actives..

Le Bataillon est mis au repos. Le 25, il est passé on revue à Somme-Suippe par le général Gouraud. Après quelques jours de dépJacement, il reçoit communication de son pro-

chain départ pour l'Italie. - - L'embarquement a lieu le 2 novembre à Cliavanges. Le long voyage se termine sans incident. Le Bataillon arrive le 4 dans la région de Lonato Peschiera. Il reçoit un accueil très; cordial des Italiens. -Le général Dillemann le passe en revue.

La Division est désignée pour tenir le secteur de Mont Tomba, Monte Fenera, relevant la 17° D: I. italienne. Le Bataillon se trouve à droite du secteur en réserve, du 49 J groupe de Chasseurs.

En .Italie, la Division se trouve un moment en présence de l'Alpenkorp allemand revenu de Roumanie.

.Le secteur est soumis-à un tir très violent de l'arlillerie ennemie. Le Bataillon a perdu quelques hommes pendant les travaux d'organisation. Le 12 décembre, il relève le 11e B. C. A. en première ligne.. Il reste jusqu'au 20 et passe en réserve de sous-secteur, ayant été relevé par le 11e B. C. A, - Quelques tués et blessés par l'artillerie durant cette période.

Le 26, il relève en première ligne le 12" Bataillon. Le 27.

une instruction secrète du Général de Division fait connaître qu'une attaque, à laquelle prendra part le 51", aura lieu avant la fin de l'année. Les préparatifs en sont poussés rapidement. L'attaque aura lieu le 30, à 16 li. 05.

A l'heure indiquée, les compagnies d'assaut sortent des tranchées et marchent sur leurs obj ectifs, derrière le barrage roulant. Vingt minutes après, tous les objectifs sont atteints.

Le Bataillon capture 24 officiers et 550 hommes, ainsi que 2 canons de 77, 3 engins de. tranchées et 16 mitrailleuses.

Nos pertes sont de 13 tués, 45 blessés dont 4 officiers. En résumé, le Bataillon a attaqué avec trois compagnies sur un front d'environ 1000 mètres, une position composée de deux lignes de tranchées, réunies par des boyaux occupés par plus d'un bataillon ennemi et une vingtaine de mitrail-


leuses. Le nombre des prisonniers capturés est supérieur a l'effectif des troupes d'assaut.

Ce magnifique fait d'armes valait au Bataillon (51e) hm citation suivante à l'ordre de la Xe Armée : « Après être venu s'installer en face de l'ennemi, sur unQIJ position difficile qu'il a dû organiser sous un bombardement violent et continu, s'est élancé brillamment à l'attaque sous les ordres du commandant De Fabry-Fabrègues, le 30 décembre 1917. A enlevé tous ses objectifs, faisant 550 prisonniers, prenant 2 canons, 4 mortiers, 16 mitrailleuses et un matériel important.

« Q. G., le 18 janvier 1918.

« Le Général Commandant la Xe Armée « Signé : MAISTHE. »

1918

Le Bataillon est relevé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 1918 par le 54' Bataillon. Il est mis au repos. Il reçoit successivement les félicitations de la Brigade italienne Acqui, de la IVe Armée italienne. Le 19, à Castigliano, le général Fayolle passe le Bataillon en revue, donne lecture de la citation et décore le fanion.

Ordre du jour du commandant De Fabry-Fabrègues, du 2 janvier 1918 : « Je vous remercie de l'orgueil et de la joie que vousm'avez donnée au cours des dernières affaires par votre cran et votre superbe allure.

« Plus que jamais, je suis fier d'être à votre tête.

« Commandant DE FABRY-FABRÈGUES, du 51E B. C. A. »

Aux troupes du secteur Monte Tomba, Monte Ferrena : « Bravo! La France pourra être fière du premier combat que vous avez livré sur le sol de l'Italie.

« Merci pour notre chère Patrie, merci pour l'Italie que vous étiez venus appuyer dans sa résistance contre l'ennemi commun, « 2 janvier 1918.

« Général DILLEMANN, commandant la 47' D. I. »

Félicitations du Commandant du 31e Corps français (Général d'Infreville). — Messages de la Brigade italienne Acqui, du 6e Corps d'Armée italien. -. Le 3 janvier 1918, messa-


ges de félicitations du Président du Conseil, Ministre de la Guerre, aux troupes françaises d'Italie.

Pendant cette période* dans la nuit du 26 au 27 janvier, la compagnie de mitrailleuses détachée à Gastelfranco a abattu un avion ennemi. Une somme de 100 francs et une lettre de félicitations du Général Commandant l'artillerie lui sont remises.

Le 10 mars, le Bataillon est passé en revue à Préera par le roi d'Italie, qui remet la médaille en argent de la Valeur Militaire italienne au commandant De Fabry Fabrègues, au -capitaine Jarrin, aux sergents Duvillaret et Destable.

Le 12 mars; la compagnie de mitrailleuses est citée à l'ordre du groupe : « Chargé.e pendant plus d'un mois de protéger une localité contre les incursions des avions, s'est acquittée de sa mission avec un zèle et une habileté au dessus de tout éloge.

« A. abattu un avion ennemi.

« A eu plusieurs ,blessés par bombes d'avions. »

Le Bataillon se prépare ensuite à monter en lignes. La 14° B. I. est rattachée au 12" C. A. qui doit relever un Corps d'Armée italien dans la région d'Asiago.

Dans la nuit du 23 au 24 mars, il relève au centre de résistance de Monte Val Bella le 70e Régiment italien. Après un séjour assez calme, il est relevé, le 29 mars, par le 11" Bataillon. Il passe en réseve d'I. D. Le 4 avril, il re- lève le 12e Bataillon au centre de résistance de Cotalunga.

Séjour calme jusqu'au 7 avril. Dans la nuit du 7 au 8, le Bataillon est relevé par le 2e bataillon du 14e R. I. italien. La 47" Division est d'aileurs relevée toute entière, mise au repos ayant son retour en France, elle reçoit de la VI" Armée ita- lienne l'ordre du jour suivant : « Dans les quelques jours où la 47° Division française s'est trouvée en ligne sur le front de VIe Armée, elle s'est signalée en prodiguant sans cesse son activité et sa valeur.

« Au moment où cette belle Division quitte la VIe Armée, je lui exprime toute mon admiration et toute ma reconnaissance.. Je lui souhaite aussi, au nom des camarades de la VIe Armée italienne, gloire et honneur impérissables dans les luttes nouvelles qui l'attendent dans, sa Patrie, « Luca MONTUOUI. »

Le Bataillon est embarqué les 11 et 12 avril à la gare de Villaverla, à destination du front français..Dès son arrivée


jusqu'au 15 juin, il se trouve successivement en périodes repos et de déplacements sans prendre part à aucune action Le 15 juin, il est en réserve de Division. Le -20, il relève le 12° Bataillon dans le sous-secteur de Chézy. Jusqu'au 2e juin, date à laquelle il est relevé par le 11e Bataillon pour s'intaller lui-même sur la position intermédiaire en réservede groupe, aucune action d'infanterie. Le tir des artilleries adverses est assez actif.

Le 6 juillet, le commandant De Fabry-Fabrègues est évacué pour brûlure par ypérite. Le capitaine Jarrin, adjudant-major, prend le commandement du Bataillon. Les travaux d'organisation sont poussés activement sur la.

position de résistance de la Division. ,

Le 12 juillet, le Bataillon passe en première ligne, relevant le 12" Bataillon.

Le 13 juillet, un coup de main est exécuté par la 6° compagnie. La section de l'adjudant Bossu fait prisonnier un sousofficier allemand du 258e R. I.

Le 15 juillet, le Bataillon est relevé par le 30e et passe enréserve de Division.

Le 16 juillet, Je commandant Lamain, du 2" Zouavesr prend le commandement du Bataillon, Nous sommes arrivés à une heure décisive de cette longue guerre. Par un effort suprême, le Boche était parvenu jusqu'aux rives de la Marne, qu'il avait dépassées en certainsendroits. Mais ses succès devaient s'arrêter. là. La contreoffensive des alliés commençait. Elle ne devait s'arrêter qu'au jour où l'ennemi, définitivement vaincu, demanderait grâce. La poursuite allait s'exécuter sans trêve, sans répit pour l'adversaire. La 47e Division commence son mouvement le 17 juillet. Le510 fournit, de ce jour au 24 juillet, un effort énorme. II combat de jour et de nuit et progresse du bois de Cerfroid au bois du Châtelet. Les pertes durant cette période s'élèvent.

à 271 officiers et hommes de troupe, tués, blesses ou disparus.

Après cet effort extraordinaire, la Division est relevée-

Emmené par le chemin de fer, le Bataillon débarque le 2{ £ juillet à Fouilloy (Oise).

Après quelques jours consacrés au repos, à l'instruction et à la réorganisation, la 47e Division relève la 153e et, le ilz août, doit reprendre l'attaque à son compte à 5 h. 30.


Ce même jour, dans la nuit qui précède, le Bataillon a relevé en première ligne-le 9e Zouaves à Andéchy.

L'attaque prévue ce jour est remise au surlendemain, à la snêrrif heure. Le Bataillon, relevé le 30, est mis en soutien ..iw 12e (15 août)..

Le 16 août, le Bataillon progresse jusqu'à la nuit qu'il - .passe sur ses emplacements.

Le 17, porté en première ligne, il poursuit, encadré par les 12e et 54e Bataillons, son attaque jusqu'aux abords 'du Bois F,endu. La lutte reprend le 18, dès 5 heures. L'ennemi resiste âprement et oontraint le Bataillon à exécuter le même jour, à 17 h. 05, une deuxième attaque précédée par une préparation sérieuse d'artillerie. Cette fois, le bois est .conquis. - 60 prisonniers, dont un officier, 12 mitraillettes et 14 mitrailleuses, restent, entre les mains des chasseurs. \Cette journée à coûté au Bataillon 8 tués et 21 blessés. l Les 19 et 20.août, le Bataillon reste sur ses emplacements où ii est soumis à un violent bombardement par obus toxiques. Le 20, le Boche' essaye une contre-attaque et est l'epoussé. > Le 21, le Bataillon est relevé dans la nuit par le 52e et se porte-dans les organisations défensives du bois en T.

Le 24, il relève la gauche du 11e Bataillon sur les positions du Bois de Braquemont.

Sous la pression des Divisions de droite et de gauche, l'ennemi commence son mouvement de retraite. Le Bataillon se parte le 27 sur la route Roye-Liancourt. Il est dépassé le 28 au matin par le 106B d'infanterie. Il se porte à Andechy, où il devient réserve de corps d'armée.

Le 4 septembre, relevé définitivement, il se transporte à Beaudéduit, près de Granvilliér, où il cantonne jusqu'au 26 septembre.

Sa belle conduite dans les dernières affaires lui vaut les -deux citations suivantes, dont la deuxième, à l'ordre d'e la 1re Armée lui donne droit au port de la fourragère aux couleurs de la Croix de guerre : Ordre N° 274 du 2e Corps d'Armée du 22 août 1918 : « Magnifique unité qui, sous les ordres de son nouveau Chef de Corps, le chef de bataillon Lamain, a fait preuve des plus belles qualités de cohésion et de continuité dan9 l'effort. Dans les journées du 20 au 23 juillet 1918, a enlevé tous les objectifs malgré une résistance opiniâtre de l'en-


nemi, l'obligeant à la retraite et réalisant une avance tot.a.IA.

de 5 kilomètres, s'emparant de 14 mitrailleuses, d'un matériel important, faisant 30 prisonniers dont un officier. »

Ordre N° 137 de la lr" Armée, du 30 septembre 1918 :.

« Sous l'impulsion énergique et décidée du chef de BatialMonn Lamain, se porte à l'attaque le 18 août et enlève -d'un élan magnifique le bois qui était son objectif, y fait 61 pri sonniers et capture 8 mitrailleuses. Cbntre-attaqué presque' immédiatement et deux fois de suite, maintient sa position et reste inébranlable sous les rafales d'obus et de mitrailleuses. »

Le 27 septembre, le Batalilon est embarqué et arrive le 28 à Nesles, puis à Faloy. Dès le lendemain, il reçoit l'ordre de relever des éléments anglais au nord-oues-t du Fayet. Le 30, à 16 h. 30, ordre d'attaque. Les objectifs successifs sont : 1° La route de Gambrai-Châlons; 2" La tranchée des Germains et des Ganaches; 3° Le bois du Prince et le chemin plus à l'est.

Le Bataillon progresse de 900 mètres et stoppe. L'attaque est reprise le lendemain à 9 heures, la mission restant la même. Malgré sa fatigue, le Bataillon, progressant de 4 kilomètres, atteint tous ses objectifs, s'empare de deux minenwerfer, d'un ranon de 105 avec caisson et munitions. Le 3r il se porte sur ses tranchées au sud de Thorigny. Le même soir, il se reporte en avant en réserve de groupe. Pas d'attaques dans les journées des 1 et 5. Le 6, attaque par tout le groupe. Le 51" est chargé d'enlever le bois des Contrebandiers et de progresser jusqu'au carrefour au nord de ce bois. Le lendemain, l'attaque est reprise mais est de nouveau ramenée par un feu terrible sur sa position de départ.

Sans se décourager, les chasseurs recommencent le 8 -au matin. Ils sont encore décimés et ramenés. A ce moment, lesofficicrs de compagnie sont lous hors de combat. Les compagnies, sauf la compagnie de mitrailleuses, sont commandées par des sous-officiers.

Pourtant, le soir à 15 heures, le capitaine adjudant-major Montvignier, remplaçant dans le commandement du Batail- lon le commandant Lamain, intoxiqué et évacué le matinr conduit de nouveau les compagnies à l'assaut de leurs objectifs. Celle fois, un succès complet récompense, la valeur et la., tenacité de nos chasseurs. Le bois des Contrebandiers, le carrefour et les chemins creux voisins sont enlevés, 275


prisenniers, 30 mitrailleuses restent entre nos mains. Le Bataillon passe la nuit sur les positions qu'il a conquises.

Félicitations du Général Commandant le 15 C. A., pour les affaires du 8 octobre 1918 : « Je suis heureux et fier d'avoir à vous commander pendant cette série de combats mémorables auxquels les noms fameux des 46" et 47" D. I. resteront à. jamais attachés dans l'histoire de notre libération nationale. « Général DE FONCLAUE. » dette suite d'affaires, depuis le 29 septembre, a coûté ," 31 tués et 153 blessés." Le Bataillon est relevé; le 12 octobre par de* éléments du 55e R.I et rétourne à Thorigny.

il est passé en revue le 15 par le général Debeney qui lui remet la fourragère.

Le 17, le commandant De Fabry-Fabrègues reprend le commandement du Bataillon. Le Bataillon passe quelques jours au cantonnement de Fieulaine. Il est malheureusement soumis au bombardement d'une pièce à longue portée qui lui cause la perte de deux chasseurs tués. Le cantonnement est abandonné pour les bois voisins. Le 51e cantonne ensuite à Châtillon où, le 24 octobre, il reçoit l'ordre, de se tenir prêt à franchir l'Oise à la suite du 12e Bataillon. Cette rivière est franchie le 25. Le Bataillon, se portant en ligne, s'intercale entre les 37" et 160e.

Régiments d'Infanterie.

A partir de ce jour jusqu'à la veille de l'armistice, le Bataillon recommence sans un instant de repos la poursuite du Boche. Il est secondé par une section de tanks.

Le, 26, il s'empare du bois du Tonkin, rafle 103 prisonniers dont 7 officiers, 5 minenwerfer, 15 mitrailleuses, 3 fusils anti-tanks et un-nombre important de cartouches. Le signal - d'Origny est atteint ce même jour, à la tombée de la nuit.

Le 27, il s'empare du bois de la Volupté et capture un. canon de 210. Le soir même, il subit de violentes rafales d'artillerie à obus toxiques et de- mitrailleuses. Dans la nuit suivante, relevé par le 11", il passe en réserve. Le 1" novembre, il relève en première ligne le 12e; la poursuite continue. L'ennemi réagit violemment, surtout par son artillerie. Néanmoins le 5, Je Bataillon arrive à Guise où il s'empare de deux canons de 105. Le 6, engagement à Chigny; le Bataillon avance malgré un violent tir de barrage; il passe la nuit à


Hue de Guise. Après avoir combattu toute cette journée, dépassé par le 14° Bataillon, il devient soutien de ce Bataillon qui marche sur Anor. Le 51' passe la journée du 8 à Sommeron.

Le lendemain, la Division est relevée. Le Bataillon se rend au cantonnement de Chigny.

Deux bonnes nouvelles lui arrivent successivement.

Le 10, le Commandant du Bataillon est avisé qu'une troisième citation à l'armée récompense la conduite héroïque de ses Chasseurs pendant les rudes journées du 28 septembre au 8 août.

Ordre de la 1re Armée N° 171, du 15 novembre 1918 (4* Groupe de Chasseurs, 11" et 51e) : « Engagé du 28 septembre au 8 octobre 1918, dans un combat de rupture contre les positions puissamment organisées de la ligne Hindenburg, a poursuivi sans arrêt les attaques avec une opiniâtreté qui a mis en relief les qualités de son Chef et la valeur remarquable de son Bataillon qui, certains jours, ont renouvelé trois fois leurs attaques. Grâce au dévouement et à l'esprit de sacrifice de tous, a pu enlever les lignes successives où l'ennemi résistait avec acharnement, rompre la position le 8 octobre et atteindre finalement le village qui constituait le dernier réduit de la défense. A fait au cours de ces attaques 675 prisonniers dont 9 officiers; a pris 3 canons. 10 minenwerfer, 125 mitrailleuses et une grande quantité de matériel. «

Enfin, le 12, il apprend la signature de l'armistice qui imposait toutes nos conditions à l'ennemi.

Jusqu'à sa dissolution, 31 mars, le Bataillon" est mis à la disposition du Commissaire militaire du Bourget pour recevoir les prisonniers français rentrant d'Allemagne.


ETAT NOMINATIF des

officiers, Ss-Officiers, Caporaux à Chasseurs du 51 e Bataillon

de Chasseurs Alpins J MORTS AU CHAMP D'HONNEUR 1

- OFFICIERS

Lamain R.-P., Ch. de Bat. Act. T, D., décédé le 23 octobre 1918.

L& Moing René--Marie, Capit, Act, T, D., Lué le 31 décembre 1915.

Maget Julie-Aug., Capit. Act. T. T., tué le 16 août 1916.

Poteaux Ch.-Aug., Capit. Act. T. D., tué le 19 février 1915.

Rousse Marie-Dom., Cap. Act. T. D., tué le 28 août 1914.

Diageon Louis-Jos., Cap. Act. T. D:, tué le 14 novembre 1914.

Barthe J.-J.-Bapt., Lieut. Act. T. T., décédé le 20 août 1918.' Dumond Emile, Lieut. Réserve, T. D., décédé le 29 août 1918.

Gouyt Marc-Eug., Lieut. Rés. T. T., tué le 27 août 1914.

Laymond Paul-L., Lieut. Rés. T. D-, tué le 27 août 1914 7 Pecrier Adolphe, Lieut. Act. T. T., décédé le 27 décembre 1914.

Soyard Pierre-L., Lieut. Act. T. D., décédé le 10 octobre 1918.

- Allier Roger-L., S-Licut. Rés. T. D., décédé le 28 août 1914.

Andrevon J.-A., S-Lieut. Act. T. T., décédé le 21 novembre 1914.

Birmann A.-E., S-Lieut. Rés. T. D., tué le 28 août 1914.

Bonimond Louis, S-Lieut. Rés. T. D., tué le 27 août 1914.

Bremand Emile, S-Lieuf. Act. T. D., décédé le 2 janvier 1918.

Chabanrie Claude, S-Lieut. Rés. T. T., tuu le 20 juillet 1916.

Delhôtel J.-J., S-Lieut. Terr. T. D., décédé le 13 août 1916.

Girard Ferd.-F., S-Lieut. Rés. T. D., tué le 26 août 1914.

Gourcy Jean, S-Lieut. Réserve T. D., tué le 27 août 1914.

De Guardia C:, S-Lieut. Act. T. T., tué le 21 février 1915.

Magnaud Gabriel, S-Lieut. Rés. T. T., tué le 15 août 1916.

Ortoli-Paul-M., S-Lieut. Act. T. T., tué le 6 décembre 1914.

, Plattet Etienne, S-Lieut. Rés. T. D., tué le 14 novembre 1914.

Paschoud M.-M., S-Lieut. Rés. T. D., décédé le 19 juillet 1916.

De Serbrun L,-V., S-Lieut. Rés. T. D., tué le 17 novembre 1914.


SOUS-OFFICIERS

Compagnies Compagnies9e Adam Antoine-Ernest, décédé le 30 décembre 1917.

8e Albertini Basile, tué le 21 février .1915.

8e Antoine Octave, tué le 21 février 1315.

8° Barthélemy Louis-Auguste, décédé le 6 mars 1915.

CM Baud François, - tue le 18 août 1916.

8e Béai Jean-Antoine, décédé le 13 novembre 1915.

8e Benet Louis-Jean, -tué le 25 septembre 191'4.

8" Bigay Simon, tué le 18 août 1914.

7e Blaise Louis, décédé le 9 février 1915,.

SA Bochet Josepli-Marie, tué le 7 décembre 1917.

10e Bordet Bénoît-Léon, tué le 21 août 1914.

SA Bourgeat Joseph-Justin, tué le 22 juillet 1916.

CM Bouvier Claudius, - tué le 16 août 1916, 9e -Brunhes Charles, tué le 13 août 1916.

8e Brunon Antoiné, tué le 20 juillet 1916.

7e Burnet Ernest, , tué le 10 mars 1915.

7" Caillex Claudius, tué le 16 août 1916.

8e Canard Joannnès-Eugène, tué le 17 août 1918. 9e Capdepon Pierre-Louis, tué le 16 août 1916.

7" Cliabert Emile-Louis .décédé le 20 juillet 1916.

9e Chabrol Claudius-Jérôme, tué le 20 juillet 1916.

9e Chapuis Albert-Jean, tué le 18 août 1918.

9e Chappaz Jules Cyrille, tué le 19 février 1915.

7e Charrat Michel-Louis, tué le 28 août 1914.

9e Charvin Jean-Nicolas, décédé le 4 août 1916.

7" Collomb Philibert tué le 8 octobre 1918. 'i 9e Denot Henri, tué le 20 juillet 1916.

8" Dubouloz André, décédé le 14 octobre 1914.

7e Dupraz Léon-Jules, décédé le 2 mars 19] 6.

SHRDurif Jean-Baptiste, tué le 23 juillet 1918.

7e Espritoz Alcide-Emmanuel, tué le 5 décembre 1915.

2e Etienne René-Josepb, décédé le 22 août 1918.

9e Fauconnier Pierre-Joseph, tué le 26 octobre 1918.

9* Fournet Antoine-Marie, tué le 16 août 1916.

8e Ginet Ernest, décédé le 24 juillet 1918.

6e Giraud Auguste-William, décédé le 17 octobre 1918.

7" Goffier Auguste, décédé le 5 septembre 1914.

7e G ranger Jean-Baptiste, décédé le 22 juillet 1918-.

8" Guagnino Bérnard-Marius, tué le 16 août 1916. 8e' Laborde Raymond, tué le 20 juillet 1916.

101 Langin Joseph-Auguste, tué le 27 août 1914.

8" Lavillat Jean-Victor, tué le 16 août 1916.

9e Losserand Léon-Henri tué le 18 août 1918.

8e Maillard Jacques-Georges,,. tué le 28 août 1914.

9° Meynet Eugène, tué le 28 septembre 1916.

10e Moris Antonin-Joseph, tué le 12 août 1916.

CM Nanlois Amédée, * décédé le 20 août 1918.

9" Oms Marcel-Maurice, tué le 23 juillet 1918.

CM PevraM Joseph-Marie, décédé le 23 juillet 1918.

7e Pol Pierre, décédé le 22 juillet 1916.

7" Poncet Georges-Marius, tué le 11 mars 1915. 9e Rambosson Félix-François, tué le 20 juillet 1916.

10e Reverdy Léopold, tué le 20 juillet 1918.


CM Rieliard Jeaii-Pierre, tué le 21 juillet 1918.

CM Sixt Edouard, tué le 26 septembre 1916.

SHR Seneclauze Joseph-Jean, "1 tué le 30 septembre 1914.

SHR Tabaret Noël, ttié le 25 septembre 1916. e 6" Viel Louis, tué le 20 juilIet 1918.

7e Ville Georges, tué le 1er octobre 1918.

PM v.ttoz Pierre-Noël, tué le 3 octobre 1916.

CAPORAUX

f)' AHégret Joseph, tué le 31 août 1915.

•CM ^Se^iste, tué le 21 octobre 1916.

tué le 21 octobre 1916.

7" Avet-L'Oi-seau Joseph, décédé le 18 août 1916.

9" Balmond Pierre,. décédé le 30 aolit 1916.

