Rappel de votre demande:


Format de téléchargement: : Texte

Vues 329 à 329 sur 466

Nombre de pages: 1

Notice complète:

Titre : Locus Solus / Raymond Roussel

Auteur : Roussel, Raymond (1877-1933). Auteur du texte

Éditeur : A. Lemerre (Paris)

Date d'édition : 1914

Notice d'oeuvre : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb12325836s

Notice du catalogue : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb312587718

Type : monographie imprimée

Langue : français

Format : 459 p. ; in-18

Format : Nombre total de vues : 466

Description : [Locus Solus (français)]

Droits : Consultable en ligne

Droits : Public domain

Identifiant : ark:/12148/bpt6k109252r

Source : Bibliothèque nationale de France, département Littérature et art, 8-Y2-62816

Conservation numérique : Bibliothèque nationale de France

Date de mise en ligne : 15/10/2007

Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour ce document est de 99%.


en la gardant française, la formule entière en caractères runiques, lisibles quoique penchés. en tous sens, déformés et soudés. Chacun des deux mots soulignés dans lé modèle, qu'il eut soin de brûleur, fut habilement mis entre guillemets, et, vu l'inexistence du moindre chiffre runique, les numéros figurèrent en toutes lettres. La besogne achevée, il restait encore quelques mailles, qui simplement se passèrent d'emploi.

Réinstallé à son poste, le crâne, toujours coiffé de la toque, reçut de nouveau l'abri du .globe. Tout en conservant un aspect général de filet délié, les signes du front offraient avec les avoisinàntes runes sur papier un rapport assez frappant pour rendre presque sûr un futur éveil d'attention et, partant, mettre en repos la conscience du coupable,- non sans laisser cependant flotter autour du monstrueux secret de rassérénantes chances d'éternelle irrévélation. D'une fine écriture serrée qui recouvrit plu.Sieurs feuilles, François-Jules écrivit alors sa confession sur !du colombophilè, papier ultramince réservé aux messages qu'emportent les pigeons. Véridiquement il exposa tout ab ovq,