? Barrault Georges, décédé le 22 juillet '1918.

7" Bazin Firmin, tué le 19 août 8e Berardier Louis-Eugène, tué le 16 août 1916.

7e Bétend César-Amédée, Mcéd le 25 août HI 16.

S" Berget Auguste, tué le 19 août f Berlioz Louis, • tué le 19 août !»(».

7e Berthillot s S 6 31 août 1915 * 7" Berthiiiot Eugène-Julien tué le 17 août 1918.

9e Blaise Auguste, décédé le l"r septembre 1916.

CM Boujet Eugène-Alexis, décédé le 14 se?tembre 19*6.

.10' Bouyer Louis-Gabriel, tué le 16 août 1916.

10" Bonnet Marius, décédé le 6 octobre 1914.

8e Bruchon Raoul décédé le 6 octobre 1914.

8e Bruchon Raoul, tué le 8 sep tembre 1916.

8e Cambon Henri-Célestin, tué le 30 septembre 1918.

8* Cayot AignCe 30 décembre 1917.

8e Chalandon Jean-Marie ~20 ~déce"mb.re 1914.

9" Chardin-Jules-David décédé e 20 décembre 1914.

8" Chal~andon Jean-Marie, dècédé le 18 août 1918.

SHR Chandèze Ernest-Paul, Sclecédl de le 11 octobre 1918.

7e Chatellard Jean tué le lc" octobre 1918.

9e Constant Pierre, ! tué le 20 juillçt 1918.

?■ U ? i 8' 7° Couttet John-Aimé, tné le 27 août 1914.

8e Cuzin Alfred, Tpan dAécé,d,é .l. e 20 juillet 1916.

10e Dalet décédé le 20 juillet 1916.

T- Dechaux décédé le 16 août 1916.

71 Dechaux Antonin-Simon, tué le 28 août 1914.

101 Delhomme Léon-Urbain, tué le 14 août 1916.

!>* Dugelay Gaspard, ^aout 1 8e Dugelay Gaspard, tué le 25 août 1918.

PPM Durai Jean-Pierre 6 27 août 1914• 2' P.~l Duret Jean-Pierre, décédé le 20 juillet 1916.

SA Dusappin Louis-Félix, tilé le 20 juillet 1916.

7c Garzon Alexandre-Louis, tué le 5 décembre 1914.

!)• Favre-Mot François, tué le 16 août 191G.

»* Gay Joseph-Louis, tué le 31 août 1915.

fc ? Gonon Louis-Etienne, décédé le 22 novembre 1914.

91 Gontal Victor, lt7~é le 20 juillet 1!)16.

Gret Josep-h-André, tLé le 18 novembre 1914.

Guillard Claude-Marle, déci le 15 septembre 1918.

* Haurie Jean-Vincent, décédé le 27 novembre 1918.

; S" Hérisson Jean-Baptiste, tué le 23 jUillet 1918.

2 ¡;¡." Hotte Albert-Auguste, tué e 27 aoÙt 1914. g. Hurabert Joseph-André, décédé le 6 octobre lois Jacquemier Jules-Marcelin, tué le 27 août 1914.

De Laparra Antoine, > tué le 19 février 1915.

-


8* Lillamand Charles, , tué le 17 août 1918.7e Mally Maurice, décédé le 14 décembre :l.91"L 9e Martin Joànnès" tué le 8 octobre 1918.

9e Masson Clovis, - tué le 26 octobre 1918.

9e Mermaz Ferdinand-Alfred, tué le 20 juillet 1916.

8e Michel Jules-Victorin, tué le 20 juillet 1918.

10e Minnazoli Eugène, tué le 27 août 1914.

7e Pelissier Léon-Ernest, tué le 17 août 1918.

CM Perrichon Pierre, Î tué le 2 juillet 1918.

7" Pilon Joannes, décédé le 17 août 1916.

SHR Pouillot Jean-Louis, décédé le 15 janvier 1919.

10* Parent Félicien-François, tué le 28 août .1914.

10e Pirgeat Jean-Marie, d'cédé le 3 septembre 1916.

"9e Quiblier Antoine, tué le 13 août 1916.

9" Recouppe Julien-André, décédé le 21 juillet 1918.

lÛ" Richard Léopold, , tué le 19 novembre 1914.

10e Roche Jean, décédé le 8 août 1915.

10* Royannais Léon-Constant, décédé le 4 octobre 1915.

9e Savoye Elie, tué le 19 février 1915.

CM Saint-Germain François-Jean, tué le 23 juillet 1918.

CM Sauces Sylvain, tué le 3 octobre 1918. 10* Tanvez Jean-François, décédé le 22 juillet 1918.

9' Tranchant Jean-Louis, décédé le 16 août 1916. -

C'HASSEURS DE 1re CLASSE

7* Beauquis Louis-Joseph, décédé le 1" août 1918.

6* Bertrand Joseph, décédé le 29 août 1916.

9e Bui'dairon Elie-Gabriel, tué le 20 juillet 1918..

7° Crouzeix Joseph, tué le 7 octobre 1918.

7f Delaye Sylvain-Emile, décédé le 27 juin 1918.

8e Gagnière Martin-Louis, tué le 20 juillet 1918..

7e GaUet Joseph-Jean, tué le 17 août 1918. 8e Grand Ferdinand, tué le 17 novembre 1914.

8' Laberdesque-Candebaig P .-Victor,Mcédé le 3 janvier 1918.

6e Laine Claude, décédé le 10 décembre 1917.

7* , Marty Léon-Benjamin, décédé le 30 décembre 191710* Mauris Jacques-Joseph, décédé le 27 août 1914.

9e Molinas Joseph-Auguste, tué le 8 octobre 1918.

10* Périllat-Bottonet Joseph, décédé le 6 décembre 1914.

6' Pcn-éard Achille-René, tué le 20 juillet 1918.

8* Reviraud Firmin, tué le 8 octobre 1918.

9e Revet Léon, décédé le 24 janvier 1918* 7e Rebillard Elie-Louis, tué le 21 juillet 191'8.

7* Roi Adolphe, tué le 23 juillet 1918.

8e Roux André, tué le 30 décembre 1917.

8* Sadrin Pierre-Julien, tué le 13 octobre 1917.

9e Savigny Jean-Pierre, tué le 22 juin 1918.

8e Valcyre Benoît, tué le 30 décembre 1917.

SHR Veyret Claudius-Jean, tué le 17 novembre 1914.

CHASSEURS DE 2mc CLASSE

6* Abraham Jean-Eugène, décédé le 20 juillet 1918.

9e Allaj ouanine Félix, tué le 31 août 1915.


.cM AUbert Edmond, tué le 16 août 1916. 8* Andraud Antoine, tué le 16 août 1916.

8' André Jean, décédé le 25 septembre 1916.

CM Andrieu François-Marius, tue le 20 juillet 1918.

7* Ane Guillaume-Léon, décédé le 13 septembre 1915.

8e Astruz Alfred-Félicien, dccédé le 28 septembre 1914.

8" Auboueix Eugène, décédé le 2 avril 1915.

8e Auclair Jules, - décédé le 23 juin 1915.

9* Auclair Pierre, tuo le 31 août 1915.

8" Aulas Claude-Marie, i tué le 31 août 1915.

7e Bailjy Gaston,. • tué le 5 décembre 1915.

9" Balavy Louis-Joseph, tué le 3f août 1915.

7e Bàlmat Joseph-René, décédé le 28 août 1914.

CM Balme Jules, - tué le 20 juillet 1916.

9e Baltzinger Eugène-Frédéric, décédé le 10 septembre 1916.

6* Ballandras Pierre-Antoine, décédé le 21 juillet 1918.

9' Bally Jean-Joseph, tué le 31 août 1915.ie Bardet Léon-Pierre, décédé le 16 décembre 1914.

'gJ!, Barneoud Emile-Antoine, décédé le 18 novembre 1916.

S" - BaMY Marcellin, tué le 16 août 1916.

7e Barille Joseph-Antoine, décédé le 8 octobre 1918.

9" Barret Léon-Albert, décédé le 6 septembre 1914.

9e Barret Casimir-Andéol, tue le -1er février 1915.

4* Basson Pierre, tué le 8 septembre 1914.

7e Batmale Jean-François, tué le 17 août 1916.

8* Baud-Lavigne Louis, tué le 16 août 1916.

9e De Baujon Victor-Octave, décédé le 27 janvier 1918.

7e Berger Joseph-Jean-Marie, décédé le 4 avril 1916.

8e Beauchet Lucien-Isidore, tué le 3<0 décembre 1917.

7? Bel Jean-Amédée, tué le 4 septembre 1915.

8' Bellenfant Antoine, tué le 17 novembre 1914 9e Benoît Jean-François, tué le 16 août 1916.

7e Bergeret Louis-François, tué le 16 août 1916.

7" Bernachy-Chelles, Louis, , tué le 7 octobre 1918.

CM Bernard Timothée, - décédé le 2 juillet 1918.

7e Bernât François-Joseph, décédé le 20 juillet 1916 9e Bernex François-Marie, tué le 6 octobre 1918.

7* Berthet Benoît, tué le Il décembre 1917.

7- Berthuin Auguste-Marie, décédé le 20 juillet 1916.

7e Bertrand François-Marie, tué le 19 février 1915.

9e Bertrand Marie, décédé le 24 mars 1915.

7e Bertrand Nicolas, décédé le 17 août 1916 -CM Berand Emile-Charles, décédé le 19 juillet 1918.

9e Beuf Pierre-Clément, tué le 14 octobre 1916.

9e Biolley Alexis, décédé le 13 octobre 1916.

10e Biscarrat Edmond-Marius, décédé le 17 octobre 1916 8e Biscaye Jean-Maxime, tué le 20 juillet 1918.

ê 8e Bizollon Pétrus-Marie, tué le 17 novembre 1914.

f"40e Blanc Théophile-Alptionse, tué le 29 août 1914.

; 7e Blanc Jean, décédé le 3 octobre 1914.

7* Blanc Jean-Marie, tué le 23 juillet 1918.

j 1.0* Blanche Joseph-Auguste, - tué le 17 novembre 1914.

Blàneh et Louis-Joseph, décédé le 27 août 1914" 1 8e Blandin Jean, ; ; tué le 20 juillet 1918.

1k «M Blondeau Georges-Charles, tué le 18 août 1.918.

'7" Boachalon Louis, tué le 26 octobre 1918.

;:Se Bonc-he .Marins-Alfred, tu(, le 21 juillet 1918.


9e Bontemps Jean, tué le 19 février 1915; 9e Bonnet Jean-Pierre, tué le 18 mars 1915.

S" Bonnetin Pétrus, décédé le 10 décembre 1914 10e Bonnin Claude, tué le 18 novembre 1914.

CM Bornand François-Emile, tué le 20 juillet 1916.

8, Bose Marius, décédé' le 10 novembre 1013.7e Boudet Joseph, tué le 19 février 1915.

CM Boudon Eugène, - décédé le 14 octobre 1918.

78 Boulangée Paul-Armand, ., tué le 7 octobre 1916.

9" Bourdieu Léon-Jean, tué le 23 juillet 1918.

98 Bourrelly Angelin-Victorin, Iné le Septembre 1916.

10* Boussageon Marie, décédé le 8 mars 1915.

10e Bouvier Jules, décédé le 29 août 1914..

76 Bouvier Jean-Louis, tué le 26 août 1914.

7e Boyer Laurent, tué le 19 février 1915.

9e Brelier Jacques, décédé le 10 (septembre 1918.6e Boquet François-Félix, tué le 5 août 1915.

9e Bolbieux Michel-Célestin, décédé le 18 août 1916.

10e Brabier Clément-François, décédé le 19 mai 1915.

78 Bret Paul-Louis, décédé le 16 octobre 1914, 6é Briaud Isidore-Louis, tué le 20 juillet 1918.

T Brosse Pierre, tué le 20 juillet 1916.

7e Brugeail Alexandre, décédé le 23 juillet 1916.

98 Brun Jean-Marcel, "■ tué le 19 février 1915.

7, Brun Joseph, décédé le 20 juillet 1916, 9e Bufferne Jean-Marie, tué le 18 novembre 1914.

108 Burnet Michel, tué le 15 septembre 1915 r 10e Burnier Jacques-François, tué, le 30 juin 1915..

98 Buros Victor, - tué le 20 février 1915.

7e Burton François, tué le 31 août 1915.

9e Caillet Adrien-Marius, décédé le 3 juin 1915.

8e Carbonnel Fernand-Henri, tué le 30 décembre 1917.

7e Cart Maurice-Henri, tué le 20 juillet 1916.

7e Cartier Léon, décédé le 23 juillet 1916V 8e Carton François, tué le 16 août 1916.

10e Carrier Joseph-Clément, tué le 5 avril 1915.

CM Carron Alfred, décédé le 24 juillet 1918.

7e Cathelin Louis, décédé le 20 juillet 1916.

SA Cattin Emile-Laurent, tué le 24 mars 1918.

9e Ceiletti Claude, tué le 3 octobre 1916.

9° Chabasseur Henri, tué le 4 octobre 1916. SHR Chabert Camille-François, décédé le 23 septembre 1916.8e Chambet Justin-Marius, décédé le 25 juillet 1916.

9e Chantalat Jules, tué le 20 juillet 1916.7e Chapuis François, tué le 20 juillet 1916.

7e Chauland Victor-Josèph, décédé le 5 septembre 1914'.SA Chardon Albert-Joseph, tué le 20 mars 1915.

9° Charlet Georges-Adolphe, tué le 19 février 1915.

CM Charmillon Charles-Antoine, tué le 20 juillet 1916.

8° Charriai Jean-Antoine, tué le 26 octobre 1918.

98 Ch'asson Etienne-Victor, tué le 15 juillet 1918.

8° Chaume Jacques, tué le 20 juillet 1916.

8" Chazel Jean, tué le 4 octobre 1918.

7e Chabot Anatole, décédé le 19 février 1915.

101, Champaillet Marius-François, décédé le 1er septembre 1914.9e Chanonat Austronoine, décédé le 6 septembre 1915.

10° Chaumontel Marcel-François, tué le 21 février 1915.


8* Chaize Lucien-Théodore, décédé le 31 mars IV (G.

7* Chevalier André-Antoine, tué le 17 août 1918.

91 Chevallay Hippolyte, tué le 31 août 1915.

7' Chevallet Joseph, tué le 18 novembre 1914.

SHR Chevance Jean, tué le 25 septembre 1914 SA Chesney Célestin-Jacques, lue le 16 août -1916.

8e Chollet Adolphe-Alexandre, tué le 14 juillet 1918.

9" Choupin Henri-Joseph, tue le 13 octobre 1916.

9" Clair Louis, tué le 16 août 1510.

8 Clavel Louis-Bâlon, tué le 5 septembre 1914.

9" Clémençon Jean-Baptiste, tué le 31 août 1915.

CM Cognacq Anatole-Léon, tué le 21 juillet 1918.

ge Cohendet Justin, décédé le 6 mai 1917.

8e Cohendet Georges, tué le 17 novembre 1914 9e Colas Joseph-Henri, tué le 26 août 1914 7* Colombat François, tué le 22 juillet 1915.

7' Colomb-Servolex Anthelme Jos., tué le 27 août 1914.

9, Collombat Antoine, tué le 19 février 191-5.

8e Comte Isidore-Julien, décédé le 1" octobre 1916.

10* Commandeur Joseph, décédé le 31 octobre 1915.

7" Conseil Hubert, tué le 13 août 1916.

8c Constantin Jérémie-CIaude, tué le 17 novembre 1914.

SHR Corbex Jules-Joseph, tué le 27 juillet 1915.

9° Corrompt Jean-Marie, tué le 14 août 1916.

Se Cosse François, tué le 15 août 1916.

CM, Cottertaz Jean-Louis, tué le 17 août 1916.

7* Coulaud Casimir-Nicolas, tué le 20 juillet 1916.

SUR Court Xavier-Marius, tué le 25 septembre 1914.

91 Courtial Louis-Jean, - décédé le 19 février 1915.

ge Courtine Louis-Lucien, tué le 30 décembre 1917.

SHR Courtois Cyrille, décédé le 13 octobre 1918.

7' Cousteix Maurice, décédé le 23 octobre 1916.

71 Crunelle Albert, i tné le 12 décembre 1916.

S" Crescent Emile-Antoine, 1 décédé le 17 juillet 1918.

10 Curtenaz Joseph, décédé le 7 décembre 1914.

9 o. Curtenaz Alexandre, décédé le 25 septembre 1914.

s. Dartiguelongue Jérôme, décédé le 25 juillet 1918.

t. Deltraz Joseph-Célesiin, tué le 12 novembre 1916.

S" Delorme Jean-Marie, tué le 20 juillet 1918.

10 Déplanté François-Pétrus, décédé le 6 janvier 1916.

SA Deront Louis-Etienne, décédé le 12 décembre 1916.

7. Decultieux Joanny, tué le 22 juillet 1918.

SA Dégerine François, tué le 15 août 1916.

S, Degoix Auguste, tué le 30 septembre 1918.

S, Dejan-Bouyer Pierre-Célestin, tué le 16 août 1916.

ean' décédé le 18 août 1918.

10e DelaIe Julien, tué le 10 mai 1915. *

7,6 Delobre François, décédé le 27 septembre 1914.

CM I Démolis Félicien, tué le 1" octobre 1916.

7e Demont, Philippe, tué le 31 août 1915.

71 Desbiolles Pierre-Ptul, décédé le 27 août 1914.

se Deturche Victor-François, tué le 3 octobre 1918.

81 Dieriekx Edmond, décédé le 28 févirer 1915.

10 Dilphy Henri, • tue le 5 septembre 1917.

7e Doron Emile-Marie, tué le 27 août 1914.

9. 9" Double François, 9- Double François îu^ le 16 août 19irioisr 8* Douillet Joseph-Emile, décédé le 5 janvier


10* Drevet Pierre-Marie, décédé le 2 septembre 1914.

9e Dubettier-Grenier André-Auguste, décédé le 24 août 1918.

9e Dubois Alphonse, ": tué le 7 octobre 1918.

9e Dubouloz Alexandre, tué le 29 septembre 1914., 9° Duc Gustave, tué le 17 août 1918., 10e Duchêne Michel, tué le 16,août 1916,10e Ducoin Claude, tué le. 17 novembre 1914.

7e Ducrettet Alfred-Gélestin, tué le 18 novembre 1914.

7' Dufoumet Jose-ph-Marie, tué le 20,j-uille,t 1916.

9< Duffaud Jean-Joseph, tué le 31 août 1915.

tué le *31-août 1915.

9* Duj ardin Félicien-Henri, tué le 31 août 1915.

8e Dunand Jean, décédé le 29 décembre 1914.

CM Dupenloup Emile , tué le 17 août 1916.

7" Dupho Joseph-François, tué le 6 ma,rs 1915.

CM Dupont Fernand-Paul, décédé le 21 juillet 1918.

9e Dupraux Auguste, 'décédé le 17 août 1918.

8e Durand Joseph-Marins, tué le 21 juillet 1918.

CM Ducrudoy Martin, décédé le 14 décembre 1917.

10e Ducrey Jean-Michel, décédé le 28 octobre 1918. 8e Dufourg Jean, tué le 20 juillet 1916.

8' Duplomb Jean, décédé le 9 mars -1916.

SHR Duret Pierre, décédé le 15 janvier 1916.

7e Duret Jules, tué le 18 novembre 1914.

8e Duriez Léon-Joseph, tué le 9 septembre 1915.

6e Dussauge Pierre, tué le 16 décembre 1917.7" Dutheil Jean-Baptiste décédé le 19 novembre 1914.

8e Escoffier Jean-Pierre, tué le 9 septembre 1914.7e Ecorce Jean-Joseph, tué le 23 juillet 1918.

9" Eymard-Verrtann Sylvain-André, tué le 16 août 1916.

8" Eyraud Jean, - décédé le 8 octobre 1916.

7" Faure Joseph-Albert décédé le 22 août 1918.

7e Favre Alphonse, tué le 27 août 1914.

7e Fayard Claudius. tué le 20 juillet 1916.

2e PM Fayard Jean-Marie, le 13 août- 1916.

CM Fayolle Jean-Claude, tué le 16 août 1916. „ £ CM Fayolle Jean, tué le 20 juillet 1916. } '1 6" Febvre Pierre, tué le 23 juillet 1918.

7e Ferret Jean, tué le 14 novembre 1914.

9' Ferret Jean-Marie, tué le 21 juillet 1918.

9" Ferriol Marcelin, tué le 4 décembre 1915.

9e Filliol Octave, tue le 21 juillet 1916.

8e Filleule Jean-Louis, tué le 16 août 1916.

9" Fillon Prosper-Joseph, décédé le 14 août 1916.

8e Fiot René-Louis, tué le 30 septembre 1918.

8° Flagel AIJel-Pierre. décédé le 20 juillet 1916.

T Fond Marcel-Stéphane, décédé le 11 décembre 1917.

9e Fontaine Joseph-Edouard, tué le 26 iaoût 1914.

8e Forel Edouard-Alphonse, tué le 31 août 1915.

7' Forestier Esther, décédé le 21 octobre 1914.

8e Forestier Ferdinand, tué le 19 mars 1915.9" Fourcade Charles, décédé le 31 décembre 1917.

7" Fournel Jean-Claude, tué le 23 juillet 1918 8e Fournier André-Emile, tué .le 18 août f918.

7e Fournier-Bidoz Edouard, décédé le 10 avril 1915.

S' Fontaine Sylvain, tué le 22 août 1915.9e Français Joseph-Auguste, décédé le 19 septembre 191&.

8e Frasson Jean-Joseph, tué le 30 décembre 1917.


9« Frachon Maxime, tué le 19 février 191 61 Fuchez-Claude, Jué le 12 juillet. 191s.

8* Fuvél Antoine, décédé le 28 septembre 1914, 6e Gachet Jean; tué le 28 mars 1918.

7f Gaidet Lubin-Marius, décédé le 27 août 1914" s. Gaillard Clément, décédé le 16 août 1910.

8* Gai Rémy-Louis, tué le 30 décembre 1917.

9e Galin Jean-Pierré, décédé le 19 novembre 1915.

8e Gallay Joseph-Marie, décédé le 29 avril 1915.

7e' Gallat Ignace, - tué le 23 juillet 1918.

CM Gallien Pierre-Céestin, tué le 14 août 1916.

g" -G-antin Jean-Marie, tué le 27 août 1914 8. TJarciu Eugène, tué le 16 août 1916 91 Garrabe, Jean-Marie, - tué le 31 août 1915.

9" Gaumon Jean-Claude, tué le 5 octobre 1918.

8e Gauthier André, tué le 20 juillet 1916.

CM Gely Léon-Justin, décédé le 28 novembre 1917.

8e Genovini Jean, tué le 20 juillet 1918.

61 Gès Joseph, tué le 23 juillet 1918.

71 GÚbertÀntoine, - tué le 10 mars 1915.

8e Gillet Pierre, M le 15 août 1916.

91 Gfllier Jeiii, décédé le 21 septembre 1914.

o. Gi-Pard Claudius, décédé le 19 février 1915.

SA Giraud Louis, tué le 20 juillet 1916.

91 Girroûin Jean-Pierre, décédé le 8 octobre 1918 6e Girond o n An to ine- Cl au d i u s, * tué le 6 juin 1917.

9" Giroud Louis-Charles. tué le 30 novembre 1914 9e Gilbert Marc-Jean, tué le 20 juin 1915 8" Gonin Jean-Louis, tué le 18 octobre 1918 7e Gonnet Rémy" tué le 22 octobre 1916.

ge Gotail Claude, décédé le 6 mars 1915.

t S Gouit THippolyte, tué le 17 novembre 1914.

7* Gourret Ernest-Pierre, tué le 19 août 1918.

31 Goutelle Mathieu, tué le 23 juillet 1918.

7" Greffeille Louis, tué le 17 août 1916.

CM Coutil Constant-Joseph, décédé le 19 août 1916* SI-IR Goutier Prosper-Joseph, décédé le 14 mars 1916' 81 - Grandmaire Charles-Emile, décédé le 18 août 1916.

7* Grand Ulysse, tué le 20 octobre 1917.

7 Grange Jean-Claude, tué le 18 juin 1915' ■I] Ranger Pierre, tué le 16 août 1916.

9e Grappe Arthur-Laurent, tué Ile 31 août 1915 8e Griffon Elie-Eugène, tué le 30 décembre 1917.

ge Grouset Henri-Désie:\ tué le 30 mars 1915.

iDe Gruffat François, décédé le 24 septembre 1914.

SA Guillaume Pierre. tué le 31 août 1915.

7, Guerraz Alphonse, tué le 27 août 1914.

7 Guichet-Navettaz Jacques-Franç., tué le 16 août 19t6 86 -Guillaud-Magnin Jos.-Alexandre, décédé le 18 août 19 i 8 a Z Gm laume Jean-Marie, décédé le 31 août 1915.

ge Guillot 16' - tué le 16 aoM 1916.

10, îr!H î iiî nCh, air,es-Fernand, tué le 30 septembre 1914.

7 Gmmet Jules-César, tué le 27 août 1914.

L Guy Jules-François, tué le 27 août 1914.

- ge Hortolan Julien, décédé le 8 octobre 1916.

ge -Hua,rl; Camille, - tué Je 31 août 1915.

;fO" ImbertJean-Marie, tué le 27 août 1914.


10e Juillat Pierre-Joseph, décédé le 19 mai 1916.

9e Jacquet Marius-Emile, tué le 29 décembre 1915.

7e Jacquet Joseph-Elie, : décédé le 25 février 1915.

7" Jacquier Louis-Alfred, :, tué le 18 novembre 1914.

8e. Jacquin Fernand-Marie-Josepli, décédé le 1er janvier 1918.

8e Jammes Marius-Pierre, tué le 30 décembre 1917.

7° Jayate Etienne, décédé le 26 septembre 1916.

9" Jeannot Pierre, tué le 20 février 1915.. c'

,ge Joanny Léon-Jean, tué le 6 octobre 1918.

7e Joguet Marius-Joseph, tué le 17 août 1918,.

9e Jossaud Paul-François, tué le 8 octobre 1918.

8e Josserand François-Germain, tué le 20 juillet 1916.

Se Joly Henri-Nicolas, tué le 21 juillet 1916.

9e Jourdan Joseph-Antoine, tué le Ie octobre 19J6.

•10e Jouve Etienne, tué le 16 août 1916.

10e Jubard Théodore, décédé lie 22 février 1915.

8e Lavaud Henri-Auguste, tué le 26 octobre 1918.

SA Linossier Joannès-Elie, , décédé le 8 octobre 1916.

8e Laclotte André, tué le 20 juillet 1918.

ge Lacour Ulysse, décédé le 24 juillet 1918.

9e Lacroix André, tué le 27 septembre 1915.

SA Lalliard Louis-Esther, décédé le 26 ottobie 1918.

7e Lameterie Denis, décédé le 27 novembre 1914.

10" Lanier Ernest, décédé (le 2 mai 1915.

CM Lantheaume Paul-Antoine, tué le 16 août 1916.

7e Lapemère Rémi, tué le 18 novembre 1914.

9e Largeron PBilomin, tué le 6 octobre -1918.

9e Larrey Albert-Jean, tué le 25 janvier 1915.

8e Laudet Adrien-Joachim, —tué le 24 juillet 1918.

8e Laugier Marius-Fernand, tué le 20 juillet 1918.

7e Laval Jean-Marie, décédé Ile-27 août 1914.

8e Lavorel Lucien, décédé le 2 octobre 1914.

9e Lechet Jean, tué le 14 août 1916.

Sc Lechier Marius-René, tué le 20 Juillet 1916.

8e Lefranc Louis, tué le 27 juillet 1915.

8e Leruste Emile. tué le 27 juillet 1915.

8e Lhuillier Louis, tué le 19 juillet 1916.

9e Lièvre Jean, tué le 27 juillet 1915.

9e Logut Antoine, décédé le 13 août 1918.

9° Lupo Charles-François, tué le 31 août 1915.

8e Luya André-Léon, tué le 20 juillet 1918.

CM Mandella Emile. décédé le 20 mai 1918.

8e Magnon Paul-Adrien, tué le 17 août 1918.

7e Maillet Lucien, tué le 20 juillet 1916. PM Maillet Alexis, tué le 31 août 1915.

10e Mainferme Auguste, décédé le 7 octobre 1916..

8e Maisonneuve Joannès, tué le 20 février 1915.

10e Marais Maurice-Fernand, décédé le 26 septembre 1916.

9e Marcellin Fleury, tué le 20 juillet 1916.

9e Marcoux François, tué le 19 février 1915.

7" Marin-Cudraz Léon, décédé le 28 .septembre 1914.

CM Marjollet Augustin-Fidèle, décédé le 17 août 1916.

PM Marquet Albert-Marius, tué le 9 septembre 1914.9e Marquet Joseph-Antoine, tué le 16 août 1916.

8e Marthourey Louis, tué le 20 juillet 1916.

CM Martin Auguste-Antoine, tué le 20 juiHet 1918.

7e Martin Fleury, tué le 1er décembre 1914.


7* Marty Joseph-Raymond, tué le 15 juillet 1918.

10* Marx Joseph, tué le 19 février 1915.

CM Marret Damien, décédé le 4 octobre 1916.

78 Mathevet François, tué le 27 août 1914.

9e Mathieu Jules, tué le 8 octobre 1918.

8e Mathonnat Charles, tué le 17 août 1918.

8e Mauffre Lucien-Henri, tué le 3 octobre 1918.

9* Maury Joseph, tué le 19 novembre 1915.

98 Maviel Jean-Louis, tué le 28 septembre 1916.

9* May et Ernest-Benoît, décédé de 17 août 1916.

10" Mazoyer Marie-Alphonse, tué le 19 juillet 1916.

10e Meallet Jean-Urbain, tué le 20 juillet 1916.

8e Mége Firmin, tué le 20 juillet 1918.

8* Mégevand Eugène, décédé le 17 septembre 1914.

8* Merceron Georges, décédé le 15 mars 1915.

9, Mercier Joseph, tué le 14 juillet 1916.

7' Mermoud Denis, tué le 27 août 1914.

10* Métrai Casimir-Jean, tué le 19 février 1915.

7* Meynet Paul-Roche, tué le 18 novembre 1914.

10e Miallon Michel-Félicien, tué le 16 août 1916.

98 Merin Victor-Julien, décédé ant. au 20 nov. 1915.

10* Métrai Auguste, décédé le 20 décembre 1915.

8e Miège François-Joseph, tué le 27 août 1914.

108 Millet Léon-François, tué le 3 octobre 1918.

8* Mogenet Jules-Victor. tué le 30 décembre 1917.

8" Mollard Joseph-Ernest, tué le 27 août 1914.

8e Monciaud Jean. tué fle pr septembre 1915.

10" Montagnoux Edouard, tué le 27 août 1915.

9" Montchal Henri. tué le 30 septembre 1918.

7' Montchovet Marie-Jean, tué le 14 septembre 1914.

10e Montes Augustin-Marie, tué le 8 septembre 1914.

10' Montmeterme Gabriel, tué le 19 février 1915 CM Morel Gaspard, décédé le 24 mai 1917.

9" Morel Etienne, tué le 16 août 1916.

9e Mottet. Joseph, tué le 25 août 1918.

7' Mouthon Emile, tué le 27 avril 1915.

10" Muller Joseph, tué le 13 octobre 1916.

71 îîUr®!le Pierre, tué le 20 juillet 1916.

S' Mutillod François, tué le 27 août 1917.

■7 îîUî+i » Henri, tué le 18 septembre 1914.

2, Muthuon Marcellin, décédé le 21 juillet 1916.

BA Naville Joseph-Mariu,,,, tué le 9 décembre 1917.

71 Nicoud Joseph-Frédéric, décédé le 20 novembre 1914.

CJI Ode Aimé-Sirnéon, décédé le 17 août 1916.

R" Olivier ,Idrjen-G!aëtan, tué le 21 février 1915.

Se Oriol Francisque. - tué le 16 août 1916.

7 Paccot François, décédé le 30 janvier 1916.

8 Pachoux Jules-Benoît, tué le 20 juillet 1918.

71 Paccot Léon, décédé le 5 octobre 1914.

10e pPaage ? t Louis-Emile, tué le 14 août 1915.

ni Paget Laurent, tué le 16 août 1916.

7, Papillon Louis, tu (! le 17 août 1916.

CM P!ÏÏ°Î U1S' tué le 17 août 1916.

CM Papon Guillaume, tué le 16 août 1916.

®,JPJi.ei?e~,IoseP,1> tué le 23 juillet 1918.

qt * Parent Henri, tué le 21 février 1915.

9" Pariat Xavier, décédé le 3 septembre 1914.

CfM M Parti erre Jean-Louis, - tué le 19 juillet 1918.

«


7e Passet Henri-Fridolin, tué le 27 août 1914.

10* Périnet Joseph-Armand, décédé le lor "juin'1915'.

9' Pery Léon-Constant, tué le 25 août 1914.

9e Pellet Emile-Jean, décédé le 28 juillet 1918

9e Pelloux Joseph-Lucien tué le 20 juillet 1916.

8e Perie Joseph-Ernest, tué le 7 octobre 1916.

9e Pernet Anthelme-Joseph, décédé le 6 octobre 191i.

CM Perrol Camille, décédé le 30 juillet 1918.

CM periction Jean-Marie, tué Ile 16 août 1916.

7e Perrier Antoine, tué le 29 septembre 1916.

SA PerrimondBaptislin, décédé le 25 juillet 1918. T 8e Petit François, tué le 30 décembre 1917 •_ 10* Pettel,at Marius, tué le 26 août 1914.

CM Philip Alphonse, décédé le 25 septembre 1916.CM Picharles Pierre-Baptiste, décédé le 12 novembre 1918.

9° Piraveau Jean, • tué tte 24 avril 1916'.

9f Pichollet Constant, tué le 10 août 1915.

9e Pierrot Jules, tué le 19 juillet 1916.

SA Pinget Camille-Alfred, tué lè 13 août 1916.

7° Pion Claude, décédé le 19 mai 1915. 8" Pittet Dieudonué, décédé le 20 février '1915.

9e Planche Jean-Baptiste, décédé le 7 août 1918.

8" Plassat Camille, 1 tué lie 27 juillet 1915.

9e Poencier François, tué le 16 août 1916.

7e Pochon Julien, lué le 27 août 1914.

6" Pommier Joseph, tué le 23 juillet 1918.

10e Portier Etienne, décédé le 1" décembre 1918.

10' Porte Léon, tué le 11 octobre 1916: SA Portier Julien, tué.lle lor janvier 1915.

9" Pouyonne-Martin, tué le 5 octobre 1918.

8" Poyel. Fleury-Jules, décédé le 28 novembre 1914.

91 Pozières Emile, tué le 31 août 1915.

10" Prehor pierre, tué le 14 septembre 1914.

8" Prepoint Edgard, tué le 20 juillet 1918.

9" Pricco Paul-Pierre, tué lie 30 décembre 1917, 9f Pugeal Marie, décédé le 14 août 1916.

8" Pugnoud Aristide, tué le 23'juillet 1918.

8' Raoulx Félix-Marius, tué le 13 octobre 1916.

7" Raphoz Joseph, tué le 18 novembre 1914.

10. Raud François, tué le 16 août 1916.

71, Ravel Joseph, tué le 11 septembre 1916.

9" Ray Jcou-Claude, tué fle 19 juillet 1916.

9* Renaud Eugène, tué le 28 septembre 1916.

7" Renoux Hippolyte. tué le 27 août 1914.

9" Revelin Louis-Marins, décédé le 17 août 1916..

10e Revelut, décédé le 14 octobre 1916.

7" Reverchon Arthur, décédé le 21 août 1918.

9" Revil Joseph, tué te 16 août 1916.

8e Revirand Firmin. tué le 8 octobre 1918.

9" Rey Auguste-Heuri, décédé le 24 juflilet 1916.

8" Reyne Marius-Joseph. tué le 17 août 1918.

8* Riheyre Pierre, décédé le 13 octobre 1918.

9' Rippe Michel, tué le 19 février 1915.

71 Rivière Jean, tué le 17 août 1916.

6" Robert Jean-Baptiste, décédé le 22 août 1918.

10' Roche Jean tué le 30 mars 1915.

71 RoI Sérnphin-Colombeau, -- tué le 28 août 1917.


7' Rullat Nicolas, tué le 18 juillet 1915.

9* Rollet Henri tué le 30 septembre 1916.

8e Rosier Joseph. tué le 23 juillet 1918.

8e Rostaing François, tué le 8 juin 1917.

8e Rostaing Ernest, tué le 16 août UHti. CM Rosso Antonin, tué le 21 juilllet 1918.

9' Roubinet Amable, tué le 30 septembre 1916.

7" Rouge François, tué le 27 août 1914.

9e Rousseau Louis-Alphonse. tué le 1er octobre 1916.

8' Rousset Alfred, décédé le 16 août 1916.

9* Roux Paul, tué le 31 août 1915.

7° Rozier Jean, tué lie 5 décembre 1914.

2'' PM Rougier Elienne-Marius, décédé le 20 juillet 1916.

6" Sabut Géraud, tué le 19 octobre 1918.

9e Saby Jean-Marie, décédé le 9 septembre 1914.

SA Salignat Jacques, tué le 27 septembre 191 (i.

9" Sachant Antoine. tué le 8 octobre 1918.

T Sambuis Albert-Jean, tué le 27 août 1914.

9" Sanctus Marius, tué le 21 juillet 1918.

7* Santenal Amable, tué île 18 novembre 1914.

9" Sauvaire l,ouis, tué le 31 décembre 1917.

7e Sauvignel Claudius, décédé le 10 octobre 1914.

CM Secondo Isidore, décédé le 23 octobre 1916.

7" Segeard Albert, tué le 20 février 1915.

9e Seignobos Augustin, tué le 19 février 1915.

SA Serveau Georges. tué le 4 octobre 1916.

T Sfgaud André, t IlP le 5 décembre 1914.

9' Simon Louis. tué le 31 août 1915.

9' Sobrito Auguste, décédé le 25 juillet 1918.

8' Souquière Pierre-Henri, tué le 20 juillet. 1916.

7" Soyére Anloino.. décédé le 20 juillet 1916.

T Stien Henri, tué)el2mait9t5.

8" The nez Chnrles-Josoph-Alphonse, décédé le 22 janvier 1916.

V Tathier Jean-Claude, tué le 23 juilllet 1918.

9" Texier Maurice, décédé le 17 août 1918.

8' Ticolal Léon, décédé le 21 juillet 1918.

10e Ticon Auguste, tué le 27 août 1914.

91 Courette Frédéric, 1ué' le 28 juillet 1916.

SA Tournier Jean-Louis, tué le 19 février 1915.

SA Tresallel Auguste, t„(; le 20 juillet 1918.

81 Tron Raoul, tué le 27 août 1914.

8e Truchon Lucien, tué le 20 juillet 11)16.

9e Vadon Alhert. tué le 31 août 1915, SA Valadier Gustave, -décédé le 14 octobre 1918.

8' Valdenaire Constant, tué le 4 janvier 1916.

9e Valour François. tué le 20 juillet 1916.

7' Vandenberghe Arthur, tué le 17 août 1916.

9" Vandepoorter Théophile, tUé le 19 juillet 1916.

10e Vanlionackeer Théophile, tué le 19 février 1915.

7, Van Laère Charles-Benoît, tué le 20 juillet 1916.

7' Vaurs Joseph-Louis, tué le 19 février 1915.

61 Verdier François-Emile, tué le 17 novembre 1914.

6, Vergnes Jean, lué le 20 juillet 1918.

7' Verilhac Anlonin, tué le 27 août 1914.

9* Verney Alphonse, tué le 16 août 1916.

9* Vernin Marcel. décédé le 23 juillet 1916.

Veyrier Pnnl-Adrien, tué le 7 octobre 1918.


10e Vial Eugène-Constant, tué le 16 août 1916.

7e Vial François, tué de 18 novembre 1914.

7e Viallet Marius-Louis, tué le 31 déembre 1917.

9" Vichars François, décédé le 25 septembre 1916.

9e Vigne Léon, tué le 31 août 1915.

8e Voet Henri, décédé le 23 juillet 1915.

8e Voidey Emile, tué le 30 décembre 1917.

8e Vosgin Gaston, tué le 22 juin 1918.

7e Vuagnoux Marie-Victoire, tue le 22 mars 1916.

9e Wagner Joseph, tué le 16 août 1916.

10 WIJIt.hcl' Paul-Pierre, décédé le 15 novembre 1914.


ETAT

des

Décorations et Citations du 51 e Bataillon

de Chasseurs Alpins

LtGION D'HONNEUR

Aweng, capitaine Brcmand Emile-Jos., s-lieuten.

Cadet Henri, s-ilieuten.

Derozier Marcel, s-lieuten., Dubois Joseph, capitaine Fémy Louis, lieuten.

Grandemange Joseph, capitaine Girard Ferdinand-Fr., s-lieutenJarrin Jacques-Franç., capitaine Maget Juijien-Auguste, lieuten.

Moreteau Prosper-A., s-lieuten.

Magnani Pierre, lieuten.

Maréchal Marius-Pier., capitaine Moneyron Antoine, lieuten.

Montagne Louis, lieuten.

Montvignier-Monnet C., capitaine Ortoli Paul, s-lieuten.

Paschoud Marie-M., s-lieuten.

Richard Antoine, lieuten.

Ruelian Julius-Marie, lieuten.

Roux Joseph-M .-J., lieuten.

Rousse Marie-Domin., capitaine Soyard Pierre-Louis, lieuten.

MÉDAILLES MILITAIRES

Avet-Ie-Veuf Alfred, 2' el.

Aulagne Jean-Claude, 2e cl.

Alix Jean-Baptiste, 2e cl.

Allemand Joseph, 2e cl.

Ancel René-Jean, sergent Alsumard Hippolyte, 2" el.

Auclaire Pierre, 2e cl.

Beguin Josepn-Maric, 2e cl.

Briffaz Antoine, sergent Baud Auguste, caporal Baud Elie-Françots, caporal BeHavoine Joseph, 2e cl.

Bochet Joseph-Bapt, lrecl.

Blanchet Paul, sergent Brechet Pierre-Henri, 2e cl.

Biscarrat Edouard, lrecl-

Baltzinger Eugène, 2e cl.

Barnier Joseph, 2e cl.

Bochaton Jean-Marie, 2" el.

Bajeaud Auguste, irecl.

Bourgeois Eugène, 2" el Beauquis Lou'is-Jos., 1re el.

Brelier Jacques, 2" el.

Baud Gliaude-Franç., caporal Bardonnet Eugène, 2e cl.

Baud-Lavigne Louis, 2e cl.

Carraux Joseph-Cél., 2e cl.

Couttet Paul, sergent Chalut Natall-Régis, 2" el.

Cadet Henri, adjudant Carminatti Alexandre, 2" cl.

Côte Laurent, 2e cl-


Chessei François-J., 2e el.

Chapeland Gélestin, 2e cl. -'.

Curtenaz Joseph, 2e cl.

Collomban Pierre, 2e el.

Clavel Glément-Jean, sergent

Chalvet Marie Etienne, adj. chef Cornet Henri, caporal Crozet Elie" caporal

Claret Emile, .sergent Corde Louis, 2e cl.

Carbonnel Jean-Aug., sergent Chevallay I-Iippolyte, 2e cl.

Courtois Cyrille, llccl.

Dubreuil Alexis, 2* cl.

Durieux Antoine, 2e cl.

Denériaz Jean-Oscar, 2e el.

Duvillaret François, sergent DevStalle Pierre-Eugène, sergent Décdnfin Elie-Aug., lre cl.

Doussière Urbain, 2e cl.

Dcbettier-Gremer A-, 2' clDusapin Louis-Féilx, caporal Démolis Félicien, 2' cl.

Dubois Claude-Henri, 2' clDauqufti Maurice, serg. maj Etienne René, - sergent Eyraud Paul-Jules, sergent Farjot Jean-Marius, lrecl.

Freychet Jean-L.-V., 2e cl.

Ferret Auguste, 2e cl.

Fournier Ernest, 2e cl.

Guillot François, sergent Gerlier Jules-Franç., 2e cl.

GarnIer André-Lucien, - 2* cl.

Grangier Jean-Bapt., 2' clGrand Claude-Albert, 2e cl.

Garimond Maurice, 2e cl.

Gourdan Félix-Marius, caporal Goyenetche Jean-Bapt., caporal Garnier Albert-Marcel, 2e cl.

Gii-roulii J.-Pierre, 2e cl.

Gentil Constantfl-Jos., 2e cl.

Hudry César, caporal Jouffray Marie. 2* cl.

Jacquemin Etienne, 2e cl.

Jacquin Fernand, 2e el.

Lamarche Eugène, 2e cl.

Lacomme Ililarion, 2* cl, Lac Hippolyte, 2' cl.

Le Lausque Pierre, 2e cl.

Lapperousaz François; 2" el.

Long Alphonse, sergent Lacombe Georges, caporal Lapierre François, t cI,.

Lupo Charles-Franç, 2e cl.

Morin Alexandre, 2* cl.

Mer'ley Joseph, 2* el.

Mespoulbes Albert, 2e cl.

- Mangard Alexis, - lreel.

Marret Bamien, - 2e cl.

Manisier Frédéric, sergent Marlhioud Joseph, '2e ci.

Malguid François, 2e cl.

Morin Henri, lrccl.Panlmaz Joseph, 2, clPoendih. Ambroise, - 1re cl.

Perinet Félix-Albert, caporal.

Perret Barthélémy, 2e cl.

Pugeat Jean-Marie, caporal Palabost Ólaudius, 2e clPernollet Sylvain, 2e cL Pacalet Joseph, - 21 cl.

Personnaz Francisque, i,, ci Parsoire Justin, sergent Perrimond Baptistin, 2e cl.

Pelllet Emile-Jean, - 2e cl.

Pin Claudius, sergent Pagnod-Choulet - serg.four.

Pernoud FNmçois, sergent peysoon Auguste, sergent Posière Emile, 2e clPinget Camille, 2"-cl..

Planche Jean, 2e cl.

Raymond P.-J ., 2" 01.

RocheMoine Emilien, adjudant Rougier Pierre, 2e cl.

Rat Martin-Etienne, 2* ci.

Reynaud Léon-Henri, 1re el.

Roux Joseph-Louis, 2e cl.

Rave Laurent,, 2e clJRoussat Gabriel, lTe cl.

Roguet Benj amin, ire CJ.

Revol Louis-Marius, sergent.

Robert Jean-Baptiste, 2e cl.

Remmeau Charles, sergent Seigneur Léon-Ern., 2e cl - Seguin Albert, 26 cl.

Sonnerat Louis, 2e cl.

S'etier Louis, sergent Salmon Victor, 2e cl.

Sanouillet Albert, 2e cl.

Terrier Etienne, 2e cl.

Tétard Alfred, 2e cl.

Troilllet Charles, sergent Tissay Eloi-Jacques, 2e cl.

Texier Maurice, 2e CI.

Ticolat Léon-Paul, 2e cl. - Thevenot Eugène, 2* cl.

Veyrat Isidore, - 2e cl. 5 Vincent Fernand, 2" cl.

Vigneron Antoine, 2e cl.

Violland Féllx-Célest., 2e cl* Verollet Edouard, adjudant


CITATIONS A L'ORDRE DE L'ARMEE -

Astruc Edmond-J-M., méd. a. m.

Avet-le-Veùf, 2e cl.

o Barthe Joseph, lieuten.

Blanc Henri, méd. m ? j.

Blanc Henri, méd. maj.

Birmann André,. s-liellten, -Chaize Lucien, 2e ci.

Claret Emile, sergent Challe Léon, aspirant Delorme Jean-Marie, lrccl.

Dubois claude-Marie, 2e cl. ,

De Serbrun PaÜI-L., s-lieuten.

Dussapin Louis-Félix, caporal Duperroux Claudius, - 2e cl.

Etienne René, sergent Girard Ferdinand, s-lieuten.

Gouyt Marie-Eugène, lieuten.

Girard Ferdin.-F.-J., s-lieuten.

Grandemange Joseph, lieuten.

Garin Jules, cap. brGrandemange Paul, capitaine Grandemange Paul, capitaine Gueyraud Marie, lieuten.

Gouyt Marc, lieuten.

Girard Ferdinand, s-lieuten.

Freychet Jean-L.-J., 2e cl.

Guardia (de) Jean, s-lieuten, Guardia (de) Jean, s-lieuten.

Il.ly Zephirin, adjudant

Jarrin Jacques-Franç., capitaine Laval Antoine, 2" cl.

Laporte Victor, 2" el.

Lamain René, chef bat.

Lamain René, chef bat.

Laymond Paul-Louis,' lieuten.

Maget Juilien-Auguste, capitaine Maréchal Marius, capitaine Merey Georges, s-lieuten.

Montvignier-Monneit C., capitaine Montvignier-Monnet C., capitaine Mugnier Louie, caporal Morel Jean-Joseph, s-lieuten.

Montagne Louis, lieuten.

Montagne Louis, lieuten.

Nuptia Jullien; sergent Ottemer Pierre, lieutenPeyrard Jean-Marie, sergent iPin Claudics, sergent Rapp Henri, lieuten.

Richard Claudius, lieuten.

Riduet Léon, capitaine Robert Georges, capitaine Soyard Pierre, lieuten.

Tournier Jean-Louiss, 2e el.

Troillet Charles, sergent Vigneron Antoine, 2e cl.

Vincent Joseph, 2" el.

- ORDRE DU CORPS D'ARMÉE

Ajoux Louis, lieuten.

Ajoux Louis, lieuten.

Borthaud Claude, 2e el.

Biarnais Etienne, s-iieulen.

Blanc.Joseph, caporal Bonnet Marcel, s-lieuten.

Bossu Jacques, adjudant Beurgeois Henri, caporal Bentkowsky Henri, méd. a. m.

Bonefoy Jean-Bapt., sergent Chedail Charles, 2e ci.

,Canard Joannès, sergent Cavalier Pierre, lVe cl - , Cherbut Antoine, sergent Cavalier Pierre-Jean, 1l'o el.

Canard Joannès, sergent Chevalier Jean-Marie, 2e cl.

dollomb Philibert, sergent Cuarre Calixte, caporal Clairt. Gélestin, caporal Chanois Georges, caporal

Chassagneux François, lieuten.

Descilaudure Philippe, sergent Durif Jean-Baptiste, sergent Dupraz Gustave, lrecl.

Derozier Marcel, lieuten.

Dauré Pierre, sergent DriveL Louis, sergent Dufourg Georges, s-lie.uten Develay Pierre, s-lieuten.

Chabaune Claude, s-lieuten.

Captdepont Pierre, aspirant Delhôtel Numa, s-lieuten.

Faulconnier Pierre, sergent Turot Jean, 2e cl.

Verieel Louis, sergent Guigand Claudius, caporal Gôrret Jean, caporal Gagne Honoré, sergent Grandemange Paul, capitaine Haurie Jean, l^cl.

Hugon Jean, sergent


Lavandier Pierre, 2° clLesage Georges, caporal Luiggi Jacques, 2e cl.

Lavandier Pierre, 2" cl.

Montvignier-Monnet C., capitaine Montvignier-Monnet C., capitaine.

Mazoyer Louis, s-flieuten.

Mathieu Marie-Joseph, adjudant Mazoyer Louis, s-lieuten.

Merey Georges, s-lieuten.

Mazet Julien-Auguste, capitaine Maréchal Marius, capitaine Nuptia JuGJen, caporal Ottemer Pierre, lieuten.' Ottemér Pierre, lieuten.'

Pasclioud Marie. s-lieulen..

Peysson Auguste, sergent Poussy Jean, sergent' Pagnod-Choulet Fr., serg.four., Perrotin Auguste, 2e cl.

Poussy Jean-Pierre, sergent Pin Claudius, sergent Romanet Denis, 2e cl.

Remmeau Charles, adjudant Ranvier Antoine, cap. four.

Rapp Henri, Oieuten.

Roux Sicaire, capit. adj.

Salomon Emile, s-lieuten.

Vidonne Albert, lieuten.

1ORDRK DE LA DIVISION

Ajoux Louis-Michea, s-lieuten.

Amie Marcel, 2e cl.

Allemand Roger, 2e cl.

Auzel Eugène, 2e el.

Arthaud Emile-Henri, s-lieuten.

Astruc Edmond-J.-M., méd. a. m.

Balmont Pierre, caporal Bornand François, caporal Brunon Antoine, 2e el.

Balmont Joseph, caporal Blanc Henri, méd. a. m.

Barbe Augustin, adjudant Bastide François, sergent Bornand François, caporal Boniface Joseph, caporal Brunon Antoine, adjudant Baraty Céilestin, 2e clBlanchel Paul, sergent Bourg Léon, adjudant Brunch et Charles, sergent Bajaud Auguste, 2e cl.

Brunon Jean-Marie, 1re cl Bozet Joseph, sergent Blanchet Justin, 2" cl.

Bc-ntkowski, m6d. maj.

Bron Joseph, 2e cl.

Berthillot Eugène, ?" cl.

Blanc Joseph, Caporal Barriol Louis, sergeul Ballandràs Pierre, tapot-al Bonneton Marcell. 2e Bouchet-Bert Eugène, 2e ci*, Bazin Joseph, 2''c). Boudin Michel, sergettt Botterfeau Alexis, 2e cl. *

"Barbot Jean, 2e cl.

Begnarie; Jean, 2e cl. ').

Bouchet Bert, sergent Bonhomme Pétrus, lre cl.

Buener Auguste, 2" cl.

Barriol Louis,' sergent Bazin Joseph, 2e cl.

Barille Joseph, 2e clBrousse Georges, sergent Bouleris Jacques, 2" cl.

Bertin Emile, 2e cl.

Bertrand Joseph, caporal Bocquet Lucien, caporal Blin Louis, caporal Baud Paul-Denis, 2" ci.

Blin Louis, caporal Blanc Elie, caporal Brediche Louis, jn. d. i0g_ Burnet Ernest, sergent Chabois Jean, s-lieuten.

Couttet Paul, sergent Cannelle Just-Alhan-, s-lieuten.

Chirol Paul, méd. aux, Chaumont Jean, cap. four..

Cayot Claude, caporyl Chabrol Jérémie, sergent Chabert Emile, sergent Charmillon Charles, 2e cl.

Chaudet Frédéric, 2" CI.

Casse Etienne, 2e cl.

Combler Claudius, adjudant: Cavalier Pierre, 2e cl.

Chaumette Justin, sergent Cros Julien, sergent Clavel Clément, sergent Cherhut Antonin, sergent Chessel Octave, sergent Charre Calite, 2e cl.

Chapuis Albert, sergent


Carbonnei Jean, sergent Clairt Célestin, caporal Cassou Victor, 2e cl.

Chapelon Jean, 2e cl.

Çluzel Jean-Marie, 2e cl.

Challe Léon, s-Iieuten Chambon Paul, 2e cl.

Calvet Paul, 2e cl.

Chapouly Joseph, 2e clCoupot Lucien, 2° el.

Cbauvet Octave, 2e c-1.

Chermette Auguste, caporal Cliardaire François, 2° cl.

Charre Caixite, caporal Champagnat Léon, cavalier Chabanol Marius, 2e cl.

Clairt Célestin, caporal Carron Joseph, sergent Crozet Gabriel, 2e cl.

Cuzel Jean-Baptiste, 2e cl.

Colas Eugène, caporal Cherbut Antonin, sergent Crcuzet Eugène, 2e cl.

Carron Georges, sergent Courtois Cyrille, 2e cl.

Clievalllay Hippolyte, ! 2e cl.

Clair Louis, 2e clChalile Léon, s-lieuten.

Dauré Pierre, sergent Ducruix Maurice, sergent Dalbeigue Etienne, 2" el.

Donnadieu Théophile, 2e cl.

Dufourd Georges, aspirant Dumas Jean, lrecl.

Dufourd Georges, aspirant Delpied Gabriel, aspirant Duperron Jean, sergentDucruix Maurice; sergent Daveau François, 2e el.

Debladis Henri, 2e cl.

Delandre Eugène, caporal Dartayre Honoré, caporal Daure Pierre, sergent Darchy Gabriel, caporal Dalbeigue Etienne, Ir, ci.

Daveau François, 2e cl.

Deporte Claude, lrecl.

Dévidai Pierre, 2e cl.

Digonnet Claude, 2e cl." Duperron Jean, sergent Dagand Marcel, - 2e cl.

Debord Gustin, 2e cl.

Duprat Francisque, 2" el.

Durand Georges, 2e ci Dutruel Joseph, 2° cl.

Double François, 2e cl.

Dufourd Georges, s-lieuten..

1 Dumond Emile, s-lieuten., Dupeyroux Claudius, 2' cl.

Denot Henri, sergent Daval Joseph, caporal Duvililard François, sergent Escallier André, 2e cl.

Eyraud Paul, sergent Favre Félix, 2e cl.

Fraux Marius, 2e cl.

Fauconnet Louis, sergent Forest Pierre, 2e cl.

Forest Benoît, caporal Fiirion Louis, 2e cl.

Faure Joseph, 2e clFavre Marius, caporal Fleuret Gabriel, serg. folir.

Favre-Coulin Jacques, sergent Grangier Marius, 2e cl.

Gueyroud Marie-J.-R., lieuten.

Gonod Francisque, sergent Guiguet-Navetta, 2e cl.

Grafeille Louis, 2e cl.

Game Honoré, caporal Granger Jean-Baptiste, sergent Gouzin Alexis, caporal j j Guillaumin Pierre, caporal Gardon Mathieu, lr cl.

Garin Jules, caporal Guillaumond Joseph, 2" cl.

Gabrilot Marcel, 2e clGaillard Joseph, caporal Gagne Honoré, sergent Gallet Maxime, i,aporil Gugliona Marius, 2e cl Guillard Ferdinand, 2" ci Guéraud Joseph, sergent Guillaumin Pierre, 2° cl.

Gaudon Paul, caporal Gentil Marcel, 29 cl.

Gudefin pierre, 2" cl. > Gouzin Alexis, caporal Gardon Mathieu, 2° cl.

Guéraud Joseph, sergent Gelin Emmanuel, 2" cl.

Ginet Ernest, sergent Grosset-Jannin Franc., 2° cl.

Garde Séraphin, 2" cl.

Gascujel Paul, 2e cl.

Gendre Autoine, 2e cl.

Gay Claude, caporal Gagne lionoré, sergent.

Garin r'ienne, caporal Gai Félix, brancard.

Giraud William, serg.four.

Girrouin Jean, 2e el.

Gagno Honoré, sergent Gay Claude, caporal'


-Geutheïot Gabriel, llieuten.

Humbert Jean-Franç., adjudant Hutinet Georges, cap. four.

Hugonnard Auguste, 2e cl.

Hugon Jean, cappral Joubert Henri, s-lieutenIlly Charles, 'lieuten.

Jourdain Joseph, 2" ci.

Jannin Joannès, 2e el.

Joyet Simon, caporal Jacquet Pierre-Claude, sergent Jarrin Jacques, caporal Jaconin Geroges, sergent Jubien Charles, s-lieuten.

Jacquernin Etienne, 2e cl.

Lefèhre François, 2e cl.

Lillamand Joseph, 2e el, Longeray Auguste, 2e cl.

Lachaux Michel, sergent Lauret André, 2e el.

Lesage Victor, caporal Lacombe Ferdinand, 2e cl.

Luflade Jean. - 2e cl.

Lacroix Louis, sergent.

Xattard Augustin, 2e cl.

Lapendrie Claudius, 2e cl.

Lacroix Louis, sergent' Lacroix Louis, sergent Le Landais, m.a.maj.

Lebrun Marcel, 2e cl.

Louis Joseph, * 2e cl.

Lefebvre Françoig, 2e cl.

Maget Julien-Auguste, lieuten.

Maréchal Marius, s-lieuten.

Maget Julien-Auguste, capitaine Mermoz Fernand, caporal Martin Valéry, sergent Magnani Pierre, lieuten.

Maurel J-B, 2e cl.

Michaud Michel, caporal Meynet Eugène, sergent Miège René, 2e cl.

Meynet Eugène, sergent Maillet Julien, caporal Maure Joseph, 2e cl.

Minaire Claude-Marie, 2" el - Morin Henri, lre cl.

Marquet Jean, sergent Mathieu François, caporal Montvignier-Monnet C., capitaine Michel Henri, 2e cl.

Mathieu Marie, adjudant Mesple Emile, sergent Meynard Pascal, 2" cl.

Michel Henri, aspirant Mazoyer Louis, lieuten.

Martin Albert, 2e cl.

Mauffre Lucien, 2e cl.

Micheli Victor, 2« cl.

Marin-Pache Victor, 2e cl. J Massille Alphonse, 2e cl. I Morel Jean, s-lieuien J* Miallon Martin-Joseph, 2e cl.

Mazoyer Louis, s-lieulenMoneyron Antonin, Lieuten.' Mion Cyprien, 2e cl.

Mazoyer Louis, s-Iïeuten., Montagne Louis, lieuten.

Nabias Edouard-Jean, capitaine Nuptia Julien, - - caporal' Néel Joseph, sergent Nicolllet Jean-Franc., 2e cl.

Neponl Arthur, sergent Obert Maurice, adjudant Ollivier-Adrien-Gast., 2e clOrtoli Paul, s-lieuten.

Pol Pierre, sergent Papillon Louis, 2e cl.

Paris John, - s-lieuten Parsoire Jus lin, sergent Partal Firmin, 2" cl.

Pittet Claude-Georges, clairon Preux Joseph, 2e cl. *

Perrin Félix-Pierre, ire cl.

Pernoud Alphonse, sergent Pitot Albert, sergent Perrotin Auguste, 2e cl.

Pin Claudius, caporal Passerat Adrien, 2e cl.

Pichon Marcel, 2e cl.

Pitot Henri, 2e cl.

Pellerin AUbert, sergent Paulet Pierre, sergent Peroncel Marius, serg-four.

Pougeol Fernand, sergent Pernet Camille, 2e cl.

PeOerin Albert, sergent Pissard Pierre, caporal Ponzo Raptistin, caporal'Queyron Antoine, 2e cl.

Rambosson Félix, sergent Ray Jean-Claude, 2e cl- Ruth Emile, 2e ci.

Revet Léon, 2e cl.

Rousseau Louis, 2e ci.' Roubinet Joseph. 2e clRenaud Eugène, 2e cl.

Raoulx Félix, 2e cl.

Rollet Jean, 2e cl.

Reynaud Louis, 2" cl.

Reynaud Paul, aspirant Revest Raymond, 2e cl.

Ribier Antoine, 2e cl.

Ruffier Alexandre, 2e el.


Romand Jean, 2e cl., Rativet Alphonse, 2e cl.

Rey Léon, ) 2e cl.

Reynaud Joseph, caporal Roux Jean, caporal Rouchet Louis, sergent Rjgatrd-Minet Jules, 2e ,cI.

Romand Jean, - 2e cl.Rassat Jean-Auguste, 2e cl.

Ri chaud Ernest, 2e cl.

Rozier Cl-ébert., - 2" cl.

fiostaing Marius,' Iieuten., Riduel Léon, capitaine Roux Joseph, lieuten.

Roux Joseph, lieuten.

Raymond Joseph, caporal Roux Sicaire, capitaine Rosnoblet Alfred, adjudant Rambosson Félix-Fr., adjudant RosnoMet Alfred; s-lieuten.

Remmeali Charles, sergent Richard Marius, 2* clReynaud Léon-Henri, 2® cl.

Roux Joseph, 2e cl.

Roux Joseph, 2e cl.

Soyard Pierre-L. -J., s-lieuten.

Samuel Hippolyte, 2e cl.

Simon AJIexis, 2e cl.

Sommet Joseph, 2e cl.

Soyard Pierre, lieuten.

Servoz François, 2" cl.

Saaiquet René, 2e cl..

Saby Jean-Marie, 2' cl.

Savoie Louis, 2* ci.

Signoret Gabriel, 2e clSimondet Maurice, 2e cl.

Sabut Géraud, 2e el.

Semelet Michel, caporal Salzac Louis, caporal Tenninge André, 2e CI Tanneur Fernand, s,:.Iieuten., Tronchon Michel 2° cl.

Tixier François, 2e cl.

Trollet Charles, - sergent Thevenin Maxime, caporal tenninge André, il, ci.

Thiébaul CamiIae, sergent Tronchon Antonie, caporal Tanneur Fernand, s-lieuten.

Trallet Charles, - caporal Tournier J.-M., sergent Thinon Jean, 2" cl.

Tournier Jean-Louis, 2" cl.

Viollant Féaix. 2" el.

Véroillet Edouard, adjudant Viel Louis, sergent Valette Louis, cap. four., Vincent Henri, 2" cl.

Valette Louis, 2" el.

Voillard Lucien, 2' cl.

Vérot Antoine, m. d. log.

Ville Georges, sergent

Vidonne Albert, lieuten.

Vigne Léon, caporal Vidonne Albert. lieuten.

Vuarchère Louis, sergent Vittoz Pierre, adjudant Violland Félix, 2" el.

ORDRE DE LA BRIGADE , ,

André Jean, 2e cl.

- Ancel Alfred, 2e cl.

Astier-Perret Calixte, 2" el.

Côte Laurent, 2e cl.

Chassagneux François, s-lieuten.

Crouzet Jean, 2e cl.

Chompeix Alphonse, serg.four.

Canard Joannès, - sergent Chassagneux François, s-tieuten.

Caillât Jean-Mane, - 2e el.

Christopbe Marie, 2e cl.

Chetard Jean-Marie, 2" clCotte François 2" el.

Colonies Jean, 21 el.

Chassagnon Paul, caporal Cadet Henri, adjudant Cbachay Constant, 2* cl.

Coudurier Gabriel,, l r<* cl Charnavel Louis, - caporal Chandèze Paul, caporal Crozatier Edouard, caporal Chalandon J. -M., 2e cl.

Conitat Jean, caporal Clopin-Lucien, 2° cl.

Cbarvaz Marius, 2, ci.

Chabasseur Henri, 2e cl.

Celleti Claude, - caporal Cadet Henri, adjudant Chassagnon Pauil, caporal Chachay Constant, 2e el.

Charnavel Louis, caporal Coudurier Gabriel, l". el.

Comte Isidore, 2e cl.

Diéricks Edmond,' 2e cl.


Dufourg Albert, 2" el.

Durin Fernand, caporal Debein Jean, caporal Despré Philibert, 2e cl.

Démolis Félicien, 2e cl.

Delécrin Jean-Marie, 2e cl.

Eyraud Jean, 2e cl.

Fémy Louis, lieuten.

Fontaine Séraphni, 2e el.

Fayet Jean-Maril, 2e cl.

Genesi Jean, infirmier Garnier Antoine, lieuten.

Gay Marie-Joseph, sergent GaHay Louis, caporal Gervais Jean, 2e clGrand Marie-Chawles, 2e cl.

Guillaume Claudius, sergent Gouttenoire J. - B ., 2e cl.

Guilaumond Joseph, .2" clGreffe Auguste, 2e cl.

Gardon Mathieu, 2e cl.

Izérable Vincent, 2e cl.

Jaboulay Benoît, 2e cl.

Juillet Pierre-Félix, sergent Jubien, adjudant Jaillat Etienne, 2e cl.

Juge Edouard, 2" cl.

Jourdan Joseph, caporal - Jayat Etienne, 2e cl.

Lavillat Jean, sergent Labonne Hugues, caporal Luziecx Joslph, 2e cl.

Lizerot Jacques, 2e cl.

Monnier Albert-Grég., s-lieuten.

Marquet Albert, 2e cl.

Montmartin Jean-Fr-, caporal Monnier Albert, capitaine Maréchal Marius, capitaine Montvignier-Monnet, capitaine Monnin Nicolas, 2e cl.

Mathieu Gustave, 2" cl-

Mayot Ernest, 2e el.

Moujoussier Paul, 2e cl.

Menoud Félix, 2e clMorel Eugène, 2e cl.

Mathieu François, 2e cl.

Maviel Jean-Louis, 2e el.

Marais Maurice, 2e cl.

Muliler Joseph, 2e cl.

Mer-Maréchal, 2e cl.

Ode Aimé, 2" cl.

Oriol Francisque, caporal Paschoud Michel, serg.four.

Picard Ferdinand, capitaine Pelletier Louis, 2e cl.

Petit Joseph, , sergent Patouillard Charles, 2e cl.

Portefaix Eugène, 2* cl.

Porte Léon, 2e clPerrier Antoine, 2e cl.

Philippe Alphonse, 2e clPaul Siffrain, capitaine Ray Jean-Claude, 2e cl.

Ruth Emile, 2e cl.

Revet Léon, 2e el.

Rousseau Louis, 2* cl.

Roubinet Joseph, 2e ci.

Renaud Eugène, 2e clRaoulx Félix, 2e cl.

Rollet Jean, 2e cl.

Sage Marie-Victor, 2e cl.

-Sixt Edouard, cap. four.

Solignat Jacques, 2e cl.

Serveau Georges, 2e cl.

Tabaret Noël, sergent Toccanier Antoine, 2e cl.

Vidal Henri, caporal Verrier Marcel, sergent Viallet Henri, s-lieuten.

Vittoz Pierre, adjudant Vanderberghe Arthur, 2e cl.

ORDRE DU GROUPE DE CHASSEURS

Auvergnat Alphonse, 2" el.

Biarnais Etienne, adjudant Bochet Joseph, serg. maj Berthet Benoît, 2e cl.

Eeaud Henri, 2e el.

Bertrand Joseph, 2e clBlanc Elie, cap. four.

Barthélémy Antoine, caporal' Bommelle Georges, sergent Bazin Firmin, 2e cl-

Beaufort Léon,, 2e cl.

Berthomier Gaston, 2f cl.

Bonnet Léopold, 2e cl.

Buffard Jean-François, sergent Blanc Elie, cap. four.

Bochet François, 2e cl.

Boy Marcel, adjudant Barrère Jean, 2e cl.

Baud Claude, caporal Berthon Lucien, 2e cl.


Uuffard Jean, sergent Béchet François, 2e el.

Bistard Locis, sergent Blandin François, 2e cl.

Barth Emile, 2e cl.

Baron Jean, sergent Berujon Claude, 2e cl.

Baus-sière François, 2e cl.

Buenerd Auguste, 2e cl.

Bonhomme Pétrus, 2e clBaylac Auguste, sergent Bardin Jean, 2e clBajat Emile, 2e cl.

Boisseau Pierre, caporal Bermond Elie, 2e el.

Bertrand Joseph, caporal Bonhomme Pétrus, caporal Baylac AugistI. sergent Cutivet Auguste, Ie cl.

Chalandon Jean, caporal Couderchet François, caporal Coudre Marceau, 2e cj.

Chalvet Louis, adj. chef Cons Ernest, caporal Collomb philigert, 2e el.

Cavalier Pierre, 2e el.

Crouzeix Joseph, 2e cl.

Chatelard Jean, caporal Collet Edouard, 2e cl.

Chaix Joseph, 2e cl.

Corbet Michel, 2e cl.

Chandèze Paul, caporal Durin Fernand, caporal Debein Jean, sergent Dechelette Pierre, sergent Dumont Emile; lieuten.

Dumas Louis-Franç., 2" cl.

Dévidai Pierre. 2e cl.

Dcvelay Pierre, s-lieulen.

Décarre Louis,, 2* el.

Desportes Claude, 2" cl.

Deshusses Henri, 26 cl.

Délabré Alphonse. 2e el.

Fara Pierre, 2' el.

Fcirgier Victorin, sergent Freyc-het Marius, 2" el.

Favier Louis, 2e cl.

Flamand Lucien, sergent Ferrand Julien, cavalier Grand ULysse, 2e cl.

Gabrillot Marcel, 2e cl.

Genin Ferdinand, 2e cl.

Geynet Marius, sergent Gabriot Marcel, lreclGrosset François, 2* clGaudon Paul, caporal GalJoière Martin, ire el.

Guillet Louis ireclGirard Michel, adjudant Gaillard Eugène, 2" cl.

Geris Jules, caporal Gimgand Claudius, caporal Gudefin Pierre, 2e cl.

Gayet Jean,, 28 cl.

Guillot Daniel, vétérin.

Gabin Georges, cavalier' Guillot Daniel, lieuten.

Juin Georges, 2" cl.

Lyonnet Jean,, 2" ci.

Lecvannet Joseph, 2" el.

Laporte Victor, 2e cl.

Largier Baptiste, 2" cl.

Lascombe Edmond, 2" cl.

Lucet Marius" sergent Lacrevaz Joseph, , caporal Lizieux Lucien, 2e cl.

Larro Cyprien, téléphon.

Lacombe Ferdinand, 2" cl.

Lascombe Edmond, 2e cl.

Lample Félix, 2e cl.

Lartigaut Lacrent, 2e cl.

Luiggi Jacques, 2'' el.

Ledoux Edmond, s-lieuten.

Marquet Antoine, 2" cl.

Martin François, caporal Marty Léon, 2e cl.

Michel Henri, 2e el.

Melloux Jean, 2e cl.

Meunier François, 2" el.

Meynard Pascal, 2" cl.

Maestrino Joseph, 2e cl.

Michelli Victor, 2" cl.

Mauron Marius, 2e cl.

Mermilllod-Baron, 2" ci.

Moreau Georges, 2e cl.

Mathieu Joseph, adjudant Massille Alphonse, 2e cl.

Marassi Pierre, 2e cl.

Nantois Amédée, sergent Noveu Joseph, 2e cl.

Noraz Louis, sapeur Nantois Amédée, sergent Nycollin Marius, 2e el.

Pougeol Clément, 2" el.

Petit Francisque,' 2e cl.

Pommier Joseph, 2" ci.

Poncet Jean, caporal Pré-Benoît Bernard, 2e cl.

Pédebidou Jean, sergent Perréard Achille, lr- cl Peytier , Urbain, caporal Poncet Jean, caporail Petelet Antoine, 2" cl.


Patiriet Pierre,. 2e cl.

Prost Emile, aspirant Pissard Jacques, caporal Pifsard Pierre, caporal Piche Louis, sergent Pré Benoît, 2e cl.

Palluel Maurice, 2- el.

Pii: Joseph, caporal Piche Louis, sergent Polignac Edme, 2° cl.

Ruaud Jean, 2e cl.

Rigaud-Minet Jules. 2e cl.

Rozier Auguste, 2e cl.

Raymond Joseph, caporal Revoi Louis, se.rg.four.

Ract Gras, brancard.

BEynard" Jean-Bapt.. 2e el.

Rativet Alphonse, 2e ci.

Raymond Joseph, caporal Ranvier, Antoine, caporal Rozier Claude, caporal Rouchet Louis, sergent Rouel Emile, 2e cl.

Rigolle Thomas, 2e cl-

Hiduet Léon, c.antfa1-na J - Sadrin-Pierre, 2e cl*

Sauvaire Louis, - 2e cl,

Sabut Géraud, - caporal Savoi Louis, 2e Cl.

Saby Jean-Marifi, 2" cl.

Savignac Emile- 2e ,.cI.

Simondet Marcel, 2e clSocquet René, brancards Sii main Henri; - 2e cl.

Thevenéau Jean, 20 cl.

Tixier Francisque, .2° cl.

Thiollière Jean, 2e el.

Trédant Louis, caporal Tronchon Michel, caporal Tallet Antoine, caporal Tronchon Michel, caporal.

Val'let, Henri, -sergent Verveur François, 2e cl.

Wieler- Gaston, brancard.

* Véricel Louis, caporal Weiller Gaston, secrétaire Wagner Joseph-Emile, 2e ci.

ORDRE DU BATAILLON

Auclair Pierre, 2e cl.

Aiajouanine Félix, 2* cl.

Allegret Joseph, caporal Audouard GagrieU, 2' cl.

AuIa-s Louis, 2e cl.

Archambaud Jean, 2e et.

Albert Edouard, caporal Ancirault. Antonin, 2e cl..

Astruc Edmond, m'a. maj.

Arnaud Franços, 2e cl.

Alix Jean-Baptisrte. 2" cl.

Archer Jean-Pierre, 2" cl.

Aujon Blaise, 2e cjArnaud Victor, 2e cl.

Amoudruz Germain, 2e el.

Alibert Edmond, 2e cl.

Andouard Gabriel, caporal Allemand Joseph, 2e cl.

Arsac Joseph, 2e cl.

André Justin, 2e cl.

Abry Nicolass, 2e cl.

Auvergnat André, 2f cl, Arnaud Léon, 2e cl.

Auzel Joseph, 2e cl.

Avias Abel, 2* cl.

Abraham Jean, 2« cl.

AppertetEmdie, 28 cl- ; ; Auguste Félix, 28 clAntoine Albert. 2e cl.

Allemand Roger, 2e el.

Aydigier Marcel, 2e c'l.

Astier Antoine, 2e cl.

Arnaud Léon, - 2e cl.

Audouin Louis, caporal Allerme Alfred, 2e cl. Avias Abel, -9, cl Augier Arthur, 2, et.

Arnaud-Coffi Joannès, 2e cl.

Antoine Eugène, 2e cl, ; André Jules-Vincent, 2e cl.

Augier Arthur, 2" cl.

Auvergnat AJlphonse, 2e cl, Arnaud Léon, 2e cl. Auguste Félix, 2e cl.

Auzel Joseph, 2e clAlbert Basile, 2e cl.

Augier Arthur, 2e cl.

Abry Nicolas, 2e cl.

Archambault Jeart. 21 Pl.

Aubert Louis, 2e cl.

Arnaud Léon, 2° cl.

Auzel Joseph, 2e CI.


Antoine Eugène, 2e cl.

Aufrand Jean, 2e clAllirand Olodomic, 3e el.

At.dibert Louis, 2e ci.

Abbet Basile, 2e cl.

Aufrand Jean, 2e cl.

Anglaret Alphonse, 2e el.

Autechaud Roger, sergent Auriol Jean, 2e ci.

Arnaud Antoine, 2e cil.

Ancliisi Joseph, 2e cl.

Alphonse Alexandre, caporal Alger Je an-Maille, 2" cl.

Berlioz Louis, caporal Blanc Henri, méd.maj.

Bochet Albert, 2e cl.

Balavy Louis, 2e cl.

Bussac Louis, 2e cl.

JBerthier Jean, 2e LI.

Baillly Jean, v 2e cl.

Blanc Jules, * 2e cl.

Bardon Jean, 2e cl.

Barnier Clément, 2" cl.

Bené Théophile, 2e cl.

Blanchet Paul, sergent Bétin Amédée, caporal Bergerat Félix, caporal Bouvet Théodore, 2e cl.

Babaz Joseph, 2e cl.

Bastien Auguste, 2e cl-Bochet Albert, 2e cl.

Bousset Jean, 2e ciBudin François, 2e cl.

Bernât François, 2" ci.

Brunon Claude, sergent Brunhés Charles, 2e cl.

Bruchon Raoull, - 2" cl.

Bocquet Louis, 2e cl.

Bastide Léon, 2e cl.

Bizard Denis, 2e cl.

Borgey Jean, 2e cl.

Burnichon James, 2"* cl.

Bugnet Jean, 2e cl.

Burier Antoine, 2e'cl.

Béai Antonin. sergent Boibieux Michel, 2e cl.

Bourgeau Louis, 2e cl.

Bonnis Léon, caporal Berthaud Jules, 2e cl.

Brebis Jean. 2e clBertrand Nicolas, 2P cl.

Bourgeois Henri, 2e el.

Bonhomme Victorin, 2* cl.

Batmale François, 2e cl.

Bozon Achille, 2e cl.

Bottolier Jean, 2e cl.

Bastide François, sergent

Blanchet Jusin, 2e cl.

Bcrmond Elie, 2" el.

Bornand François, 20 cl.

Bariol Louis, caporal Burgan Jules, s-lieuten.

Barthélémy Louis, 2e cl, Bonnein Lucien, 2" cl- > ■ Blanc Elie, 2e cI.

Barbe Louis, sergent Brun François, caporal Brunhés Charles, 2" cl.

Bouard, 2e cl.

Bourgeat Joseph, 2e ci.

Berger-Rit Claude, sergent Bcnnis Léon, caporal Beaumont Joseph, caporal ( Bettend César, caporal

Budin François, 2e cl.

Blanc Louis, 2e clBottol'iel' Jean, 2"; ci.

Brun Joseph, 2" clBrosse Pierre, 2e cl.

Blanc Celestin, sergent Bartholdi Eugène, 2e cl.

Bozon Achille, 2e cl.

Bonamour Jules, 2" cl.

Barjon Joseph, 2e cl.

Bérardier Louis, 2e cl.

Baud-Lavigne Louis, 2e cl.

Bouillet Eugène, 2e cl.

Blanchet Justin, 2" cl Pouvee François, 2" cl.

Bastide Aubin, 2° cl.

Blanc Louis, 2'" cl.

Babaz Joseph, 2e el.

Bourbon Louis, 2, ci.

Blanc Pierre, -caporal Bret Louis, - 2e cl.

Boniface Joseph, 2° clBersange Jean-Marie. 2" cl.

Bran Jean-Baptiste, 2" el.

Bachelet Joseph, 2e cl.

Bonhomme Marius, 2e cl.

Bassy Jean, 2" cI, Blanchu Joseph, 2" cl.

Barby Marcellin, 2e cl.

Bajard François, 2e cl.

Barthélemy Aimé, 2e cl.

Bonnell Antoine, 2° clBiarnais Etienne, adjudant Bommelle Georges, sergent Bézamat Jean, 2e el.

Barthélemy Jacques, 2e cl.

Busquet Hector, 2e cl.

Bayle Benoît, sergent Baud Léon-Joseph, 2". el.

Bordet Léon-Benoit, sergent


Bayard, 2e ci.

Barthélémy, 2e el.

Bouteille Léon 21 ci.

Bonnet Antoine, 2e cl.

Bernard Elie, 2e cl.

Bruyère Joseph, 2e ci.

Bron Henri, 2e cl.

Bonnet René, caporal Bouchet-Bert Eugène, caporal Buissard Gustave, caporal Bordet Léon, sergent Bey Marcel, adjudant Bernard Joseph, caporal Ballefeu Joseph, caporal Baume Louis, 2e clBravard JeaD, 2° cl.

Bertrand Pétrus, sergent Birraux André, 2e cl.

Brosset Henri, 2e cl.

Berthililot Eugène, 2e cl.

Berthet Joseph, 2e cl.

Bertrand Emile, 2e cl.

Bastien Aimé, 2e cl.

Beauquis Louis, 2" cl.

Beaufort Léon, 2e clBuret Eugène, lrccl.

Bourdet Léon, 2" el Bertrand Jean, 2e cl.

Borrat Michaud, 2" cl.

Berrans Joseph, 2e cl.

Bertrand Joseph, 2e ci.

Bizouard Henri, serg. inaj.

Boudin Michel, caporal Bouvet Charles, caporal Bocquet Lucien, 2e el.

Bernex François, 2" cl.

Bochaton Louis, 2e cl.

Bonjp.eton Jacques, 2, cl.

Bourgeois Eugène, 2e cl.

Barthélemy Arsène, caporal Berthet Benoît, 2" el.

Baugerol Pierre, caporal Bcrnay Jean, caporal Burlaud Eugène, 11, cl.

Boeri Louis, v 2" cl.

Bazonnet Albert, 21 CI.

Barbier Albert, 2€ cl.

Birraud Louis, 2° el.

Bugnet Fromence, 2e ol.

Bredeche Louis, 2" cl.

Besserve Antoine, 2e el.

Barth Emile, 21, el.

Bétrix Louis, 2e cl Eeauchet Lucien, 2i cl.

Bertrand Emile, 2e cl.

Bernex François, 2e cl.

Bougerol Pierre, caporal

1 Ballefin Joseph, caporal Barbot Jean, télépholl.

Bayoux Pierre, 2e cl.

Boncompain, 2e cl.

Boisvert Léon, caporal Bouet Marcel, 2e cl.

Baud Paul, brancard.

Bérujon Henri, téléphon.

Bonnet Emile, clairon Bézamat Jean-Bapt., 2' el.

Blanchin Joseph, 2e cl.

Bouvet Charles, caporal Borgey Jean, 2e cl.

BuUard Jean-Franç Sergent Bocquet Lucien, 2e cl.

Baud Claude, 2e el.

i Berthaud Claude, 2e ci.

Burdairon Elie, 2e cl.

Baisomy Jean, 2° cl.

Bermond Elie, 2e el.

Bourdet Léon, 2 fcl.

Brun Gilbert, 2e cl.

Bernay Jean, caporal Bonneton Auguste, 2e cl.

Bonnefoy Jean, caporal Ballandras Pierre, 2e cl.

Belleville François, 2" ci.

Beauquis Louis, 2e ci.

Bourgeois Henri, caporal Barichard Jean, caporal Bon Jean-Marie, 2e cl.

Beauchet Lucien, 2e cl.

BGSC Marius, 2e cl.

Buret Eugène, lrfclBonclie Marius. 2" cl.

Blanc Jean-Marie, 2' cl.

Baduei Pierre, 2" cl.

Burlaud Eugène, 2e cl.

Bonneton Jacques, 2' ci.

Berlhier Aimé, 2e cl.

Baty Pierre, 2, vl.

Biédeche Louis, 2P cl.

Barbot Jean, 2e cl.

Bernard Joseph, 2e cl.

Blondeau Georges, 2" cl.

Boisseau Pierre, 2" ci.

Berne Jean-Baptiste, 2e ci.

Boisvert Léon, 2" cl.

Baud Paul, 2" ci.

Beaufort Léon, 2e cl.

Blanchin Joseph, 2' cl Burnichon James, 2" cl.

Blandin François, 2" cl.

Blanc Joseph, 2e cl.

Bardon Yvan, sergent Bouleris Jacques, 2e ci.

Bertin Emile, 2e cl.


fiallandras Pierre, 2e clBellamy Pierre, 2e cl.

Bertholon Pierre, 2e clBuenerd Auguste, 2e cl.

Brille Antoine, 2r ci.

Bonard Michel, 2e cl.

Boulay Claude, 2° cl.

Bert-helot Julien, 2" cl.

Bigay Simon, sergent Bulle Léon, 2, ci.

Branchard Claudius, 2° cl.

BouilHy Armand, 2' el.

Baud Claude, 2" cl.

Boudin Michel, 2" el.

Bosch Marius, 2e cl.

Bulhon Jean, 2° cl.

Brochet Léon, 2e cl.

Boisseaux Pierre, 2e cl.

Bellamy Joseph, 2e el.

Bonhomme Pétrus, 2e el.

Baisamy Jean. 2e cl.

Blanc Maurice, 2e cl.

Bisard Denis, 2e cl.

Bourlaud Eugène, 2e cl.

Bardon André, sergent Bidale Jean, 2" cl.

Botelier Auguste, 2e el.

Bruyères Joseph, 2e cl.

Barth Albert, 2e cl.

Boy Marcel, adjudant Baron Jean, 2e el.

Begain Charles, 2e cl.

Brebouillet Laurent, 2e cl.

Berthet André, 2e cl.

Barille Joseph, 2e cl.

Briet Pierre, 2" el.

Bertaud Jean, 2e cl.

Bulle Louis, caporal Bruchard Lucien, 2e cl.

Barthélemy Benoît, 2e cl.

Boudon Eugène, 2e clBonamour Jean-Ol., 2e el.

Blanc Maurice, 2, el.

Bernei-x François, 2e cl.

Borgey Jean-Antoine, 2e cl.

Bouyer Louis-Gabriel, caporal Boy Marcel, adjudant Bardon Yvan, sergent Boisseaux Pierre, caporal Bussi Cyrille, 2" cl.

Barriol Louis, sergent Baty Pierre, 2* cl.

Bayoux Jean, 2" cl.

Boivin Allphonse, 2e cl.

Bruyère Joseph, 2e clBourchany Marius, 2e cl.

B L * 21 el.

Baume Louis, 28 cl.

Bajat Emile, 2" cl.

Bonnafoux Gabriel, 2" cl.

Bresson Lucien, 21, cl.

Bernay Jacques, caporal Barbeillon Jacques, 28 el.

Braconnay Pierre, 2e cl.

Bocquet Lucien, caporal Bernachy Jean, 2e el.

Bernard Jean, 2e ci.

Biensan Antoine, 2e cl.

Bcuvet Théodore, 2e cl.

Dilduel pierre, 2e cl.

Bcrruyer Mairius, 2e cl.

Beauvoir Paul, 2e cl.

Bousset Jean, 2e cl.

Bouey Georges, 2e el.

Berthenet Antonin, 2e el.

Beinier Joannès, 2e cl.

Bcnnefoy Jules, 2" el.

Bernard François, 2e el.

Blanc Henri-M., méd.maj.

Bourru Claude, caporal Boucy Georges, 2" clBrunier Frédéric, sergent Bozon François, 2e cl.

Begay Pierre, 2e clBonnefoy Amédée, 2e cl.

Bernard Jean, 2" el.

Boch René, sergent Bentkowsky Henri, méd.a.m.

Bayol Edmond, caporail Besson Marie, 2e cl.

Barlet Guillaume, 2e cl.

Bestard Louis, sergent Blandin Pierre, 2e cl.

Bleissant Gaston, 2e el.

Bertrand Eugène, 2e el..

Boiteux Edmond, 2e cl.

Bourguignon André, 2e 61. /s* Bourgogne Henri, 2" el.

Bayard François, 2e el.

Blanc Alfred, 2* el.

Bissey Paul, 2e cQ. Baud Marie, 2" el.

Bochaton Louis, 2e el.

Beaumont Joseph, sergent Bonvallet Louis, lrecl.

Beauvoir Paul, 2e el.

Braconnay Pierre, 2e el.

Beinier Joannes, 2" cilBerthaud Achille, 2e el.

Burand Etienne, 2e el.

Bonjean Antoine, 2" ci.

Bertin Louis, 2e cl.

Brosset Henri, clairon Beriat François, 2e c9.


Bresson Gabriel, 2e clBarrier Louis, 2e cl.

Buroilleau Roger, 2" cl.

Bertau Edmond, l™cl.

Bernard Jean, 2* cl.

Chevignard Joseph, s-lienten Chapelle Joseph, 2* el r Cucumel René, 2" cl.

Colilet Edouard, 2e clContat Jean, caporal Chevaliay Hippolyte, 2e cl.

Civière Pascal, 2" cl.

Cuennet Joseph, caporal Chetard Jean-M,arie, 2* cl.

Collet Oscar, 2" cl.

Chassagnon Paul, 2e cl.

Cotterlaz Louis, 2e clCharlaix Etienne, 2e cl.

-Coudurier Gabriel, 2e el..

Conseill Luc, 2e cl.

Coudert François, caporal Corman Henri, caporal Chaize Lucien, 2" cl.

Caton Emile, caporal Cummin Georges, 2e cl.

Cohapet Léon-Jean, 2e CIl.

Ccilet Edouard, 2e cl.

Claret. Jean, 2e cl.

Cottet Julien,' 2e cl.

Cruz-Mermy Célestin, 2e cl.

Chappuis Joseph, 2e cl.

Clavel Paul, sergent Cucumel René, 2e clClavel Clément, sergent Chamay François, caporal Chedal Saturin, 2e cl.

Cartillier Auguste; 2" cl.

Chevallier Hubert, 2" cl. Cojiard Joannès, sergent Cosse François, 2e cl.

Cherbut Antonin, 2e cl.

Chatel François, 2e clChaminaud Elie, caporalCliapuis Marie-André, caporal Chappaz Joseph, sergent Convert JeaIlJ-Franç ':, adjudant Constant Pierre, 2" cl.

Chapelle J., 2e cl.

Collet G., - 2e cl.

Chirol Paul, méd .maj-, Chappaz Pierre, 2e cl.

Constant Pierre, caporal Claret Ernille, - sergent Collomib Philibert, caporal Chabanne Albert, 2e cl.

Chachay Constant, 2" cl.

Coulaud Casimir, 2° cl.

Coffarel Théophile, 2* cl.

Crouzet Louis, 2e cl.

Chambet Justin, 2e al.

Chaume Jacques, 2e cl.

Chalandon Jean, 2e cl.

Coffarel Henri, clCbappuis Marie, - 2e cl.

Carton François, 2" ci.*" Chesnay Jacques, 2e cl.

Castanet Augcste, 2" cl.

Charlin Emile, 2° cl.

Constant Pierre, 2e cl. Cartier Jean, sergent Chamussot Claude, - 2e cl. Chatard Auguste, - adj udant Cuvelard Georges, 2" cl.

Cros Pierre, - ,2e cl: Chetard Jean-Marie, caporal Cognet Emile, 2e cl.

Coste Eugène, 2 ccl. Cohade L., ic :el.

Crumelle Albert; 2e cl.

Charvet Constant, 2e cl.

CrumelŒe Algert, 2e cl.

Croizier Claudius, 2e cl. - Charriai Jean, 2e clCondomines Julien, 2e cl, Chcvignard Joseph, sergent Chapelon Jean, 2e cl.

Collet Camille, 2e ck Caron Alfred" ¡¿"cI.

Coupot Lucien, 2* el.

Chermette Auguste, 2e cl.

Cadoux Eugène, 1re cl.

Cliateaux Auguste; caporal Chebance Francisque, 2" cl.

Cojombat Marius, - '2e cl.

Chatelllard Jean, -2e cl.

Chabrolles Marius, caporal Corbet Michel, 2e cl.

Cluzen Jean" -2e cl, Claret Tournier, 2° cl.

Cornet Michel, 2" cl.

Constant Marius, 20 ch Cnampey Emmanuel. 2e cl.

Chambert Eugène, 2" el.

Conversy Jean, 2e clCoignas Léonard, sergent Cattin Albert, - - 2e cl. -

Combaret Jacques, 2" ciCourtaud Alexandre, 2e ;c'l.

Chosson Damien, cap. four.

Choffrut Jean-Baptiste, 2e cl.

Chessel Octave, sergent Caifot-Aignau, 1 caporal Carbonnel Ferdinand, 2' --el.. ;

Ccigna's Léonard, * 2e cl. < î j


Constantin Léon, 2" el.

Cluzel Jean-Maæie, 2e cl.

Cbampey Emmanuel, 2e cl.

Chaffard Pierre, 2e cl.

Cbachay Constant, 2e cl.

Caffarel Théophile, 2e eL" Crozier Laprie, 2e cl.

Cauganl, Michel, 2e cl.

Coissard Marcel, 2e cl.

Clerc Paul-Frédéric, 2e el.

Cbouz Pierre, 2e cl.

Coîloud Joseph, 2" clCllateaux Auguste, caporal Chabrier Jeaii-Bapt., 2e cl.

Clievance Francisque, 2e cl.

Chanai Joseph, 2e cl.

Chuzet Léollo, 2e cl.

Chave Louis, 2" cl.

Cavallier Pierre, 2e el.

Chermette Auguste, 2* cl.Cottavox Joseph, adjudant Cayot Claude, caporal Crozet Elie, caporal Carbonnel Fernand, 2e clChabot Théophille, 2e el.' Cabanne Marcel, 2e clCruuzeix Joseph, 2e cl.

Chevallier Jean-Marie. 2e cl.

Charriai Jean, 2e ci.

Carraz Paul. 2e cl.

Calvet Paul, 2e cl.

Cieyet Louis, 2* clChaize François, 2e cl.

'Chopineau Paul, 2" clChaumat Ferdinand, 2e cl.

Chauvet---Octave, lre cl.

Constantin Pierre, 2e cl.

,Casteignau Jean, caporal Chapouly Joseph, 2" cl.

Collomb Philibert. caporal -Crozatier Edouard, caporal Chave François, 2e cl.

Conri Jean, sergent Cruzel Eugène., 2e cl.

Castagnon Alexandre, 2* cl.

Chessel Octave, sergent Chevaillier André, 2e clCharre Calixte, 2e cl.

Chabin Edouard, 2e cl.

Chauvet Octave, 2e cl.

Condomines Julien, 2e cl.

Clairt Cêlestin, 2e cl.

Chazel Jean, 2e cl.

Crozet Elie, , caporal Cabanne Marcel, 2" cl.

Comte Raphaëll, 2e el.

Clerc Paul, 2* cl.

Champey Emmanuel, .2" cl..

Coignas Léonard, sergent Cattin Albert, 2e el.

Chailllou Gaston, 2e cl.

Crouzaix Joseph, 2" cl.

Courbebaisse Baptiste, 2, c-1 Ccmrteaud Alexandre, 2e cl.

Champagnat Léon, 2e cl.

Claude Pierre, sergent Courteaud Alexandre, 21" cl.

Caffarel Henri, 2e clCrolle Marius, 2e cl.

Cotte Georges, 2" cl.

Cauté André, 2, el.

Claret-Tournier Marc., 2e cl.

Chermette Anguste, 2e cl.

Corde Jean, 2e cl.

Coissard Marcel, 2e clCharnay François, 2e cl.

Constantin Léon, - 2e ci.

Chapouly Joseph, 21 cl.

Coudert Jean, 2" cl.

Coupot Léon, 2e cl.

Chalandon Jean, 2e cl.

Chabot Théophile, 2e cl.

Chazell Jean, 2° cl.

Coudert Jean, caporal Clauin Honoré, 2" clChanal Joseph, 2e cl.

Cliabrier Jean-Bapt., 2e cl.

Cabanne Marcel, 2e cl.

Cumin Georges, 2e cl.

Comte Raphaël, - 2e clChevignard Joseph, serg.maj.

Chapelon Jean, 2" el.

Courtaud Alphonse, 2e cl..

Caffarel Théophile, 2e clCrolle Marius, 2e cl -CsMabatPaul, 2e cl. ,

Caignai'd Justin, 2e cl. *

Cleyet Louis, 2e cl.

Citouzy Pierre, 2° cl.

Charriai Jean, 2" el.

Chopineau Paua, 2e cl.

Chaillon Gaston, 2e cl.

Chardaire François, 2e cl.

Cazaubon Léon, caporal Cluzel Jean-Marie, 2e cl.

Chesseret Aristide, 2" cl.

Chevalier Jean-Marie, 2e cl.

Cognard François, 2e cl.

Cizeron Jean, 2e ci.

Cavalier Pierre, 2e cl.

Chomont Gaston, dentiste Collet Camille, 2" cl.

Chaffard Pierre, 2e clCliataignier Pierre, 2e cl-


Caîvet Paul, z. cI.

Caignard Justin, 2' el.

CLbano Louis, caporal Cclombat Marius, serg. four, Cleyet Louis, 2e cl.

Chermette Auguste, 2* cl.

Casteignan Alexis, 2e cl.

Chaillou Gaston, 2e cl.

Constantin Pierre, 2* cl.

Cavalier Pierre, 2e cl.

Copponex Antonin, clairon Challamel Maurice, 2e cl.

Chaillou Marie, 2e el.

Caranave Eugène, 2e clCanildot Antonin, 2e cl.

Colombier Jean, 2e el.

Convers Jean, adjudant Chapelle Joseph, 2e clCognacq Anatole, 2e el.

Caillon Albert, 2e cl.

ChevaHay André, 2e el.

Chabrolles Marius, caporal Develay Pierre, s-lieuten.

Debout Claude, 2e cl.

Déturche Joseph, 2e el.

Double François, 2e cl.

Dubusset Gilbert, 2e el.

Durin Fernand, 2* el.

Dupeyroux Claude, 21 cl.

Delerce François, 2" el.

Daviet Etienne, 2e cl.

Desclaudure Philippe, sergent Dubreuil Pierre, - 2e cl.

Duvall Pierre, caporal Denis Claude, 2e el.

Dupe'rrier Léon, 2e el.

Deneréaz Jean, 2e cl.

Duvillaret François, sergent Déplanté François, 2' el.

Dupont Marcel, - 2e el.

Déglise Pierre, 2e el.

Derbetand Jean, 2e cl.

Daiïois Augustin, 2e el.

Du four Albert, 2e el.

Durantet François, 21 el.

Doleine Louis, caporal Duprat Francisque, 2e el.

Duvernay Alexandre, 2e cl.

Dupraz Léon, sergent Durif Jean-Baptiste, caporal Denis Claude, 2e cl.

Duchosal Théophile, sergent Devall Adrien, 2' el.

Dufournet Joseph, 2e el.

Dallois Augustin, 2e clDanger Joseph, 2e el.

- Ducret François, 2e cl.

Déconfin Elie, 2" cl.

Dubois Claude, 2" cl.

Dallet Gustave, caporal Dernière Edouard, 2" cl.

Duparc Paul, 2e el.

Dugessay Eugène, 2e ci.

Dejean Bouillet, 2" el.

Dupraz Auguste, 2e ci.

Destenabe Joseph, 2e cl.

Dumas Louis, 2e cl.

Diribarne Joachim, 2" cl.

Drivet Louis, sergent Dumas André, 2" cl.

Debrieux Jean, 2" cl.

Dumonail François, 2" cl.

Dauré Pierre, sergent Drives Henri. !" ci, Davin Désiré, 2- cl.

Devouassoux François, 2" ci.

Déchelette Pierre, sergent: Doussaud François, 2- cl.

Durand Joseph-Eug., 2' cl.

Duperron Jean, caporal; Durand Josepli-Ant-, 2e ri.

Dumas Jean, 2° cl.

Degueurce Léonard, 2e cl.

Delaye Sylvain, 2» cl.

Daubiné Julse, 2e ci.

Dubettier Grenier, 2' el.

Dorange-Pattoret, 2e cl.

Dumas Emile-Julien, 2, cl.

Donnadieu Théophile, 2e el.

Détraz Alexandre, 2e cl.

Duret Jean, 2e cl.

DurafTort Joseph 2e cl.

Dumond Henri, 2e clDussaut Louis, sergent Dietler François, 2e cl.

Dufour Olaude, lrccl.

Durif Emile, 2e cl.

Douillet Joseph, 2" cl.

Dela'lande Eugène, caporalDutruel Joseph, 2e clDupeley Marcel, 2e cl.

Durand Joseph, 2e clDupont Marcel, 2e cl.

Dupraz Gustave, 2" cl.

Dubusset Gilbert, 2e el.

Dupont Fernand, 2e cl.

Dugay François, 2e cl.

Douillet Joseph, 2e clDigonnet Jean, 2e cl.

Dumas Gilbert, 2e cl.

Duthu Louis, 2e cl.

Deporte Claude, 2e cl.

Dufayet Léon, 2" cl.

Déconfin Elie, 2e cl-


Davin Marcel, caporal Drevon Louis, 2" cl.

Delamotte Henri, 2e cl.

Ducultieux Joanny, 2" cl.

Détroz Maurice, 2" el.

Dolard Léon, caporal Daveau François. 2" cl.

Debladis Henri, 2" cl.

Delavache Marcellin, 2* cl.

Deshusses Henri, 1re cl.

Dussauge Pierre, 2e cl.

Dugelay Gaspard, caporal Davin Marcel, caporal Derbertand Jean, 2e clDnchosal, sergent Delatre Alphonse, 2e cl.

Douillet Antoine, 2" cl.

Dumas Jean, 1 2e clDeporte Cl.-Marie, 2" cl.

Darbos Gaston, 2e cl.

Dartayre Honoré, caporal Destabile Jean, 2e cl.

Drappier Georges, 2* cl.

Décorzent Jean,' 2" cl.

Dugay François, 2" ci.

Durand Léon, 2" cl.

Digonnet Claudius, 2e clDolard Léon, caporal Duvillaret François, sergent Deshus Henri, 2" cl.

Dalbégue Etienne, 2e cl.

Ducruix Jean, sergent Dcbeaumarché Joseph, 2e cl.

Dumas Louis, 2e ci.

Durand Joseph, 2" ci.

Dubusset Gilbei-t, 2e clDupont Fernand, 2" cl.

Douillet Antoine, 2" cl.

Daveau François, 2e ci.

Déporté Claude, 2" cl.

Desgranges Francisq., 2e ci.

Durand Léon, 2" cl.

Dupraz Gustave, 2e cl.

Dugay François, 2e cl.

Dubouloz Alphonse, 2e cl.

Darrajon Jean, 2" clDuraffort François, 2e cl.

Dôcarre Auguste, 2e cl.

Dumas André, 2" cl.

Dumas Christophe, 2e cl.

Debertrand Jean, 2e clDecou Elie, 2e cl.

Degoix Auguste, 2e cl.

Duc Gustave, 2" cl.

Duproux Auguste, 2e cl.

Dugelay Gaspard, caporal Donadieu Téophile, 2e cl.

Dunoyer Joseph, 2e cl.

Duprat Eugène, 2" ci.

Desgranges Francisq, 2e cl.

Dubois Alphonse, 2" cl.

Delmas Claudius, 2e ci.

Duraffort François, 2e cl.

David Léon, 2e clDucruix Maurice, sergent Drevon Louis, 2e cl Durand Joseph, 2e ci.

Bietler François, 2e cl.

Durif Emile, 2" dl.

Debord Gustave, 2e cl.

David Henri, 2" el.

Duthu Louis, 2e cl.

Deshusses Henri, 2e cl.

Dumas Jean, 2e cl Debaumarché Joseph, 2e cl.

Dupont Marcel, 2" ci.

Dupeley Marcel. 2, ci.

Daujean Victor, 2e cl.

Denis Claude, 2' cl Droguet Pierre, 2, ci.

Deschamps Pierre, 2" ci Duchosal Théodore, "sergent Delpied Pierre, 2e cl.

Duprat Eugène, 2" el.

Desgranges François, 2e ci.

Durif Emile, 2* cl Ducruet Jérône, 2e ci.

Diennet Joseph, 2e ci.

Deturche François, 2" clDucroc Alexandre, 2e cl.

Dufour François, serg.four DeJbout Claude, 2e CI.

Dupont Bertrand, adjudant Dulartre Henri, caporal, Ducruet Louis, 2e ci.

Deremble Michel, caporal Davier Georges, 2e cl Dagouassat Etienne, 2e cl.

Empereur François, caporal Eychenne Bernard, 2e cf.

Espritoz Emmanuel, adjudant Empereur François, sergent Eychenne Bernard, 2e ci.

Eymone François, "2e ci Eyraud Jean, 2e ci.

Espenel Emile. 2e ci Estublier Christin, 2e cl.

Ecolle Claudius, 2, ci.

Echart Dominique, 2e ci.

Estublier Christin, g. Cl!

Echart Dominique, 2e cl Ecorce Jean, 2" ci.

Eylaud Gabriel, 2e cl.

Eyssette Jean, 2e ci


Eyriès Pau], -caporal Ferlay Charles, clairon Favier Jean-Marie, lieuten.

Février Jean-Baptiste, - 2e el.

Filleul Jean, 2e cd.

Frachisse Joachim, 2e cl.

Fontaine Joseph, 2e cl.

Fréchet Marins, 2e cl.

Fayard Jean, 2e cl.

Fesquet Paul, 2e cl.

Fétilleux Simon, 2e cl

Faucoz Emile, 2" el.

Fradin Léon, 2" cl.

Fi-achisse Joachim, 2e cl. Février Jean-Baptiste, 2" cl.

FourneJ Jean,. 2e cl.

Fournier Amable, 2e cl.

Fontbonne Georges, 2e cl.

Favre Alphonse, 1re el.

Félix Henri, 2e clFaure Camille, 2e cl.

Fréron Pierre, 2" cl.

Fournier Antoine, 2e cl.

Fcrest Antoine, 2e cl.

Fabre Clément, 2e cl.

Fribourg Jacques, aspirant Fraux Marius, 2" cl.

Flory Jean, 2e cl.

Favre Félix, 2e clFabre Jean, 2e el.

Frilleux Louis, l"cl.

Frasson Louis.. 2e cl.

Frenay Auguste, 2e cl.

Frégier Claude, sergent Flamand Lucien, sergent Favier Louis, brancard.

Fabre Jean, 2" el.

Forest Antoine, 2e clFourcade Charles, 2e cl.

Favret Paul, 2" cl.

Frasson Louis, 2e cl.

Fratacci Antoine, 2e clFourrier Benoît, 2" clFournier André, 2e cl.

Fitte Victor, 2" cl.

Farel Louis, caporalFavre Félix, 2e cl.

Fournier Antoine, 2e cl.

Ferrand Jean, 2" clFerrat Albert, 2e cl.

Ferriol J.-B., 2e el.

Febvre Pierre, 2e cl.

Faure Camille, 2" el.

Fourdrin Ferdinand, 2e cl.

Fréville René, caporal Farion Louis, 2e cl.

Fauconnet Louis, sergent

Fossat Pirmiii, CI.

Fruger Joseph, - 2e cl.

Fabre Jean, 2e cl.

Fesquét Paul, 2* cl.' Foix Jean, 21 rI.: Ferréol.J.-B., 2e cl.

Favrin J--M., caporal Ferlay Pierre, 2" cl.

Favier Louis, 2e cl.

FGurboul Jacques, 2e clJ Favre Alexis, caporal Faure Joseph, s 2e cl.

Faure Camille, 2e cl.

Farguier Victorin, 2e clFayet Jean-Marie, 2" cl.

Fornerot Louis, 2e cl.

Fourrier" Benoît 2'cl.

Ferriol Jean-B, 2e cl.

Fraux Mp.r'ius, 2e cl.

Ferlay Pierre, 2" el.

Faucoz Emile, 2e cl.

Favrin Jean-Marie, caporal Forissier Léonard, 2" cl.

Fournier Antoine, 2f c.l. Favre Jean, 2* cl.

Fossat Firmin, .2" clFavre Félix. 2, el.

Fruger Joseph, 2e cl.

Fitte Victor, 2" cl.

Floch Emile, 2e cl.

Fournier Léonard, 2e clFugier Claude, sergent Favre-Derez, 2" cl.

Fortan Jean-Louis, 2e cl.

Ferellia Joseph, 2e cl.

Favre Alphonse,- 2e cl.

Force Antoine, 2e cl.

Faulconnier Julien, 2e clFardel Victor, 2e cl.

Fombonme Clément, 2* cl.

Fournel Henri, 2° cl.

FrenayAntony, 2e cl.

Fourcade Léopold, 2e cl.

Gérard André, 2" cl.

Gueyraud Régis, s-lieulen.

Galley Claudius, 2* cl. Grappé- Laurent, 2e ci.

Garralié Jean, 2" cl.

Guillaume Jean, 2e cl.

Grange Aimé caporal Grollet Pierre, 2" cl.Gilbertas Pierre, 28 cl.

Girard Michel, caporal Gadouin Paul, 2e cl.

Grevaz Isidore, caporal Gelas Léon, caporal : Gausserand Louis, caporal : i


Gouilol Jean, caporal Gualon Claude, caporal Guillaumin Alexis, 2* cl.

Gallin Jean, 2e el..

Gaudry Adrien, 2e cl.

Granger JeaiirBaptiste, sergent GnunelUs Jean-Marie, 2e cl.

Gresset Victor, 2e cl.

Gendre Gilbert, 2e cl.

Guichard Gustave, 2e cl.

Gallin, Jean, 2e cl.

Goutal Victor, caporal Gontier Charles, caporal Guivony Auguste, 2e cl.

Gagnère Martin, 2* cl.

Gamet.Jean, 2e cl.

Guttin-Veyssin, sergent Gpnnelaz Jean-Marie, 2e cl. Giroud Charles, - 2e clGresset Victor, 2e cl.

Gauthier Jean, 2e ci.

Gantin Jules, 2e cl.

Gourcy Jean-Marie, s-lieuten.

Guttin Henri, - caporal Grangier Jean-Bapt., sergent' Guillot A., 2e clGreffe Auguste, 2e cl.

Gadouin Paul, 2" cl.

Guillaume François, 2e clGuinet Jules, 2* cl.

Goury Louis, 2" cl.

Gauthier André, 21 ci.

Giraud Louis, 2e cl.

Gagnière Alexis, 2e cl.

Getge Germain, 2* cl.

Grand Alphonse, 2e clGarnier Jules, caporal Geugnabért Pierre, brancard.

Girod Jean-Claude, 2e cl.

Gellet Pierre, 2e cl.

Guâgnino Bernard, sergent Garcin Eugène, 2e cl.

Guillond Claude, 2e clGros Jean, 2e cl.

Guillaume Antoine, 2" cl.

Giry Fërnand, caporal Gonnet Marius, 2e clGentil Constant, 2e cl.

.Gaillard Clément, 2* cl.

Grandemange Prosper, 2e cl.

Girard G., 2e cl.

Guillermin Marius, 2e cl.

Ginet Jean-Marie, 2e cl.

Gros Louis, 2e cl.

Gervaison Emile, 2e cl.

Geynet Maurice, sergent Gay Fernand, caporal

Goyenetche Jean-B., caporal Gros Louis, caporal Gaillard Louis, 2e clGibert Auguste, 2* cl.

Genevez Paul, 2e cl.Gelin Emmanuel, -2e cl

Gozias Charles, 2e cl.

Gabillon Clément, 20 cl.

Gatheron Joseph,. 2e cl.

Gavard Albert, 2" cl.

Guillier Emile, 2e clGenoud Robert, 2" cl.

Gallet Ignace, 2e cl.

Guiguet-Bologne,, 2e cl.

Grimai Pierre, sergent Gaymard Gaston, 2e cl.

Garnier Alexis, -2, CI.

Gullon Alexandre, 2e cl.

Guillaud François, 2e cl.

Grandclaude Emile, 2e et.

Gay Claude, caporal Gai Rémy-Louis, 2e cl.

Gallet Maxime, 2e cl.

Gonin Louis, 2e cl.

Gîraud-TrouiHet Alfr., 2e cl.

Geynet Maurice, sergent Goutel Léon, 2e cl.

Guillet Henri, 2e cl.

Gond Antonin, Lélléphon.

Grall Louis, téléphon.

Gendre Gilbert, 2e cl.

Giroud Ferdinand, 2e clGerboud Louis, 2e el.

C-elaz Constant, 2e cl.

Galetto Edmond, 2e cl.

Gely Benjamin, 2e cl.

Gascuel Paul, 2" cl._ Grollier Antoine, 2" cl.

Gsreau Aimé, 2e cl.

Guiller Emile. 2e ci. Giry Antoine, 2" cl.

Gay Claudius, caporal Gentil Marcel, -il, CI.

Gille Henri, 2e cl.

Gai Rémy, 2" el.

Griffon Eugène, 2e cl.

Gros Louis, 2e cl.

Germain Jean-Marie, 2e cl.

Géris, Jules, 2e cl, Gautin Paul, 2e cl.

Geffié Fernand, clairon Genard Charles, 1 ro el.

Gallien Ferdinand, 2e eL Gausserand Victor, il, CI.

Goyon Auguste, il, ci.

Gilibert Ernest, 2e cl.

Guillard Claude, 2e ch


-Gibert Laurent, 2° clGabillon Clément, 2* cl.

- Goyet Célestin, 2e cl.

Goutel Léon, 2e cl.

Guingand Claudius, 2e cl.

Guillier Emile, 2e cl.

GuUlardAntonin, 2e cl.

■ Guillaumond Joseph, 2e cl.

Gallet Maxime, 2e ci.

Guiillauinin Pierre, caporal Gaudon Paul, caporal Guillodeau Lucien, 2e cl.

Guillard Ferdinand, 2e clGombert Lucien, 2" cl.

Gouzin Alexis, 2e cl.

Gourret Ernest, 2" cl.

Grange Aimé, caporal Guillaumin, 2e cl.

Giiis Jules, 2' cl.

Gazais Georges, 2e cl.

Gasquel Paul, 2e cl.

Gay Joseph, caporal Gaudon Paul, caporal Grall Louis, 2e cl.

Gaudin Maurice, 2" cl.

Girard Michel, 2e el.

Guillet Louis, 2e clGuillaud François, 2e cl.

Gourret Ernest, 2e ci.

Gaide Séraphin, 2e cl.

Gautherot Gabriel, 2e cl.

-Giandclaude Emile, 2" clGuérin Auguste, 2" el.

Guillot Louis, - 2e cl.

Gagne Honoré, sergent «Gouzin Alexis, caporal Garrigou Bernard, 2e cl.

-Garin Etienne, caporal Gros Pierre, 2° el.

G<ryet Célestin, 2" cl.

GE ffié Fernand, 2e cl.

Girard Michel, adjudant Gueraud Joseph, adjudant Gatignol Pierre, 2e cl.

-Giraud Joseph, 2" cl.

■Garret Jean, caporal Gay François. 2e cl.

Gaide Séraphin, 2e clGuillard Antoine, 2e cl.

Guillardet Joseph, 2e cl.

Giandseigne Pierre, 2e clGayet Jean-Claude, 2e el., Garrin Etienne, caporal Gaillard Eugène, 2e clGuillaud Louis, sergent Ginisty Jean, 2e cl.

Gcnoud Fernand, serg-maj.

Gienier Maxime, 2e clGaron Louis, 2e cl.

Gentil Marcel. 2e ci.

Grosset-Bourbange, 2e cl.

Cambotti François, 2e cl.

Gilloz-Carru, 2e ci.

Gauthier Emile, 2e cl.

Gouillardet Joseph, 2* cl.

Grosset-Grange, 2e cl.

Grandemange Paul, capitaine Goutte Jean, 2e clGouë Jean-Marie, lrecl.

Granet Marius, caporal Gayte Pierre, 2e cl.

Grosbois François, 2e cl.

Glilbert Mar.-J.-B., 2e cl.

Gautherct Gabriel, lieuten: Ilugon Jean, caporal Hugonnard Auguste, caporal Humbert Joseph, 2e ci.

Hutinet Georges, 2" clHontarrède Joseph, 2e ci.

Hubert Louis. 2e ci.

llaurie Jean-Vincent, 2* el.

Ilumbert Joseph, caporal Hubert Louis, 2e cl.

Ilontarrède Joseph, 2e cl.

Hugonnard Auguste, 2e cl.

Ilugonnard Auguste, 2e cl.

Hourmont Pierre, 2e cl.

Humbert Léon, f" cl.

Henri Louis, 2e el.

Hourmont Jean-Louis, 2e ci.

Hugonnard Auguste, 2° ci.

Harbonnier, 2e cl.

Huard Camille, 2e el.

Houradoux Elie, 2e clHabert Alexandre, 2" el.

Hugon Jean, 2e cl. )

Ilugonnard Auguste, 2" cl.

Ilorlolon Etienne, 2e cl. ;

Héritier Georges, 2e cl. > Hurtelier Henri, 2e cl. | Jeandet Charles, sergent.

Jcantier Eugène, 2* cl- ; Jourdin Joseph, 2e cl. ?

Julien Henri, 2" ci. ¿

Jaboulay Benoît, 2e ci. Joube Etienne, 2e cl.

Jcly Auguste, 2e cl.

Jalonneix Jean, 2* ci.

Jat Lucien, 2e ci.

Jeandet Charles, sergent Jourjon Jean, caporal Julien Henri, lroclJnusset Emile, 1 r.. el.

Janin Ernest, 2e cl.


Jacquet Frédéric, 2e cl.

Imbert Anioine, ci.

Jury Antoine, 2e clJaccoux Léon, 2e cl.

, Janin Louis, lrecl.

Izérable Vincent,. 2e clJammès Marius, - 2e cl.

; Jacquelin Honoré, v 2e cl.

r Jourjon Jean, caporal JayetLafafle^ Jean-B., 2e cl.

; Jayet Alexandre, * 2e cl.

* Jullien Marius; 2" cl, l Jeandor[: Paul, 2e cl.

ï ImpériaU Antoine, 2° cl.

! lrigoin Pierre, 2" cl.

, Jossaud Paul, 2e cl.

Joly Jean, 2" cl.

ï Jamfnès Marius, 2e cl.

Janin Joannès, 2e clJourdan Joseph, 1 r; el.

■ Jayet-Larafle Jean, 2e cl.

Januer Glaudius, 2" cl.

Hier Emile, caporal Janin Louis, 2e cl.

Jttllien Marius, 2e cl.

Jaequelin Honoré, 2e ci.' Joly Félix, 2e cl.

IcaTd Maurice, 2° cl.

.Jacquier Auguste, 2" cl.

Janin, Louis, 2° cl.

Januel Claudius, 2e ci.

1 Jourdan Joseph, 2e cJ Joly Jean, ç.lV> Juin Georges, 2e ;§}Y/ ? Jourjon Jean, capwiil t Jausserand Hubert, 2e çl..

ï Jourdan Jean, 2e-â^\

[ Jacquet Joseph, 2e cf,-' I Jaequelin Henri, 2° clV^Y t Keller Gustave, 1rc cl. jfKeller Gustave, 2e clKrehs Achille, 2e cl.

Lafleur Baptiste, sergent Laroche Antoine, 2e clLagneu Justin, 2" cl.

iciborde Raymond, caporal Lnvergne Firmin, 2e cl.

rLe.sage Georges, caporal yonnet' Antoine, 2e cl. pnassier Jean, 2e cl.

oreau Antoine, 2e cl.

Langin Auguste, sergent ïjnassier Jean-Claude, 2e cl.

Xonchamp Edouard, caporal acroix Joseph, 2" cl.

Laplace François, 2e cl.

Mverrière Jean, 2e cl-

Lansard Jean, sergent Locombe Fernand, 2e cl.

Lafleur Baptiste, caporal Lailliard Esther, 2" cl.

Ledoux Edmond, méd.aux Laymond Jean, , sergent Lambert Auguste, 2e ci; Laurent J. -B., 2e cl.

L&grabe Jacques, 2e cl.

Lechier Marius, 2e cl; Lesage Georges, 2" cl.

Larrive Antonin, 2e cl. Lafaye A., 2e cl.

Lavanchy Eugène, sergent Lamarche Jean-Marie, 2e cl.

Legay Paul-Ernest, 2e cl.

Lascombe Edmond, 2e cl.

Landet Adrien, 2e cl.

Lyonnet Etienne, 2e cl.

Lecoannet Joseph, 2e cl.

Lavanchy Eugène, sergent Lamarche Jean-Marie, 2e cl.

Laudet Adrien, 2e ci.

Lascombe Edmond, 2° ci.

Legay Paul, 2e ch Louvier Etienne, 2" cl.

Lecoq Lucien, 2P el.

Lambert Antoine, 2e ci.

Levray Louis, 2e ci.

Lemaître Emile, caporal ^cndichamp André, 1 caporal ''ï~mB~e Félix, 2" cl.

L a s ti il 2e cl.

k#a é, 2e cl.

e u), e P,. il e e il 2" cl.

£ £ 'argier j^ptisle, 2e el.

'"Lat^il^tôuis, 2° cl.

Lapopfe^V-ictor, 2= cl.-" --Ltrygky' Louis, 2e cl.

^iMbrùn Denis, 2° cJl Lavaud Gaston, 2e cl..

Lapoumeroulie Jean, brancard.

Larrive Antoine, brancard.

l:e Naour Yves, 2e cl.

Lalliard Esther, 2e el.

Lothes Jean, 2° el.

Lacroix Justin, 2° ci.

Lacombe François, 2e cl.

Laudet Adrien, - 2e ci.

Laugier Marius, 2e cil.

Lattard Augustin, 2° cl.

Lauret André, 2e cl.

Lainé Claude, 2e cl.

Londichamp André, 11, d.

Lapoumeroulie Jean, 2e ci.

lavaud Gaston, 2e cl.

Lacombe François, 2e el..


LNlamand Joseph, 2e cl.

Latsuffiic Marc, sergent Lattard Augustin, 2" cl.

Lacroix Louis, sergent Lal'tigau Laurent, 2" cl.

Lavandier Pierre, 2° cl.

Laforgue Pierre, 2, cl.

Laugut Antoine, 2e cl.

Léger Claudius, 2° cl.

Larcicr Baptiste, 2" cl.

Losserajul Léon, adjudant Léger François 2° cl.

Lacombe Ferdinand, 2" cl.

le Naour Yves, 2° cl.

Laro Cyprieu, 2e cl.

I.aroussini Guillaume, 2° cl.

Lalreille Louis, 2" cl.

Luiggi .lacques, 2" cl.

Liiuret André, 2' cl.

Largeron Adrien, 2e cl.

La l'orge Pierre, 2° cl.

Laimrlhe Gustave, sergent Léger François, 2" cl.

Laront Antoine, 2° cl.

Larrive '.lean, 2" cl.

La tour Jean, 2" cl.

Lomeillini François, 2" cl.

La n'ont Autonin, 2" cl.

Lanternicr Frédéric, 2" cl.

Langoisco Vincent, 2e cl.

Luiggi Jacques, 2" cl.

Larligan Dominique, cl.

Lapendrie Claudius, 2° cl.

Luciani Xavier, 2" cl.

Léger claudius, 2" cl.

Latour .lean-Marie, 2" cl.

Lalliard Estlier, 2'' cl.

Lfisnier Gerinaiii, 2" ci.

Liro.ousln Cliludc, 2" ci.

-Laspargue Antoine. 2" cl.

Labouchcix François, 2e cl.

Lionnaz Louis, 21' cl.

I) ( 1 Lemaître Emile, 2" cl.

Lambert Aimé, 2" cl.

Lizoux Lucien, 2? cl.

Lionnaz Louis, 2" clLarcombe Edmond, 2r cl.

Lamy François, 21' cl.' Labranclie Marcel, 2" cl.

Ladoucb François, 2'' clLiaud Henri, 2'0.

Lczc Jean, 2e el.

Lugrin François, 2" cl.

Mcrcy Georges, s-licntcn Miclloux Henri, 2e cl.

Martin Henri, 2P cl.

Minairc Claude, 2" cl.

Maige François, 2e cl.

Machet Joseph, caporal Margalllet Toussaint, 2e CL.

Melqulot Joseph, 2° oL Melin René, 2e clMogenet Joseph,.' 2e ci.

Mercier Baptiste, 2" clMabtei André, 2° cL Mérial Jean, 2° cl.

Merle Jean,. 2* cl.

Maurel Gustave, aspirant Mugnier Armand, - 2e el.

Merle Jean, -2e ci.

Michel Jean-Marie, 2e ciMoge Victor, 2e cl- , Marty Léon, 2e clMarrin-Pache Pierre, 2e cl.

Mathonnat Charles, 2° cl.

Mettre Albert, 2e clMargiriei Emile, 2e cl. ¡: Mollard. Albert, 2e ci.

Martin François, caporaF Mouchet Joseph, 2" el.

Moutpellaz Emile, 2° el.

Mathieu Joseph, adjudant Mogenet Joseph, 2" cl.

Mandella Emile, 2" cl.

Marra Raou'l, 2° cl.

Mathieu François, caporaF Mercy Georges, sergent Mignot Louis, 2" cI..

Michel Henri, aspirant Massot Jean-Marie, clairon Maron Jean, 2° crMandinc Lôopold, 2* ci.

Mc.:lchiade Lazare, 2" ci..

Marnssi Pierre, hrancard., Molliex François, hrancaèa.

Mignot Louis, 2" cl.

Mazct Autonin, 2e cl.

Messier-PeLit Jeau-.P., 2e cl.

Martin Alborl, 2, el.Miclloux Henri-Louis, 2" rI.

Mcge Firmin, -S1' cl.

Monrcy John, 2r ftL Magnon Paul. 2° cl.

Martin Amédée-Paul, 21 cl. Maufifre Lucien, 2" el.

Montehai Auguste, 2_p cl.

Mazzonc Antoine, 2r cl.

Montmartin Jean, caporal Michel Julien, caporal Mercier Baptiste, 2° cl.

Mion Cyprien, 2e cl.

Marllère Joseph, 2° el.

Mogenet Victor, 2° cl.

Mayençon Charles, 2" cl.


Mialon Martin. 2" cl.

Memiillod-Baron, ll*, CI Marchand Auguste, 2" cl.

Mathieu Léon-Jules, lrtclMelquiot Joseph, 11, CI.

Mogeon Joseph, caporal Marchand Ernest, 2" cl.

Martinet Cyprien, caporal Malhère Joseph, 2e cl.

Ai art in Félix,' 2e cl.

Martin François, caporal JVIanoud Pierre. caporal Mièvre Sylvain, caporal Mayençon Charles, 2e clMazet Antoine, 2e ci.

Martin Albert. 2e cl.

Marchandet Marius, 2e cl.

Mialon Martin, 2e cil.

Mauffré Lucien, 2e cl.

'\f::zzone' Antoine, 2e cl.

Merle Jean, 2e cl.

Marry Jean, 2" el.

Mazet Antonin, 2e cl.

Montagne Georges, 2" el.

Mercier Baptiste, 2e cl.

Mauffre Lucien, 2" cl.

Millet Alphonse, 2e cl.

Monet Ernest, 2e cl.

Montet Adrien, 2e cl.

Marassi Pierre, ag. liaison i g. liaison Mièvre Sylvain, caporal Marchauit Marcel, 2e cl.

Michel Jean, 2" el., Marignat Paul, 2" el.

Moge Victor, 2° cl.

Mion Cyprien, 2" cl.

Mousset. Olovis, caporal Michelin Hubert, caporal Mogeon Joseph, caporal Marchadier Pierre, 2e cl.

Maupas Jacques, 2e cl.

Maillet Henri, caporal Mermet Marie, 2e cl. J Mathieu François, sergent Maestrino Joseph, 2" cl.

Molliex Jean-François, 2e cl.

Marchandet Marius, 2e cl. Mottet Joseph-Barthéil., '2e cl. If': Mussier Pierre, caporal Mercadier Léon, 2e cl.

Martin Joannès, 2" el.

Merle Jean-Joseph, 2e cl.

Mercier Baptiste, 2" ci.

Michalon Henri, 2e cl.

Mallinjoux Joseph, 2" cl.

Magnenat Alfred, 2e cl.

Michel Henri, s-lieuten.

Marchand Ernest, 2" el.

Mauron Jean, 2" cl.

Margaillet Toussaint, 2° cl.

Mary Jean-Louis. 2* cl.

Michelin Hubert, caporal Monceau Benoît, 2" cl.

Mayençon Charles, 2e cl.

Mialon Martin, 2e cl. 1 Marchand Auguste, 2e cl.

Mousset Clovis, caporal Mailière Joseph, 2" cl.

Merle Jean, 2e cl.

Mallinjoux Joseph, 2e cl. 1 Mimai* Marcel, 2e cl.

Mazel Louis, 2e cl.

Martin Valéry sergent Meynot Louis, 2e cl.

Meilat Jean, 2e cl.

Mercier Alfred, 2e cl.

Mlllon Marie, 2e cl.

Martin Auguste, 2e cl.

Missonger Jean, 2e ci.

Marchat Jean, 2e cl.

Milhomme Jean-Cl-, 2" cd.

Michet Jean-P., 2e cl- !

Mugnier François, 2e cl.

Mogeon Joseph, caporal Moillet Henri, 2" Cil.

Mercury Luc, lieuten.

Masson Clovis, caporal Montchaud Auguste, 2* cl.

Meyer Jules. 2e cl.

NI( ntpeilliz Auguste, caporal Martin Antoine, 2e cl.

Maillet Louis, 2e cl- * Mistral Clovis, 2e cl. *

Maillard Fernand, 2" cl - Matringe Joseph, 2f cl.

Marchandet Marius, 2" cl.

Maret Etienne, 2e cl- Métrai Claude, 2e cl.

Méreaux Emile, 2e el.

Marion Clément, sergent Mercury Luc, lieuten.

Monnier Marius, 2" cl.

Michel Alexis, - 2e clMoegen (de) Henri, sergent Martin Jean-Marie, 2e cl.

Maclet NoëQ-Augguste, 2e cl.

Martin Auguste, 2e cl. !

Mercier Charles, 2e cl.

Milhorat Alfred, 2e cl.

Millérioux Prosper, 2e clMassot Jean-Marie, 2e cl.

Martin Jean-Louis, 2e 'cil.

Martinaud Marius, sergent Mérin Victor, 2e cl. j


Merlin Maurice, caporal -Menoud Jean, caporal Maury Joseph, 2" cl.

Montagnoux Jules, 2" clMéchin Joseph, - 2" cI.

Maveyrand François, 2ù, (JI.

Malguid- François, 2e cl.

Magnien Joseph, 2e cl.

Mégnet Clément, 2e cl.

Meynet Eugène, 2e, cl.

Mahloux Ulysse, 2e cl.

MétraI François, 2e cl.

Mi chat Antoine, 2e cl.

Martinaud Marias, 2e cl.

Martin Valéry, caporal Mouliner Simon, 2e clMarassi Pierre, 2e cl.

Mil lard Philiherl, 2e ci.

Mercier Joseph, 2e cl.

Martinet Louis, 2° cl.

Michel Jules, caporal Maillet Henri, caporal Morel Eugène, 2" el.

Moble Jean, - 2° cl.

Musset Joseph, 2e cl.

Mège Félix, 2" cl.

Moutard François, 2" clMabloux Ulysse, 2e cl.

Miège René-Joseph, 2r cl.

Montel Jean, 2" cl.

Mille Eugène, 2" cl.

Kaddoux François, 2e cl.

Metral Auguste, 2e clMespoulhès J. -B., 2° cl.

Malleret Alfred, 2" clMagnanoux Adolphe, 2" cl.

Mury Marius, 2r cl.

Micol Louis. 2' cl.

Magnin Joaimy, 2e cl.

M il Hier Clément, 2" cl.

Mirel Armand, ca.poral Morel Joseph, 1 2" cI.

Mathieu François, 2" cl.

Meldeno Pierre, 2e cl.

Mauré Jean, 2P cl.

Murat Antoine, 2" cl.

Mugnier Michel, 2e clMartin Philippe, 2' cl.

Mielloux Henri, 2° cl.

Montmasson Joseph, 2' clMoras Jean, 2e cl.

Marmoud Emile, 2° cl.

Mangard, 2e cl.

Mallet Félix, 2° cl.

Mercier Joseph, 2e cil.

Mogeon Joseph, caporal Mousset Clovis, 2" cl-

Maillet Lucien, 2° el.

Mechin Joseph, sergent Monnier Fernand, tIr. fu lla Massio Eugène, 2° el. *

Masset Pierre, 2e el.

Méry Emile, - 2e Cl.

Méallet Jean, 2e cl- Molle Jean, 2° cl.

Mathieu François, 2? cl.

Marlhiac Edouard, 2° cl.

Miallon Michel, 2? cl.

Magnin Joanny, 2e cl.

Mercier Joseph, 2° cl.

Mallet Elie, 2" cl* Mabloux Ulysse, 2e cl.

Mercier Céilestin, 2e cl.

Métrai Sylvain, - 2e clMeunier Antoine, 2e clMarI hile Edouard, 2e cLMarliac Léon, 2". cl.

Mainferme Auguste, 2" cl.

Montmasson Joseph, 2" cl.

Moreau Daniel-, 2e cl.

Muyon Charles, 2e cl, Marquet Antoine, 2e clMarcel Auguste, 2° cl.

Meunier François, caporaF Martiil Jules-Lucien, 2" cl.

Martin Fieury, 2P cl.

Némoz Victor, 2e clNicaise M--J., 2e cl.

Nicloux Jean-Claude, 2" ci.

Népoul Arthur, caporar Nicolas Vnlenlin, 2" ol.

Nègre Paul, b), CI.

Noraz Louis, sapeur Nicloux Jean, clairot* Nicolas Valentin, 2e cl.

Népouil Arthur, caporaî Nicolas Valentin, 2e cl.

Nauche Pierre, 2° el., Naly JTippolyte, 2° cl.

Noraz Louis-Joseph, 2, ci.

Nauche Pierre, caporalNègre Paul, 2, CI.

Naly Hippolyte, 2e cl.

Nicollin Auguste, caporal Nuptia Julien, caporal Nicolas Germain, 2e el.

Naud Auguste, 2e cl.

Nicollin Joseph, 2e cl.

Orisol Francisque, 2e clOde Aimé, 2e clOddoux Henri, 2e cl.

Ollivier Emilie, 2° ci.

Oswalt Joseph, 2' cl-


Ohl Georges, 2e cl.

Oms Marcel, sergent Olivier Jean, 2* cl.

Ottemèr Pierre, s-lieuten.

Oms Marcel, sergent Oger Marcel, 2" cl.

Olive François, 2" cl.

- Ottemer Pierre, lieuten.

pharabet Stéphane, - infirmier Pélissier Clàudius, 2e cl.

Po-ussy Jean-Pierre, sergent Péronnier C., 2*-cl.

Porte Léon. 2e cl.

Pagnod Gustave, 2e cl.

Possoz Jean, 2e cl.

Poily Jean, caporal Paillon Charles, 2e cl.

PoujadeJean, caporal Patin- Jean-Marius, 2" cl.

Pigeon Marc, 2" cl.

Pissard Jacques, 2e clPerréard AchHle, 2e cl.

Pardelli Jean, - 2e el.

Patinet -Pierre, 2e cl.

Pej?elle Joannès, 2e cl. ,

Perrin Claude, 2e cl.

Porret Jean-Marie, 2* cl.

Pascal Gabriel, 2° cl.

Pugnoud Aristide, 2e el.

Péroncel Marius, ser-,. fou P.

Pélissier Léon, caporal Pellet Emile, 2° cl.

Picharles Pierre, 2e cl.

Pommier Joseph, 2" cl.

Pernoud Alphonse, sergent Pillât François, 2" cl.

Porte. Alphonse, 2e cl.

Pernet Camille, 2e cl.

Pinet Joseph, 2e clPaccalet Joseph, 2e cl.

Peytier Urbain, caporal Pré-Benoît Bernard, 2e cl.

Pricco Pierre, 2" cl.

Pellier Louis., 2e cl.

Pic'cot Louis, caporal Passerai Adrien, 2e clPaulet Jean, brancard.

Poix Jean, clairon Provenfr Jean, clairon Patier Joseph, 2e cl.

Perruquon Auguste, caporal Passo't Joseph, 2" cl.

Portaz Joseph, 2e cl.

Planaz Julien, chasseur Poignet-Abel, 2e cl.

Piton François, 2e clPétricoul Barthélémy, 2e cl.

Pélissier Léon, caporal Pelïet Emile, 2e cl.

Pinget François, 2e cl.

Passemard Baptiste, 2e cl.

Prost Jean-Marie., 2e cl.

Fitot Henri, 2e clPeysselon Lucien, 2e cl.

Pricco Paul, 2' cf.

Porret Jean-Marie, 2e cl.

Poujade Jean, 2e cl.

Piegay Pierre, 2° cl.

Pl ilippe Charles, caporal Perrier Gabriel, 2e cilPalluel Jean-Marie, 2e cl.

Plantaz-Lavaz, 1re cl.

Pichon Auguste, 2e cl.

Patinet pierre-Louis, 2e cl.

Paillon yCharles-Aug., 2e cl., Pantin Jules-Alex., 2e cl.

Presset Louis, 2e cl.

Perréard Achille, 2e-cl.

Perruquon Auguste, caporal Ponzo Baptiste, caporal Pin Glaudius, 2e cl.

Paluel Maurice, 2" cl.

Pras Jean-Claude, 2" cl.

Perronnier, 2" cl.

Pcillon Antoine, 2e cl.

Piantaz-Lavall François, 2e cl.

Pascal Gabriel, 2e cl. Pouyonne Martin, 2e cl.

Pélissier Léon, caporal Polignac Edmond, 2e ci.Pau François, 2" cl.

Picard Raymond, 2e ci.

Picard François, 2e cl.

Pêdebidou Jean, 2e el. Pouillot Jean. caporal Pascal Violor, 2e et.

Pernoud Alphonse, 2e cl.

Peillon Antoine, caporal Poyet Henri. 2e cl.

Pauzièr» Emile, 2e cl.

Portefaix Eugène, 2, cl.

Quiblier Antoine, 2e cl.

Pertuiset Marie, 2e cl.

Pctelet Antoine, 2* et.

Plaisantin Paulin, 2e ci.' Perret Frédéric, 2e el.

Pitot Albert, caporal Poncet Nicolas, 2e cil.

Pugnat Albert, 2e cl.

Pilon Joannès, 2' cl.

Picaud Guillaume, 2' cl.

Prouvost Emile, 2e cl.

Pinis Pierre, 2e cl.

Pétraz Joseph, 2e cl.


Paravy Jules, 2" cl..

Porte Léon, caparal Porret Pierre, 2e cl.

Peyronnet Lambert, 2e cl.

Pernin François, 2e cl.

Tantôt Micliell, 2' cl.

Pernollet Sylvain, 1 2e cl.

Pol Pierre, sergent Paris John, sergent Pin Glaudius, caporal Planque Henri, 2" ril.

Pliisset. Emile, 2" el.

* Pauzc Joseph, 2* cl.

Pu gin François, 2" cl.

Picq René, 2* cl.

Périllat Allphonse, 2e cl, Padey Marcel, S" cl.

Paris John. adjudant Pitot Albert, sergent Pin Claudius, caporal patouilQard Charles, 2" cl.

Piegay Pierre, 2" cl.

Pallud Francisque, 2e cl.

Portaz Louis, 2* cl.

Pin Joseph, caporal oQuilbier Antoine, çaporwi Pernollet Sylvain, 2» cl.

Pugnat Joseph, caporal

Pin Joseph. caporal Pugeat Jean-Marie, 2* cl.

PNlet Eugène, 2' cl.

Piccat Bertrand, 2e clPétraud Jean-Marie, 2" cl, Pallud François, 2e ol.

Peyrard Joseph, caporal Perroton Ambroise, 2e el.

Portefaix C., caporal Perroux F., 2" cil.

Piatret François, caporal Perrachon Jean, caporal Patouillard Charles,' 2" cilPascal Victor, clairon Pélissier Caudius, 2" cl.

Pharabet Stéphane, inllrraier Pagnod Gustave, sergent Pbnquet Claude, 2e cl.

Périllat Virgile, - 2" cl.

Picharles Pierre, 2° cl..

Pt'ssot Joseph, 2" el.

Pigne René, 2" cl.

Pslluel Maurice, 2" cl.

Provent François, 2r cl.

Picard Raymond,' 26 el.

Pdsselong Lucien, 2e cl.

Pornet Camille, 2° cl.

Pntelet Antoine, 2f cl.

Pitot Henri, 2" cl.

Pissart Jacques, cl.

Piton François, 2*-jtL.

Pernet Camille, & c~t Prissier Antonjn, oaptral Peillon Antoine, cap~~ Perroton Francisque, go mi Possoz Jean, 2° tm.

Panquet Claude, captyal Patinet Pierre, 2'01. ^™ Polignac Edmond, 2e H, Pin Joseph, capQt&L_ Perret Jean-Marie, 2e el L Paquet Joannès 2' cl." Pouzet Emmanuel, 21,01.

Piegay Pierre, 2* cl.

Paulet Jean-Baptiste, 2e cl.

Pigeon Marie, 2° .M.

Porret Jean-Marie, 2' ol.

Péguet Jean, 2' cl.

Piccot Louis, caporal Pépin Jules, 2' cl.

Pnuze Joseph, 2« cl.

Pagès Joseph, 2° cl.

Paulet Pierre, 2' cl.

Piccard .François, caporal Pollier Jean-Joseph, 2' cl..

Partière Louis, 2* cl.

Perréauflt Jean-Bapt., 2° cl.

Païsemard Baptiste, 211 cl.

Parent Henri, 2° cl.

Pocncier François, 2' cl. Rival Léon, 20 CI.

Rey Ferdinand, 2" cl.

Roi Séraphin, 2" cl. Roi Adolphe, 2' cl..

Roi Séraphin-Colomb., 2" cl.

Rochedy Jean-Marie, 2° cl.

nechet. Léon, caporal Reverchon Arthur" 29 clHozier Auguste, 2" cl.

Poussât Gabriel, 2* cl.

Raynaud Casimir, 2" cil.

Raymond Auguste, 2"-cl.

Reynard J.-B., sergent Recouppé Julien, caporal Ray Louis, , 2e clRandon Barthélémy, p. cI.

Rochor Marcel, 20. cl.

Rapin Michel, 28 cl.

Roux André, 28 -ci.

Recouppé André, caporal Ract-Gras, 2" cl.

Renard Félix, clairon Bouillon Lucien, téléphon.

Jtibien Antoine. l':'f" Rozier Joseph, 2G cl.

Rey Léon, ; 2e cl.


Bufoin Julien. 2e cl.

Reynard Jean-Baptiste, sergent.

RoBand Alexis,- 2e cl.

Boche Jules, 2e d.

Roux Paul, 2e clBuffi&r Alexandre, 2, ci.Roux André, -2e cl' .■ Rolland Ernest, 2e cl.

Ranvier Antoine, 2e ci.

Roche Antoine, caporal - Richaud Jean-Franç., rpcJRomans François, 2e cl.

Rapin Michel, Il, CI.

Revest"Raymond, 2e cl.

Roire Pierre-Marie, 2e cl.

Romans François, 2° cl.

Reymond François, 2e CI.

Rigaud-Minet Jules, 2e cl.

Rey-Grange - Jules, 2° ci.

Eaybaud Albert, - 2" cl.

Régnault Arthur, 2e cl.

Ranvier Antoine, 2° cl.

Richard Jean, sergent Riche Camille, 2e et.

Romand Jean, 2e cl.

, Romans François, 2e cl.

Renard Félix, 2e cl.

Rour Jean, caporal Robin Léon-Albert, 2e cl.

Boulet Barthélémy, 2° cl.

- RouilHon Lucien, 2" cl.

RaIT Lucien, 2" cl.

Rozier Paul, 2U cl.

Roman François, 2e cl.

Rogès Joseph, 2e cl.

Rolland Ernest, 2r cl.

Revol Joseph, 2" ci.

Roussel Antoine, 2e cl.

Reyne Marius-Joseph, 2e cl.

Revirand Firmin,_ 2" cl.

Boullet Barthélémy, 2e cl.

Rouillon 'Athanase, 2° cl.

Ribeyre Pierre, - 2e cl.

Randon Barthélémy, 2e cl.

Raynaud Gabriel, 2e cl.

Rudelle Augustin, 2" cl.

Rolland Joseph, 2e cl.

Rey Henri, 2e el.

Reversât Marcel'lin, 2" cl.

Rolland Baptiste, 2e cl.

Robert Gilbert, scrg. four.

Régnault Arthur, 2° cl.

Boire Pierre, 2e cl.

Rougier Jean, 2e cl.

Roux Paul, - - 2° cl.

Rameyry -Joseph, 2" el.

Richard Jean, - 2" cl.

BeygroibeJlet Louis, s-eég. four.

Rey Pierre, 2e ci.

Boire Pierre, 2e cl.

Rousson Benoît, 2e cl.

Raymond Auguste, 2" cl.

Ratier Alfred, 2° cl.

Rougier Jean, 2e cl. Rosset Françofs, 2e el.

Rolland Jean, 2e cl.

Rassat Joseph, 2° cl.

Robert Henri, 2" cl.

Richerme Paul, 2e cl.

Robin Pierre, 2e cl.

Richand Ernest, 2" ri.

Randon Raphaëll, 2° cl.

Rupp Paul, -2e ci.

Raynald Etienne, 2e ci.

Refreger Paul, 2e cl.

Rigole Thomas, 2P dl.

Rivet Célestin, 2° cl.

Rodier Antoine, 2" cl.

Rosset Alexandre, 2° cl.

Ripot Maurice, 2" el..

Bey Marcel, 2e cil.

Roumagnac Philippe, 2° cl. :

Rubin-Delanchy, 2e cl.

Richard Albert, iroc.

Rigal Paul, 2" ci.

Rosnoblet Alfred, lieuten.

Revest Raymond, 2" cl.

Rechagneux Thomas, sergent Rochebloine Emilien, adjudant Rebillard Elie, 2e cl.

Roux Louis-Paul, 2" el.

Rouge-Peillon Claude, 2" el.

Roche Adrien, 2e cl.

Revillod Eugène, 2" cI. Rubin Julien, 2e cl.

Remmeau Charles, caporal Rosnoblet Alfred, sergent 7 Ricaud Joachim, caporal Roy Jean-Baptiste, caporal Royer Paul,, caporal Roux Francklin, caporal Ruby Léon, 2e cl.

Rosain Louis, 2e clRouchet Jean, caporal Rebillard Elie, 2e cl.

Rovet Joseph, 2e cl.

Ray Jean-Claude, 2" cl.

Rechagneux Thomas, sergent Roux Jean, caporal Rabeyrin Clàudius, 2e cl.

Rival Léon, 2e clRousset Louis, 2e cl.

Raymond Joseph, 2e cl.

Roussel Antoine, 2e cl.


Roux Jean, caporal Remmeau Charles, sergent Reboul Fernand, 2e cl.

Rosain Louis, 2e cl.

Robin Georges, 2e cl.

Roussel Alfred, 2e cl- Rcndepierre Jean, 2e cl.

Roux André, 2e cl.

Renaud Marie, 2e cl.

Roux Joseph, 2" clRevélut Léon, 2e cl.

'Roguet Benj amin, 2" cl.

Ribier Antoine, -2e cl.

Rigal Pierre, 2e cl.

Rovirand Firmin, V cl.

Roule! Baptise, clairon Ray Jean-Claude, 2e clRuth Emile, 2e cl.

- Revet Léon, 2e cl.

Rousseau Louis', 2e cl.

Roubinet Joseph, 2, CI.

Renaud Eugène, 2e clRaoul Félix, 2e cl.

RoJlet Jean, 2" cl, Simon Louis, 2e cl.

Saulnier Gustave, 2" cl.

Sauze Elie, 2e clSalomon Albert, 2e cl.

Sabotier Pierre, il, CI.

Saint-Germain Franç., 2e cl.

Salmont Victor, 2e cl* Simon Alexis, 2e cL * Salichon Jean-Pierre, 2e cl. Soulier Eugène, 2e cl.

Serveau Georges, téléphon.

Simon Jean, - 2e cl.

Saint-Germain Franç., 2e cl.

Socquet-Jugard, 2" cl.

Soucqières Henri, 2e cl.

.Staély Auguste, 2e cl.

Servoz Séraphin, 2e cl.

Sy.bathc Jean-Pierre, caporal S .inclus Marius, 2e cl.

Saucaz Pierre, caporal Sadrin Pierre, 2e clSavignon Jean-Pierre, 2e cl.

Saby Jean-Marie, 2e cl.

Saucés Sylvain, caporal Socquet-Jugard, 2e cl.

Socclii Jean-Marius, 2e cl.

Sobrito Auguste, 2" cl.

Serre Gaston, 2e cl.

Sibuet Charles, 2e cl.

Seive Jean-Marie, 2e cl.

Saint-Martin Jean-J., aspirant Sonrier René, 2e cl.

Suscillon Jean, 2e cl.

Servage Léon,, 2" cl.

Saint-Germain Jean, 2e cl.

Sorlier Albert, 2e cl.

Sabut Géraud, 2e cl.

Séen Jean, 2e cl.

Sage Marie-Victor, 2e cî.

Sage Victor, 2e cL Sage Louis, 2e el.

Sorlier Albert, 2e cl.

Servage Raymond, 2e cl.

Séon Jean-Baptiste, 2e cl". Saillon Jean, 2e cl.

Sibuet Charles, 2e el.

Socquet-Clerc. René, 2'" wh

Sauthier Adolphe, 2e cl.

Sirmain Henri, 2e cl.

.Sol Pierre", 2e cl..

Sac Paul, caporal Saby Jean, 2° cl.

Sautel Joseph, 2e cl, -Savio Baptiste, cavalier Snvoye Louis, 2e clSavio Georges, 2e cl.

Sanvert Louis, 2e cl.

Sartonger Paul, 2e cl.

Sibuet-Masson Cliarl-, 2e cl.

Stve François, clairon Sublet Adolphe, sergent Sallaz André, 2e cl.

Scheurr Alexandre, - 2e cl.

Sans Jean, * 2e cl.

Sigot Antoine, 2e cl.

Soulard Henri, 2e cl.

Simon Pierre, caporal Soustre Jean, 2® clTissier Claude, 2" cl..

Thiolay Paul, 2e clTr'urnier Jean, caporal Toccanièr Antoine,. caporal Truchon Lucien, caporal Théveneau Jean, 2e cl.

Tron Raoul, 2e cl.

Tisseur Georges, - 2e cl.

Tallot Joseph,, '■ 2e clTroillard Joseph, 2e cl.

Tairiaz Léopold, 2e cl.Tantôt Claude, 2e cl.

Tringeau Jean, 2e cl.

Tisseron François, 2e clTerrien Emile, 2e cl.

Tissier Claude, 2° cl.

Tardy, 2e -çL Taberiet Jean, caporal Thouvenot François, 2e cl.

Toccanier Antoine, 2e cl.

Théveneau François, 2e cl.

Tcsseur Georges, 2e cl-


Troiillard Joseph, 2° cl.

Tépan, 2° cl.

Toohon-Ferdollet Fr., 2° et.

Tietry Joseph, 2" el.

Triollet Alfred, 2e cl.

Touzet G-, 2e clTournier J., 2e cl.

Trottet Edouard, 2e cl.

Trépier Joseph, 1rc cl.

Travers-Pardoux, 2e cl.

Thévenin Gustave, 2P cl.

Thévenot Antoine, 2" ri.

Trésallet Auguste, 2'1 cl.

Tenninge André, 2e clTerrier Léon, 2e cl.

Tanneur Fernand, adjudant Terrier Eugène, 2e ci.

Tanvez Jean, caporal Tathier Jean, clairon Travers-Pardoux, 2e cl.

Trabichet Alexandre, 2e cl.

Tonnerieux Auguste, 2e el.

Tronchon Michel, 2e cl.

Tiiquet Joseph, 2e ci.' Trédant Louis, 2e cl.

Thomas Pierre, 2e ci.

Thévenot Eugène, sergent Théveneau Jean, caporal Tixier Antoine, 2e cl.

Tétard Ernest, 2e cl.

Teyton Jean, 2e cl.

Thévenon Maxime, 2e cl.

Thiébaut Joseph, sergent Tathier Jean, clairon Travers-Pardoux, 2e cl.

Tréfeu Eugène, 2e cl.

Trialle V Alfred, 2e cl.

Teyton Henri, 2e el.

Trédant Louis, 2e cl.

'l'héveneau Jean, 2e el.

Tenninge André, 2e cl.

Triquet Joseph, 2e cl.

Terrier Eugène, sergent Tournier Jean-Marie, sergent Tatieu Pierre, 2e cl.

Toulas Adolphe, 2e cl.

Tallot Joseph, 2e cl.

Thivilliers Jean, 2e cl.

Thomasset Claudius, sergent Tcxier Lucien, 2e cl.

Têtard Ernest, 2e cl.

Terisse Guillaume, 2e cl.

Tarisse Pierre, sergent Travers-Pardoux, lrecl.

VDdon Albert, 2e clVidonne François, 2e cl.

Vt l'veime François, 2e cl.

Vincent Joseph, 2e cl.

Valadier Gustave, 2° cl.

Vignon Albert, 2e cl.

Vidal Antoine, 21 el.

Vialour François, 2" cl.

Vaillant Etienne, 2e cl.

Vannier Alphonse, 2e clVidonne François,' 2" ci.

Va lourd Pierre, 2e cl.

Veudier Henri, caporal Vuagnoux Marie, caporatVittoz Pierre, sergent Vennelen Jean, 2e cl.

YimbcrHn. 110 ct Vergnol 2" ci.

Magnat, sergent Werler Gaston, brancard.

Viallet Eugène, 2e cl.

Vidonne François, 2" el.

Voldenaire Constant, 2° cl.

Vincent Joseph, 2e cl.

Vagnat Emile, 2e cl.

Venin Marie, 2e cl.

Voile Aimé, 2" el.

Viallard Emile, 2e clViollet Jules, 2e cl.

Vial Eugène, 2e cl.

Vernet Marius, 2e cl.

Valet Henri, sergent Vincent Eugène, 2° cl.

Vincent Pierre, 2e cl.

Walfer Léon, 2e cl.

Vuiliand Léon, 2° cl.

Vergeon Henri, 2e cl.

Véricel Louis, - caporal Vuichard Pierre, 2e cl.

Vivier Auguste, v lre CI.Vernet Auguste, 2" ci.

Vidal Jacques, 2e cl.

Vernay Pierre, 2e cl.

Walter Léon, 2e cl.

Vernet Léon, cap. fourVelire Auguste, 2" clValeyre Benoît, 2e cl.

Voïdey Emile, clairon Vizades Jean, 2e cl.

Vinit Jean-Pierre, sergent Veyre Jean-Félicien, 2e cl.

Voïdey Emile, clairon Voglimacci Elie, 2e cl.

Viii'àrd Albert, 2 cl.

Valette Léon, 2e cl.

Véricel Louis, caporal Valambras Joseph, 2e cl.

Veyrat Claude, 2" cl.

Vaudey Paul, 2e cl.

Vandelle Iléribert, 2e cl.


Vulllemin Louis, 2" el.

Vallour Pierre, 2* clValleyre Benoît, 2e el.

Vacherias Pierre, 2e cl.

Viilombier Jean, 2° cl.

Valette Louis, - llccl.

Vondier Henri, caporal Veillard Albert, 2e cl.

Vinit Pierre, sergent Venet Camille, 2e cl.

Vuillermin Just, 2e cl, Vuy Jean, 2e cl.

Vuillermin Louis, 2e cl.

Vandelle Héribcrt, 2e cl.

Ville Georges". sergent Von Moegen Henri, 2e cl.

Vittoz François, 2e cl- Vaudey Paul, 2e cl.

Viny Jean, 2e cl.

Valadier Gustave, 2e cl.

Vannier Célestin, 2e cl.

Vey Claudius, 2e cl.

Veyre Jean, 2e cl.

Veillard Albert, 2e cl.

Valette Louis, 2e cl.

Veyrat Louis, - 2° cl.

Vulllemin Louis, 2e cl.

Vernay Jacques, 2e cl.

Verveux François, 2e cl.

Viliesèche Romain, 2e cl, Veyrat Auguste, 2e cl.

Vincent Jacques, 2e cl.

Vi!emin Adrien, 2e cl.

Vidal Jacques, 2e cl.

Viboud Jean, 2e cl- Vuilloud Charles, 2e cl, Vuillermin Louis,, 2e cl.

Vivier Auguste, 2e cl.

Vinit Joseph, * 2e cl.

Veyrat Louis, 2e cl.

Veyrat Claude, 1re cl.

Vuichard Pierre, 2e cl.

Wagner Joseph-Emile, 2e el.


,. CITATIONS LES PLUS ELOGIEUSES

M. MARECHAL Marius-Pierre, Capitaine au 51e Bataillon de Chasseurs. -Officier d'élite, remarquable entraîneur d'hommes. Au front depuis le début de la campàgne, force l'admiration de tous par son calme et son mépris du danger. A été blessé le 30 décembre 1917 à la tête do sa'compagnie qu'il entraînait avec un rare courage à l'assaut des positions ennemies (4 citations).

(Ordre Nq 6.275 D, du Général Commandant en Chef. - Légion d'honneur.)

M. JARRIN Jacques-François, Capitaine au 51e Bataillon de Chasseurs (réserve).

Officier d'une rare énergie et du plus haut mérite, légendaire au Bataillon pour son courage et son allant, vient de se distinguer une fois encore le 26 octobre 1918 en entraînant ses" hommes avec 11001 entrain accoutumé à l'assaut d'une position fortement tenue par l'ennemi. Blessé, est resté à la tête de son unité et a fait plus de 50 prisonniers dont plusieurs officiers, s'emparant en outre d'un matériel -important. (Une blessure antérieure, dix citations.) (Ordre N° 12.307 D, du 15 décembre 1918. — Chevalier de la Légion d'honneur.) M. MONTAGNE Louis-Adrien, Lieutenant de réserve au 51* Bataillon de Chasseurs. Officier d'une rare énergie et d'un beau sang-froid. A pris, une part brillante comme commandant de compagnie depuis le 18 juillet 1918 à tous Tes engagements du Bataillon sur l'Ourcq, dans la Somme et dans l'Aisne, a notamment enlevé à la tête de ses homo; me's le bois des contrebandiers. S'est "distingué de nouveau au cours des opérations du 26 octobre au 9 novembrbe, où sa compagnie, très vigoureusement et très habilement conduite, a toujours atteint presque sans pertes ses objectifs, notamment le 7 novembre à Froidestrées où il a fait des prisonniers à l'arrière-garde ennemie. (Une blessure, quatre citations. ) (Ordre N° 12.353 D, du 16 décembre 1918. Chèvalier de la Légion d'honneur. )

M. ROCHEBLOINE Emilien, Adjudant au 51 Bataillon de Chasseurs.

Sur le front depuis le 15 novembre 191.4, a toujours été, malgré son âge (42 ans), le modèle des chasseurs, énergique, courageux, plein d'entrain. A supporté gaiement les dures fatigues d'une campagne d'hiver. Très belle attitude au feu et mépris absolu du danger.

(Extrait du J. 0. du 8 décembre 1915. — Médaille militaire.


FORISSIER Jean-Baptiste, Sergent au 51- Bataillon de Chasseurs.

sous-officier plein d'allant, de bravoure et de belle liuxwur.

qu'ayant perdu la vision de l'œil gauche à la suite ~d'uuejad blessure reçue, le 10 avril HI HS, dans un poste avancé, a A—iÉ— à retourner au front où 11 continue à faire preuve du plus gagemm dévouement.

(Ordre général Nu 3.887 J), du 18 octobre 1910.) LAPIERRE François, du 51" Bataillon de Chasseurs.

Très brave soldat. Blessé une première fois en août 1914, rejoint son Bataillon aussitôt guéri. Blessé à nouveau au cours. d'mam violent bombardement le 17 novembre 1914, n'a rien perdu de sa bonne humeur eL a voulu faire partie d'une patrouille chaînée te reconnaître les positions ennemies, donnant ainsi à ses camarade, un bel exemple d'endurance, d'énergie et de courage.

(ordre Général N° 4.J88 V, du Hi Janvier 1917. — Médaille miiÏF taire.)

BRANCHARD Marcel, Adjudant au 51° Bataillon de Chasseurs.

SOLUHJ/'Ildel' d'un courage au-dessus de tout éloge. Au front depuis le début de la campagne, a su faire de sa section Une unité remarquable par ses qualités combatives et son esprit de siluplace.

A été grièvement blessé au cours de l'attaque du 20 Juillet 191$, alors qu'il observait à la Jumelle les positions du l'ennemi. (Déja

ciU5 à l'Ordre.) (Ordre Général N" 4.528 D, du 12 février 1917. — Médaille mlll-

tai re.) M. ANCEL Alfred, Sergent au 51" Bataillon de Chasseurs.

isotis-ofilelui- d'une conscience, d'une bravoure et d'lune ubnégation exemplaires, exerçant sur ses hommes un grund ascendant moral. A demandé que sa permission fui ajournée pour prendre p.art à une attaque prévue. Grièvement blessé le 30 décembre 1917 f»i entrainant sa demi-section à l'assaut, a refusé les secours qui s'offralent il lui, et s'oubliant lul-mêmc n'a songé qu'il exciter le moral de ses chasseurs (Une blessure antérieure, une citation ) (Ordre N" 0.:wa U, du Général Commandant en Chef. — Médaille militaire du 2 Janvier 11)17.)

ROUSSAT Gabriel-Pierre, Chasseur au 51" Bataillon de'Chasseurs.

Excellent soldat qui s'est distingué sur la Somme en 191G par sa bravoure et son entrain- Blessé grièvement le 5 décembre 1917 dans l'accomplissement de son devoir et n'ayant pu être évacue que twrd dans la nuit a donné, en dépit du -danger et de ses souffrances, un bel exemple de courage et d'énergie, (Une blessure, une clUiyion.)

(Ordre Nu G.284 1), du Générai Commandant en Chef, du 18 décembre 1917. — Médaille militaire.) BAUD Claude-François, Chasseur au 51" Bataillon de Chas- seurs.

Grenadier d'élite, plein de courage et d'allant. Au cours d'une récente attaque du Bois Fendu, s'est dépensé sans compter et a fait de nombreux prisonniers. Après le combat, a assuré sous un iviolent bombardement et des feux de mitrailleuses la liaison entre son


Chef de Section et le Commandant de Compagnie. (Une blessure, 3 ..cHations. ) - , (Ordre N° 10.189 D, du 22 juillet 1918. —, Médaille militaire.) JEYRAUD Paul-Jules, Sergent territorial au 51e Bataillon de Chasseurs.

Au combat du 8 octobre 1918, dans des circonstances très difficiles, a pris spontanément le commandement de sa compagnie, dont tous les officiers avaient été mis hors de combat. A conduit avec sang-froid son unité à l'attaque d'un bois fortement défendu, a réussi à atteindre tous ses objectifs, capturant des prisonniers et -du matériel. (Deux citations.) (Ordre N° 11.792 D, du Général Commandant en Chef, du 9 octobre 1918. - Médaille militaire.) PAGNOD-CHOULET François-Gustave, Sergent-Fourrier territorial au 51e Bataillon.

Sous-officier d'une haute valeur morale. Commandant une section au cours des attaques, des 26 et 27 octobre 1918 a, grâce il son sang-froid et à sa décision, réussi à rédulire plusieurs nids de mitrailleuses, faisant des prisonniers et capturant plusieurs minenwerfer et mitrailleuses. Au cours de la marche en avant du il octobre, a pris des renseignements précis, éclairé le Commandant .de Compagnie sur les positions ennemies. - (Une blessure, trois citations.) (Ordre N° 12.215 D, du Maréchal Commandant en Chef, à la date du 30 octobre 1918. — Médaille militaire.) GEYNET Henri, Sergent au 51e Bataillon de Chasseurs.

Blessé le 26 août, a demandé à faire partie du groupe d'éclaireurs de .son Bataillon, aussitôt sa rentrée au corps. Le .19 février, conduisant une patrouille au petit jour, s'est heurté à des colonnes allemandes débouchant d'un village, a réussi à se dégager et à rejoindre sur une position des plus importantes un poste auquel il. a donné l'éveil et avec lequel il a contribué à repousser toutes les attaques infligeant des pertes sensibles à l'ennemi. A été grièvement blessé.

(Ordre de l'Armée N° 18, du 21 mars 1915.) TOURNIER Jean-Louis, du 51e Bataillon de Chasseurs.

Faisant partie d'un groupe d'éclaireurs de son Bataillon, s'est toujours offert comme volontaire lorsqu'il s'agissait d'exécuter un coup de main hardi, s'est- en toutes circonstances signalé par son sang-froid et sa bravoure et a trouvé une mort .glorieuse au cours -d'une reconnaissance particulièrement périlleuse.

(Ordre de la 7e Armée, N° 13, du 20 mai 1915.) :DRIVET Louis, Caporal au 51e Bataillon de Chasseurs.

Caporal modèle d'énergie et de bravoure qui a pris' le commandement de sa demi-section, son sergent venant d'être blessé avant dé partir à l'attaque. A eu une attitude admirable pendant toute l'attaque. Tireur d'élite, a infligé beaucoup de pertes à l'ennemi.

Après l'action et une fois qu'il eut contribué pour une large part à organiser la position, a ramené à l'abri un officier de sa compagnie grièvement blessé, en traversant un terrain battu par des feux de mitrailleuses et d'artillerie.

(Ordre de la Division. — Ordre Général N° 44, du 28 août 1916.)


DUSAPIN Louis-Félix-Nicolas, Caporal au 51e Bataillon ie Chasseurs à Pied.

Venu sur sa demande dans un bataillon. de chasseurs cornas aumônier, d'une haute valeur morale, d'un courage calme et tranquille, d'un dévouement, à toute épreuve et d'une grande bonté..

A par ses exhortations et son exemple contribué à maintenir à HJ1 degré élevé l'état moral du Bataillon. Toujours en première ligne, n'a pas hésité le jour de l'attaque à se porter sur la ligne de feu pour prodiguer ses soins et les secours de la religion à un Officier grièvement blessé; a été tué dans l'accomplissement de son devoir.

(Ordre de la VI" Armée, N° 386, du 1" septembre 1916.) M. MONTVIGNIER-MONNET Claude-Baptiste, Capitaine au 51 Bataillon de Chasseurs.

Modèle des Commandants de compagnie d'une haute valeur morale.

aussi courageux que modeste. Prévenu le 29 décembre qu'il devait attaquer le 30-dans un secteur qui lui était inconnu,, a pu, par les reconnaissances qu'il a faites en une nuit, grâce aux ordres de détail remarquables qu'il a donnés, enlever d'un seul élan presque sans pertes un centre de résistance fortement organisé, capturant unegarnison de trois officiers, 180 hommes, 2 canons de 77 et plusieursmitrailleuses.

(Ordre de la Xe Armée, N° 324, du 13 janvier 1918.)

DESCLAUDURES Philippe, Sergent au 51" Bataillon de Chasseurs.

Excellent sous-officier possédant une haute valeur militaire, a toujours fait preuve d'un courage absolu et d'un réel mépris du.danger. Type de l'entraîneur d'hommes, et bien que fortement affectépar la perte de sa demi-section écrasée dans un abri quelques instants avant l'attaque d'un centre de résistance fortement défendu, a tué à bout portant plusieurs adversaires, donnant l'exemple aux hommes et contribuant pour une large part à la chute de la ligneennemie. A pris part à presque -toutes les affaires du Bataillon' depuis le mois de décembre 1914. (Une citation.)

(Ordre N° 176 du 31e Corps d'Armée, du 8 janvier 1918.

M. ROUX Sicaire, Capitaine Adjudant Major au 51e Bataillon de Chasseurs.

Esprit lucide et réfléchi connaissant à fond son métier, toujours maître de lui surtout dans les moments de crise, a fait preuve aucours de l'attaque du 30 décembre 1917, sur le Monte-Fenera, desplus belles qualités de calme, de sang-froid, d'intrépidtté, qui font le chef au combat et a été l'aide le plus prédieux pour son Chef de- Corps. A montré dans toutes les nombreuses affaires auxquelles il a pris part depuis le début de la campagne, le même courage calme(Ordre N° 176, du 31e C. A., du 8 janvier-1918.) BREUIL, Sergent au 51e Bataillon de Chasseurs à Pied. Excellent gradé sous tous les rapports. Pendant les heures qui ont précédé notre attaque le 30 décembre sur le Monte-Fenera, a fait preuve de très réelles qualités de bon sens et de commandement dans l'organisation des dispositifs d'assaut. A mené avec un cran admirable l'attaque de sa demi-section, sautant un des premiers dans la tranchée ennemie en a brisé presque instantanément Ja;


résistance. A par des ordres clairs et énergiques organisé la défense de cette tranch/ée poussant lui-même une patrouille très eu avant de la dernière ligne occupée. Gradé dont l'âme énergique et raillante a gagné durant "les nombreuses attaques- auxquelles il a pris part l'admiration de ses chefs. (Ordre N° 176, du 31e Corps d'Armée, du 2 janvier 1918.) M. DEROZIER Marcel, Sous-Lieutenant au 51e Bataillon de Chasseurs.

Chef de section modèle qui sait communiquer à ses hommes le courage et l'ardeur qui permettent de tout oser. Au front depuis le <1+1n4;..- a toujours fait preuve des plus MUantes qualités. En dernier lieu. Le 30 décembre 1917. à l'attaque du Monte-Fenera, quelques heures avant l'assaut, ayant eu sa dem'i-section écrasée sous un abri a travaillé sans relâche an déblaiement malgré un bombardement terrible, pendant lequel il a été contusionné trois fois par des éclats d'obus. A par son attitude électrisé les déhris de sa section, s'est élancé à l'attaque le premier, a rempli la mission dont il était chargé faisant plus de soixante prisonniers. D'une aud"ce que rien ne saurait égaler

, (Ordre N° 324 de la Xe Armée, du 12 janvier 1918.)

MARIN-PAGHE Pierre, Chasseur au 51e Bataillon de Chasseurs.

Mitrailleur de tout premier ordre, a toujours montré le plus grand mépris du danger dans toutes les phases du combat; à l'attaque du 18 août 1918, a réussi à installer une pièce en batterie sous un violent feu de Mitrailleuses. Ses camarades étant blessés, n'a pas hésité à se mettre à la pièce: atteint, grièvement et vaincu par la douleur est resté encore plus de deux heures sous un feu d'artiillerie et d'infanterie très intense.

(Ordre Général N° 132 de la' 47e Division, du 23 septembre 1918.) VAUDEY Paul-Victor, Caporal au 51e Bataillon de Chasseurs.

Caporal qui a toujours fait l'admiration de tous. Au feu depuis le début de la campagne, possède toutes les belles vertus guerrières -du chasseur. Admirable de sang-froid et de courage, au cours des journées du 26 et 27 octobre 1918, s'est, porté résolument en première ligne de sa propre initiative, lors de chaque arrêt, pour appuyer efficacement de ses feux de mitrailleuses chaque bond de la compagnie. N'a cessé de tirer à découvert sans souci de la concentration dp feux crue l'ennemi dirigeait sur lui.

(Ordre N° 380 du 20° Corps d'Armée, du 29 novembre 1918.)